Bon,donc il nous reste Alexandra Ledherman(comment ca s'ecrit ce truc?XD),meme plus de jeux de sport a cause des coups deloyaux....bienvenue au pays de la censure XD
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-11-2006 à 22:39:50
Pour info voici le jeu qui a lancé la polémique. Il s'agit d'un survival horror (extrêmement prometteur en terme de scénario) mettant en scène des pré adolescentes se livrant à d'étranges rituels dans l'Angleterre des Années 1930.
Le député cité dans l'article de Darsquall affirme carrément que ce jeu consiste à violer, à torturer et à tuer de la pire des manières une enfant de 5 ans. De toute évidence, il n'a pas vu ne serait - ce qu'un screenshot du jeu, parce que si le tout est en effet assez glauque, les seules interactivités un tantinet violentes sont celles où on rencontre et affronte les monstres du jeu
Rebonsoir ! J 'ai des mèches bleues et violine Sympa votre conversation XD moi je dis qu 'ils feraient mieux de s'occuper des filles à poil dans les clips de rap avant
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 28-11-2006 à 22:48:31
*arrive comme un cheveux sur la soupe*
J'ai regardé Wasabiiiiiiii
(on s'en fouuuuut ) (vilaine vilaine vilaine conscience!!! >.< )
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-11-2006 à 23:01:31
Moi aussi Nekonette enfin pas en entier, enfin bref XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-11-2006 à 23:03:37
J'ai même paspu le revoir, mon papa et mon oncle parlait trops fort V__V
Avec une tronçonneuse ou une faux ? Moi m'en fous je l'ai en DVD je le regarde quand je veux nananèèèèèèèèèreeeeuuuuh (y a pas de quoi se vanter) Bah quoi il est marrant ce film
Mais oui, suffit juste de leur dire de fermer leurs bouches en agitant une tronçonneuse effectivement Ou sinon y'a la mort aux rats... Radicale pour faire taire quelqu'un! (définitivement bien entendu )
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-11-2006 à 23:17:28
Ou l 'arsenic, niaaah *_*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 28-11-2006 à 23:19:26
La mort aux rats c'est plus joli d'abord! Ca fait des décorations rose dans le gateau