|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 14:51:34
| Alors je peux chanter aussi? (Si tu veux que l'endroit se vide pourquoi pas?... -__-" ) Ca c'est pas gentil.... é__è
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Clad47 | | Perfection=> Illusion | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 14:56:41
| Je suis tout ouïe
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:05:55
| Nan... suis vexée... é__è (Et voilà.. est ça va encore être de ma faute... -__-" ) Et ce serait la faute à qui si ce n'est pas la tienne?! >__< (Je vois pas pourquoi dire la vérité devrait être considéré comme une faute... -__-" ) Mééé... é__è
Feed Me! |
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 15:10:58
| *donne un micro à sa grande soeur* IL PLEUT IL PLEUT BERGEEEEEEEEEEEEEEEEREUUUUUUUUUH RENTREZ VITE VOS MOUUUUTOOOOOOOOONS
--------------------
|
|
| Clad47 | | Perfection=> Illusion | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 15:11:10
| Tu sais d'expérience qu'il ne faut jamais écouter cette conscience, alors chante si tu en as envie^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:23:49
| *Saisit le micro que lui tend sa 'tite soeur* Oui tu as raison Kumo-kun ^^ D'ailleurs toi ça fait un petit bout de temps que la tienne a disparu. XD *Se tourne vers sa soeur* Allez avec moi! I'm singing in the rain!!! I'm singing in the rain!!! XD
Feed Me! |
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 16:40:58
| Kikoo tout le monde . *s'installe à une table en claquant des doigts et en commendant un café tout en écoutant le spectacle *
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:43:41
| On a un spectateur 'tite soeur XD *Fait un signe à son maître en continuant de chanter*
Feed Me! |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 16:44:47
| Bonjour MS^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:53:28
| Et moi je vous dis à demain. ^^ Me suis prise une après-midi de pause mais maintenant je dois achever un devoir. XD Bonne soirée à tous. ^^
Feed Me! |
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 16:55:15
| >_< Non ne veu que Mimi reste * accroche la jambe de Mimi * Mais si c'est pour son avenir , je veux bien faire un effort >_<
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:56:42
| Beuuuh ma tante TT_TT Bon,a demain^^"
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:58:36
| Nan mais je dois vraiment y aller, il est important ce devoir... ^^""" Mais avant. ^^ *Fait un calin à sa nièce puis à son maître* C'est juste pour une soirée, je pars pas longtemps. XD Allez, ne vous laisse. ^^ Bye! ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:59:59
| *fais un gros calin à sa tante* J'espere pouvoir etre de retour demain^^
--------------------
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 17:48:11
| Salut MS ^^, je suis en cours ou plutôt en TD d'informatique, alors je profite pour venir vous voir (le plus discrètement possible). Mais je n'arrivais pas à me connecter tout à l'heure, j'ai dû "ruser" ^^" ! *Pourquoi i voulait pas me laisser aller sur MS, snif* (il me redirigeais automatiquement sur allo forum le méchant è_é!) Enfin bon, merci tout le monde pour l'accueil (*devient toute rouge*), et ne vous inquiétez pas, Mimi s'occupe très bien de moi ^^" Sinon, je vais faire tout ce que je pourrais pour rejoindre l'aventure cette semaine, mais beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois, et ça va être très serré, mais pas de panique, à chaque problème sa solution ! (Certains en particuliers me comprendront, je vois de qui je veux parler ^^"" A +, kissoux tout le monde
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 17:50:02
| Coucou Nessa ^_^ Quelle jolie bannière *____________*
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 17:54:41
| Salut Nessa^^ Pour bien ruser,demande à Mimi,elle connait bien XD En effet,tres belle bann^^
--------------------
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 17:56:13
| Cloudi a écrit :
[citation=Danny]Prends soin de toi, Nessa. |
ah bon moi à chaque fois j'entend: "Prends soin de toi, Garnier! excusez moi, je voulais absolument la caser celle-là mais bon, je suis tout à fait d'accord à ce qu'à dit Danny Hey Hey, MS![/citation] Salut ^^! Tu as bien fait de la "caser", parce qu'elle est pas mal, celle-là (*pfff aussi, désolée pour le plagia ^^"""*) ! Mais l'un n'empêche pas l'autre... (sinon, tout à fait à part, je crois que j'ai cliqué sur des icônes sur ta partie, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises é_è. *plus rouge que ça, c'est pas possible*)
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 18:22:36
| Bonsoir MS @_@ Whouaaaa, trop belle ta bannière Nessa! *_*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 20-11-2006 à 18:27:52
| Bah, ça fait rien, à partir du moment où je retrouve pas mon ordinateur qui n'est plus qu'un tas de cendre à l'odeur de plastoc grillé Enfin!moi qui pensait être très occupé cette semaine, je me suis trompé, puisque les embrouilles commencent que demain soir
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 21-11-2006 à 11:41:53
| Bonjooooour MS
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 21-11-2006 à 14:09:14
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! *se prend le plafond du forum sur la tronche* J'ai un entretien d'embauche dans un hôtel de Roubaix demain je vais tous me les pourrir !!! Heu je voulais dire : je vais les convaincre de m'engager
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 21-11-2006 à 14:19:39
| O.O *a les oreilles bouchées* Nieu O.O Bonjour Shira... O.O
--------------------
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 21-11-2006 à 14:20:16
| Bonjour Shiraaa
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 21-11-2006 à 14:22:28
| Bonjour MS ^.^ Kikou ma Nounoue Au fait ma chère et tendre c'est réglé je serai pas distrib de propspectus c'était aussi craignos qu'à Lille mais là c'était camouflé
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
|