|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 18-12-2007 à 16:36:15
| Un livreur d'UPS vient de m'apporter la freebox sur mon lieu de taf on va pouvoir se connsecter dès ce soir
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 18-12-2007 à 16:43:37
| *saute partout en entendant la nouvelle * Vevet UPs !!!
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 18-12-2007 à 17:14:18
| Esperons, qu'il n'y ai pas d'autre problème ^^ Hourra =D
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 18-12-2007 à 18:17:28
| Agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *bave de joie devant la page MS qui s'affiche devant ses yeux* Je suis de retour
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 18-12-2007 à 18:22:49
| Cwool, bon retours =D
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 18-12-2007 à 18:41:42
| Mamaaaaaaaaaaaaan... é___è *Sait pas quoi dire d'autre, toute n'émue de savoir son papa et sa maman de retour*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 18-12-2007 à 18:46:44
| Bon retour Shira !!! ^.^
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 18-12-2007 à 20:23:33
| Je suis de retour aussssssiiii
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 18-12-2007 à 20:27:16
| bon retour anouuuuuuuuuuuuuuu!!!! ^^ (bah quoi?? comme ca yen a pas que pour shira ^^ XD)
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2007 à 20:41:54
| *Pleure encore plus parce que si Lovie fait la remarque c'est qu'elle a pas lu son message à elle.* TT___TT Papa... moi triste... TT__TT *tend les bras*
|
| Posté le 18-12-2007 à 20:45:24
| Merci miss Lovie, ca fait plaisir de vous revoir ! ^_^ "fait un calinou à sa fille" Allons ne pleurez pas mon enfant
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 18-12-2007 à 20:45:32
| meuuuu si j'avais lu mais j'ai pas percuté, que papa.... c'était anou XD pourtant je devrais commencer a intégrer >.< mais la famille est krooo compliqué XD
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2007 à 20:50:20
| Miiii... TT__TT *Gros calin à son papou bien contente de pouvoir le refaire* Pas grave Lovie, on le sait qu'on a une sacrée famille. XD
|
| Posté le 18-12-2007 à 20:55:07
| Trèèèès grande, on s'en sort pas aux réunions de famille
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 18-12-2007 à 21:03:49
| Bon retour à vous. Champagne
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 18-12-2007 à 22:08:11
| *arrive le dernier pour souhaiter ses rebienvenues à ses propres grand-parents* Grand-Maman Shira... Grand-Papa Anou... je suis connnnnteennnntt de vous revvoiiireeeuhhh!!
-------------------- Thème de Rei |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 19-12-2007 à 12:01:33
| Non pas le dernier Rei ^^" Bon retour à tous les deux !!!!!!!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 19-12-2007 à 13:49:24
| Meeerci ^_^
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 20-12-2007 à 12:57:16
| Et Tifet non plus n'est pas la dernière ^^' Bon retour parmi nous! ^__^ Je préviens en passant que je serais absente du 28 décembre au 4 janvier, quant à savoir où je serais cette semaine là, vous le devinerez peut-être...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 22-12-2007 à 17:16:45
| Et ben vous non plus, ma chère Painou, vous n'êtes pas la dernière TT___TT Bon retour chez vous, vous deux ^_________^ *leur saute dessus* Painou...Tiens, bizarre...Les mêmes dates que Mimi et moi...Etrange...Trèèèès étrange...Va falloir voir ce qu'est encore cette histoire...
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 27-12-2007 à 12:39:19
| Effectivement, très étraaaange... Désolé pour la disparition improvisée, mais avec un grand-père quif ait de la programmation plus moi qui jouait à plein de jeux...Fin bon, j'suis de retour ^^
-------------------- |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 27-12-2007 à 16:12:58
| *passe en ouvrant très doucement la porte* Euuuuh... Ciouciou XD Ne passe de chez ma maman pour vous dire que Khao et moi n'avons toujours pas le net, le fournisseur nommé "le 9" s'étant bien foutu de nous, nous allons gentiment voir chez d'autres fournisseurs ^^ Nous devrions donc, théoriquement, avoir internet dans quelques semaines, Yno et Shira seront donc de nouveau épolés par Khao^^ Voilà, tout cela en vous passant le bonjour du Khao sus-nommé^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2007 à 21:29:15
| Les FAI... quelle plaie... ^^"" Bon courage sur la route de l'obtention d'une connexion ! >__< La route est souvent longue concernant cette entreprise... ^^"" Mais quand on arrive au bout de cette dernière on est bien content, alors good luuuuuuck ! >___<
|
| Posté le 29-12-2007 à 13:10:50
| Double-post gomen ! >__< Juste pour confirmer que 'titia (Nessa) et moi, serons absentes à partir de demain jusqu'au 4. ^^" Pas besoin de préciser où on sera j'imagine ? XD En espérant que vous passiez un bon nouvel an de votre côté ! ^^
|
| Posté le 29-12-2007 à 14:10:06
| Hum, il semblerait que je soit absent jusqu'au 3 (mais je serait la le soir, fidèle au poste :D) Pas interêt à faire de bêtise é___è
|
|