-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 01-12-2006 à 16:43:02
Nan rien, c'est juste que en laissant mon père sur l'ordi une journée d'école, il a réussi à faire n'importe quoi, et si Yno était pas là sur msn à me dire des trucs quand même tout bêtes mais que j'étais pas foutu de trouver tout seul, ça m'embêterais de pas avoir accès à internet surtout après une semaine aussi épuisante au plan émotif que celle-ci XD et en ce qui concerne cette histoire de slip, bah c'est que quand j'ai remercié Yno et que lui m'a dit qu'il faisait son possible pour aider les gens, je lui ai dit qu'il était mieux que superman, et il m'a répondu un truc du genre: "Normal je porte pas mon slip par dessus mon pantalon", ou un truc comme ça XD
Ca a des super pouvoirs et ça sait même pas s'habiller correctement Super-Yno, toujours à la rescousse!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 01-12-2006 à 16:53:33
Salut tout le monde ^^
Purée, j'ai passé ma resolution en 1280*1024, j'ai pas l'habitude,ca fait bizarre O____O
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-12-2006 à 17:23:25
Yop,
Je préfère le MJ sadique à Super-Yno sa ternit ma reputation de méchant
Dark => moi c'est le contraire, c'est quand c'est pas en 1280*1024 que je trouve sa bizare XD
Y'a rien de plus chiant quand quelqu'un bidouille ton pc. Surtout quand c'est des parents qui savent pas comment foncionne Internet Explorer comme le mien...................... *soupire* ¬¬ Une chance qu'il ne sait pas où je range mes fichiers Yaoi. XD
Sinon, kikou MS.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 01-12-2006 à 19:41:29
Tout le monde a ses petits repertoirs cachés, meme moi
Me regardez pas comme ca je cache des films d'horreur pas des choses douteuses O_____o
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 01-12-2006 à 19:53:45
Bah, j'ai mes favoris et des fichiers cacher sur mon pc avec des raccourcis.. donc, c'est bon. Le seul truc que j'aime pas avec un père qui sait pas se servir du net c'est quand il rentre l'URL dans la mauvaise case... Mon père à tendance à rentrer l'URL dans la barre de recherche de Google. MDR
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 01-12-2006 à 19:56:12
Moi il m'arrivait souvent y'a pas longtemps de demarrer mozilla et de voir que mon historique a été ouvert,et cooooomme par hasard,ma mere avait fait un tour sur mon ordi avant
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-12-2006 à 20:33:32
Danny a écrit :
Y'a rien de plus chiant quand quelqu'un bidouille ton pc. Surtout quand c'est des parents qui savent pas comment foncionne Internet Explorer comme le mien...................... *soupire* ¬¬ Une chance qu'il ne sait pas où je range mes fichiers Yaoi. XD
Sinon, kikou MS.
Parce que Internet Explorer fonctionne ? D'ailleurs ils ont sortit la 7 la XD Message édité le 01-12-2006 à 20:33:55 par Yno
Ouais, il fonctionne Yno. Et j'ai que la version 6.0 et elle fonctionne très bien.
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 09:16:03
Zono Demether a écrit :
Heyyy Kaede d'aetas c'est bien Lovie Non ?
Oui oui^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-12-2006 à 10:50:29
Zono Demether a écrit :
Heyyy Kaedes d'aetas c'est bien Lovie Non ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné ^^ suis troooooooooooop contente ^^ roooo ce bol... mais demandé a mon homme si jsuis pas cocue c'est po possible
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 11:03:24
Rah cette foutue expression a la con XD
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-12-2006 à 11:04:46
lol c'est clair ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 11:07:12
De toute facon perso je trouve ca con les expression XD Genre avec mon meilleur pote on est partis dans un délire:"Pourquoi on dit "les opposés s'attirent" et "qui se ressemble s'assemble"? C'est completement con et contradictoire" XD
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-12-2006 à 11:09:28
avec mon chéri on a inventé la notre... ca done apeu pret ca:
il ne faut pas mettre les dents des poules avant la peau de l'ours quand on a pas encore tué le chariot qui est devant mais quand les cochons voleront au dessus d'éléphant rose....
a peu pret biensur.... la version n'est pas encore définitive XDDD
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 11:10:45
Wha faut le faire quand meme
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 11:17:37
Kikoo tout le monde , vous parlez de vos proverbes ? ^^'