|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 25-10-2007 à 23:33:59
| Re-bienvenue parmi nous Zuto ! ^^ Et ne-san a raison, hop hop, dehors les petits.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 26-10-2007 à 00:21:46
| Yop Zuto... Bon retour ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 26-10-2007 à 10:04:37
| Bon retour Zuto ^^
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 26-10-2007 à 18:52:28
| Bon retour Zuto ! (pour faire original ! xD)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 03-11-2007 à 13:55:38
| Euh...Me revoilà ^^' Semaine de chômage technique à peu près pas prévu...Déjolééééée -__-"
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 11-11-2007 à 11:53:08
| Bon alors je préviens qu'à partir de maintenant je n'aurai pas ou peu accès à internet en semaine, donc à partir de maintenant et certainement pendant plusieurs mois, ma présence sur le fofo sera sporadique en semaine et un peu plus fournie le weekend... Voilà voilà.
-------------------- Personnage : Félia |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 11-11-2007 à 17:57:41
| Bah du moment que tu viens de temps en temps =D Bon hum =D Je vais démentir les rumeurs concernant l'assassinat de Khaotil (c'est pas moi, c'est pas moi ) Comment sa, il n’y en a pas eu?) Ayant emménager avec sa dulcinée sur les lointaine Terre de Charente (Siége du second candidats aux élection dont je tairait le nom ). Enfin bon, tout comme shira (qui reviendra bientôt quand il aura Internet de même qu'anoue ^^). Khao ne pourra point se connecter. En gros vous êtes sur le point de vivre une air de ténèbre et de mort sous la coupe de l'admin et Mj sadique Ah au faite sinon, certain aurait remarquer que je n'etait pas la ce week end (pour les autres ben tant pis). Je suis de retour =D
Edité le 11-11-2007 à 18:17:49 par Yno
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 11-11-2007 à 18:00:21
| Tdjo... me sentais seule ce week-end moi... TT___TT Suis contente de te revoir ni-san... TT___TT Par contre, on perd encore un admin... TT___TT Et Zutoooo partiellemeeeent ! TT___TT *Désespérée*
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 11-11-2007 à 22:58:51
| Je vais adorer cette période. Puis-je me proposer acolyte Maître Yno, mon inspiration Sadique.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:15:39
| Le problème étant que mes collègue n'étant pas, il faut que je garde l'equiblibre de la balance. il va falloir que je joue au gentil et neutre admin TT__TT
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:33:06
| Niééé ! Suis là moi ! Ch'uis pas admin mais quand même ! T'es pas tout seul ! >___< *Vesquée* Et Lovie ne devrait pas tarder à revenir je pense. ^^" Et ne-san n'est jamais loin !
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 11-11-2007 à 23:40:44
| Moi de toute façon maintenant je te déteste ;p
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 12-11-2007 à 23:26:28
| Je suis là effectivement, et je pense qu'avec l'équipe de modo, notre cher admin zombie restant n'aura pas besoin de devenir encore plus schizo qu'il ne l'est déjà en endossant le costume de ses collègues
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 13-11-2007 à 20:24:15
| en effet mimi, je me réadapte a ma nouvelle vie réelle, ca devrait etre moins chamboulée et moins se répercutée sur mes activités ici!! (la preuve je reposte ici XD)
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2007 à 20:33:07
| Bon retour parmi nous alors. ^^ Et prends ton temps pour te réadapter surtout ! >__<
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 13-11-2007 à 20:39:31
| Bon retour madame! ^^ Comme dit Mimi, prends ton temps, ça ne nous dérange pas
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 13-11-2007 à 20:52:26
| Je ne sais pas pas ce qui à causer ce readaptement mais je ne le demanderait pas, juste un bon courage ^^ Puis ben bon retour aussi tetena > Trops tard TT___TT j'ai lancé une gentille petite malediction, raaah (demande à mimi elle te confoirmera TT__TT))
|
| Posté le 17-11-2007 à 01:42:31
| Bon retour, Lovie ^^
|
| Posté le 17-11-2007 à 02:56:41
| Et bon retour 'titia après presque une semaine d'absence. Comment ça je t'ai vue ou eu presque tous les jours ? Ah mais moi ça ne compte pas ! XD
|
| Posté le 17-11-2007 à 03:20:48
| Ah, vi, ch'est vrai, désolée MS ^^" Mah si, tu comptes, Mimi >__<" (Comment ça pas dans les comptes MSiens ? >.<' ) Mah merki Mimi ^^'
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 18-11-2007 à 12:50:15
| Shira et moi rencontrons des difficultés car apparemment, il n'y a pas du tout de ligne téléphonique dans l'appart ( sachant que l'installation coûte dans les 80 euros <_< ). Donc eeuh voila, on viendra comme on pourra sachant que perso je suis en partiels XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 18-11-2007 à 13:13:18
| On va bruler le F.A.I et France telecoms é___è oki revenez quand vous le pourrez en bonne santée
|
| Posté le 18-11-2007 à 17:29:41
| Reviendez-nous viteuuuuh ! é__è
|
| Posté le 18-11-2007 à 23:26:05
| Maman... Papa... é__è Mouirf... TT__TT *Va se rouler en boule dans un coin du topic, bien décidée à ne plus en bouger jusqu'à leur retour.*
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 19-11-2007 à 13:18:03
| Bon... par où commencer... tout simplement par où je vais finir... Je prends une pose de RP... je ne peux pas vous dire comment de temps cela va durer... mais seul une personne me le dira... et pour l'instant j'ai besoin d'arrêter un peu... je laisse mes pirates à celui ou celle qui voudra bien d'eux ^^ Allez portez-vous bien les enfants ^^ Dave
-------------------- Thème de Rei |
|
|