Oui mais mimi m'appelle Ni-san et aud erniere nouvelle la mort na pas de père (enfin si mais au dernière nouvelle c'est pas Anou, je le serais diantrebleu Anou est ma cousine vampire)
Je crois qu'il vaut mieux ne pas chercher plus loin, sinon on risque de faire des découvertes pas très reluisantes sur nos ascendances , fraternités et descendances >_>
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-11-2006 à 19:29:33
Je crois que je vais définitivement renoncer à comprendre la généalogie de ce forum
kikoo mes frères et mes soeurs, mon père, ma mère... Oho, ce serait le bonheur..... ^^
(lol jsuis sortie ^^ bonne fin de lundi!! )
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-11-2006 à 07:13:32
Pas mal
Sion, salut tout le monde ^^ En cette matinée ou je vais devoir me coltiner deux heurs d'affilés ce prof de francais de *****
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-11-2006 à 11:13:10
Oh ya pas foule Bonjoooour o amis webiens !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-11-2006 à 11:20:39
Bonjour MS ^^
Passage rapide avant d'aller faire des courses pour ce midi @ + tard ^^
Oh ça c'est gentil 'tite soeur! XD *Lui fait un bisou, les prends et va se rouler en boule dans un coin du forum* N'espère que je pourrai dormir ce soir... TT__TT
*met une petite musique douce pour l'aider à se reposer*
^_^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-11-2006 à 14:08:18
*Fait une place pour sa soeur en lui laissant un morceau de couverture et d'oreiller au cas ou elle veuille faire dodo aussi.* L'est trop joulie cette musique *___* Mirchi 'tite soeur. ^^