Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-11-2007 à 16:29:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Reviens-nous en forme (et le plus tôt possible), c'est tout ce qu'on te demande, mon 'tit Dave !é___è

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2007 à 17:21:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il y a peut-être une solution pour nous :

Orange nous a proposé un forfait sans ouverture de ligne, avec ADSL+téléphone illimité branché sur la Livebox+TV si notre zone est couverte.

On vous tient au courant ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-11-2007 à 17:27:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mah reviendez-nous viiiteuuuh !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-11-2007 à 15:14:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rei a écrit :

Bon... par où commencer... tout simplement par où je vais finir...

Je prends une pose de RP... je ne peux pas vous dire comment de temps cela va durer... mais seul une personne me le dira... et pour l'instant j'ai besoin d'arrêter un peu... je laisse mes pirates à celui ou celle qui voudra bien d'eux ^^

Allez portez-vous bien les enfants ^^


Dave


Je prendrais soin du tit Rei sans problème mon n'veu, en attendant (avec impatience) de te revoir ^^ Quant à Kady...

Et idem en ce qui concerne l'impatience pour le véritable retour de Shira et Anou

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-11-2007 à 18:42:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Il y a peut-être une solution pour nous :

Orange nous a proposé un forfait sans ouverture de ligne, avec ADSL+téléphone illimité branché sur la Livebox+TV si notre zone est couverte.

On vous tient au courant ^^"


J'espère que sa va s'arranger ^^


Khao et Liline vont bien, kakhao (oui bon je sais, il est pourri mon jeu de mot =D ) recherche un taff et ils n'ont toujours pas le web.
voili voilou.

densh => Revient quand tu te sentira mieux ^^ et puis même si je ne me fie qu'a mon instinct, bon courage ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2007 à 14:41:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon on gentiment envoyé chier Orange à cause de la courtoisie assez discutable de la vendeuse et on a signé chez Free. On a plus qu’à espérer que la box va arriver assez vite et que la ligne va pas mettre trop longtemps à s’activer.


Coucou à tous au passage




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-11-2007 à 19:00:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah c'est cool ça Shira !

--------------------
My Mind. His Mind.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 01-12-2007 à 20:50:43   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon, ayant régler quelque affaires personnelle, je pense pouvoir annoncer le retour de ma personne et de mon cerveau sur magical.
Que sa vous plaises ou pas, c'est inévitable.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-12-2007 à 20:51:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi je dirais rien, je serais pas objective

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2007 à 23:33:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rebienvenu Omega ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2007 à 00:17:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon retour parmi nous Omega! ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2007 à 00:35:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De même !
Ravie de te retrouver parmi notre joyeuse bande de drilles et de.... ! ^^
M'oui bon... j'en fais encore trop je sais, gomen... TT___TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-12-2007 à 02:52:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rebienvenu mon cher Androïde ^^

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2007 à 12:17:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Coucou vite fait ! Nous aurons inernet dans eniron deux semaines ^^
Bizz !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2007 à 12:30:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est en tout cas ce que nous espérons, parce que sur 7 étapes de création de la ligne, on stagne à la première depuis maintenant deux semaines :/

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-12-2007 à 15:29:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah, ah... Maudit Shira...

Bon, j'imagine que vous avez du constater que je sévissais moins en ce moment.

Mais restez craintif, je reviendrais bientôt.

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2007 à 16:38:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et attends tu m'as pas dit à qui m'adresser pour la compil Warnoise Black Metal é_è

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-12-2007 à 20:08:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

T'inquiète ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2007 à 15:47:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si tu le dis é__è

Etape 4 sur 7 de la mise en place de ma ligne, Anou et moi sommes peut-être bien en droit d'espérer que nous aurons Internet avant Noël XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-12-2007 à 19:03:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pour la compile, y a du retard dans la prod. Ça craint ><
Mais le mec s'est lancé dans un truc bien ambitieux aussi... Je sais qu'il en démordra pas si facilement. Je te tiens au courant.
Normalement, on vient Zuto et moi pour le nouvel an, alors j'aurais peut-être notre live au fallen fest... Ce serait déjà ça ^^

Sinon pour le net avant noël, quel beau cadeau, n'est-ce pas ?! ;p

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-12-2007 à 15:06:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tiens donc, un revenant...

Le live au Fallen Fest...Hâte de voir ça ^___^

En tous cas...Pour la semaine du Nouvel An, Mimi et moi ne seront pas chez nous...Donc... ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2007 à 17:21:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hey ! Merci de prévenir 'titia ! J'allais presque oublier tellement ça coulait de source ! O_O
Ah, et pour ma part, je serai sans doute absente du 22 au 26. ^^"
Je serai chez 'titia pour passer les fêtes de noël. ^^"
Oui je rentrerai vers le 26 'titia, vais pas vous enquiquinner trop longtemps non plus, c'est déjà super gentil de la part de tes parents de m'accueillir. XD

Bref, voilà voilà. ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2007 à 13:48:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Notre ligne est officiellement activée ^^

La Freebox devrait arriver demain ou après-demain >_<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-12-2007 à 15:37:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :

Hey ! Merci de prévenir 'titia ! J'allais presque oublier tellement ça coulait de source ! O_O
Ah, et pour ma part, je serai sans doute absente du 22 au 26. ^^"
Je serai chez 'titia pour passer les fêtes de noël. ^^"
Oui je rentrerai vers le 26 'titia, vais pas vous enquiquinner trop longtemps non plus, c'est déjà super gentil de la part de tes parents de m'accueillir. XD

Bref, voilà voilà. ^^"



Gaaaaah, Mimiiiiiiiiii >____<
Tu sais que tu peux rester toute la semaine sans que ça dérange qui que ce soit, au contraire >______<
Pis même entre deux bugs, on pourra passer toutes les deux sur MS ^^

Shiraaaaaaaaaaaaaa !!!! Anouuuuuuuuuuuuuue !!!!
*Ouvre grand les bras pour un 'ros calin de re-bienvenue (et c'est elle qui dit ça -__- ) *

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2007 à 16:02:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euuuuuh.. m'oui ze sais mah... enfin voilà quoi... ^^""

Et ça c'est une super bonne nouvelle maman ! ^_____^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum