Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-11-2006 à 16:52:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo khao!!!

rooo pas bien miss!!!

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-11-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut Khao'

Lovie -> Oui, je sais mais Thalès, c'est chiiiiiiiiiiiiiant T_T

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-11-2006 à 16:56:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca me rapelle de vaaaaaaaague souvenir ce mot XDDD

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-11-2006 à 16:58:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Normal, c'est un truc géométrique à oublier le plus rapidement possible

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-11-2006 à 17:03:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Thales, encore un exemple de programme trop facile. Non mas vraiment messieurs les ministres de l'education, vous avez fini de confondre les 3eme et les maternelles >_________>

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-11-2006 à 17:05:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tu rigoles j'espère?! Moi j'y piges quedalle à ça >_< ... Enfin, j'ai oublier du moins

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

depuis que j'ai adopté la technique "parle au prof sans lever la main" en maths, je comprend tout, moi

enfin, salut à tous ^^
ça y est, on chante Lonely Day de SOAD en musique

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-11-2006 à 17:31:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Thalés? Simple. Trop simple. Je veut pas me la peter attention! Mais je trouve vraiment que passer un mois sur le "comment prouver que ces deux droites sont paralleles", comment dire. Ca m'enerve

Je me rapelle que l'anée derniere, certains qui pensait que j'etais un attardé ne avait pas combien fesait 3+9(veridique)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-11-2006 à 17:36:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Cloudi a écrit :

enfin, salut à tous ^^
ça y est, on chante Lonely Day de SOAD en musique

Waaaaaah chanceux >___< Nous on chante un chant espagnol,"Guantanamera" XD

Bonjour MS^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-11-2006 à 17:40:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*a entendu parler de cours de musique*

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH *mode berseker on*

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2006 à 17:49:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mah Kikoo tout le monde ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-11-2006 à 17:51:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Ikka^^
Ca va?^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2006 à 17:57:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih et toi ? ^^
*calin de bonjour *

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-11-2006 à 17:58:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moui ca peut aller^^
*calin*^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-11-2006 à 20:08:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vive la democratie -____-

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça veut dire qu'on verra plus jamais de survival horror, de GTA like, voire de jeu d'action en général sur le territoire fançais c'est ça ?

D'ailleurs elle est où pour eux la différence entre le second degré et l'incitation ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a certains commentaires de l'article qui sont très interressant et très justes (ça change un peu de ce que les membres de jv.com nous avait habitué XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2006 à 21:31:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Franchement c'est n'importe quoi. Si c'est comme ça, il faut aussi censurer le cinéma et la littérature. D'ailleurs certains passages des trois derniers Harry Potter me paraissent bien trop violents pour être lus par le jeune public. mais que fait Familles de France ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2006 à 21:37:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Interdisons les pub pour la lingerie fine dehors, les film d'action/aventure

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-11-2006 à 21:40:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vous avez oublié qu'il n'y aura plus beaucoup de mangas non plus

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2006 à 21:44:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

D'ailleurs on devrait aussi interdire les BD Européennes, même celles pour jeune public, où on voit les héros se battre, quelle que soit la raison. Plus aucune blessure ne devra apparaître à l'image. Protégeons nos enfants grâce à des oeuvre totalement aseptisées

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-11-2006 à 21:50:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ils vont combattre à coup de.....poemes oO (bah ouais,meme avec la parole,ca risquerai de dériver vite,attention ils pourraient meme dire "abruti",ca irai loin quand meme )

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 21:57:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ils l'avaient fait dans Monkey Island, c'était génial
(mais c'est justement génial parce que ça n'existe nulle part ailleurs )

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-11-2006 à 22:00:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Monkey Island,qui sera le seul jeu autorisé avec "Charlotte aux fraises et tous ses amis" XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 22:07:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, ça ne sera pas autorisé Monkey Island, vu qu'il y a du vrai pirate qui boit, qui jure et qui crache dedans :/

--------------------

Haut de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum