Suis-je la seule à pas avoir veritablement aimé "L'age de glace 1"?XD J'ai regardé avec mon pere(en faites c'était lui qui voulait le voir ),et me suis quand meme un peu ennuyée à quelques moments XD
Sinon,bonjour MS^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-11-2006 à 10:15:26
L'age de glace est quand meme la preuve qu'un dessin animé n'est pas obligé d'etre japonais pour etre genial
Et pour repondre a l'accusation de Danny(quoique completement stupide, merite mon attention), ce watchumatchutruc ne me dis rien, et si je voulais vraaaaaaaaaiment t'emmerder comme tu le pense, tu crois vraiment que j'utiliserai des moyens aussi bas? ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 25-11-2006 à 12:15:32
Bonjour tout le monde^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
L'est reviendu!!! O_O Mais il va vite repartir, les nuages ne sont pas loin... ^^""" Tant piiiiiiiiiiiiiiiiiiis! XD Ne voulais voir le soleil aujourd'hui moi... é__è
Salut! Après avoir retrouvé le Seigneur des Anneaux 3 (celui que j'avais perdu, j'étais content de le revoir), je le regarde, et c'est donc d'éprouver toujours cette sensation même au bout du xème visionnage Enfin, ça y est, je suis calmé, une bonne nuit de sommeil et attrapper la cr-ve, le remède à tout vos soucis XD
Et en parlant de l'Age de Glace, ce qui m'a déçu dans le 2, c'est la doublure de Mani
Je verrais ça, je vais piquer le 2 à ma copine la semaine prochaine (je la dévalise en dvd en ce moment XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-11-2006 à 13:54:20
Salut tout le monde! ^^ J'ai regardé l'Age de Glace 2 cet été, c'est vrai qu'il est moins percutant que le premier ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-11-2006 à 13:56:37
Kikou ne-san! ^^ Kikou Cloudi. ^^ Et kikou Khao. ^^ Ouich, je suis du même avis que toi. XD Mais ça reste un bon film d'animation malgré tout, sans plus, c'est tout. ^^
Je suis en train de réfléchir pour trouver une suite aussi bonne que l'original; je sais que ça existe, mais j'arrive pas à en trouver XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-11-2006 à 14:14:37
MS peut etre
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-11-2006 à 14:18:02
Bonne réponse Dark! XD Une suite aussi bien que l'original... Le second volet de l'Arme fatale? XD *S'enfuie en courant*
Si y avait une saison trois de MS on l'appelerais MST ? XD (ok je sors...)
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-11-2006 à 14:41:48
Kikoo mon cher padawan Tu ne te calme jamais, c'est un plaisir
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 25-11-2006 à 14:44:56
L'occasion était trop belle XD ça va mon cher maitre ? ^^ Suis en plein gagatisage sur mes deux amours XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-11-2006 à 14:47:33
Fais gaffe de pas les noyer sous ta bave
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-11-2006 à 14:50:25
XD Seigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur! M'avez manqué! é___è Comment ça égoïste? XD Pis ne-san a raison, et ne soyez pas trop dur avec vos deux amours, bien qu'elles soient à vos pieds. XD