Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 18:16:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... bon... double post... je serai absent cette semaine... de dimanche jusqu'à vendredi... bon je serai peut-être capable de passer quelques fois... ^^


--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-07-2007 à 03:30:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon ben je signale ma future absence : à partir de lundi...
Je rentre chez moi approximativement un mois plus tard mais je pense que je m'arrangerai pour venir ici autant que je le peux...

Au moins je ne vais pas bloquer grand monde au stade où j'en suis...


--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 13:51:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyo... deux absences à venir qui me rendent chagrine... é__è
Reviendez nous vite et bien... é__è
Mais profitez de vos vacances quand même! >___<
Enfin, même si pour mon fils je ne sais pas ce qui motive son départ. O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-07-2007 à 05:30:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vais voir de la famille pour une semaine môman! ^^ On va fêter, rigoler, chanter, boire... et peut-être fumer...

*SBAF*

(On ne parle pas de ça ici!!)

Bon d'accord d'accord...


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 14:15:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu me rassures alors! ^__^
Enfin en partie. XD
Passe une super semaine en famille alors ! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-07-2007 à 16:05:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

me revoilou après quelques jours de vacs dans le sud de la france!!


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-07-2007 à 22:52:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Voilà, je suis là.

Je post ici pour dire que je ne serais pas sur msn à partir de demain, et que je passerai beaucoup moins de fois sur le forum. J'essaierai de passer chaque jour, et je pense que ce sera possible (avec la connection problématique de mes grands-parents (les paternels), je doute quand même -_-' ). Donc, si vous voulez me parler, contactez moi par MP.

Je serais de retour normal le 4-5 aout....Pour repartir après poru 2-3 semaines, d'abord à rome, puis aller à Barcelone (avec un peu de bol, je verrais stidie, qui sait?).

Vala ^^ Dites à Dark que je lui laisse les soins de mon nain!


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-07-2007 à 22:02:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tadaimaaaaaaaaaaa! Me revoilà en ces lieux jusqu'à début août


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 22:20:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je vais aussi à Rome XD


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-07-2007 à 13:04:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je veux aller à Rome.... TT__TT

Bonnnes vacances et bons voyages à tous en tous cas. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-07-2007 à 13:09:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je previens pas mal a l'avance,mais bon,du 4 aout jusqu'au 19,je ne serai pas là car je pars en vacances dans le Sud^^


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 14:00:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne me rappelle plus si je l’ai déjà dis, enfin mieux vaut deux fois qu’une.

Je serait absent du 30 Juillet jusqu’au 27 Août, durant cette longue (très loooongue période T__T ) Je serais comme tout les ans, en autarcie à plusieurs kilométre de toute civilisation T___T


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-07-2007 à 18:47:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Puis tu trouver la paix durant tout ce temps Yno , tu va nous manquer T____T
Pour ma part , je suis de retour après une petite semaine de vacances chez un ami .


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:19:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon alors je suis de retour... et heum... bonne vacance à tous ceux qui partent...


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-07-2007 à 13:31:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mon ordi recommence à déconner, je l'emmène en réparation demain. Je sais pas quand je le récupère... donc absence à venir^^"

Edit : bonne nouvelle, rien que de la poussière dans le ventilo, tout va bien. En revanche, je pars de mercredi à vendredi, et même si il y a internet chez ma soeur, je ne suis pas certaine de passer^^

Message édité le 23-07-2007 à 21:27:04 par Talentyre


--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 12:37:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

I'm back pour de bon !! Plus juste en coup de vent le WE ^^


En fait l'ordi et internet ne m'ont pas manqué durant ces sept semaines mais dès que je rentrais chez moi il fallait que j'aille sur l'ordi... >_<


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 25-07-2007 à 01:08:47   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Bon, moi je pars demain matin chez un ami et y passerai la journée et la nuit, jeudi soir je risque d'être de sortie et d'héberger un squatteur le sommeil venant, et ce week-end, je serai chez 'titia (connue ici sous le pseudo de Nessa) donc euh... je passerai peut-être vite fait vendredi, sinon, je vous dit à dimanche à tous! Et bonne nuit! ^^


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-07-2007 à 01:25:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Repose toi bien et profite bien de tes journées avec tes amis! ^^


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-07-2007 à 21:50:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Celesse (ou Mimi Oo), promis, on viendra quand même faire un tour ce WE ^^ Qui vivra verra ^^

Bonnes vacances à ceux qui partent, et re-bienvenue à ceux qui en rentrent ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-07-2007 à 23:56:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

A partir de lundi, je serais absent pour à peu près trois semaines. Mais je ne penses pas que je bloques quelqu'un


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-07-2007 à 00:11:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonnes vacances alors, Monsieur ^^
Et reviens-nous en forme ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-07-2007 à 00:14:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'veux pas ! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-07-2007 à 02:12:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vous voulez pas que je reviennes ? O_o Pourquoi tant de haine ? -___-


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-07-2007 à 02:22:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...Pask'il est tard et qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit ? ^^""
*choppe Mimi par la manche*
Vient par ici, toi...


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-07-2007 à 02:23:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Faites celui qui ne comprend pas en plus...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum