Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-08-2007 à 12:31:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Arf... moi je les enverrai bien se faire éclater ces panneaux si ma voiture ne consommait pas autant à chaque fois que je dépasse le 110...-_- Par contre à 100 elle consomme pas beaucoup XD... (donc les panneaux 90... ben c'est vraiment de la déco...)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-08-2007 à 19:51:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo, je suis de retours
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-08-2007 à 22:01:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo nono ^^ bon retour et à tout ceux que j'ai raté ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2007 à 22:48:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon retour ni-saaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ^_____^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-08-2007 à 17:59:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gomen pour le double-post d'une part et ensuite euh... devinez qui part pour Guingamp demain matin pour revenir mardi soir? ^^"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-08-2007 à 16:33:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon Anou et moi sommes actuellement en plein emménagement dans notre petit appartement à Anzin, et le temps que notre situation financière nous le permette, nous ne pourrons sans doute pas installer Internet avant mi octobre. Nous pourrons cependant nous connecter le week end car en ces périodes, nous irons sans doute passer le bonjour à nos bien aimés parents XD

Soyez sages

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-09-2007 à 19:16:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

coucou, j'écris de la part de Rei , il sera absent jusqu'a environ novembre...

désolé pour la mission!!

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-09-2007 à 21:50:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pas cool pour Rei ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-09-2007 à 23:34:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans la mesure du possible, je ferai avancer son perso, quand j'en aurai le temps, j'ai son autorisation
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2007 à 23:44:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hoy... le moment est venu alors... ^^"
Be strong my son !
We will be waiting for you until you're coming back, promess ! ^^
Kiss my dear little one ! ^^
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-09-2007 à 23:20:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

é___è dommage que tu sois si loin, cher pirate...Ne t'aurai fait un gros calin...Mais on t'attend, alors reviens vite et bien, sinon...>.<

Sinon, euh...Bah bon courage, Shira et Arsenika ^___^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2007 à 01:01:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Juste un ptit mot pour dire que je suis pas morte, même si je ne passe pas souvent, désolée pour ceux qui doivent m'attendre pour le RP, je vais essayer de ne pas trop vous ralentir...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-09-2007 à 15:42:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je de suis de retour !

Mes excuses pour cette absence non prévue , même si j'aurai du m'en douter . J'ai eu une semaine de rentrée mouvementée , et je ne suis donc pas beaucoup passé ^^' . Puis j'ai déménagé , et il a fallut attendre deux semaines pour qu'internet revienne . Et puis me revoilà ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2007 à 17:36:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître !!! é___è
*Lui saute au cou et frotte son nez au sien*
Suis contente de vous revoir ! é__è





Et ne-san... fais ce que tu peux quand tu t'en sents l'envie d'accord? ... é__è

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-09-2007 à 10:32:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi !!!! ^^
*rattrae Mimi au vole et la serre très fort *


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 16-09-2007 à 12:16:42   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Après une très très très très longue abssence, me revoilà sur MS ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 12:25:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oua rebienvenue =D


Edité le 16-09-2007 à 12:25:20 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-09-2007 à 12:31:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Beh...Rebienvenue, alors, Orion ^^
Et bon courage Ikka, même si apapremment le plus dur est passé ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-09-2007 à 12:42:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Re bienvenue Orion ^^
Et bon retour Ikka !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 23-09-2007 à 14:58:04   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

J'ai pas trop de temps pour le fofo, mais j'essaierais de poster bientôt ...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-09-2007 à 21:10:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais... c'Est?! Non... c'est un avion? Un oiseau? Un cerf-volant?!

Meeeeuhhh nnaannn! C'est un pirate! Un pirate qui vient de se prendre un moment des plus difficile de ttouuutteeuhh sa vie et qui remerci du fond du coeur Ne-Chat, sa môman, sa tante Painou, sa grand-mère et son grand-père! Car ils ont aidé le ch'tit pirate a traverser cette épreuve qui est loin d'être terminée ^^''

Tout ça pour dire que je suis de retour plus enjoué que jamais et je suis bien décidé à rendre ce forum comme il était avant que je parte! >.< J'ai entendu dire que c'était quasi mort..? Je me trompes peut-être... si c'est le cas je suis trèèèess en colère contre vous! Et si j'étais admin ou modo (d'ailleurs félicitation môman ^^) je vous boterais tous les fesses et j'en profiterais pour me les botter aussi! =D Ne vous inquiètez pas il n'y a rien à prendre personel ce ne sont que des blagues ^^

Edit : Ah oui, rebienvenue à Orion ^^


Edité le 25-09-2007 à 21:11:57 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-09-2007 à 21:22:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mais c'était po not' faute si allofofo a bugger!! >.< lol

rebienvenue a toi!!

j'en profite pour dire que fin de semaine te semaine prochaine je serais pas la, pour cause de déplacement avec le taf

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-09-2007 à 22:04:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon retour parmi nous Rei ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-09-2007 à 22:59:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon retour rei ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-09-2007 à 16:03:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon retour Orion. ^^

Et mon fils... je t'avais demandé de revenir en forme et plein d'entrain comme on avait l'habitude de t'en voir déborder mais à ce point... ^^""
Enfin, ça fait plaisir de te retrouver si motivé mon jeune moussaillon ! ^___^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum