Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2007 à 16:36:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un livreur d'UPS vient de m'apporter la freebox sur mon lieu de taf on va pouvoir se connsecter dès ce soir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-12-2007 à 16:43:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*saute partout en entendant la nouvelle *
Vevet UPs !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-12-2007 à 17:14:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Esperons, qu'il n'y ai pas d'autre problème ^^
Hourra =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2007 à 18:17:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*bave de joie devant la page MS qui s'affiche devant ses yeux*

Je suis de retour

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-12-2007 à 18:22:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cwool, bon retours =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2007 à 18:41:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mamaaaaaaaaaaaaan... é___è

*Sait pas quoi dire d'autre, toute n'émue de savoir son papa et sa maman de retour*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-12-2007 à 18:46:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon retour Shira !!! ^.^

--------------------


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-12-2007 à 20:23:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je suis de retour aussssssiiii

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2007 à 20:27:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bon retour anouuuuuuuuuuuuuuu!!!! ^^ (bah quoi?? comme ca yen a pas que pour shira ^^ XD)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2007 à 20:41:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pleure encore plus parce que si Lovie fait la remarque c'est qu'elle a pas lu son message à elle.*

TT___TT

Papa... moi triste... TT__TT
*tend les bras*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-12-2007 à 20:45:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci miss Lovie, ca fait plaisir de vous revoir ! ^_^
"fait un calinou à sa fille"
Allons ne pleurez pas mon enfant

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2007 à 20:45:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

meuuuu si j'avais lu mais j'ai pas percuté, que papa.... c'était anou XD pourtant je devrais commencer a intégrer >.< mais la famille est krooo compliqué XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2007 à 20:50:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Miiii... TT__TT
*Gros calin à son papou bien contente de pouvoir le refaire*

Pas grave Lovie, on le sait qu'on a une sacrée famille. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-12-2007 à 20:55:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Trèèèès grande, on s'en sort pas aux réunions de famille

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-12-2007 à 21:03:49   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon retour à vous. Champagne

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-12-2007 à 22:08:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive le dernier pour souhaiter ses rebienvenues à ses propres grand-parents*

Grand-Maman Shira... Grand-Papa Anou...



je suis connnnnteennnntt de vous revvoiiireeeuhhh!!



--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-12-2007 à 12:01:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non pas le dernier Rei ^^"

Bon retour à tous les deux !!!!!!!!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-12-2007 à 13:49:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meeerci ^_^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2007 à 12:57:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et Tifet non plus n'est pas la dernière ^^'

Bon retour parmi nous! ^__^

Je préviens en passant que je serais absente du 28 décembre au 4 janvier, quant à savoir où je serais cette semaine là, vous le devinerez peut-être...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-12-2007 à 17:16:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Et ben vous non plus, ma chère Painou, vous n'êtes pas la dernière TT___TT
Bon retour chez vous, vous deux ^_________^
*leur saute dessus*

Painou...Tiens, bizarre...Les mêmes dates que Mimi et moi...Etrange...Trèèèès étrange...Va falloir voir ce qu'est encore cette histoire...

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-12-2007 à 12:39:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Effectivement, très étraaaange...

Désolé pour la disparition improvisée, mais avec un grand-père quif ait de la programmation plus moi qui jouait à plein de jeux...Fin bon, j'suis de retour ^^

--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-12-2007 à 16:12:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe en ouvrant très doucement la porte*

Euuuuh... Ciouciou XD
Ne passe de chez ma maman pour vous dire que Khao et moi n'avons toujours pas le net, le fournisseur nommé "le 9" s'étant bien foutu de nous, nous allons gentiment voir chez d'autres fournisseurs ^^
Nous devrions donc, théoriquement, avoir internet dans quelques semaines, Yno et Shira seront donc de nouveau épolés par Khao^^
Voilà, tout cela en vous passant le bonjour du Khao sus-nommé^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2007 à 21:29:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les FAI... quelle plaie... ^^""
Bon courage sur la route de l'obtention d'une connexion ! >__<
La route est souvent longue concernant cette entreprise... ^^""
Mais quand on arrive au bout de cette dernière on est bien content, alors good luuuuuuck ! >___<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-12-2007 à 13:10:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Double-post gomen ! >__<

Juste pour confirmer que 'titia (Nessa) et moi, serons absentes à partir de demain jusqu'au 4. ^^"
Pas besoin de préciser où on sera j'imagine ? XD
En espérant que vous passiez un bon nouvel an de votre côté ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-12-2007 à 14:10:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hum, il semblerait que je soit absent jusqu'au 3 (mais je serait la le soir, fidèle au poste :D)

Pas interêt à faire de bêtise é___è

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum