Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-09-2007 à 17:15:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon...? ^^'' Bah si tu veux je peux heum... "diminuer"... mon entrain? ^^''

Sinon merci à tout le monde pour ces bienvenues ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-09-2007 à 17:36:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non non ça ira, nous c'est comme ça qu'on t'aime de toutes façons. XD
Bon, en attendant de nouveaux retours (nan veux pas voir de départs ! >__< ) je retourne bosser ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-09-2007 à 19:33:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nyoooooooooooooooh, Reiiiiiiiiiiii ^_______________^
*Lui saute au cou et lui fait un gros bisou...plus besoin de mots ^^ *

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2007 à 19:51:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, je tiens à signaler que le plantosaure II de Khao est décédé, il n'est donc pas en mesure de se connecter pour l'instant ^^' voilou ^^'''

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2007 à 19:53:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

plantosauuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeee II nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

D'abord son père, puis lui...
Toujours eux qui parte en premier

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-09-2007 à 16:11:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est bon, on a trouvé un donneur, il a un nouveau coeur!
(et je peux de nouveau me connecter du coup ^^ )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 16:34:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Les gens sont généreux en effet lorsqu'il est temps de greffe ou transfusion de sang ^^ moi par exemple je me suis fais donner 2 litre de sang après mon opération... ^^''... ch'tite hémoragie ^^'' meuh ça va maintenant! et je suis bien content d'être de retour! et de vous voir tous! Oui oui! Même toi Khao! ahah =D

--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-10-2007 à 09:46:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je serai absent pour encore , si tout va bien , une semaine . Suite à un problème de connexion on nous avait dit qu'on pourrait se reconnecter une semaine plus tard . Cette semaine passée , ils se sont rendus compte que le problème vient de la centrale téléphonique ou je ne sais plus quoi ^^


Edit : Passerai pour un mito ??? Il semble qu'on ait réparé ma connexion bien plus tôt ( une semaine à l'avance en fait ) . Je suis content de pouvoir resurfer sur le net ^^


Edité le 10-10-2007 à 18:42:40 par Ikkaru




--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-10-2007 à 17:08:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaarf ^^

Bon, pour vous dire que je pas en auvergne à la bourboule en classe pour aller étudier les roches, de ce soir à mardi matin ! Je serias donc absent ces jours -là. Désolé pour tous ceux qui je risque d'ennuyer ^^

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-10-2007 à 18:25:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... et bah! On espère que ce serait plaisant d'étudier les roches... ^^'''''

Sinon et bah... revient nous en santé surtout! =D

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2007 à 18:26:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon voyage éducatif Zolong ! ^^
Evite les grosses roches, elles sont pô gentilles ! Si si ! >__<

Quant à moi, je tiens à prévenir que je ne serai pas là de vendredi soir à dimanche soir.
Me fais kidnapper, paraît que c'est pour mon bien... ^^""
Disolée de vous abandonner de la sorte ! >__<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-10-2007 à 18:34:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mouahah! =D Tu remerciera ceux qui vont te kidnaper parce que je peux pas le faire à leur place ^^ ait beaucoup de plaisir ma moman! =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-10-2007 à 18:40:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon voyage, Zol' ^^ C'est super beau, l'Auvergne...Reposant, même...

Rei, si ça peut te rassurer, Mimi sera entre de bonnes mains ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2007 à 18:41:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Michi mon fils. ^^"

Oui, celles de mon... nouveau mari.
Pas taper 'titia. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-10-2007 à 18:42:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Attrape gentiment Mimi et l'emmène dans le blabla*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2007 à 19:13:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et me revoilà de retour après ce bon petit séjour loin de la civilisation qui m'a fait le plus grand bien. XD
Re à tous ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-10-2007 à 19:22:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

re mimi!! ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 20:15:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Content de voir que tu as aprécié ton week-end ma môman! ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 21:51:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Re Mimi ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-10-2007 à 01:43:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimiiiiiiiiii !!!!!!!! Bon retour !!!!!!!!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 22:36:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bonsoir MS!
ça faisait longtemps hein!
Eh oui il y a quelques semaines j'ais un peu laissé tomber cette endroit merveilleux, et je l'aurais sans doute totalement oublier si Midian ne m'en avait rappellé l'existence.
Donc je reviens!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 22:45:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Petit menteur. Représentant d'une Humanité qui se conforte elle-même dans le mensonge ! Bien piètre personnage !

(Midian te souhaite la rebienvenue =))

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 22:50:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Quel mensonge? Tout est vrai dans ce que j'ai dit! Ou alors dit moi ce qui te semble faux?

Ah et merci de ton acceuil toujours aussi chaleureux!

edit: Ah et puis même si j'étais un menteur, tu ne peux pas dire petit menteur...je suis plus grand que toi!


Edité le 25-10-2007 à 22:51:51 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 22:56:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Plus grand menteur, je n'en doute pas.

Mon accueil chaleureux ? Ça faisait longtemps que Midian n'avait pas parlé sur la partie HRP. Sois en fier.

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 22:59:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour les disputes, le bureau des réclamations est sur le blabla, bandes de petits (moi j'ai le droit de dire petits, je suis plus vieille ) nainsolents!

En tout cas, bon retour zuto! ^__^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum