Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-02-2008 à 22:28:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Allez grand-môman! =D Nous sommes avec toi! =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-02-2008 à 16:18:42   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Rei a écrit :

Allez grand-môman! =D Nous sommes avec toi! =D


Ouais mais nan! Moi je préfère dormir que d'être avec toi!

Enfin bon courage quand même!

--------------------

Personnage : Félia
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-02-2008 à 15:54:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je n'ai pas réagi tout de suite , mais je soutiens aussi Shira pour ses longues heures de trajet >_<

Quant à moi , je serai peu présent les deux prochaines semaines . En effet , mon bac blanc est dans une semaine , je réviserai donc la semaine qui arrive ^^ Mais pas d'inquiètude , je passerai uniquement pour répondre à Lovie et Rei à l'infirmerie ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2008 à 18:56:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas de problèmes Ikka, et bonne chance à toi ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2008 à 19:14:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Eh bah moi j'ai Bac blanc demain =D et ben je serais toujours la =D (C'est vraiment pas ce qu'il faut faire >__> ) sa va hein é__é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 17-02-2008 à 20:02:18   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Même cas qu'Yno, et le premier qui me dit de réviser je la hache >_<.

Faut d'abord que je retrouve mon dm de math, sinon sa va pas le faire u_u

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2008 à 20:15:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon bah bonne chance mon cher Roi des Moombas!^^

Mais bon... moi je t'attendais que tu ais poster pour le faire donc... voila le message est lancé ^^''

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 20:33:50   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

mouarf le bac, bonne chance a vous tous pake j'aimerai vraiment pas a me retaper cette merde

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-02-2008 à 20:39:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bon bac blanc a tous!!! ca a l'air d'etre la période en ce moment!! *se réjouis de pas avoir d'exam avant novembre*

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 12:57:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Un gros m*rde à tous les bacheliers !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-02-2008 à 18:07:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Silence. Je ne reste pas.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-02-2008 à 18:25:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors fais-nous le plaisir de débarasser la place de ta présence, mon cher ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-02-2008 à 19:19:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il fallait bien qu'une idiote l'ouvre malgré tout...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-02-2008 à 19:25:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Eeeeeh oui...Il faut bien que quelqu'un endosse ce rôle et fasse le sale boulot pour que tout le monde en soit débarassé une fois pour toutes. Ceci dit, en répondant, tu t'abaisses à ce même niveau...^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 21:49:20   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

moi aussi j'suis un idiot

huhuhu mais encore pire ....j'suis contagieux ]8)

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 10:11:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mah tu sais, Henri, il aurait de toutes façons été déçu que personne ne lui réponde...Donc on n'est pas plus idiots que lui ^^


Edité le 21-02-2008 à 10:25:07 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 10:23:42   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

oué bien dis ! xD

Henri&Nessa 1 - Midian 0



--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-02-2008 à 11:17:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive avec un balais pour chasser les petits oiseaux hors-sujetistes*

Ouste ouste j'ai dit ! >__<

Ah, et Midian, bon non-retour parmi nous.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:55:35   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

cuicui
*s'envole*

ah oui j'ai oublie de dire ca moi aussi :

Bon retour parmi nous xD

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 12:13:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gomen, Mimi ^^"" Mah il fallait souhaiter dignement le retour de ce...Euh...Truc ^__^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 12:53:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben surtout que ce n'était pas un vrai retour mais juste un petit passage...

*se casse d'ici avant que Mimi ne se fâche*

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 17:48:20   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Annonce importante :

je me déconnecte du forum ce soir et je vais surment me reconnecter demain matin. Donc cette nuit, faut pas cherché, je ne serai pas connecté



--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-02-2008 à 18:01:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Heureusement que tu nous préviens... on se serait inquiétés...-_-

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2008 à 18:42:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

JE serais absent Dimanche et Lundi, j'emmène ma mère grand à l'hosto à 247km de Paris =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-02-2008 à 20:06:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

247 km O__O
Nyoph, bon courage, m'sieur l'admin ! >_<

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum