Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 23:33:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Re-bienvenue parmi nous Zuto ! ^^

Et ne-san a raison, hop hop, dehors les petits.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-10-2007 à 00:21:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop Zuto... Bon retour ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-10-2007 à 10:04:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon retour Zuto ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-10-2007 à 18:52:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon retour Zuto ! (pour faire original ! xD)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 13:55:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...Me revoilà ^^'
Semaine de chômage technique à peu près pas prévu...Déjolééééée -__-"

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-11-2007 à 11:53:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon alors je préviens qu'à partir de maintenant je n'aurai pas ou peu accès à internet en semaine, donc à partir de maintenant et certainement pendant plusieurs mois, ma présence sur le fofo sera sporadique en semaine et un peu plus fournie le weekend...

Voilà voilà.

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-11-2007 à 17:57:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah du moment que tu viens de temps en temps =D

Bon hum =D

Je vais démentir les rumeurs concernant l'assassinat de Khaotil (c'est pas moi, c'est pas moi ) Comment sa, il n’y en a pas eu?)
Ayant emménager avec sa dulcinée sur les lointaine Terre de Charente (Siége du second candidats aux élection dont je tairait le nom ).

Enfin bon, tout comme shira (qui reviendra bientôt quand il aura Internet de même qu'anoue ^^). Khao ne pourra point se connecter.

En gros vous êtes sur le point de vivre une air de ténèbre et de mort sous la coupe de l'admin et Mj sadique



Ah au faite sinon, certain aurait remarquer que je n'etait pas la ce week end (pour les autres ben tant pis). Je suis de retour =D


Edité le 11-11-2007 à 18:17:49 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 18:00:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tdjo... me sentais seule ce week-end moi... TT___TT
Suis contente de te revoir ni-san... TT___TT

Par contre, on perd encore un admin... TT___TT

Et Zutoooo partiellemeeeent ! TT___TT

*Désespérée*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 22:58:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je vais adorer cette période.

Puis-je me proposer acolyte Maître Yno, mon inspiration Sadique.

--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-11-2007 à 23:15:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le problème étant que mes collègue n'étant pas, il faut que je garde l'equiblibre de la balance.

il va falloir que je joue au gentil et neutre admin TT__TT

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 23:33:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Niééé ! Suis là moi ! Ch'uis pas admin mais quand même ! T'es pas tout seul ! >___<
*Vesquée*

Et Lovie ne devrait pas tarder à revenir je pense. ^^"
Et ne-san n'est jamais loin !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 23:40:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi de toute façon maintenant je te déteste ;p

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2007 à 23:26:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis là effectivement, et je pense qu'avec l'équipe de modo, notre cher admin zombie restant n'aura pas besoin de devenir encore plus schizo qu'il ne l'est déjà en endossant le costume de ses collègues

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-11-2007 à 20:24:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

en effet mimi, je me réadapte a ma nouvelle vie réelle, ca devrait etre moins chamboulée et moins se répercutée sur mes activités ici!! (la preuve je reposte ici XD)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-11-2007 à 20:33:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon retour parmi nous alors. ^^
Et prends ton temps pour te réadapter surtout ! >__<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2007 à 20:39:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon retour madame! ^^ Comme dit Mimi, prends ton temps, ça ne nous dérange pas

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2007 à 20:52:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne sais pas pas ce qui à causer ce readaptement mais je ne le demanderait pas, juste un bon courage ^^

Puis ben bon retour aussi

tetena > Trops tard TT___TT j'ai lancé une gentille petite malediction, raaah (demande à mimi elle te confoirmera TT__TT))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 01:42:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon retour, Lovie ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2007 à 02:56:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et bon retour 'titia après presque une semaine d'absence.
Comment ça je t'ai vue ou eu presque tous les jours ?
Ah mais moi ça ne compte pas ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 03:20:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah, vi, ch'est vrai, désolée MS ^^"
Mah si, tu comptes, Mimi >__<" (Comment ça pas dans les comptes MSiens ? >.<' ) Mah merki Mimi ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-11-2007 à 12:50:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Shira et moi rencontrons des difficultés car apparemment, il n'y a pas du tout de ligne téléphonique dans l'appart ( sachant que l'installation coûte dans les 80 euros <_< ). Donc eeuh voila, on viendra comme on pourra sachant que perso je suis en partiels XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2007 à 13:13:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On va bruler le F.A.I et France telecoms é___è
oki revenez quand vous le pourrez en bonne santée

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-11-2007 à 17:29:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Reviendez-nous viteuuuuh ! é__è

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 23:26:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maman...
Papa... é__è
Mouirf... TT__TT

*Va se rouler en boule dans un coin du topic, bien décidée à ne plus en bouger jusqu'à leur retour.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-11-2007 à 13:18:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... par où commencer... tout simplement par où je vais finir...

Je prends une pose de RP... je ne peux pas vous dire comment de temps cela va durer... mais seul une personne me le dira... et pour l'instant j'ai besoin d'arrêter un peu... je laisse mes pirates à celui ou celle qui voudra bien d'eux ^^

Allez portez-vous bien les enfants ^^


Dave

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum