Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-12-2006 à 15:37:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Si si c'est une plante grasse )

La jeune femme se libera de sa technique après qu'un bras se soit "sacrifier" pour que lilianna n'ait qu'une légère coupure au visage et fit plusieurs (je ne trouve plus le nom zut V__V ) arrière pour mettre de la distance entre l'arme étrange de Myllia.

Memories of lilianna

La jeune femme reintera son attaque 4 fois pour faire en sorte que Myllia s'en prennent une au moin, puis il demolecularisa le poison de son sneak et en mit un peu dans Slicer ne sachant pas si cela allait marchait comme elle l'esperait.

Elle tira ainsi derrière ces attaque plusieurs balles normale...


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2006 à 16:24:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sembla s'écraser sur le sol.

Roncia

Un dôme de ronces épaisses émergea autour de la jeune fille, la protégeant des attaques de Lilianna. Elle entendit les impactes des attaques contre les plantes qui la protégeait avec tellement de gentillesse.
La jeune fille se mit à réfléchir à toute allure, concentrant son ouie sur son adversaire. Elle l'entendait respirer, malgré le bruit que contenait l'arène, elle entendait presque les battements du coeur de Lilianna. Du mieux qu'elle pu, Myllia tenta d'évaluer la distance qui la séparait de sa concurrente.
Puis, sans plus attendre, elle envoya son fouet, au bout duquel se trouvait toujours sa lame du néant, en direction de Lilianna.
Les deux armes transpercèrent le dôme de ronces, fusant à une vitesse impressionnante vers la jeune femme qui était la cible de cette attaque.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-12-2006 à 16:45:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme n'eu que temps de se mettre en arrière (à la matrix XD ) pour eviter la lame qui annhila tout simplement plusieurs méches de ces cheveux.

La jeune femme remarqua qu'elle avait tout de même de très bon reflexe, vraiment rapide....
Elle posa ces main au sol et bloqua le coter fouet de l'arme de Myllia avec ces pied.

Deplacement des ombres

La jeune femmes pénetra dans le sol, bloquant toujours le jouet qui lui lacerait ces chaussures, une fois que l'arme fut rentré lilianna remonta en laissant l'arme dans le sol.

Puis elle s'élança vers myllia et son mur de Ronce sortant Slicer et tirant dans le trou fait par l'épée.

(Me fait penser qu'il faut que j'edite la dernière fiche perso de lilianna )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 21:07:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Mademoiselle Myllia… Mademoiselle Lili…’’

Mitoko non plus ne savait pas vraiment comment réagir face à cet évènement des plus inattendus… Et elle se tenait toujours debout, les mains jointes devant sa bouche, comme dans une prière muette.
Alors voilà à quoi avait du ressembler leur propre combat à sa meilleure amie et elle ?...
C’était… tellement angoissant de voir deux personnes proches s’affronter de la sorte…
Pourtant… Myllia et elle avaient été tout à fait conscientes de ce dans quoi elles allaient se lancer avant d’entrer sur le terrain. Mais là, mademoiselle Myllia ne s’était pas attendue à faire face à Liliana…
Mitoko n’osait imaginer dans quel état se trouvaient chacune des concurrentes mentalement…
Mais peut-être qu’encore une fois, elle dramatisait complètement quelque chose qui n’avait pas lieu de l’être… Les deux combattantes n’avaient d’ailleurs pas l’air de se poser beaucoup de questions…
Oui mais, mademoiselle Myllia… contre mademoiselle Liliana ?...
Le regard de la jeune femme blonde se figea soudainement à la vue de la longue lame noire que brandissait Myllia.

‘‘Une… une lame du Néant !...’’

Elle usait de sa lame de nihiliste ??? Contre Liliana ??? Mais… pourquoi ne l’avait-elle pas fait lors de leur propre combat ?...
Ce fait avait de quoi laisser la pauvre génome encore plus perplexe… Et portée par ses angoisses et son incompréhension, elle ne bougeait plus et gardait les yeux rivés sur le déchainement du combat des deux filles, de deux amies…
Peut-être que finalement, elle aurait préféré se trouver au cœur de l’arène en cet instant…

Al’raïr pareillement, ne quittait pas les deux opposantes du regard, qui luisait d’ailleurs d’une étrange lueur. Et pour cause, il brûlait intérieurement à la vue de cette bataille, mais pas parce qu’il s’inquiétait pour Myllia, non, il avait toute confiance en elle. Mais parce qu’il était fasciné par ce que renfermait cette petite fleur d’apparence si fragile : une force, une volonté, une vivacité et une ténacité, visiblement, à toute épreuve… Et l’admiration en lui grandissait à mesure que cette fleur dévoilait lentement les épines cachées sous ses feuilles. Il n’osait imaginer le jour où ce frêle bouton éclorait et que ses pétales s’étaleraient un à un, lentement, à la lumière. Du jour ? De la nuit ? Nul n’aurait pu le dire… Mais en tous cas, il donnerait cher pour pouvoir être présent à cet instant…
Une salve d’explosions retentit au cœur de l’arène, dérangeant l’ouïe fine du lycan. Que venait donc de faire cette femme aux cheveux si noirs qu’ils en paraissaient bleus ???
Il tourna alors anxieusement son regard vers le dôme percé de son amie, attendant la suite.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-12-2006 à 09:48:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Sur le terrain, plus rien ne bougeait au niveau du dôme de ronces. Et pendant plusieurs longues minutes, il ne se passa rien.
Myllia, à l'intérieur de son bouclier, s'était collée contre les plantes acérées pour éviter les balles qui étaient entré par le trou qu'elle avait elle même créé, s'écorchant ainsi quelque peu la peau. Elle avait vite comprit que Lilianna avait du coincer son fouet. Et si elle voulait agir, elle n'en aurait que très peu le temps.
La jeune fille prit une grande inspiration calme, et se risqua à jeter un oeil par le trou de son dôme de ronces. Son adversaire était en face. Parfait.

Liane

Une épaisse plante sorti du sol, avant de s'enrouler et d'enserrer Lilianna, l'empêchant ainsi de bouger ne serait-ce que quelques instants.
Myllia en profita pour rétracter son bouclier de plantes épineuses, et se mit à courir rapidement vers son épée du néant qui n'était pas coincé dans le terrain de l'arène. Elle utilisa la lame pour dégager Yolia en découpant la terre qui se trouvait autour.
Une fois qu'elle eu rapidement terminé, elle se retourna vers Lilianna, et tendit sa main.

Purtalis

La dangereuse plante sorti de la paume de Myllia, et se dirigea droit sur le visage de sa cible. Mais la jeune demoiselle n'avait pas visé la bouche...
La Digitale Pourpre se colla sur les yeux de Lilianna, avant de cracher sa mélasse hautement toxique dans le regard de la jeune femme.
Aussi vite qu'elle était apparue, la plante se rétracta dans la paume de Myllia, qui profita de l'immobilisation de sa concurrente pour détacher son épée du néant et la ranger rapidement. Son bras immobilisé la dérangeait grandement, et elle espérait vraiment qu'elle en retrouverait l'utilisation avant la fin de ce combat.
Profitant toujours que sa liane tienne le choc, elle envoya son fouet claquer autour du cou de Lilianna, l'enroulant le plus possible, avant de tirer de toutes ses forces.

"-Yolia s'il vous plait!
- bien... "

Les épines du fouet s'agrandirent alors lentement, devenant minces et tranchantes, se pressant contre la chair de Lilianna.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 17:01:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme alors à l'aveuglette s'immobilisa...
Malgrès la blessure qu'elle portait au coups et qui commençait à la tirailler, elle n'avait aucunement envie de laisser Myllia gagner.
Te no eizoo

Les griffes noire delière lilianna du fouet et dètruisirent la lianes, au lieu de relacher le fouet de la jeune fille, Les griffes tirèrent d'un coups sec pour ramener la jeune manieuse.
Les girffes placèrent Myllia juste devant lilianna cette derniere alors enlevant sa technique s'accrocha à elle.

Acide sanguin

Le sangs noir et acide coula sur la jeune fille mais lilianna ne semblait pas avoirs terminer

Soin parasitaire

S'accrochant du mieux qu'elle pouvait lilianna phagocitais l'energie vitale de myllia pour ainsi se soigne completement le coups, fatiguant son adversaire sur le coups et ne semblant pas préte d'arreter cette technique qui pompait la vitalitée restante..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-12-2006 à 18:52:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia continua à tirer sur son fouet de toutes ses forces, qu'elle sentait peu à peu la quitter. Elle savait quelle technique Lilianna utilisait. Et son acide sanguin...
La jeune fille sentait quelque chose monter en elle. De la rage. Elle prouverait à Lilianna qu'elle aussi pouvait gagner!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Dans un cri aussi bien de douleur que de rage, Myllia tira un grand cou sur son fouet aux épines acérées, tout en se secouant comme une démente pour se libérer de l'emprise de Lilianna, et se son acide qui lui brûlait la peau. Au prix de plusieurs efforts, la jeune fille parvint à s'éloigner assez de son adversaire pour échapper à ses sournoises attaques.

"- Myllia! vous allez bien?
-... "

Bien droite, face à Lilianna, Myllia avait tendu son bras. Lentement, presque au ralentit, la jeune demoiselle commença à former un huit dans l'air, de plus en plus vite, de telle sorte que l'arme se mit à claquer à chaque mouvement. Le fouet alla claquer près de Lilianna, puis sur La jeune femme, lui infligeant de profondes coupures. Soudain, l'arme alla claquer au sol, soulevant un épais nuage de poussière dans l'arène. Poussière composé aussi de petits grain de sable qui ne manqueraient pas de s'incruster dans les plaies de Lilianna, contribuant ainsi a rendre ses coupures plus désagréables.
Cependant, la jeune fille se sentait fatiguée, et essoufflée. C'est en quelques bonds qu'elle s'éloigna de sa concurrente, prête malgré tout à se défendre avec acharnement.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 19:05:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Malgrer les blessure Lilianna la jeune femme sembla se concentrer... Elle sentit alors un bruit venant de devant elle et l'evita en plusieurs saut en arrière puis posa un genou au sol en haletant devant le nuage distancée.

Les soin que ma technique ma procurer ont presque tous été annilher... mais je l'ai fatigué et maintenant je vais essayer d'utiliser ce nuage a mon avantage... Je ne me sens plus très fraîche

Elle degaina Slicer et utilisa son effets...

"Tu sera mes yeux faella"

Soît je ferais en sorte de ne pas faillirs à ma tâche Lilianna

L'energie electrostatique s'intensifia sur Slicer parcourant Lilianna.
Elle tira la balle qui au travers du nuage et alla rapidement vers myllia, visant la jambe de la jeune femme.

Lilianna ne savait pas si Faella avait echouer ou reussit, mais elle s'asseya sur le sol et remarqua que ces sens était un peu plus aiguisé qu'a la normal, elle se sentait capable d'esquivée une nouvelle fois le nuage, mais elle ne savais pas par contre si son corps, lui en serait apte.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 10:08:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cette fois ci, Myllia avait anticipé la manoeuvre, et c'est d'un bond malhabile sur le côté qu'elle esquiva l'attaque. En perte d'équilibre, la jeune fille tomba sur les fesses en faisant la moue.

"- Myllia... son élémental... il faut l'empêcher de savoir où vous êtes situé par rapport à lui quand vous vous apprêtez à attaquer
-bien, merci Yolia"

Doucement, la jeune fille se releva, époussetant sa robe abîmée.
Lilianna ne la voyait plus, mais elle pouvait l'entendre venir. La solution n'était donc peut-être pas d'être discrète. Myllia se mit à courir en direction de son adversaire, puis se mit à tourner autour, fouettant le sol, créant ainsi un nuage de poussière qui les dissimulées toutes les deux aux yeux du publique. Au fur et à mesure, La jeune fille ne frappait plus le sol, mais Lilianna, en gardant une distance de sécurité confortable grâce à la portée de son fouet.
Myllia se mit à courir un peu plus vite autour de sa concurrente, la lacérant plus fort avec Yolia, et souhaitant que l'élémental adverse ai plus de mal à viser.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 14:05:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme cependant arrivait à esquiver malgrer sa cécitée plusieurs coups de la jeune fille ( Par le biais de la concentration, Lilianna peut augmenter de manière extrêment importante son agilitée et ainsi esquivé avec plus de facilité que la moyenne )
N'utilisant que pour seul information les pulsion qu'offrait l'air quand le fouet s'abbatait.

La jeune femme, Tira avec slicer en tournant sur elle même, puis elle prépara un memories of lilianna qu'elle lança en direction de la dernière pulsion du fouet.

Deplacement de l'ombre

La jeune femme se deplaça dans le sol essayant d'entendre l'endroit ou le bruit etait plus fort qu'un autre ce qu'elle trouvit.. et lne sortit que son bras et attrappa la chevile de Myllia.

Soin parasitaire

Ce saississant du moment de faiblesse de la jeune femme lilianna sauta et utilisa Le te no eizoo qui souleva Myllia et l'enssera de ces bras.

Commence a me gonfler tout sa, je n'ai presque plus de ressource, mais même si je dois perdre,c e sera à égalité...


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 14:36:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia entendit quelque chose craquer dans son corps, sans savoir ce que cela pouvait être. Et d'ailleurs, peut lui importait. Les bras griffus de Lilianna étaient en train de l'écraser. La jeune fille senti sa vue se troubler. C'était fini. Seulement, à l'intérieur de son esprit, quelque chose ne supportait pas l'idée de perdre. Une chose à l'agressivité démesuré, à l'envie de tuer incontrôlable, ou presque.
Le publique lui ne pouvait apercevoir que des brides de combats, camouflé par le nuage de poussière. Mais alors que le plus grand silence planait sur le terrain, un grognement se fit entendre à travers le nuage de poussière.

"AAAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!"

Les dangereux bras de Lilianna ne tenaient plus une petite jeune fille. A présent, c'était un lycan gris dans toute sa splendeur qui avait prit la place, une louve immense à l'épaisse carrure et à la taille plus qu'imposante. Les babines retroussées, elle découvrait ses crocs longs et tranchants, dégoulinants de baves.
Ses épaisses pattes se posèrent sur les bras qui la retenait, alors que sa mâchoire claquait dans le vide. De toutes ses forces, la lycante se mit à desserrer les entraves qui l’empêchaient de bouger. Une fois qu'elle en fut libérée, elle fit un bond en arrière, se réceptionnant sur ses quatre pattes.
Son bras qui était quelque temps avant engourdi semblait avoir retrouvé ses fonctionnalités. Le poil de l'échine hérissé, la crinos poussa un long grognement sourd en se redressant sur ses pattes arrières, observant du haut de ses deux bons mètres quatre vingt Lilianna, ses yeux dorés plongé dans le regard de son adversaire.
Les muscles de la louve se contractèrent, et d'un seul bond, elle sauta sur sa concurrente, attrapant la tête de la jeune femme dans sa gueule avant de la secouer dans tout les sens, faisant fi des bras aux mains griffus qui s'agitaient autour d'elle. Finalement, elle envoya Lilianna s'écraser plus loin sur le sol de l'arène.
La louve en profita alors pour basculer sa grosse tête en arrière.

"AAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 15:18:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le faite que Myllia avait prit son stade de crinos avait un inconvenient et deux avantages. De plus les bras ne s'etait pas contenter de "tournoyer" autours d'elle mais de la poignarder à main endroit faisant couleurs du sangs sur sa fourrure.
Maintenant les inconvenient etait ce gros trucs tout plein de muscle ce trouvant devant elle, mais les avantages etait quand essayant de lui faire mal, la Lycante avait enlever la melasse de ces yeux lui redonnant la vue.
Et au final le soin avait fait comme la dernière fois, c'est a dire empecher de perdre encore plus d'energie, elle halettait effectivement, mais mûe par une volontée de combattre la lycante elle ne semblait pas vouloirs abandonner, surtout en voyant les blessures de Myllia et les siennes.

Elle vit alors du sangs s'ecouler des babine de la lycante pour remarquer que ce sangs etant noir provenait de sa tête d'ou une vilaine blessure se faisait voir.
Un sourire ce fit sur les lévre de lilianna tandis qu'elle utilisait l'acide sanguin elle s'elança vers myllia ces griffes sortit et une fois poignaderelle s'approcha près du lycan pour l'accrocher.

Te no eizoo Les griffes apparurent et la poignadèrent Myllia.

Message édité le 15-12-2006 à 15:20:04 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 15:50:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La louve poussa un cri atroce. Et Myllia, quand à elle, se contenta de souffrir intérieurement.
L'acide sanguin lui brûlait la langue et les babines de façon terriblement désagréable, et ces horribles mains qui lui arrachaient les poils, lui entaillaient la chair... tout ceci ne fit qu'augmenter la fureur de la louve. De ses puissantes pattes, elle écarta les mains griffus qui l'agressait, jusqu'a atteindre Lilianna. Une fois face à son adversaire, tout ce passa très vite.
La lycante se saisi des épaules de la jeune femme, avant de la plaquer au sol, de la soulever de nouveau, et de la frapper de nouveau sur le sol de l'arène. La louve était en train de se déchaîner sur Lilianna, dans une violence inouïe, allant jusqu'à encastrer sa concurrente dans le sol, avant de lui balancer de grands coups de pattes, malgré les attaques des bras qui protégeaient la jeune femme brune.
Myllia ne contrôlait rien. Elle n'en avait plus la force, son esprit était bien trop fatigué. Elle senti un pincement au coeur en voyant la louve s'attaquer ainsi à son amie. C'était probablement un mal nécessaire.
La crinos balança d'énormes coups de poings dans le visage de Lilianna, recommençant inlassablement, la gueule ouverte, laissant s'échapper un filet de bave.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 17:15:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Balloter par les coups lilianna finis par stopper sa technique et commença à esquiver les puissant coups de poing pour arriver près de la bouche du Lycan, passant slicer à l'interieurs de la bouche.

Je me serais bien passé de sa

La jeune fille concentra sa derniere jauge d'electricitée statique dans slicer et tira dans la bouche suivi de plusieurs balle normal.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2006 à 17:35:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: faudra qu'on m'explique comment quelqu'un de plaqué dans le sol peut esquiver des coups de poings XD ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 17:38:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Ah faut que je relise @__@
Ben elle la pas balancer après ?)


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 18:06:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((non, elle l'a pas balancé, Lilianna est sensé être encastré dans le sol, mais bon, pas grave ))

La douleur. Fulgurante et total.
Les balles, elle les avait senti passer dans sa gueule, se logeant dans sa chair, laissant s'échapper du sang de chaque nouvelle blessure. Un épais liquide rouge se mit à s'écouler de la bouche de la lycante.
La douleur la rendait folle. Myllia, au fin fond de cet esprit, était complètement écrasée par la volonté de la louve.
Elle attrapa les bras de Lilianna, et les serra si fort qu'elle aurait pu les lui arracher, avant d'ouvrir grand sa gueule, et de la refermer sur la tête de la jeune femme. Elle serra ses mâchoires fort, très fort, à tel point que la douleur devait en être insoutenable.
La crinos dû puiser dans ses plus grandes ressources pour secouer violemment son adversaire, qui était transformé en une vulgaire poupée de chiffon dans la gueule de la louve furieuse.
Tout en tenant la tête de Lilianna dans sa gueule, la lycante se mit à lui tirer les bras, l'écartelant sans aucune pitié.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 21:48:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Soin parasitaire

La jeune femme devint comme un sangsue absorbant l'energie vital de par les pattes du lycan qui commençait a l'ecarteler mais aussi par la bouche.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 01:27:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Malgré les derniers efforts de Lilianna, il était clair que ce ne serait pas suffisant face à l'ire du lycan déchaîné, et ses membres distandus étaient proches de la rupture, si bien que le commentateur, en accord avec les juges, annonça la fin du match, tandis que des gardes pénétraient sur le terrain avec des lances éléctriques, tâchant de faire lâcher sa proie à la bête sanguinaire.

" APRES UN COMBAT PLUS QU'ACHARNE, OU LES DEUX JEUNES FEMMES NOUS ONT MONTRE DE QUOI ELLES ETAIENT CAPABLES, ALLANT MEME JUSQU'A REVELER DES FACETTES DE LEUR PERSONNE QUE L'ON NE SOUPCONNAIT PAS POUR LA JEUNE MYLLIA QUE L'ON PENSAIT SI DELICATE, C'EST CETTE DERNIERE QUI REMPORTE LE MATCH! "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-12-2006 à 09:23:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une décharge. Quelque chose était en train de l'attaquer!
La louve lâcha les bras de Lilianna, avant de tourner sa tête vers les gardes qui tenaient des lances. Elle écarta la mâchoire pour grogner, laissant tomber par la même occasion sa concurrente, qui percuta le sol dans un bruit mate.
Les babines retroussées, la lycante se remit sur ses quatre pattes, le poil de l'échine hérissé, ses yeux dorés fatigué rivés sur les lances. Mais l'animal enragé était particulièrement épuisé. En attestait sa langue qui pendait sur le côté, laissant couler un petit filet de bave sur le sol, et sa respiration, bruyante, saccadée.
Une fois de plus, la crinos se redressa sur ses pattes arrière, essayant de se dresser de toute sa hauteur pour impressionner les gardes. Mais à cet instant, alors qu'elle les jaugeait du regard du haut de sa grande taille, ses yeux dorés changèrent d'expression, passant d'une dangereuse lueur d'agressivité à un regard perdu.
Myllia avait profité de la fatigue de la louve pour essayer de reprendre le dessus, et c'est en puisant dans ces dernières ressources que la jeune fille avait quelque peu reprit le contrôle.
D'ailleurs, la lycante perdait déjà de sa taille, ainsi que de sa carrure.
Le doux pelage gris semblait être aspiré par la peau, une peau blanche, laiteuse. Le regard éclatant de l'animal se fit plus sombre, et les dangereux crocs redevinrent de petites dents humaines. Quelques derniers craquements et grincements se firent entendre, avant de laisser complètement place à une frêle jeune fille complètement dénudée, aux jambes tremblantes de fatigue et à la peau couverte de bleus. Avant même de s'occuper de quoi que ce soit, Myllia alla ramasser ses armes, serrant doucement son fouet contre elle.

"merci... Yolia... merci..."

A peine eu t'elle articuler quelques mots que la jeune demoiselle s'écroula au sol, haletante et tremblante.

" Myllia... "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-12-2006 à 13:32:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vous avez bien combattu lilianna, mais...

La jeune femme au sol regardait le ciel regorgeant d'etoile.

"Mais ?"

...

La jeune femme poussa un longs et pénible soupir.

"Il faudra qu'une fois soigner j'aille en gehenne... mais maintenant tout de suite, je pense que je vais rester encore un peu"

Sa va deja corser encore vos blessure..

"J'm'en tappe" fit elle avant de tomber dans les pommes


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 13:39:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le lycan calmé et la jeune femme redevenue elle-même, les gardes restèrent prudents, mais détournèrent les yeux de sa nudité, qui n'était pas choquante, mais leur travail comportait un certain respect des combattants. Mais comme il ne semblait pas y avoir de sursaut de la bête, ils abbaissèrent leurs lances, et sortirent, remplacés par les infirmiers, portant un brancard pour Lilianna qui fut immédiatement amenée à l'infirmerie. Un autre fut amené près de Myllia, et la jeune fille, préalablement recouverte d'une couverture, elle aussi menée là où elle pourrait être soignée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2006 à 18:49:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


‘‘Mademoiselle Myllia !!!’’

Lorsque la jeune demoiselle avait perdu pied et s’était effondrée sur le sol de l’arène, Al’raïr avait dévalé les gradins et couru jusqu’à la rambarde de protection qui surplombait le terrain. S’accrochant avec force à la barre métallique de sa patte libre, serrant le sac et la cape de Myllia de l’autre, il s’apprêtait à commettre la même folie que le demi-vampire lors du match opposant les deux jeunes sœurs.
Mais les brancardiers ne lui en laissèrent pas le temps et sa pâle amie fut emmenée pour disparaître dans le ventre des coulisses de l’arène.
Les hommes aux bâtons également avaient disparus… Ces hommes qui avaient osé porter la main sur Myllia… Certes il était nécessaire de calmer la jeune louve pour que son opposante puisse être épargnée. Mais ils n’étaient pas obligés d’avoir recours à la violence… Ces êtres barbares… contre lesquels ils nourrissaient soudain une haine inconsidérée…
Mais sans une parole adressée à ses compagnons, sans même un regard dans leur direction, en serrant les dents qu’il montrait légèrement, l’umbro prit la direction de la sortie à vive allure avec l’espoir que cette fois, il puisse rejoindre son amie sans que personne ne l’en empêche…

‘‘…’’

La fin du combat laissa Mitoko sans voix, tant l’angoisse qui lui avait tiraillé les entrailles était grande.
Mais elle n’en resta pas aphasique pour autant, et dans la même volonté anxieuse que l’umbro de savoir comment se portait Myllia mais aussi Liliana, elle adressa un rapide regard navré à l’adresse de Zono et Gareth, qui comprendraient certainement et suivraient s’ils le souhaitaient. Car elle, ne pouvait pas attendre, c’est pourquoi elle fila en direction des vestiaires, le cœur battant si fort, que les larmes lui en étaient montées aux yeux.
Pourvu qu’elles aillent bien… C’était la seule pensée qui se répercutait encore et encore dans son esprit, comme dans un écho aux battements de son cœur angoissée qui ne voulait pas se calmer.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 16-12-2006 à 18:57:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi-vampire n'avait rien dit de tout le combats, il ne pouvait pas être joyeux de la victoire de myllia car il appreciait Lilianna et de plus il n'aurait pas put le faire même si cette dernière avait remporter.

Lors de tout duel il y a un gagnant et un perdant... je ne m'en fais pas pour lili mais parfois gagner et pire que si l'on perdait...

Le jeune homme resta pensif quelque instant et remarqua un homme qui envoyait bouler tout les gens qui se mettait sous son passage.

"?"



"Barrez vous de la je dois voir ma liliiiiii" faisait il comme une sorte de vague escuse.

Zono observa Gareth puis s'inclinant devant lui se mit à courir rattrappant l'etrange inconnu dotn les traits lui était assez famillier tout qu'on de fait.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2006 à 23:19:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bon... Je fais quoi maintenant moi ?"

Gareth ne savait pas trop quoi penser... Tout le monde autour de lui réagissait de manière si extrême que lui, d'habitude si démonstratif, se sentait complètement largué. Il prit malgré tout la direction des vestiaires pour se rassurer sur l'état de santé de Myllia.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum