Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 15:16:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Ni-san... c'est pas gentil... é__è
Elles sont très gentilles ces filles en plus... Pas contrariantes, pas exigeantes, très dociles...
C'est quoi ces filles????? XD
Rébelliooooooooooooooooooon! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 15:18:45   

DarkSquall a écrit :

L'age de glace est quand meme la preuve qu'un dessin animé n'est pas obligé d'etre japonais pour etre genial

Et pour repondre a l'accusation de Danny(quoique completement stupide, merite mon attention), ce watchumatchutruc ne me dis rien, et si je voulais vraaaaaaaaaiment t'emmerder comme tu le pense, tu crois vraiment que j'utiliserai des moyens aussi bas? ^^

J't'accuse pas mais m'empêche que t'y vas jamais de main morte avec moi.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-11-2006 à 16:44:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonjour Tout le monde =) .
Supris de me voir ? naaaaa .
J'ai pas mal de travail en fait et je suis en pleine préparation de cartons pour mon déménagement qui devrait se dérouler incessement sous peu.
Vla donc pour quoi je ne passe pas des masses.
Mais il me tarde de reprendre le Roleplay naaa >.< . Je m'arangerais biensur pour continuer le tournois (du mois je l'espere :S ) .

--------------------

Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-11-2006 à 16:45:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kikoo Dreac ^^

(toi aussi tu déménages ? je compatis -___-)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 16:48:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ten-ten... é__è
Bah, tant que ton déménagement se passe bien et que tu t'acclimates à ton nouvel environnement, je t'ai dit que c'était l'essentiel. ^^
On attendra ton véritable retour avec impatience. ^^
Bon couraaaaaage! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au cas où on t'attendra Dreacounet, je veux toujours écraser ton hérisson

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-11-2006 à 17:24:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Vangounet: Chalut et merquiche =)
Ten-chan: Oui tu as raison =)
Painou: Niark, il aime pas le jambon du toutes facons

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-11-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MS

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-11-2006 à 18:50:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2006 à 19:00:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

- Alien ( sauf le VS Predator qui est une immonde bouse )

C'est clair autant on garde le principe de "on va tous mourir", sauf que là ça fait plus "bon bah, je vais attendre de crever...le thé est pas encore chaud, tu veux des gateaux en attendant?", et à la fin, la fille qui joue les mac gyver avec le reste d'un alien et qui s'allie au prédator qui a tué les personnes qu'elle aimait, c'est hyper crédible

Et sinon, j'ai vu scream 3 à l'instant, bien que à part lui, j'avais vu le 1 quand j'avais 7 ans, on voit tout de suite une différence entre l'original et l'autre où on reprend les idées de "oh mon dieu, mais c'est toi! ah non, derrière moi!" et c'était un peu un navet ^^'

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2006 à 19:52:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Toutoum le Zombie à plusieurs idée pour son ordi :

_ Ajout d'un interrupteurs à clés pour l'alimentation (c'est pas trops dure à faire, quelque fils à denuder, puis à souder et hop )
_ Tapis de souris en plexiglas avec des led (me manque plus que le plexi)

Pi ben c'est tout

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 20:00:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais où va-t-il chercher tout ça? XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2006 à 20:03:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon bah, au moins, quand tu rempleceras ton lecteur cd par un distributeur de glaçon, je crois que j'aurais banalisé

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2006 à 20:08:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa devrais faire sa une fois que j'ai finis (en gros car en faite je vais changer la forme, les diodes et les motifs ^^ )

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-11-2006 à 20:35:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est beau!!!!
Je veux je veux!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 20:41:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah vi c'est jouli!!! *___*
*saute sur sa soeur*
Mia!
C'est re-moi. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-11-2006 à 20:45:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*attrape sa soeur et lui fait un calin*

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-11-2006 à 20:47:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

WHoo , que du style *____*

*profite que Neko et Mimi soient ensemble pour leur sauter dessus et leur faire un calin ^^ ! *

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-11-2006 à 20:48:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un calin à maitre moomba aussi*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 20:52:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Calin généraaaaaaaaaaaaaaaal! XD
*les serre tous les deux*
Euh... bon hum... faut peut-être pas en faire trop non plus... ^^""
Bon alors, j'espère que Khao aime le cidre doux. XD
Maman et papa je n'en doute pas.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-11-2006 à 21:00:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

On va faire un fête ?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-11-2006 à 22:57:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chez qui ? Jpeux vnir ????? siouplais !!!

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 23:01:45   

Bonne nuit tlm.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-11-2006 à 23:16:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonne nuit Danny =) .

J'aiacheté un mange nommé Peacemaker. Quelqu'un connait il ?

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 23:18:46   

un manga nommé peacemaker? non... dsl.
Haut de pagePages : 1150 - 1151 - 1152 - 1153 - 1154 - 1155 - 1156 - 1157 - 1158 - 1159 - 1160 - 1161 - 1162 - 1163 - 1164 - 1165 - 1166 - 1167 - 1168 - 1169 - 1170 - 1171 - 1172 - 1173 - 1174 - 1175 - 1176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum