Le cidre c'est pas orange maître... ça a une teinte à mi-chemin entre du jus de pomme et du champagne... ^^"" *Se tient toujours la joue,rouge, le verre de cidre dans l'autre main*
( oups pardon , ça m'apprendra à tout vouloir comparer aux moombas T__T )
Mah Stidi elle est grande maintenant , l'a le droit au cidre ! *hic *
* attrape Stidi par le bras et lui sert du cidre *
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 26-11-2006 à 12:19:14
Bon ok,je vais tenter XD *prend le verre de cidre que lui donne Ikka* merci^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-11-2006 à 12:27:56
Le cidre c'est rien. Moi j'vous descend une bouteille facile. *SBAF!* *Pose son verre et se tient aussi l'autre joue* Mééé... c'est ma journée ou quoi?.... é__è
Gniiii.....>__< Bon je corrige juste ta phrase ma tante pour que ca aille bien^^ "A l'amitié et aux liens inaltérables qui unissent les MSiens",là c'est mieux^^ *tombe par terre suite au coup de neko*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-11-2006 à 12:52:30
*Se laisse caliner mais à pas trop envie de sourire* Merci 'tite soeur... ^^ Et pardon ma nièce. ^^" Ne me calme promis... ^^"
*Casse la plante et lui étale avec précaution la sève verte transparente sur ses mains là où il y a des écorchures* Ca va piquer un peu et ça va te sembler froid, mais après ça endort la douleur et ça guéri la chaire, tu verras. ^^
Et on doit mettre des pansements après ? Parce que si c'est le cas j'en ai moi des pansements ^^ !
Au fait , j'arrête de pas de chercher un truc simple pour faire un planning que veux notre prof de Physiques , vous pourriez pas m'aider s'il vous plait , je suis nul en informatique ; j'ai essayer plusieurs logiciels mais je comprend pas du tout leur fonctionnement , excel veut pas marcher sans ouvrir je sais pas quoi , et il me semble qu'à une époque on pouvait faire ça sur Wordpad mais moi je peux que écrire des textes sur ma version T_____T
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 26-11-2006 à 15:20:22
Bien le bonjour. Ce matin, je squatte dans ma chambre avec mon ami imaginaire, monsieur le pingouin. Dis bonjour monsieur le pingouin!
Mr Pingu : ... ?
Rien à faire, il est trop gêné. Le pauvre.
Ça va bien vous?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-11-2006 à 15:29:01
Salut Danny. ^^
Euh... moi je suis surtout une pro du bidouillage mon maître, alors pour des explications claires... je pense pas pouvoir vous aider... gomen... é__è
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 26-11-2006 à 15:38:50
Tout simplement un planning sur une semaine ( connais plus l'adjectif ... hebdo ? >_< ) , de 6 heure 30 à 22 heure , dans lequel figure principalement les heures de cours et les heures de travail , un truc très simple qui sert pas toujours mais notre prof de physique veut avoir l'impression qu'on travaille comme des dingues -___-'
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-11-2006 à 15:39:18
Kikou Khao. ^^ J'en profite pour te demander comment ça va. *lui tire la langue*