-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 20-11-2005 à 22:26:52
Mitoko s'avança jusqu'au coeur de l'arène,les jambes flageollantes.Un public composé de créatures de toutes races se mit à s'agiter à son arrivée,des cris et des sifflements fusèrent de toutes parts.Lorsque Mitoko leva la tete pour regarder autour d'elle,la masse hurlante et compacte l'encerclant,lui fit perdre pieds.Tant de gens...tant de gens semblaient attendre cet évènement avec une telle impatience...Elle commençait à se demander si sa place était vraiment ici...Alors qu'elle relachait la pression qu'elle exerçait de ses mains sur ses tonfas en affichant une mine abattue,une voix couvrit le brouahah ambiant.
<<Mesdames et messieurs,androides et créatures de toutes planètes confondues,le moment tant attendu est enfin venu!!!Vont s'affronter sous vos yeux et pour votre plus grand plaisir;à ma gauche,une jeune demoiselle tout droit sortie des rangs des sans-destin:Mitoko dites "Queue douce"!!!Et,à ma droite,un vétéran de ce tournoi,d'ailleurs tout le monde se demande ce qu'il fait encore là...Kobayshi le techno samourai,aussi surnommé l'homme le plus malchanceux à l'Ouest de ce système solaire!!! Que le combat commence!!!>>
Son opposant,Mitoko l'avait complètement oublié!C'était idiot...elle n'allait tout de meme pas se battre contre un courant d'air...Pour la première fois,elle l'aperçu enfin.L'homme semblait tout ce qu'il y a de plus normal,au détail près qu'il était bardé de tout un attirail dernier cri en matière d'armure.Si on pouvait appeller cette "chose" une armure...Il tenait deux armes,l'une ressemblant à un poignard,l'autre,à une épée courte.Et pour finir,il portait une sorte de sac métallique sur le dos bien étrange...La pauvre Mitoko faisait pale figure face à ce combattant sur-équipé avec ses deux malheureuses tonfas...Les rires éclatèrent dans les tribunes.Mitoko faisait-elle si peine à voir?...
-Ne faites donc pas attention à eux,un rien les amuse.
Venait-elle de réver?L'homme face à elle lui parlait et lui souriait...
-Je me nomme Kobayshi,enchanté.Suis-je bete!Vous le savez déjà.Il semblerait que vous soyez mon adversaire cette année.Moi qui espérais passer les premiers tours cette fois,c'est pas de chance...J'aime pas me battre contre les demoiselles...ça commence mal...
L'homme se gratta la tete et afficha une mine ennuyée.Mitoko n'en revenait pas.Elle allait devoir se battre contre LUI???Elle secoua la tete.Non,il ne fallait pas se fier aux apparences!Cet homme devait avoir plus d'un tour dans son sac et il tentait certainement de sympathiser pour lui faire baisser sa garde.Pourtant,il semblait si sincère...
-Bon,c'est pas l'tout mais il ne faut pas faire attendre le public.Ils n'ont pas payé pour voir les combattants se jeter des fleurs!Prete mademoiselle Mitoko? -Euh...oui... -Alors c'est parti!Bonne chance!Et que le meilleur gagne! -Mer...merci...
Le public commençait à sèrieusement s'impatienter,il était grand temps d'entamer la rencontre.L'homme se mit en position d'attaque,poignard et épée tendus face à lui.
-En gardes! -....................
Mitoko saisit ses tonfas bien en mains et s'en servit comme bouclier,attendant une quelconque attaque de la part de son adversaire.Et celui-ci ne se fit pas prier.D'un geste leste,il s'élança en direction de Mitoko,poignard ramené contre sa poitrine,de sa main gauche et,épée brandie de sa ma droite.Mitoko se prépara à son arrivée avec crainte et appréhension.Mais soudain...
-Raaaaaaaaah!!!Bon sang de bonsoir!!!
L'homme venait de s'étaler magistralement sur le sol de l'arène.Mitoko ouvrit de grands yeux étonnés.Jamais de sa vie elle n'avait assisté à un affrontement pareil,alors y participer...Mais bien vite,son caractère inquiet et serviable reprit le dessus,et elle se précipita pour venir en aide à Kobayshi,l'aidant à se relever.
Celiel ne s'inquiétait pas trop pour Egleynil. Lorsqu'il l'avait rencontré à la cafétéria, il lui avait donné l'impression d'une personne mesurée, capable de s'en sortir en situation extrême... En contrepartie, il était moins sûr de cet état de fait en ce qui concernait Mitoko, et avait décidé d'aller voir si elle s'en tirait. Il arriva pile au moment où son adversaire s'étala lamantablement sur le sable de l'arène, et put voir Mitoko courir vers lui pour l'aider à se relever. Aussitôt les huées fusèrent dans les tribunes, et Celiel ne put retenir son rire à la vue de cet étrange combat...
Mitoko tendit son bras au jeune homme et l’aida à se relever.Apparement,il n’avait rien de cassé.Mais il semblait plus que contrarié.
- C’est pas vrai !Pas encore ! - Vous…vous allez bien ?… - Mille excuses,cela n’arrivera plus mademoiselle.Je suis d’une extrème maladresse,ciel et quel empoté je fais ! - Euh………… - Oh oui !Voilà que je disgresse à présent.Mais ou ais-je la tete ?!Retournons au combat voulez-vous ?Je disais donc,en gardes ! - ………..
Quel étrange animal que ce garçon…Etait-il vraiment sèrieux dans son combat ?…Mitoko commençait à se poser la question…Elle se remit en gardes et attendit l’assaillant.Kobayshi fit tourner son épée sur elle-meme,sans doute une tentative pour impressionner la jeune fille,mais bien vite celle-ci tourna en situation burlesque…L’épée lui échappa des mains et lui retomba lourdement sur le pied.il se mit alors à vociférer tout en sautant à cloche pieds autour de l’arène.
- @=+% DE §% !!!!!!!!!!!! - ………… tout va bien ?…vous etes sur de vouloir continuer ce combat ?… - Bien sur que oui !!!Bon,cette fois c’est vous qui allez m’attaquer .Allez-y n’ayez pas peur ! - ……….
Mitoko attendit que son adversaire récupère son arme.Le public commençait à sèrieusement les huer,il fallait réagir et vite si ils ne voulaient pas voir des objets en tous genres commencer à fuser vers le cœur de l’arène…Mitoko brandit alors ses tonfas et s’élança vers le techno samourai.A quelques centimètres de celui-ci,elle commença alors à abaisser sa première tonfa pour le frapper.Kobayshi évita le coup avec grace et aisance,le combat allait réellement pouvoir débuter.C’est alors qu’un bruit sourd retentit et que Mitoko se retrouva avec le samourai affalé entre les jambes.En se baissant pour éviter la première tonfa de la jeune femme il s’était prit la seconde de plein fouet en se jetant quasiment dessus…Abasourdie,Mitoko s’agenouilla auprès de son adversaire et commença à le secouer par les épaules.
- Pardon je… !Mais comment avez-vous réussi à faire cela ?… - J’ai vu la luneuh… - De quoi ???
Mitoko lacha le samourai et s’écarta,les joues rouges.Quel imbécile ce pauvre homme…Le public se mit alors à lui hurler de l’achever mais Mitoko ne parvenait pas à se résigner à frapper un homme à terre.Le samourai se remit alors tant bien que mal sur ses jambes.Il avait perdu une dent dans le choc.
- Bon vufque là ve ne me battais pas fraiment,mais lees foves fèrieuses font commenfer !Fe vais defoir utilifer mon arme fecrète !
Son arme secrète ???Mais de quoi cela pouvait-il bien s’agir ?….
Celiel ne pouvait pas se retenir. Ce qui était censé être un combat avait tourné en une véritable bouffonerie, et ne put s'empêcher plus longtemps d'éclater de rire : "Sont trop forts ces deux-là..."
Le samourai tendit très lentement sa main vers le pack métalique et appuya sur un bouton se trouvant au sommet de celui-ci.Aussitot,des projectiles semblables à des missiles et autres engins à tete chercheuses émergèrent de la boite en ferraille.Mitoko n'avait jamais rien vu de semblable mais depuis sa plus tendre enfance,elle avait apprit à se méfier de la technologie...quelle qu'elle soit...Kobayshi brandi alors ce qui semblait etre un détonateur.
-Ve fuis fraiment devolé de defoir en arrifér là mais c'est le feul moyen pour moi de l'emporter...v'esfpère que fous me pardonnerez mademoivelle...
Dans un regard grandiloquant,les larmes aux yeux,le techno samourai effectua une pression du doigt sur le détonateur et ferma les yeux.
-Ve fuis devolé...
Des mini-fusées foncèrent alors droit sur Mitoko.Son premier reflexe fut de courir pour tenter de leur échapper,mais cela s'avéra bien vite inéfficace.Les engins étaient conçus pour la suivre à la trace.Le mieux était sans doute de faire face et d'essayer d'encaisser l'attaque...Mitoko stoppa alors sa course et se retourna,tendant ses tonfas devant elle,elle attendit fébrilement l'impact,les yeux fermés...Quelques secondes passèrent,puis quelques minutes,elle r'ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit le public s'exciter et son adversaire lacher une montagne de jurons.
-Mais f'est pas vrai!!!Qu'est-fe qui m'a fifu un matériel pareil?!!!Non de *#%¤£!!!
Le samourai arriva d'un pas furieux vers les engins qui s'étaient plantés dans le sol à quelques centimètres de Mitoko sans que rien ne se produise.
-Tu vas marfer oui???!!!
Il commença alors à donner de violents coups de pieds contre les missiles,furieux,c'est alors que...une lumière aveuglante enveloppa le stade et un bruit de tonnerre assourdissant résona dans l'arène.Mitoko eu tout juste le temps de se protéger le visage,une explosion venait d'avoir lieu...Lorsqu'elle reprit conscience,elle était à genoux à l'autre bout du stade.Que s'était-il passé?...Avait-elle perdu?...Elle se remit alors douloureusement sur ses jambes,apparement,elle n'avait rien de cassé,juste quelques contusions et égratignures de ci de là.Une voix tonitruante s'éleva alors dans le stade.
<<Mesdames et messieurs,aussi incroyable que cela puisse paraitre la jeune sans destin est vainqueur pas KO!!!!!!!!!!>>
Vainqueur???Par KO???Mitoko n'en revenait pas...elle chercha alors son adversaire du regard,lorsqu'elle vit une sorte d'ombre fumante étallée sur le sol.Son coeur fit un bond.Ce jeune homme était peut-etre très...spécial,mais il semblait griévement bléssé.Elle couru s'assurer qu'il était toujours en vie.Lorsqu'elle se pencha pour prendre son poul,celui-ci ouvrit les yeux et adressa un sourire béa à Mitoko.
-V'ai encore perdu hein?... -Non bien sur que non!Vous vous etes vaillament battu,ne considerez pas l'issue de ce combat comme un échec!Mais plutot comme...
Elle ne savait que dire.
-Bah f'est pas grave...Fous afez raifon,au moins fa m'a oufert les fyeux.Ve ne suis pas fais pour le combat... -Ne dites pas ça... -Mais v'aurai ma revanfe un vour!Fe fous le promets! -...................oui,un jour,c'est promis.
Des brancardiers vinrent évacuer le bléssé et Mitoko ne pu s'empécher de saluer la bravoure et l'entetement de cet homme.Au fond,il avait un grand coeur...elle se dirigea ensuite vers les vestiaires pour récupérer avant son prochain combat.
Maintenant, Celiel était, au sens figuré fort heureusement, authentiquement mort de rire, de même qu'une grande majorité du public dans les tribunes. A défaut d'avoir été révélateur des capacités de Mitoko, ce combat avait été un bon moment de rigolade. Il quitta la tribune et décida d'aller vérifier si les autres combats étaietn encore en cours.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 08-12-2005 à 06:58:37
A peine Mitoko posa-t-elle le pied dans l'arène que la voix tonitruante résonna à nouveau.
<<Après ce petit intermède,nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des combats et le début du deuxième tour!!!Le combat ici présent,opposera la jeune fille à la cote qui a incroyablement monté depuis peu;suite à une importante mise sur sa personne;à la créature devenue le véritable chouchou de toutes ces demoiselles et dont le succés ne se démenti pas;j'ai nommé Ramen le moomba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage à nos deux participants et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!>>
Mitoko pu enfin voir l'objet de ses craintes et sa surprise fut totale.Le monstre auquel elle s'attendait n'était autre qu'une adorable créature aux pelage roux et aux grands yeux couleur or.Décidément,le proverbe disant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences semblait parfaitement coller à l'esprit de ce tournoi...Comment combattre une créature si mignonne?...elle secoua la tete.un adversaire reste un adversaire aussi adorable soit-il!Et s'il avait réussi à vaincre Ivy,c'est qu'il n'était certainement pas aussi adorable qu'il y paraissait...Mitoko se mit donc en garde,ses tonfas ramenées devant elle.Il pouvait venir,elle l'attendait...
Son adversaire , toujorus aussi bien armé se laissa tombé dans un geste de mignonité ( O_o ) qui ne pouvait qu'émouvoir toutes personnes sensibles aux félins ... Il semblerait qu'il eut quelquechose sous la patte ; après l'avoir légèrement gratouillé , le problème fut réglé . S'étirant un peu il posa alors le regard sur son adversaire ... une adversaire qui tout comme lui possédait une queue amicale qui se balançait au gré du vent ; la créature fut tout de suite séduite !
En un geste hâtif , agile et même léger et rapide , il bondit dans les bras de la jeune demoiselle , juste à espérer que celle-ci ne soit pas happé vers le sol en raisons du poids de ces armes ...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-12-2005 à 07:51:14
Mitoko s'attendait à bien des choses mais certainement pas à ça...la petite créature venait de lui sauter dans les bras sous les huées du public.Elle avait instinctivement laissé tomber ses tonfas au sol pour accueillir le petit etre dans ses bras,n'ayant ressenti aucun sentiment d'agréssivité à son égard.Elle le regarda alors avec une petite mine génée.Elle voulu le reposer au sol mais l'étrange petit etre s'agrippa à elle.
-Euh...écoute...tu es très mignon mais...si nous ne combattons pas nous risquons d'avoir des ennuis...tu comprends?...
La petite bete au pelage roux n'avait cure de ce que lui disait Mitoko et se contenta de frotter son petit museau contre la joue de sa supposée adversaire. Comment cet adorable petit monstre avait-il réussi à vaincre Ivy???Mitoko parvint tout de meme à le reposer au sol.
-Tu sais,je n'en ai pas plus envie que toi mais...nous sommes censés etre ici pour nous affronter...nous combattre...Tu comprends?...
Après son premier combat atteignant les sommets du burlesques,il fallait qu'elle soit confrontée à la plus adorable des créatures qui soit...ca pour une chance,c'était une chance...Comment allait-elle se sortir de ce calvaire?...
Le moomba d'un mouvement opiné acquiça et repartit se placer de l'autre côté du terrain .
Alors que le présentateur recommençait des déblatérations sans fin , le moomba saisit l'une de ses keyblades .
Le départ était donné , la créature aux formes harmonieuses avait bondi et brandit sa keyblade sur la jeune demoiselle . alors que ces pas furent précédés de flammes incandescentes ritmant sa cadence , au moment où son arme atteignit la jeune demoiselle , son image se divisa en trois moomba juste après une onde ovale légèrement incandescente ... Les trois formes se trouvaient à trois directions différentes dans le dos de la jeune demoiselle . Dans la traditoin d'honneur des moombas , l'équité demeurait au fil des siècles une valeur immuable , ce fut pourquoi deux de ces majestueux lionceau n'étaient qu'éphèmère et illusion .
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2005 à 04:10:59
Pas le temps de chercher à savoir qui était le vrai et qu'elles étaient les copies.Mitoko se contenta de se baisser pour esquiver le coup.S'aidant du sol et de l'appui de ses mains sur celui-ci,elle se projeta sur le coté et fit à nouveau face à la créature.Ses tonfas toujours bien en mains,elle ramena ceux-ci vers elle et lança son premier assaut,il était temps qu'elle abandonne la stratégie défensive.Car à présent,elle savait de quoi était capable la petite créature rousse.Le dédoublement...voilà une technique bien ennuyeuse...Mais peut-etre y avait-il une faille à celle-ci? Mitoko semblait si concentrée,si absorbée par son combat,que ses proches ne l'auraient sans doute pas reconnue...Elle ne pensait plus à rien,si ce n'était trouver le meilleur moyen de vaincre l'autre.La voyant parfaitement à l'aise et évoluant dans l'arène avec une grande facilité,le public commençait à se demander s'il s'agissait bien de la jeune fille qu'ils avaient vu se battre dans le match précédent.Il semblait que le combat permettait à Mitoko de vaincre sa timidité et d'éxorciser ses peurs,sans pour autant qu'elle ne perde une once de l'humanité qui l'habitait.Etait-ce du au fait qu'elle avait été conçue pour etre une arme pensante?...Pourtant,à cet instant...face à cette petite créature...de laquelle n'émanait aucune rage,aucune haine...la jeune femme se demandait toujours pourquoi le combat avait été engagé... Mitoko s'élança alors vers le petit lion et frappa,d'un revers du bras droit celui-ci à la tete.A sa grande surprise,l'endroit ou elle avait frappé ne lui opposa aucune résistance physique et des volutes de fumée remplacèrent bien vite le corps du petit etre.Se rendant compte qu'elle avait été dupée,elle mit à profit ses dons de loup garou et tendit l'oreille pour identifier la position de son opposant.Elle ne pu discerner qu'un faible bruit de pas se dirigeant vers son dos,mais celà lui suffit amplement.Elle se propulsa de son pied gauche hors du nuage de fumée et de la portée du moomba.Attaquer à l'aveuglette n'aurait servit à rien...Elle gagna le bord de l'arène et pu établir une nouvelle stratégie.Attaquer de front était impossible,il ne lui restait alors qu'une seule solution...meme si elle n'était pas certaine de pouvoir y parvenir,il fallait qu'elle tente le coup...Elle lacha ses tonfas d'un geste sec puis se tourna vers son assaillant qui arrivait en courant en compagnie de ses doubles.Ils étaient groupés,parfait...elle se concentra et un vent argenté se mit à émaner de son etre...
-O vent divin des dunes célestes,je t'en prie...viens à moi...et lègue-moi ta force...
Alors qu'elle s'apprétait à lancer son attaque,une secousse fit trembler le stade et interrompit le combat.Des cris fusèrent des tribunes et la panique commença à gagner ses occupants qui se levaient déjà pour se ruer vers la sortie.Mitoko et le moomba céssèrent immédiatement les hostilités pour chercher à savoir qu'est-ce qui pouvait bien etre à l'origine de cette débandade.Ils tournèrent la tete ensemble vers le fond de l'arène.Une créature aux aspects faméliques et d'une noirceur à peine croyable venait d'y faire son apparition.Elle ressemblait à une pale imitation de dragon aux allures humaines avec de longs bras fins terminés par trois griffes crochues et acérées.La créature devait faire deux fois la taille d'un homme et de grandes ailes brisées ornaient son dos et semblaient avoir été montées à l'envers.Et enfin,elle possédait une longue queue noire et claquant tel un fouet. Mitoko en resta coi,que pouvait bien etre cette chose?...et que faisait-elle ici???Elle se tourna vers son petit et toujours aussi adorable adversaire.
-Que dirais-tu de faire une trève et de t'éclipser...juste le temps que j'essaye de...voir si je peux...chasser cette chose...
Mitoko doutait sèrieusement de pouvoir faire quelque chose mais si cette créature était comme elle le pensait engendrée par le Néant,ce n'était pas à ce lionceau de lui faire face...
Un unique regard , simple est pourtant si emplie de diverses émotions . Le sort en fut jeté , dans un fracas métallique sourd et bruiyant , le moomba para son arsenal . Une lame tinta alors disctinctement et de nouveau une volute de fumée blanche et nuageuse s'éleva de l'un des moombas pour ne laisse que l'original dans sa stricte innocence . Que faire dans un moment pareil ? Même si la situation ne s'engagea contre une faible engendrance , toutes créatures dénuer de sentiments n'en est que plus dangeureuse ... Mais peut importait à ce moment , le sort avait déjà été lancé et aux abors du terrain , un moomba était prêt .
L'immonde déchet responsable de tant de pertes s'engagea soudainement . Derrière son cri strident qui fit s'hérisser chaques poils du petit lionceau , une onde , noir et intense , balaya l'air pour se diriger dangeureusement vers nos amis . Le combat était lancé ,le moomba apiya l'extrèmité de sa patte sur le sol et d'un pas rapide et insonore il fut propulsé vers l'arrière . Dans les airs une étincelle surgit alors voyant la poursuivre deux keyblades , à la fois imposantes et sifflantes dans leur tournoiement . Une onde semblait également leur précéder , probablement en raison de leur vitesse de rotation . Les deux armes purent tout juste affaiblir l'onde qui continuait sa route à grande vitesse , de son côté le moomba attérit tout juste derrière la jeune demoiselle qui lui avait adressé un sourire sans même le connaître ; le moindre parcelle de compassion peut pafois ammener à tant de sacrifice ...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-12-2005 à 01:53:07
Mitoko regarda le petit animal avec stupeur.Pourquoi avait-il fait ça???Mettre ainsi sa vie en jeu...qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tete?!Mitoko vit l'onde se diriger vers eux à une vitesse impressionnante.Elle eut alors tout juste le temps de se jeter sur le moomba en le prenant dans ses bras et en l'obligeant à s'aplatir sur le sol.L'onde passa juste au dessus de la tete de Mitoko qui serrait les dents sous la pression incomensurable de l'attaque du monstre.Son sang se glaça.D'ou pouvait bien provenir une quantité pareille d'énergie?... Puis,le calme revint,plus rien,la bete était-elle partie?Mitoko se releva et se tourna vers l'autre bout de l'arène.Non,elle était toujours là...Mais elle avait planté ses griffes dans le sol et ne bougeait plus,comme si...elle se rechargeait...L'onde qu'elle avait produite devait lui demander une quantité d'énergie considérable qui l'obligeait à procéder à un temps de rechargement entre chacune de ses attaques.Voilà la chance dont avait besoin Mitoko.Ce temps ou la créature devait rester immobile la rendait vulnérable aux attaques.Elle devait donc profiter de l'occasion pour blesser la bete noire. Les jambes de la jeune fille se mirent légèrement à trembler,elle ne se sentait ni la force,ni le courage de faire face à ce monstre...Les hurlements de la foule paniquée résonnèrent alors à ses oreilles et son regard se posa sur le petit lion,toujours à ses cotés,qui semblait determiné à se battre.Elle réfléchit un instant puis serra ses tonfas dans ses mains.Elle s'adressa ensuite à la petite créature rousse.
-Je reviens vite.Reste ici et ne bouge surtout pas!
Elle venait de s'élancer en direction du monstre,ses tonfas rabattues dans son dos. Voyant la jeune femme arriver,la bete ne cilla pas.Celle-ci ne représentait absolument pas une menace pour elle,elle en était persuadée.Elle continua donc son oeuvre en fixant son assaillante d'un regard dépourvu d'interet. Mitoko n'était plus qu'à un mètre du monstre,d'une impulsion,elle sauta pour prendre un peu de hauteur et viser la tete de la créature.D'un geste vif,elle abatti sa tonfa sur le crane de l'immonde créature.A sa grande surprise,elle ne parvint meme pas à faire baisser la tete du monstre d'un millième de centimètre.Pire...sa tonfa s'était brisée dans l'impact...elle se retrouva alors juste sous le regard de la bete avec une arme en moins et la peur au ventre.Un grand coup de queue vint balayer la jeune fille et l'envoya heurter le mur de l'arène.
-......................
Mitoko était sonnée et elle mit quelques instants à retrouver ses esprits.Lorsqu'elle pu enfin relever la tete,le monstre était toujours là.Son attaque ne lui avait fait aucun effet et le monstre continuait sa lente absorbtion d'énergie,imperturbable. La jeune femme se remit tant bien que mal sur ses jambes,la tete lourde.Il n'y avait rien...rien qu'elle puisse faire face à ce monstre?...Si!Il restait peut-etre encore une solution!Elle posa la tonfa qui lui restait au sol,joignit ses mains et se concentra.Immédiatement,un vent argenté l'enveloppa.
-O vent divin des dunes célestes,j'en fais appel à toi.Va,et pourfend le mal!
Le vent se détacha du corps de la jeune femme et se dirigea vers le monstre en une grande lame argentée et luisante.Elle fendit droit sur la bete.Mais au contact du corps de celle-ci,se désagrégea et disparue en volutes grisatres.Le vent magique n'avait eut aucun effet lui non plus... Mitoko tomba alors à genoux,tant par l'effort qu'elle venait de fournir que par l'abattement qui la gagnait peu à peu.
-Ce...c'est un monstre...je...je ne peux rien faire...
Le regard lourd de honte et d'impuissance,Mitoko commença à abandonner tout espoir.C'est l'instant que choisit le monstre pour se redresser de toute sa hauteur et se préparer à une nouvelle attaque.Il avait enfin enmagasiné suffisament d'énergie et s'apprétait à lancer une nouvelle vague d'ondes.A la place de son coeur luisait une boule noire,le Néant avait prit posséssion de son ame et avait rongé son coeur.Il n'était plus rien qu'un sans-coeur,un heartless. Et Mitoko se dit que ce serait sans doute le premier et le dernier qu'elle verrait de sa vie...
Contre toute attente , déposé sans le moindre indice de présence , la petite boule de poil orange marcha près de Mitoko . Son seul regard signifiait déjà tant de chose , une lueur bénine qui ne représentait autre que le futur restait incertain quelque soit la situation . Le moomba fit à Mitoko un simple sourire qui se trdauisait par un clignement des eaux . Autre part , uen voix résonné dans l'âme de Mitoko :
" Allez , l'espoir reste incertain , mais il est bien là "
Le lionceau tendit l'une de ses keyblades à la jeune fille , amicalement .
Un cri de fureur durgit autres ténèbres proches, le temps de l'innocence était terminé . Ramen se redressa , fixant la créature d'un regard plus combattif qu'à son habitude ! Un pas en arrière , il prit appuie sur l'une de ses pattes et promottant un retourné en souplesse souleva Mitoko dans les airs . Un tintement et deux épées furent dégainés ,toutes deux pantées au sol . A son tour la deuxième keyblade fut dégainé , il était temps de s'en occuper , tous les deux .
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-12-2005 à 05:42:33
L'onde...Ils étaient passés par dessus...Mitoko n'en revint pas...le petit lion orange venait de lui sauver la vie...Elle attérit sur ses pieds,pensant aux paroles qu'elle avait reçu sans trop savoir comment.l'espoir...oui...l'espoir devait perdurer,sans quoi...c'était la fin...et elle refusait de mourir aujourd'hui parce qu'elle savait que certaines personnes ne le lui pardonneraient pas...à commencer par cette adorable petite créature qui lui avait tendu la patte.Elle ne pouvait pas abandonner ainsi,elle n'en avait pas le droit!Et puis,elle seule était maitre de son destin!Elle empoigna sa tonfa et fixa le monstre avec une lueur étrange dans le regard.Les pupilles de la jeune fille étaient réduites à deux fentes extrèmement fines.Elle allait se battre comme jamais elle ne s'était battue... D'un signe de la tete,elle signifia au moomba qu'elle était prète.Puis,elle s'élança vers le monstre,tonfa brandie en l'air.Une sorte de halo argenté s'échappa de ses mains pour envelopper son arme.A l'autre bout de l'arène,le monstre hideux avait replanté ses griffes dans le sol pour refaire le plein d'énergie et ne porta guère plus d'attention à son assailante qu'il ne lui en avait accordé jusque là. Mitoko et son petit ami lionesque à ses cotés,s'élevèrent d'un bond au dessus de la bete comme portés par un vent invisible et fondirent sur l'enemi.Les keyblades du petit animal luisaient avec force et la tonfa de Mitoko,de son coté,semblait briller de mille feux.Ensemble,ils abatirent leurs armes sur l'épaule droite de la bete.Dans un hurlement à vous glacer le sang,digne du cri de joie d'une Nazgul (pardon pour l'orthographe ^^" ) fondant sur sa proie,l'horrible bete se redressa de toute sa hauteur et contempla avec rage son bras droit s'écraser lourdement sur le sol. Mitoko et son compagnon d'infortune avaient réussi à blesser la bete.Et avec son bras en moins,elle ne pouvait plus puiser l'énergie dont elle avait besoin pour créer ses ondes dévastatrices.Mais à quel prix?...Mitoko ne pouvait plus bouger un petit doigt...sa dernière attaque lui avait,selmble-t-il,puiser toutes ses forces et elle ne parvenait meme plus à tenir son arme entre ses mains.Le lionceau ne paraissait pas en grande forme lui non plus et était assit dans une de ses positions qui le rendaient si craquant. La bete leva un regard empli de haine vers les deux responsables de sa douleur.Elle était bien décidée à se venger et se dirigeait à présent vers eux par la voie des airs.Bientot,elle fondrait sur les misérables créatures qui avaient osé l'amputer d'un bras et de sa fierté et n'en ferait qu'une bouchée... Mitoko arriva à peine à lever la tete vers le monstre.Il se rapprochait à grande vitesse.Elle ne pouvait pas bouger,elle ne pouvait meme pas hurler...était-ce vraiment la fin?...
"Baissez - vous !!!" L'envoi d'une batterie de missiles auto guidés succéda à cet avertissement. Les projectiles, remarquablement efficaces firent disparaître le monstre dans un déluge d'explosions rougeoyantes. Le râle de la bête, tonitruant, relança la panique dans les tribunes pendant un bref instant. Filodero sourit, regonflé de fierté, éxhibant fièrement une espèce de lance roquettes recouvert d'une aura brillante, signe de la présence d'un élémental condensé : "Je vous présente Kaos ! Mon meilleur pote !"
((hj: ho Kaos, je l'avais complètement oublié celui-là! ))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-12-2005 à 22:05:26
(Hj: O_O Il est tout cassé mon monstre...Filodero,mon sauveur! )
Après un tonnerre assourdissant et une violente secousse qui obligèrent Mitoko à fermer les yeux un instant,elle pu enfin voir ce qui s'était passé et elle s'aperçu alors que le monstre avait été éradiqué.Elle tourna la tete vers leur sauveur et remarqua un homme avec une sorte de lance-missiles ou roquettes;elle ne se souvenait plus très bien du mot;qui se tenait fièrement à l'autre bout de l'arène.Mitoko tenta de se relever pour aller remercier cet homme qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part,mais ses jambes ne répondirent pas...
De son côté , le moomba tout aussi vide d'énergie , parvint avec difficulté à se relever . Le petite créature tourna à son tour son regard vers leur sauveur ... en admiration devant l'engin de destruction massive que l'homme à l'aspect plutôt baraqué portait sur son épaule . Il aurait bien voulu tenter de le lui piquer , mais cette étrange lueur l'en dissuada , signe que cette arme ne fut pas d'une totale neutralité ... Le lionceau prit la direction de la jeune fille , l'étouffant d'un gros calin touffu , il lui adressa un dernier regard avant de repartir au delà des tribunes . Qui sait ce qui lui prit d'abandonner ainsi son combat contre la jeune demoiselle ? Peut-être une prise de conscience soudaine ou simplment un engouement soudain face à sa victoire ...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 14-12-2005 à 13:45:02
"Bon j'ai plus rien à faire là. Allez Kaos on s'en jeter un... - Ok. Paraît qu'ils ont importé des bières Hylliennes à la taverne de Traverse. Me demande ce qu'elles valent. " Il était assez étrange de voir quelqu'un discuter avec son arme, mais très vite, celle-ci adopta une forme humaine, se matérialisant en la forme d'un homme coiffé comme un iroquois, mesurant la bagatelle d'au moins 2 m 30 de haut. Tous deux se dirigèrent vers la sortie, comme si rien ne s'était passé.
Mitoko parvint enfin à se remettre sur ses jambes et vit le petit animal à la fourrure rousse s'en aller.
-A...attends!
Trop tard,celui-ci avait déjà quitté l'arène.Mitoko se retrouvait alors seule au milieu du terrain,totalement déboussolée par ce qui venait de se passer.C'est alors que la voix rugit de nouveau.
<<Mesdames et messieurs!!!Mesdames et messieurs!!!Gardez votre calme!!!Le monstre a été mit hors d'état de nuire!Nous vous demandons de regagner calmement vos sièges!Le danger a été écarté!Vous ne risquez plus rien à présent!Bien...hum hum!!!Nous déclarons donc vainqueur de cette manche,Mitoko dites "Queue douce" pour cause d'abandon de son adversaire!>>
Elle avait gagné?Oui...mais encore une fois...d'une bien étrange manière...Et cette créature...pourquoi s'était-elle retrouvée là?...Mitoko regagna les vestiaires en boitant légérement.Et son ami à crinière,pourquoi avait-il abandonné de la sorte?...