|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 11:57:43
| J'pars tout à l'heure pendant une semaine, en principe je reviens dimanche soir. A la s'maine prochaine!
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 14:07:22
| Bonnes vacances, Tal' ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 14:29:00
| Midian reprend le contrôle tyrannique de son trône et ouvre ses yeux omniscients à toute la pitoyable idiotie des gens de ce forum. Je fusillerais le premier qui me souhaitera un bon retour "parmi nous". Il n'y a aucun bon retour "parmi vous". *sors un fusil, l'arme avec des pétales de roses et le cale sur le sol et l'accoudoir.* Edit : oh oh oh
Edité le 23-02-2008 à 19:10:40 par Yno
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 23-02-2008 à 14:35:27
| Hoy oui ça fait loin ça ni-san... Mais, si ta grand-mère y est bien soignée ça en vaut le déplacement ! >__< Bonne semaine de vacances Tal' , reviens nous reposée et en forme ! ^^ Ah, et salut Midian, tu es rentré toi ? ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 23-02-2008 à 19:11:20
| Midian a écrit :
Midian reprend le contrôle tyrannique de son trône et ouvre ses yeux omniscients à toute la pitoyable idiotie des gens de ce forum. Je fusillerais le premier qui me souhaitera un bon retour "parmi nous". Il n'y a aucun bon retour "parmi vous". *sors un fusil, l'arme avec des pétales de roses et le cale sur le sol et l'accoudoir.* Edit : oh oh oh |
Bienvenue parmis nous Midian
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 24-02-2008 à 01:43:05
| Yno, tu es maître derrière ton ip, mais la prochaine fois que nos chemins se croiserons à Valencienne ou qu'importe... Je te tues à l'absynthe. Petit Ange. Brûle en Enfer.
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-02-2008 à 19:16:15
| Yeah Il est revenu !!!^^ Bon retour par minou Midian! A propos je ne reviens sur MS que mardi soir, vu que je suis à Brest...
--------------------
Personnage : Félia |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 25-02-2008 à 04:57:50
| Va chi*r Midian...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 25-02-2008 à 16:22:51
| *Enserre d'un coup sec la tiniasse de Rei et le force avec douleur à le regarder dans les yeux* *lui chuchotant à l'oreille* Aussi surprenante qu'elle soit, ton impétuosité ne vaut pas un clou. Range la rapidement dans un coin car elle ne te va pas, petit Rei. Reste à ta place, *plus bas* tu es touchant en étant toi. Yno, va pourrir en enfer. (Quitte à repasser...) Zuto, espèce de boulet à l'intelligence profondément enfouit dans les abysses les plus sombres, bien joué.
Edité le 25-02-2008 à 16:25:44 par Midian
|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre |  |
| Posté le 25-02-2008 à 18:55:08
| *regarde en mangeant du pop-corn*
c'est tout ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2008 à 19:27:36
| En effet mon cher Midian, ce n'est pas mon style ^^ Mais j'aime bien jouer le jeu ^^ Mais bon, pas besoin de te dire ça... tu le sais déjà
|
|
| Posté le 25-02-2008 à 20:28:59
| Oui, je le sais. Aussi bien que je sais qu'une des louves affamées de modo du forum va bientôt se jeter sur nos postes comme un violent prédateur errant depuis trop longtemps à la recherche d'une proie égarée et nous criera avec rage et férocité "HS !!! HS !!!". A moins bien sûr que ce poste lui provoque une remontée acide d'orgueil qui titillerait jusqu'à son esprit de contradiction. Mais quelle bande de créature pitoyablement prévisible...
Edité le 25-02-2008 à 20:30:40 par Midian
|
| Posté le 25-02-2008 à 22:45:55
| Mais bon... cette louve se trouve à être ma mère... et comme on peut parfois se rebelliser... allez... ... Bon d'accord je fou mon camp... mais big brother tu paie rien pour attendre ^^
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 28-02-2008 à 11:02:37
| bon... histoire de faire un peu de recentrage de tppic ^^ je manque de temps pour répondre avec lovie et jad'is, et ca va pas s'arranger avant le 10 mars, puisque je pars en vacances la semaine prochaine sans connexion internet ^^ donc pas de souci!! j'oublie personne!! (enfin j'essaie >.<" )
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 28-02-2008 à 11:21:37
| Amuse-toi bien ! Et prend bien le soleil de chez moi ^___^ (enfin presque ! C'est tout à côté Et je te rassure, le soleil est revenu pour le moment et il fait très bon !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 03-03-2008 à 13:53:42
| I'm back! Me voilà donc de retour. Encore quelques petites choses à régler (comme par exemple euh... un frigo à remplir, un DVD de code à aller acheter, une litière de lapin à changer, des gens à rappeler...) et j'pourrais reprendre le jeu^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2008 à 14:24:48
| Rebienvenue Tal ^^ A plus Tard Nya, repose toi bien petite Padawan
|
|
| Posté le 04-03-2008 à 10:59:02
| re Tal ^_^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 09-03-2008 à 17:58:52
| me revoilou!!!!
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 09-03-2008 à 18:30:13
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^____^ Bon re-voilitou alors Loviiiiiiie ! XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 09-03-2008 à 19:25:32
| *fait un câlin à Lovie* Bon reviendu ^-^
--------------------
|
|
| Posté le 09-03-2008 à 19:58:49
| Welcome Nya ^^ J'espère que tes ptite vacance ce sont bien passée ^^
|
|
| Posté le 10-03-2008 à 10:36:17
| Bon retour parmi nous miss ^__^
|
|
| Posté le 12-03-2008 à 18:31:45
| a la bourre ^^ merkiiiii bon bah.... j'ai de la lecture moa >.<
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 15-03-2008 à 23:54:21
| Je suis de retour, même si je n'avais pas prévenu de mon absence... Capes passé, reste plus qu'à attendre le résultat, mais je sais bien que cette année c'est vraiment pas mon année, que ce soit pour les études ou autre
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
|