Aujourd'hui, réveillon en famille, diner de famille et ouverture de présents. ^_^ ... bien sur, pas d'église en vue...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 24-12-2006 à 15:31:33
Houlà O_o ..Comment vous faites pour vous comprendre en espagnol? XD Même moi qui fait de l'espagnol, j'pige quedalle xD ... Ce soir, réveillon chez ma cousine mais je serai sûrement sur son ordi' .. xD
Me demande bien si Okri va nous rejoindre à la mission, hein Lenalee-chan? (Je parle à Misuzu là) XD J'ai même commencer ma mission parallèlement en même temps qu'Ibraham s'occupe de Lauranna.
(cherchez pas à comprendre, on parle d'un autre RP.)
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 24-12-2006 à 15:44:38
J'me le demande aussi ...Mais j'pense qu'il doit être occupé et c'est les fêtes de Noël en plus ^^ On patientera et s'il vient pas, on fera avancer la mission sans lui, t'es pas d'accord? XD
Mouais, mais faudra quand même lui laisser quelques actions quand même... ^^; Pauvre fou. XD T'aurais dû voir comment il était déçu quand Lauranna est parti en mission sans lui une fois. ^^;
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 24-12-2006 à 16:03:12
Oui, oui ne t'inquiète pas xD. Ah? J'aurai aimé être là pour voiiiiir >____<
Sinon, tu comptes faire quoi demain toi? Moi j'sais pas... Peut-être prendre conger des RP.
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Posté le 24-12-2006 à 16:51:27
Bjour.... haaa fatigué j'ai pas dormi....
JOOOOYEEEUUUXXX NNNOOOEEEELLLLL
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 24-12-2006 à 16:52:56
Tiens!! Une revenante!!! *lui saute au cou* Meruuuuuuuu-chan!
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 24-12-2006 à 16:58:30
Misuzu a écrit :
Houlà O_o ..Comment vous faites pour vous comprendre en espagnol? XD Même moi qui fait de l'espagnol, j'pige quedalle xD ... Ce soir, réveillon chez ma cousine mais je serai sûrement sur son ordi' .. xD
On utilise le traducteur voilà Enfin moi oui XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 24-12-2006 à 18:10:46
Bonsoir MS ^^
Mi hija, que tal? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 24-12-2006 à 18:12:17
J'ai pas de traducteurs x_X ...
Danny > Ah ouiii, j'avais pas vu xD ..J'ai fait un imprime-écran, merci de m'avoir prévenu
Me dit pas que me suis gourée?^^" (la faute a ma prof qui écrit pas les traductions du voc XD)
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 24-12-2006 à 18:37:06
No, todo es muy bien (exception faite de verbes mal employés, viva la traducciòn Voilà! XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 24-12-2006 à 18:40:44
(oui roh,mon unique neurone refusait de fonctionner,donc bon,vive voilà XD)
Ok(ca,je crois pas que ca se traduise en espagnol XD),gracias^^ Bref,(ouais flemme de mettre en espagnol,et chais pas comment ca se dit XD),como estas mi madre?^^ Message édité le 24-12-2006 à 18:41:09 par STidus
--------------------
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Posté le 24-12-2006 à 18:47:54
Bha ouais, je suis une revenante revenue d'entre les morts....
(en fait... perte de lien et bon, j'oubliais toujours... XD)
--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 24-12-2006 à 19:01:19
Bon retour Meru ^^
Hiiii, kikoo J'vous écris de chez ma cousine, tout le monde parle, tout le monde mange ..Et pas un seul invité qui soit de mon âge...
Hello la comp! A croire que le père Noël existe : j'ai récupéré mon PC hier, en fin d'aprèm'! Brefouille, je reste pas longtemps on m'appelle à côté, parce qu'on va pas tarder à passer à table pour le repas de Noël... chiantise assurée, mais bon. Donc joyeux Noël à tous!!!
STidus a écrit :
Tu l'as encore mon numéro?^^"""
Bien sûr
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-12-2006 à 19:57:10
Salut tout le monde!!
Aujourd'hui j'ai apprit quelque chose: le train le 24, c'est encore pire que les magasins le 23 XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 24-12-2006 à 22:15:11
Résumé rapide de mes présents de Noël.
- Nintendo DS (avec Pokemon Ranger, Magical StarSign et Final Fantasy III) - Volume 1, 2 et 4 de Family Guy (Les Griffin) - un nouvel ensemble pour mon lit - deux pull-overs - 4-5 boites de chocolat.
.... C'est peut-être enfintin pokemon ranger mais franchemant, c'est mieux que j'aurais pu l'imaginer. XD
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 24-12-2006 à 22:17:40
Bonsoir tout le monde. Whoua, j'veille super tard sur l'ordi', c'pas bien pour Misuzu-chin ça x) ...
J'ai pas encore ouvert mes cadeaux, j'dois attendre minuit x)