Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-02-2008 à 11:57:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'pars tout à l'heure pendant une semaine, en principe je reviens dimanche soir. A la s'maine prochaine!

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-02-2008 à 14:07:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonnes vacances, Tal' ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-02-2008 à 14:29:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian reprend le contrôle tyrannique de son trône et ouvre ses yeux omniscients à toute la pitoyable idiotie des gens de ce forum.

Je fusillerais le premier qui me souhaitera un bon retour "parmi nous". Il n'y a aucun bon retour "parmi vous".

*sors un fusil, l'arme avec des pétales de roses et le cale sur le sol et l'accoudoir.*

Edit : oh oh oh


Edité le 23-02-2008 à 19:10:40 par Yno




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-02-2008 à 14:35:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hoy oui ça fait loin ça ni-san...
Mais, si ta grand-mère y est bien soignée ça en vaut le déplacement ! >__<

Bonne semaine de vacances Tal' , reviens nous reposée et en forme ! ^^

Ah, et salut Midian, tu es rentré toi ? ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-02-2008 à 19:11:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Midian a écrit :

Midian reprend le contrôle tyrannique de son trône et ouvre ses yeux omniscients à toute la pitoyable idiotie des gens de ce forum.

Je fusillerais le premier qui me souhaitera un bon retour "parmi nous". Il n'y a aucun bon retour "parmi vous".

*sors un fusil, l'arme avec des pétales de roses et le cale sur le sol et l'accoudoir.*

Edit : oh oh oh


Bienvenue parmis nous Midian

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-02-2008 à 01:43:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Yno, tu es maître derrière ton ip, mais la prochaine fois que nos chemins se croiserons à Valencienne ou qu'importe... Je te tues à l'absynthe.

Petit Ange.

Brûle en Enfer.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-02-2008 à 19:16:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Yeah Il est revenu !!!^^

Bon retour par minou Midian!



A propos je ne reviens sur MS que mardi soir, vu que je suis à Brest...

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-02-2008 à 04:57:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Va chi*r Midian...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-02-2008 à 16:22:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Enserre d'un coup sec la tiniasse de Rei et le force avec douleur à le regarder dans les yeux*
*lui chuchotant à l'oreille*

Aussi surprenante qu'elle soit, ton impétuosité ne vaut pas un clou. Range la rapidement dans un coin car elle ne te va pas, petit Rei. Reste à ta place, *plus bas* tu es touchant en étant toi.

Yno, va pourrir en enfer. (Quitte à repasser...)

Zuto, espèce de boulet à l'intelligence profondément enfouit dans les abysses les plus sombres, bien joué.


Edité le 25-02-2008 à 16:25:44 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 25-02-2008 à 18:55:08   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

*regarde en mangeant du pop-corn*

c'est tout ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-02-2008 à 19:27:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En effet mon cher Midian, ce n'est pas mon style ^^

Mais j'aime bien jouer le jeu ^^

Mais bon, pas besoin de te dire ça... tu le sais déjà

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-02-2008 à 20:28:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, je le sais.

Aussi bien que je sais qu'une des louves affamées de modo du forum va bientôt se jeter sur nos postes comme un violent prédateur errant depuis trop longtemps à la recherche d'une proie égarée et nous criera avec rage et férocité "HS !!! HS !!!".

A moins bien sûr que ce poste lui provoque une remontée acide d'orgueil qui titillerait jusqu'à son esprit de contradiction.

Mais quelle bande de créature pitoyablement prévisible...


Edité le 25-02-2008 à 20:30:40 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-02-2008 à 22:45:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais bon... cette louve se trouve à être ma mère... et comme on peut parfois se rebelliser... allez...



...

Bon d'accord je fou mon camp... mais big brother tu paie rien pour attendre ^^

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-02-2008 à 11:02:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bon... histoire de faire un peu de recentrage de tppic ^^


je manque de temps pour répondre avec lovie et jad'is, et ca va pas s'arranger avant le 10 mars, puisque je pars en vacances la semaine prochaine sans connexion internet ^^

donc pas de souci!! j'oublie personne!! (enfin j'essaie >.<" )

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-02-2008 à 11:21:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Amuse-toi bien ! Et prend bien le soleil de chez moi ^___^ (enfin presque ! C'est tout à côté
Et je te rassure, le soleil est revenu pour le moment et il fait très bon !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-03-2008 à 13:53:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

I'm back! Me voilà donc de retour. Encore quelques petites choses à régler (comme par exemple euh... un frigo à remplir, un DVD de code à aller acheter, une litière de lapin à changer, des gens à rappeler...) et j'pourrais reprendre le jeu^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2008 à 14:24:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rebienvenue Tal ^^

A plus Tard Nya, repose toi bien petite Padawan

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-03-2008 à 10:59:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

re Tal ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-03-2008 à 17:58:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

me revoilou!!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-03-2008 à 18:30:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^____^
Bon re-voilitou alors Loviiiiiiie ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-03-2008 à 19:25:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un câlin à Lovie*

Bon reviendu ^-^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-03-2008 à 19:58:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Welcome Nya ^^

J'espère que tes ptite vacance ce sont bien passée ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-03-2008 à 10:36:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon retour parmi nous miss ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-03-2008 à 18:31:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a la bourre ^^ merkiiiii

bon bah.... j'ai de la lecture moa >.<

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-03-2008 à 23:54:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis de retour, même si je n'avais pas prévenu de mon absence...
Capes passé, reste plus qu'à attendre le résultat, mais je sais bien que cette année c'est vraiment pas mon année, que ce soit pour les études ou autre

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum