Bonsoir MS^^ J'ai la rage,on m'a forcée à aller à la repet finale d'un truc que je fais en chorale(qu'on m'a forcée aussi à aller XD),je sais pas si vous avez déjà été obligés de passer 2h dans une eglise alors que vous etes completement non-croyant(je veux dire a pars les enterrements et les mariages XD),en tout cas je peux vous dire que c'est extremement enervant^^""
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-12-2006 à 17:38:49
lol si si.... pour faire plaisir a un pote qui chantait dans une chorale... il voulait que je le vois chanter... j'ai du aller a la messe de minuit de noel -_-
au final jme suis bien marrée avec mon père et on a failli se faire virer de l'église XDDD c'est vraiment pas notre truc... meme si on respecte leurs croyances
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 17:41:06
Moi je devais chanter dans la chorale,encore pire XD
"Oh jesaisplusqui je n'ai été ni dépravé,ni...chut!" heu ca va 2 minutes quoi Heureusement qu'il y avait mon meilleur pote qui était là aussi,mais dans les instruments XD on a été se parler à la pause du coup^^
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 17:42:40
Rohhhh , j'admire la complicité que vous avez avec vos parents T____T au moins vous faîtes des trucs avec eux ... mah c'est noël , faut pas se lamenter >_< Vous avez déjà préparer des trucs ?
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 17:45:31
J'ai une complicité avec mes parents? oO *vient d'en apprendre une bonne* Heu avec ma mere ici oui,mais ma "vraie" mere,j'ai pas veritablement de complicité^^"""
Sinon pour noel ca va etre diner de famille,comme d'hab^^ (et ce n'est pas une galere pour moi,j'aime beaucoup le coté de ma famille paternelle et c'est avec eux qu'on fait noel^^)
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 17:48:34
Moi aussi , ce sera juste un dîner de noël chez ma tatie , il risquera pas de se passer grand chose mais j'aime bien quand même , j'ai une famille super sympa ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 17:50:48
Moi c'est chez moi cette année^^ L'an dernier c'était chez mon cousin et y'a deux ans chez ma tante,on tourne XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 17:52:05
C'est du travail mine de rien d'organiser une fête XD
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 17:54:02
Oui XD Surtout pour ma mere,qui veut montrer à tout le monde ses nouveaux meubles avec lesquels elle a pas arreté de me gonfler XD :"Bientot j'ai mes meubles!","Oui m'man,je sais,je sais..." XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 18:24:55
Bohhh , c'est mignon ce genre de choses moi je trouve ... sauf que ça devient vraiment barbant et juste pour frimer T___T Mais je ne pense pas que ce soit le cas de ta mère ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 18:27:41
C'est pas vraiment le cas de ma mere mais bon,ses nouveaux meubles perso m'en fous un peu XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-12-2006 à 18:31:01
Me voilà de retour, après avoir décoré la maison!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 18:31:21
Et tu auras un cadeau pour noël ? Non pas que t'as été méchante mais chez moi par exemple les grands ont plus droit au cadeau XD
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 18:31:31
Bien décoré Khao?XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 18:33:35
T'es monté sur le toit et tout ?
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 18:35:37
Ikkaru a écrit :
Et tu auras un cadeau pour noël ? Non pas que t'as été méchante mais chez moi par exemple les grands ont plus droit au cadeau XD
Bah oui tout le monde a des cadeaux chez moi oO Par contre j'entre dans l'age ou je commence à acheter des cadeaux aussi...heeeeeeeeeelp XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-12-2006 à 18:49:15
Ikka -> j'habite en appartement, je fais pas l'extérieur non!
Seulement deux sapins et les décos annexes ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 18:59:37
Ah mais c'est déjà très bien , comme ça tu auras sois un moomba soi un pyramide rouge pour noël ^^
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 02-12-2006 à 19:09:16
Salut MS *_*
** Prend un micro et chante jusqu'à exploser les fenêtres **
sa fais tjr marrant de voir les meme reaction meme apres plusieurs mois de non venue...
je sais que jserais pas necessairement apprécié, mais je compte pas rester de toute facon
bonjour ^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 03-12-2006 à 04:04:10
Zodiac me fait dire de vous dire par MSN qu'il complimente Painou pour la bannière qu'elle m'a fait! ^^
---
Eh bien Zodidi, tu es toujours le bienvenue ici. Même si ce n'est pas Crash Zone, même si y'a plus Darki et même si tout le monde change... Faut apprendre à vivre avec les changements. Shira sera toujours Shira, Khao sera toujours Khao et je serais toujours Danny. Tant et aussi longtemps que tu auras besoin de nous parler, n'hésites pas à venir le faire. Parole de ton oncle adoré!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 03-12-2006 à 04:21:38
sa me fais chaud au coeur a entendre ^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 03-12-2006 à 04:25:08
Les vrais amis sont fait pour ça, Zodiac. T'en fais pas. Même si on ne se parle plus beaucoup, je te considère toujours comme mon petit frère du net. *câlin*
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 03-12-2006 à 09:32:01
kikoo!!!
danny, ta une bannière magnifique!!!
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 03-12-2006 à 09:34:40
Salut la compagnie! Hontoni gomenasai de pas être présente du tout ici, mon ordi est à la Fnac en réparation, et j'ai assez peu accès à celui de ma mère, donc je profite de cet instant pour vous dire que je suis encore en vie! A bientôt j'espère...