|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 13-07-2007 à 18:16:32
| Heum... bon... double post... je serai absent cette semaine... de dimanche jusqu'à vendredi... bon je serai peut-être capable de passer quelques fois... ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 14-07-2007 à 03:30:38
| Bon ben je signale ma future absence : à partir de lundi... Je rentre chez moi approximativement un mois plus tard mais je pense que je m'arrangerai pour venir ici autant que je le peux... Au moins je ne vais pas bloquer grand monde au stade où j'en suis...
-------------------- Personnage : Félia |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 14-07-2007 à 13:51:36
| Nyo... deux absences à venir qui me rendent chagrine... é__è Reviendez nous vite et bien... é__è Mais profitez de vos vacances quand même! >___< Enfin, même si pour mon fils je ne sais pas ce qui motive son départ. O_o
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 15-07-2007 à 05:30:56
| Vais voir de la famille pour une semaine môman! ^^ On va fêter, rigoler, chanter, boire... et peut-être fumer... *SBAF* (On ne parle pas de ça ici!!) Bon d'accord d'accord...
|
| Posté le 15-07-2007 à 14:15:25
| Tu me rassures alors! ^__^ Enfin en partie. XD Passe une super semaine en famille alors ! ^^
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 16-07-2007 à 16:05:21
| me revoilou après quelques jours de vacs dans le sud de la france!!
-------------------- |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 16-07-2007 à 22:52:14
| Voilà, je suis là. Je post ici pour dire que je ne serais pas sur msn à partir de demain, et que je passerai beaucoup moins de fois sur le forum. J'essaierai de passer chaque jour, et je pense que ce sera possible (avec la connection problématique de mes grands-parents (les paternels), je doute quand même -_-' ). Donc, si vous voulez me parler, contactez moi par MP. Je serais de retour normal le 4-5 aout....Pour repartir après poru 2-3 semaines, d'abord à rome, puis aller à Barcelone (avec un peu de bol, je verrais stidie, qui sait?). Vala ^^ Dites à Dark que je lui laisse les soins de mon nain!
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 17-07-2007 à 22:02:22
| Tadaimaaaaaaaaaaa! Me revoilà en ces lieux jusqu'à début août
-------------------- |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 17-07-2007 à 22:20:36
| Je vais aussi à Rome XD
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 19-07-2007 à 13:04:15
| Je veux aller à Rome.... TT__TT Bonnnes vacances et bons voyages à tous en tous cas. ^^
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 19-07-2007 à 13:09:28
| Je previens pas mal a l'avance,mais bon,du 4 aout jusqu'au 19,je ne serai pas là car je pars en vacances dans le Sud^^
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 19-07-2007 à 14:00:08
| Je ne me rappelle plus si je l’ai déjà dis, enfin mieux vaut deux fois qu’une. Je serait absent du 30 Juillet jusqu’au 27 Août, durant cette longue (très loooongue période T__T ) Je serais comme tout les ans, en autarcie à plusieurs kilométre de toute civilisation T___T
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 20-07-2007 à 18:47:34
| Puis tu trouver la paix durant tout ce temps Yno , tu va nous manquer T____T Pour ma part , je suis de retour après une petite semaine de vacances chez un ami .
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 23:19:22
| Bon alors je suis de retour... et heum... bonne vacance à tous ceux qui partent...
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 22-07-2007 à 13:31:32
| Mon ordi recommence à déconner, je l'emmène en réparation demain. Je sais pas quand je le récupère... donc absence à venir^^" Edit : bonne nouvelle, rien que de la poussière dans le ventilo, tout va bien. En revanche, je pars de mercredi à vendredi, et même si il y a internet chez ma soeur, je ne suis pas certaine de passer^^
Message édité le 23-07-2007 à 21:27:04 par Talentyre
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 24-07-2007 à 12:37:32
| I'm back pour de bon !! Plus juste en coup de vent le WE ^^ En fait l'ordi et internet ne m'ont pas manqué durant ces sept semaines mais dès que je rentrais chez moi il fallait que j'aille sur l'ordi... >_<
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin | | |
| Posté le 25-07-2007 à 01:08:47
| Bon, moi je pars demain matin chez un ami et y passerai la journée et la nuit, jeudi soir je risque d'être de sortie et d'héberger un squatteur le sommeil venant, et ce week-end, je serai chez 'titia (connue ici sous le pseudo de Nessa) donc euh... je passerai peut-être vite fait vendredi, sinon, je vous dit à dimanche à tous! Et bonne nuit! ^^
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse |
|
| Posté le 25-07-2007 à 01:25:55
| Repose toi bien et profite bien de tes journées avec tes amis! ^^
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 26-07-2007 à 21:50:27
| Celesse (ou Mimi Oo), promis, on viendra quand même faire un tour ce WE ^^ Qui vivra verra ^^ Bonnes vacances à ceux qui partent, et re-bienvenue à ceux qui en rentrent ^^
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 28-07-2007 à 23:56:11
| A partir de lundi, je serais absent pour à peu près trois semaines. Mais je ne penses pas que je bloques quelqu'un
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 00:11:39
| Bonnes vacances alors, Monsieur ^^ Et reviens-nous en forme ^^
|
| |
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 29-07-2007 à 02:12:10
| Vous voulez pas que je reviennes ? O_o Pourquoi tant de haine ? -___-
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 02:22:38
| Euh...Pask'il est tard et qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit ? ^^"" *choppe Mimi par la manche* Vient par ici, toi...
|
| Posté le 29-07-2007 à 02:23:03
| Faites celui qui ne comprend pas en plus...
|
|