Salut Nessa et Misuzu. Content de vous voir parmi nous aujourd'hui! Je reviens tout droit d'un rendez-vous avec une de mes conseillères et etc, ça s'est bien passé et j'ai eut droit à une brioche à la canelle. Miam! XD Pour le reste de l'après-midi, je plannifie m'avancer un peu dans un certain FF et après, un peu de RP. Et vous?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 30-11-2006 à 21:00:27
ouééééé j'ai pas raté plus d'une demi page depuis hier!!!! cool jsuis a jour dans le blabla XDD
kikoo comment ca va??
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 30-11-2006 à 21:00:31
Bonsoir MS^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 30-11-2006 à 21:01:30
Ça va très bien Lovie!!! ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-11-2006 à 21:07:46
Lovie a écrit :
ouééééé j'ai pas raté plus d'une demi page depuis hier!!!! cool jsuis a jour dans le blabla XDD
T'as du courage moi ça fait longtemps que je suis plus à jour sur ce topic
Idem. La dernière fois que j'ai du lire autant de pages, c'était trois semaines passés et y'avait une trentaines de pages que je n'avais pas encore lu. Ouf. XD
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 30-11-2006 à 21:42:56
Nessa vous souhaite bonne soirée à tous, elle a du partir précipitamment pour ne pas louper son bus, et on a couru comme deux nouilles jusqu'à l'arrêt. XD
Nessa vous souhaite bonne soirée à tous, elle a du partir précipitamment pour ne pas louper son bus, et on a couru comme deux nouilles jusqu'à l'arrêt. XD
*Imagine des nouilles en train de courir*
...
*imagine des nouilles sautées faire la course avec des légumes Chop Suey*
*Tire la langue à sa mère* Toutes façons je le dis haut et fort, "Ne suis une nouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!" XD Alors j'assume d'avoir mis de telles idées dans la tête de ma mère. XD