|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 22-08-2007 à 12:31:59
| Arf... moi je les enverrai bien se faire éclater ces panneaux si ma voiture ne consommait pas autant à chaque fois que je dépasse le 110...-_- Par contre à 100 elle consomme pas beaucoup XD... (donc les panneaux 90... ben c'est vraiment de la déco...) |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 25-08-2007 à 19:51:26
| Oyo, je suis de retours |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 25-08-2007 à 22:01:06
| kikoo nono ^^ bon retour et à tout ceux que j'ai raté ^^ |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 25-08-2007 à 22:48:45
| Bon retour ni-saaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ^_____^ |
|
| Posté le 26-08-2007 à 17:59:11
| Gomen pour le double-post d'une part et ensuite euh... devinez qui part pour Guingamp demain matin pour revenir mardi soir? ^^" |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 28-08-2007 à 16:33:22
| Bon Anou et moi sommes actuellement en plein emménagement dans notre petit appartement à Anzin, et le temps que notre situation financière nous le permette, nous ne pourrons sans doute pas installer Internet avant mi octobre. Nous pourrons cependant nous connecter le week end car en ces périodes, nous irons sans doute passer le bonjour à nos bien aimés parents XD Soyez sages
|
|
| Posté le 03-09-2007 à 19:16:15
| coucou, j'écris de la part de Rei , il sera absent jusqu'a environ novembre... désolé pour la mission!!
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 03-09-2007 à 21:50:50
| Pas cool pour Rei ^^ |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 03-09-2007 à 23:34:18
| Dans la mesure du possible, je ferai avancer son perso, quand j'en aurai le temps, j'ai son autorisation |
|
| Posté le 03-09-2007 à 23:44:05
| Hoy... le moment est venu alors... ^^" Be strong my son ! We will be waiting for you until you're coming back, promess ! ^^ Kiss my dear little one ! ^^ |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 23:20:48
| é___è dommage que tu sois si loin, cher pirate...Ne t'aurai fait un gros calin...Mais on t'attend, alors reviens vite et bien, sinon...>.< Sinon, euh...Bah bon courage, Shira et Arsenika ^___^ |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 01:01:50
| Juste un ptit mot pour dire que je suis pas morte, même si je ne passe pas souvent, désolée pour ceux qui doivent m'attendre pour le RP, je vais essayer de ne pas trop vous ralentir...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 14-09-2007 à 15:42:22
| Je de suis de retour ! Mes excuses pour cette absence non prévue , même si j'aurai du m'en douter . J'ai eu une semaine de rentrée mouvementée , et je ne suis donc pas beaucoup passé ^^' . Puis j'ai déménagé , et il a fallut attendre deux semaines pour qu'internet revienne . Et puis me revoilà ^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-09-2007 à 17:36:59
| Mon maître !!! é___è *Lui saute au cou et frotte son nez au sien* Suis contente de vous revoir ! é__è Et ne-san... fais ce que tu peux quand tu t'en sents l'envie d'accord? ... é__è
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 15-09-2007 à 10:32:34
| Mimi !!!! ^^ *rattrae Mimi au vole et la serre très fort *
--------------------
|
|
Orion | +° Psychose °+ | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 12:16:42
| Après une très très très très longue abssence, me revoilà sur MS ^^
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2007 à 12:25:11
| Oua rebienvenue =D
Edité le 16-09-2007 à 12:25:20 par Yno
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 12:31:56
| Beh...Rebienvenue, alors, Orion ^^ Et bon courage Ikka, même si apapremment le plus dur est passé ^^'
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 12:42:03
| Re bienvenue Orion ^^ Et bon retour Ikka !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Orion | +° Psychose °+ | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 23-09-2007 à 14:58:04
| J'ai pas trop de temps pour le fofo, mais j'essaierais de poster bientôt ...
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 25-09-2007 à 21:10:46
| Mais... c'Est?! Non... c'est un avion? Un oiseau? Un cerf-volant?! Meeeeuhhh nnaannn! C'est un pirate! Un pirate qui vient de se prendre un moment des plus difficile de ttouuutteeuhh sa vie et qui remerci du fond du coeur Ne-Chat, sa môman, sa tante Painou, sa grand-mère et son grand-père! Car ils ont aidé le ch'tit pirate a traverser cette épreuve qui est loin d'être terminée ^^'' Tout ça pour dire que je suis de retour plus enjoué que jamais et je suis bien décidé à rendre ce forum comme il était avant que je parte! >.< J'ai entendu dire que c'était quasi mort..? Je me trompes peut-être... si c'est le cas je suis trèèèess en colère contre vous! Et si j'étais admin ou modo (d'ailleurs félicitation môman ^^) je vous boterais tous les fesses et j'en profiterais pour me les botter aussi! =D Ne vous inquiètez pas il n'y a rien à prendre personel ce ne sont que des blagues ^^ Edit : Ah oui, rebienvenue à Orion ^^
Edité le 25-09-2007 à 21:11:57 par Rei
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 25-09-2007 à 21:22:17
| mais c'était po not' faute si allofofo a bugger!! >.< lol rebienvenue a toi!! j'en profite pour dire que fin de semaine te semaine prochaine je serais pas la, pour cause de déplacement avec le taf
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 25-09-2007 à 22:04:08
| Bon retour parmi nous Rei ^_^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 25-09-2007 à 22:59:21
| Bon retour rei ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 26-09-2007 à 16:03:19
| Bon retour Orion. ^^ Et mon fils... je t'avais demandé de revenir en forme et plein d'entrain comme on avait l'habitude de t'en voir déborder mais à ce point... ^^"" Enfin, ça fait plaisir de te retrouver si motivé mon jeune moussaillon ! ^___^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
|