Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 12:12:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le cidre c'est pas orange maître... ça a une teinte à mi-chemin entre du jus de pomme et du champagne... ^^""
*Se tient toujours la joue,rouge, le verre de cidre dans l'autre main*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2006 à 12:17:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( oups pardon , ça m'apprendra à tout vouloir comparer aux moombas T__T )

Mah Stidi elle est grande maintenant , l'a le droit au cidre ! *hic *

* attrape Stidi par le bras et lui sert du cidre *

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 12:19:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon ok,je vais tenter XD *prend le verre de cidre que lui donne Ikka* merci^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le cidre c'est rien. Moi j'vous descend une bouteille facile.
*SBAF!*
*Pose son verre et se tient aussi l'autre joue*
Mééé... c'est ma journée ou quoi?.... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 12:30:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Baka va XD

Bon,a quoi trinquons nous?XD "A l'amitié",ca fait trop classique je trouve XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 12:41:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais j'ai trinqué déjà... et j'ai dit à quoi... é___è
Personne y m'écoute... é__è
*Va pleurer dans son coin avec son verre et ses joues rouges*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 12:44:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'était "a trois soeurs",ca nous incluait pas moi et le maitre moomba

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 12:48:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et l'amitié que j'ai placé avant d'évoquer les liens entre mes soeurs et moi ça ne comptait pas peut-être??? >__<
*Boude, le nez dans son verre*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-11-2006 à 12:50:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*assomme STiti et fait un calin à sa soeur*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 12:51:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Gniiii.....>__<
Bon je corrige juste ta phrase ma tante pour que ca aille bien^^ "A l'amitié et aux liens inaltérables qui unissent les MSiens",là c'est mieux^^
*tombe par terre suite au coup de neko*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 12:52:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se laisse caliner mais à pas trop envie de sourire*
Merci 'tite soeur... ^^
Et pardon ma nièce. ^^"
Ne me calme promis... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2006 à 12:52:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu parle trops ma niéce

Lup les jeunes ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 12:53:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*toujours par terre,avec une bosse qui commence à pousser* bobo...^^""" XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-11-2006 à 13:00:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes!! bon dimanche!!

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-11-2006 à 14:41:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Hello tout le monde

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 14:52:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai de la plante à brûlures pour tes mains! ^^

Kikou Clad. ^^
Ca va? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-11-2006 à 15:06:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tend ses mimines*

XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 15:14:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Casse la plante et lui étale avec précaution la sève verte transparente sur ses mains là où il y a des écorchures*
Ca va piquer un peu et ça va te sembler froid, mais après ça endort la douleur et ça guéri la chaire, tu verras. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et on doit mettre des pansements après ? Parce que si c'est le cas j'en ai moi des pansements ^^ !

Au fait , j'arrête de pas de chercher un truc simple pour faire un planning que veux notre prof de Physiques , vous pourriez pas m'aider s'il vous plait , je suis nul en informatique ; j'ai essayer plusieurs logiciels mais je comprend pas du tout leur fonctionnement , excel veut pas marcher sans ouvrir je sais pas quoi , et il me semble qu'à une époque on pouvait faire ça sur Wordpad mais moi je peux que écrire des textes sur ma version T_____T

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 15:20:22   

Bien le bonjour. Ce matin, je squatte dans ma chambre avec mon ami imaginaire, monsieur le pingouin. Dis bonjour monsieur le pingouin!

Mr Pingu : ... ?

Rien à faire, il est trop gêné. Le pauvre.

Ça va bien vous?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 15:29:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Salut Danny. ^^

Euh... moi je suis surtout une pro du bidouillage mon maître, alors pour des explications claires... je pense pas pouvoir vous aider... gomen... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2006 à 15:35:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Ikka, tu veux faire quoi très précisément?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2006 à 15:38:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tout simplement un planning sur une semaine ( connais plus l'adjectif ... hebdo ? >_< ) , de 6 heure 30 à 22 heure , dans lequel figure principalement les heures de cours et les heures de travail , un truc très simple qui sert pas toujours mais notre prof de physique veut avoir l'impression qu'on travaille comme des dingues -___-'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 15:39:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Khao. ^^
J'en profite pour te demander comment ça va.
*lui tire la langue*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2006 à 15:44:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ikka -> Si Exel marche pas, essaie de trouver Open Office, y'a exactement les mêmes choses que dans Ms Office, et c'est distribué gratuitement ^^

Kikoo Mimi ^^
Bof, et toi?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum