Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 14:51:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors je peux chanter aussi?
(Si tu veux que l'endroit se vide pourquoi pas?... -__-" )
Ca c'est pas gentil.... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-11-2006 à 14:56:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis tout ouïe

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 15:05:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan... suis vexée... é__è
(Et voilà.. est ça va encore être de ma faute... -__-" )
Et ce serait la faute à qui si ce n'est pas la tienne?! >__<
(Je vois pas pourquoi dire la vérité devrait être considéré comme une faute... -__-" )
Mééé... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-11-2006 à 15:10:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*donne un micro à sa grande soeur*

IL PLEUT IL PLEUT BERGEEEEEEEEEEEEEEEEREUUUUUUUUUH RENTREZ VITE VOS MOUUUUTOOOOOOOOONS

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-11-2006 à 15:11:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tu sais d'expérience qu'il ne faut jamais écouter cette conscience, alors chante si tu en as envie^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Saisit le micro que lui tend sa 'tite soeur*
Oui tu as raison Kumo-kun ^^
D'ailleurs toi ça fait un petit bout de temps que la tienne a disparu. XD
*Se tourne vers sa soeur*
Allez avec moi!
I'm singing in the rain!!! I'm singing in the rain!!!
XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-11-2006 à 16:40:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde .

*s'installe à une table en claquant des doigts et en commendant un café tout en écoutant le spectacle *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On a un spectateur 'tite soeur XD
*Fait un signe à son maître en continuant de chanter*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2006 à 16:44:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 16:53:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moi je vous dis à demain. ^^
Me suis prise une après-midi de pause mais maintenant je dois achever un devoir. XD
Bonne soirée à tous. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-11-2006 à 16:55:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

>_< Non ne veu que Mimi reste * accroche la jambe de Mimi *
Mais si c'est pour son avenir , je veux bien faire un effort >_<

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2006 à 16:56:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Beuuuh ma tante TT_TT
Bon,a demain^^"

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 16:58:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan mais je dois vraiment y aller, il est important ce devoir... ^^"""
Mais avant. ^^
*Fait un calin à sa nièce puis à son maître*
C'est juste pour une soirée, je pars pas longtemps. XD
Allez, ne vous laisse. ^^
Bye! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2006 à 16:59:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fais un gros calin à sa tante*
J'espere pouvoir etre de retour demain^^

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-11-2006 à 17:48:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS ^^, je suis en cours ou plutôt en TD d'informatique, alors je profite pour venir vous voir (le plus discrètement possible). Mais je n'arrivais pas à me connecter tout à l'heure, j'ai dû "ruser" ^^" ! *Pourquoi i voulait pas me laisser aller sur MS, snif* (il me redirigeais automatiquement sur allo forum le méchant è_é!)
Enfin bon, merci tout le monde pour l'accueil (*devient toute rouge*), et ne vous inquiétez pas, Mimi s'occupe très bien de moi ^^"
Sinon, je vais faire tout ce que je pourrais pour rejoindre l'aventure cette semaine, mais beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois, et ça va être très serré, mais pas de panique, à chaque problème sa solution ! (Certains en particuliers me comprendront, je vois de qui je veux parler ^^""
A +, kissoux tout le monde

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-11-2006 à 17:50:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou Nessa ^_^
Quelle jolie bannière *____________*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2006 à 17:54:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut Nessa^^ Pour bien ruser,demande à Mimi,elle connait bien XD
En effet,tres belle bann^^

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-11-2006 à 17:56:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cloudi a écrit :

[citation=Danny]Prends soin de toi, Nessa.

ah bon moi à chaque fois j'entend: "Prends soin de toi, Garnier!

excusez moi, je voulais absolument la caser celle-là

mais bon, je suis tout à fait d'accord à ce qu'à dit Danny

Hey Hey, MS![/citation]

Salut ^^! Tu as bien fait de la "caser", parce qu'elle est pas mal, celle-là (*pfff aussi, désolée pour le plagia ^^"""*) ! Mais l'un n'empêche pas l'autre...
(sinon, tout à fait à part, je crois que j'ai cliqué sur des icônes sur ta partie, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises é_è. *plus rouge que ça, c'est pas possible*)

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-11-2006 à 18:22:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS @_@

Whouaaaa, trop belle ta bannière Nessa! *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah, ça fait rien, à partir du moment où je retrouve pas mon ordinateur qui n'est plus qu'un tas de cendre à l'odeur de plastoc grillé

Enfin!moi qui pensait être très occupé cette semaine, je me suis trompé, puisque les embrouilles commencent que demain soir

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2006 à 11:41:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjooooour MS

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2006 à 14:09:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

*se prend le plafond du forum sur la tronche*

J'ai un entretien d'embauche dans un hôtel de Roubaix demain je vais tous me les pourrir !!!
Heu je voulais dire : je vais les convaincre de m'engager

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-11-2006 à 14:19:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O.O

*a les oreilles bouchées*

Nieu O.O
Bonjour Shira... O.O

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2006 à 14:20:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour Shiraaa

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2006 à 14:22:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bonjour MS ^.^

Kikou ma Nounoue

Au fait ma chère et tendre c'est réglé je serai pas distrib de propspectus c'était aussi craignos qu'à Lille mais là c'était camouflé

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum