Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-11-2006 à 09:33:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Suis-je la seule à pas avoir veritablement aimé "L'age de glace 1"?XD J'ai regardé avec mon pere(en faites c'était lui qui voulait le voir ),et me suis quand meme un peu ennuyée à quelques moments XD

Sinon,bonjour MS^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-11-2006 à 10:15:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

L'age de glace est quand meme la preuve qu'un dessin animé n'est pas obligé d'etre japonais pour etre genial

Et pour repondre a l'accusation de Danny(quoique completement stupide, merite mon attention), ce watchumatchutruc ne me dis rien, et si je voulais vraaaaaaaaaiment t'emmerder comme tu le pense, tu crois vraiment que j'utiliserai des moyens aussi bas? ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-11-2006 à 12:15:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour tout le monde^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2006 à 12:43:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop les jeunes

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 12:53:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou tout le monde! ^^
Y avait du soleil ce matin chez moi!O_O
Mais il est déjà caché par les nuages... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-11-2006 à 12:59:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut ma tante^^
Moi aussi y'avait du soleil XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 13:06:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'est reviendu!!! O_O
Mais il va vite repartir, les nuages ne sont pas loin... ^^"""
Tant piiiiiiiiiiiiiiiiiiis! XD
Ne voulais voir le soleil aujourd'hui moi... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2006 à 13:50:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut!
Après avoir retrouvé le Seigneur des Anneaux 3 (celui que j'avais perdu, j'étais content de le revoir), je le regarde, et c'est donc d'éprouver toujours cette sensation même au bout du xème visionnage
Enfin, ça y est, je suis calmé, une bonne nuit de sommeil et attrapper la cr-ve, le remède à tout vos soucis XD

Et en parlant de l'Age de Glace, ce qui m'a déçu dans le 2, c'est la doublure de Mani

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 13:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

Je verrais ça, je vais piquer le 2 à ma copine la semaine prochaine (je la dévalise en dvd en ce moment XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2006 à 13:54:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^
J'ai regardé l'Age de Glace 2 cet été, c'est vrai qu'il est moins percutant que le premier ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 13:56:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ne-san! ^^
Kikou Cloudi. ^^
Et kikou Khao. ^^
Ouich, je suis du même avis que toi. XD
Mais ça reste un bon film d'animation malgré tout, sans plus, c'est tout. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 13:58:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo vous ^^

Les suites sont rarement à la hauteur du premier épisode ^^'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 14:00:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est pas faux ne-san. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2006 à 14:12:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis en train de réfléchir pour trouver une suite aussi bonne que l'original; je sais que ça existe, mais j'arrive pas à en trouver XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-11-2006 à 14:14:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

MS peut etre

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 14:18:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne réponse Dark! XD
Une suite aussi bien que l'original... Le second volet de l'Arme fatale? XD
*S'enfuie en courant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2006 à 14:37:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Je suis en train de réfléchir pour trouver une suite aussi bonne que l'original; je sais que ça existe, mais j'arrive pas à en trouver XD

- Back to the Future
- Alien (sauf le VS Predator qui est une immonde bouse)

The Master of Darkness is online *_____*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-11-2006 à 14:38:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Good afternoon MS ^^

Si y avait une saison trois de MS on l'appelerais MST ? XD (ok je sors...)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo mon cher padawan
Tu ne te calme jamais, c'est un plaisir

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-11-2006 à 14:44:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L'occasion était trop belle XD ça va mon cher maitre ? ^^ Suis en plein gagatisage sur mes deux amours XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 14:47:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fais gaffe de pas les noyer sous ta bave

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 14:50:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD
Seigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!
M'avez manqué! é___è
Comment ça égoïste? XD
Pis ne-san a raison, et ne soyez pas trop dur avec vos deux amours, bien qu'elles soient à vos pieds. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-11-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'est dur d'aimer deux filles comme ça en meme temps quand meme mais elles sont tellement belles...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 14:58:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et ça se comprend parfaitement seigneur, je comprends le cruel dilemme qui est le vôtre. Comment faire un choix entre pareilles beautés?
XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2006 à 15:12:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et bien, on en tue une au hasard et voila ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum