Thales, encore un exemple de programme trop facile. Non mas vraiment messieurs les ministres de l'education, vous avez fini de confondre les 3eme et les maternelles >_________>
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 28-11-2006 à 17:05:19
Tu rigoles j'espère?! Moi j'y piges quedalle à ça >_< ... Enfin, j'ai oublier du moins
Thalés? Simple. Trop simple. Je veut pas me la peter attention! Mais je trouve vraiment que passer un mois sur le "comment prouver que ces deux droites sont paralleles", comment dire. Ca m'enerve
Je me rapelle que l'anée derniere, certains qui pensait que j'etais un attardé ne avait pas combien fesait 3+9(veridique)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-11-2006 à 17:36:50
Cloudi a écrit :
enfin, salut à tous ^^ ça y est, on chante Lonely Day de SOAD en musique
Waaaaaah chanceux >___< Nous on chante un chant espagnol,"Guantanamera" XD
Bonjour MS^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-11-2006 à 17:40:33
*a entendu parler de cours de musique*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH *mode berseker on*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-11-2006 à 21:08:56
ça veut dire qu'on verra plus jamais de survival horror, de GTA like, voire de jeu d'action en général sur le territoire fançais c'est ça ?
D'ailleurs elle est où pour eux la différence entre le second degré et l'incitation ?
Y'a certains commentaires de l'article qui sont très interressant et très justes (ça change un peu de ce que les membres de jv.com nous avait habitué XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 28-11-2006 à 21:31:20
Franchement c'est n'importe quoi. Si c'est comme ça, il faut aussi censurer le cinéma et la littérature. D'ailleurs certains passages des trois derniers Harry Potter me paraissent bien trop violents pour être lus par le jeune public. mais que fait Familles de France ?
Vous avez oublié qu'il n'y aura plus beaucoup de mangas non plus
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 28-11-2006 à 21:44:13
D'ailleurs on devrait aussi interdire les BD Européennes, même celles pour jeune public, où on voit les héros se battre, quelle que soit la raison. Plus aucune blessure ne devra apparaître à l'image. Protégeons nos enfants grâce à des oeuvre totalement aseptisées
Ils vont combattre à coup de.....poemes oO (bah ouais,meme avec la parole,ca risquerai de dériver vite,attention ils pourraient meme dire "abruti",ca irai loin quand meme )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-11-2006 à 21:57:55
Ils l'avaient fait dans Monkey Island, c'était génial (mais c'est justement génial parce que ça n'existe nulle part ailleurs )
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-11-2006 à 22:00:21
Monkey Island,qui sera le seul jeu autorisé avec "Charlotte aux fraises et tous ses amis" XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-11-2006 à 22:07:49
Non, ça ne sera pas autorisé Monkey Island, vu qu'il y a du vrai pirate qui boit, qui jure et qui crache dedans :/