Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-06-2007 à 15:39:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lovie : à la rentrée, ils font des offres étudiants pour les PC ^^

Pour des raisons diverses et variées, j 'ai du m 'absenter sans prévenir, mille confuses à ceux que j 'ai bloqué XD toujours est-il que je suis enfin en vacances alors c'est bon je suis de retour.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2007 à 14:02:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut je suis de retours =D

Après le second chien Mercredi, le coups de blues du Jeudi et l'Angine de Vendredi.

J'ai eu une superbe semaine


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 21:07:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello, j'ai un compromis pour venir me connecter sur tous les week ends!! ^^ pis dans 15jours c'est les vac j'irais squatté chez qqn qui a internet lol... mes parents en gros XD


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 21:29:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive les mains derrière le dos dans une attitude qui se veut assez humble mais un brin sur la défensive quand même, sait-on jamais.*

Devinez quoiiiiiii?
Je serai absente du 25 juin au 1er juillet pour cause de camping.
Enfin, c'est l'excuse officielle qu'on a donné au fait qu'on va se faire un petit rassemblement entre étudiants pour... des choses et d'autres. XD
Moi j'ai prévu de passer mes journées dans l'eau ou à creuser joyeusement dans le sable, mais les autres avaient l'air d'avoir un programme sensiblement différent en tête. O_o
Voilà voilà. ^^""

*Espère que personne ne remarquera qu'encore une fois elle s'absente alors que ça fait quelque temps qu'elle n'est plus très active...
Regarde à droite, regarde à gauche. Personne.
Peut donc se retirer en toute quiétude.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:53:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Excusez moi, seulement je me demandais s'il était nécessaire de signaler toutes ses absences mentales également ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 22:08:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah ça... non, c'est même formellement proscrit ! >__<
Si on commençait à chacun devoir signaler le moindre de nos petits accès de... "doux ailleurs", on n'en n'aurait jamais fini vu le nombre de doux-dingues du forum... ^^"""
Surtout pour les lunatiques dans mon genre. O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 22:12:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ouf. Je préfère... Parce que ça faisait un travail énoooorme sinon...


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2007 à 16:18:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon comme quasiment chaque week end, Anou et moi ne serons pas très présents.

A lundi (peut-être)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-06-2007 à 20:25:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, je rerapelle que si Shushu n'est pas la, c'est du a son ordi capricieux


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2007 à 21:21:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Juste un petit post pour dire que je suis de retour! ^^
Crevée, mais ravie. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-07-2007 à 13:19:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et hop!
C'est reparti! XD
Bon, je m'y prends à l'avance, et de toute façon, je sais que ce week-end ce sera un peu mort mais, je serai absente samedi et dimanche, voire à partir de vendredi en fin d'aprem pour cause de départ à Bobital pour assister au festival de Terre Neuvas.
Un cadeau d'anniversaire en retard. XD
Voili voilou, bonne JE à ceux qui y seront et sinon bon week-end aux autres. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 18:49:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... bah... passe un bon week-end maman... ^^


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2007 à 08:15:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Puisqu'on parle de la JE et des vacances, ce Week end, Khao et moi y serons, Yno aussi, donc vous n'aurez pas intérêt à profiter de l'absence des admins pour faire des bêtises

De toute façon on a engagé Painou pour vous surveiller

Dans le même ordre, Anou n'a plus Internet dans son appart' d'étudiant, et part en vacances pendant deux semaines à partir de vendredi, donc mille excuses à Misuzu et Rebirth qui vont être un peu bloquées durant cette période
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 12:15:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Teuteu que Neni, Le mj Yno sera operationnelle le soir

Rappellons qu'il retourne chez lui


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-07-2007 à 13:22:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, bien sur je ne serais point la lors de la JE, mais de plus, je ne serais de retour qu'a partir du 15 ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-07-2007 à 01:41:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon alors heum... le forum sera désert quelques jours à ce que je vois ^^'' Bon bah il me reste plus qu'à tous vous souhaiter de très bonnes vacances ^^


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-07-2007 à 14:30:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Comme l'a dit Shira, je n'ai plus internet depuis le 30 juin, et j'ai bataillé pour toute la paperasse donc pas pu passer, et là je pars en vacances sorry les filles, j 'ai prévu de confier Meileen à Shira durant mon abence pour ne pas trop vous bloquer ^^
Sinon je suis super heureuse car je suis admise en DEUST, choisie parmi des centaines de postulants ^__^ voilà je vous laisse sur cette note joyeuse, bonne vacs à tous et très bonne JE !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 16:58:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

BOnjours aimables membres, je refais surface quelques moments, voir si je suis capable de me reintegrer dans mon ancienne passion, le RP

esperons que se sera un come-back reussi ^^

bien a vous

Samuel


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 19:17:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop bro... =D

Bon retour... ^^


--------------------
Thème de Rei
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-07-2007 à 20:35:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ merki

sinon hmm j'ai des cours d'été a partir de lundi donc... soyez pas surpris paske je fais ecole de 8 a 12 et travail de 4 a 10 x'(


--------------------
nono
Membre
nono
   Posté le 08-07-2007 à 01:59:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://this-is-morning.skyblog.com   Envoyer un message privé à nono   

Un p'tit passage juste pour vous dire que Michoko va bien, elle est donc en ce moment à Bobital
Ce joyeux regroupement de breton alcoolique et névrosé pensant que Tokyo Hotel est la résurection des Rolling Stones mais version attaque de Paris en 45 ...
En espérant que les penchants qu'à Michoko pour l'alcool ne lui causeront pas de probleme dans 9 mois ... m'en fou jdemande à en être le Parrain ...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-07-2007 à 15:28:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci pour le message Nono...

Tant qu'à moi je serai absent ce week-end... pour cause de mortalité... donc heum... vala... bon week-end à tous... (même si on est dimanche mais bon...)


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-07-2007 à 16:56:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nono a écrit :

Un p'tit passage juste pour vous dire que Michoko va bien, elle est donc en ce moment à Bobital
Ce joyeux regroupement de breton alcoolique et névrosé pensant que Tokyo Hotel est la résurection des Rolling Stones mais version attaque de Paris en 45 ...
En espérant que les penchants qu'à Michoko pour l'alcool ne lui causeront pas de probleme dans 9 mois ... m'en fou jdemande à en être le Parrain ...



C'est quoi ça??? O_O
Ouuuh... attends que je t'attrape toi aux jeudis du port... si si je vais y venir finalement... -__-"
Par contre, c'est vrai que pour ce qui est de la boisson, on peut compter sur les bretons! XD
Mais l'ambiance était géniale et conviviale à souhait! ^____^

Tokio Hoteeeeeeeeeeeeeeeeeel ! XD
Le gros bide du festival, la plupart ont boycoté ce concert, j'entends par là ceux qui ont un minimum de goût au niveau musical, et, visiblement, nous étions nombreux. Ca rassure.
Les autres ayant une moyenne d'âge de 13/14 ans, on leur pardonnera.

Mais Soldat Louis, Placebo (un peu décevant quand même O_o ), Marilyn Manson, Les Golchos (pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez ils sont géniaux! XD Au même titre qu'un autre groupe pas très connu dont j'essayerai de vous retrouver le nom! >__<), Statut Quo et Renaud (bon ch'uis pas super fan, et même loin de là, mais il sait mettre l'ambiance le monsieur et a un contact génial avec le public XD ), que du bonheeeeeeeeeeeuuuuuuuur! *______*
Bon, y avait aussi d'autres groupes mais nous n'avions pas encore réussi à mettre au point notre technique de dédoublement, donc, on a du faire des choix. XD

Et me revoilà donc, crevée, mais ravie de mon week-end. ^^
Re tout le mooooooooonde! ^____^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-07-2007 à 20:49:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je pars demain matin et ne reviens que mardi prochain. Désolée pour la mission, je vous laisse contrôler Shinji pour ne pas vous bloquer^^ (si vous avancez jusqu'à la ferme, faites lui ramasser quelques graines ou autres choses à planter pour Neadora, vu que c'était mon but)


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-07-2007 à 00:17:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... je suis de retour... bien entendu j'ai déjà été beaucoup mieux dans ma vie mais... voila... je commencerai pas à raconter ma vie ici je perdrais mon temps...

Sinon Tal ne t'en fais pas... on va t'attendre y'a vraiment aucun problême


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum