Ah ben je dois dire qu'il est pas mal Lovie XD Non , moi j'en ai pas , mais je peux vous en inventer un avec des moombas si vous voulez ^^'
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-12-2006 à 11:54:52
a vouiii je veux voir ce que ca donne!!!
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 12:11:59
Bon alors je vais essayer >_< : " La vérité sort de la bouche des moombas " ou " La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère , le moomba la marche à suivre . "
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 12:18:16
J'aime bien la deuxieme XD
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-12-2006 à 12:19:01
"Un moomba mort vaut mieux que deux tu l'auras"
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Attendez un peu que j'appelle les moombas et qu'ils viennent vous botter le derrière >_< ( Kikoo Neko ^^ )
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-12-2006 à 13:04:45
lol excellentes les citations avec les moombas XDD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-12-2006 à 14:20:51
Salut tout le monde!
Ca commence à sentir Noël, vous trouvez pas? ^-^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 02-12-2006 à 14:28:00
*enroule Khao avec des guirlandes et lui met une boule de Noël sur le nez*
T'as bien raison
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-12-2006 à 14:31:25
Moi je prépare déjà une tite statuette de moomba pour mettre en haut du sapin ^^ , et le soir de noël , on va aller distribuer des récompenses moombas à tout les gentils enfants ^^ Tout les enfants connaîtront enfin les moombas è_é
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-12-2006 à 14:56:22
Et moi je construis des figurines de Pyramide Rouge pour les enfants qui n'ont pas été sages. Tous les méchants enfants plongeront dans le brouillard ^^
A propos de Noël Anou et moi on se fait la Costa Gravos Christmas Party le 15 décembre, ça va pogotter sévère (enfin surtout pour moi pour Anou c'est un tantinet violent) XD
Ouais, y'a des tubes de nowel qui passent à la radio dans mon coin de pays, Khao.
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-12-2006 à 14:58:40
rooo oui ca sent noel ^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 02-12-2006 à 15:01:44
Étrangement, j'ai rêvé que j'avais une peluche chocobo pour Noël. ^^; Ça serait trop bien si ça existerait vraiment.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 02-12-2006 à 15:02:26
Khaotil a écrit :
Ca commence à sentir Noël, vous trouvez pas? ^-^
Ah ouais, les questions qu'on pose de façon hyper décontractée qu'on pose que pendant cette période de l'année du genre: "Dis Papa, c'est bien toi qui disait que ça manquait de bambou dans le jardin? Oh nan, pour rien..." Ou alors, on va pas tarder à vois des pubs action man, barby et poly pocket tout le temps, et des maisons décorées
T'as une tite soeur qui en demande de ces trucs nan? Me semble que c'est pas si chère que ça ces bidules et ça fait toujours plaisir aux petites filles. ^^; J'essaie toujours de trouver une idée de cadeau pour mon petit cousin par contre. Il est hyper actif et aime le sport... Un ballon de foot?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-12-2006 à 15:14:25
*Arrive avec des boules quies dans les oreilles* Bonzour! ^^