Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 22:16:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

TROISIEME COMBAT: MITOKO vs DREAC



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 22:45:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva comme d'habitude dans l'arene puis vint se positionner contre le mur comme a son habitude.Il savait qu'il tombait contre Mitoko qui elle non plus n'avait pas eu beaucoup de chance dans ses combats.Il se demandait d'ailleur si il avait sa place ici puisqu'il n'avai gagné qu'un seul combat.
Mais il etait la et bien qu'il ait des retiscences a se battre contre Mitoko comme contre tous les autres sans destins, il devait le faire et il n'abbandonnerai pas.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 23:01:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko arriva à nouveau dans l'arène d'un pas trainant.Son précédent combat lui avait certes donné une plus grande assurance,mais la peur de voir resurgir un autre démon continuait de la hanter...Elle jeta un bref coup d'oeil à son adversaire.Cette fois,il semblait normal.

<<Reprise du tournoi!!!!!!!!!!!!!!Le match opposera cette fois notre queue douce à l'un de ses compatriotes: Dreac,le jeune sans-destin vainqueur de la précedente manche par abandon de son adversaire!!!!!!!Il semblerait que la jeune femme soit remise de ses émotions!!!!Souhaitons leur bonne chance!!!!!!!!!!!!!!Et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!>>

Mitoko saisit sa tonfa,la seulle arme qui lui était restée de son précedent match,et attendit patiement de voir ce que ce Dreac ferait.Elle ne l'avait jamais croisé auparavant et le fixait avec curiosité.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 23:14:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il ferma les yeux................fit abstraction de tout les bruits parasites qui l'entouraient....................il n'entendait plus que son coeur battre............dans tout son corps se repandait une sorte de chaleur calme et posée......

"Bon,c'est l'heure d'y aller..."

Il ouvrit les yeux , avanca d'un pas lent mais assuré puis se mit en position de combat.

"A toi de jouer maintenant Dreac".


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 23:30:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko empoigna sa tonfa,à première vue,son opposant avait adopté la meme technique qu'elle et attendait qu'elle lance l'offensive.Ils n'allaient tout de meme pas rester là à s'observer dans le blancs des yeux...Mitoko décida donc d'envoyer une raffale modérée à son adversaire pour le jauger et voir sa réaction.Elle tendit son bras et lança son vent argenté dans la direction de l'autre sans-destin.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 23:54:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hum ,du vent argenté hein ?"
Il degaina son revolver droit puis tira tres vite.
La balle passa a travers le nuage grisatre qui se raprochait dangereusement.
"mouai c'est bien ce que je pensait et biensur ,"supervitesse" n'est jamais la quand il faut.....
Essai de courir contre le vent et tu tombes.court avec lui et tu tenvoles."
Le nuage etait tout pres maintenant.
A la grande surprise du public,Dreac sauta en l'air puis replia ses jambes horizontalement.
Quand le nuage l'atteint , il frappa ses pieds en premier ,lui faisant mal ,mais il prit appuis sur celui ci devenu solide pour frapper et deploya ses jambes ,ce qui eu pour effet de le faire s'elever tres haut dans les airs,passant ainsi au desus du nuage et limitant les degats.
Il raterit en roulade avant pour amortir la chute.
"Pas mal ce petit vent ,je commencait a me refroidir,mais es-ce tout ce que tu as en reserve demoiselle?"
Il arbora un sourire en plongeant ses yeux dans ceux de Mitoko.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2005 à 02:06:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le rouge monta aux joues de Mitoko,l'espace d'un instant,elle regarda le jeune homme troublée.Puis,dans un regain de lucidité,lui envoya un grand coup de tonfa dans le ventre pour le faire reculer.Mitoko était furieuse et un peu troublée.De quel droit ce jeune homme s'était-il approché d'elle de la sorte?...Elle brandit sa tonfa vers la tete du jeune homme,lui défendant de s'approcher à nouveau et envoya une nouvelle bourrasque de plus forte intensité cette fois dans sa direction.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-12-2005 à 10:56:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"hung...je vais pas tenir longtemps a ce rythme la.Il faut que je passe a l'attaque moi aussi.
Grouille toi d'arriver "super yeux" "

TzztZtZztz

"Grrrr encore de l'electricité dans le doigt quand je touche mon flingue"

Le nuage arriva tellement vite qu'il n'eut pas le temps de l'esquiver corectement et le prit sur le flanc ce qui le fit voleter sur quelques metres dans les airs puis tomber lourdement.

"ARG.....BON SANG......bouge toi petit Dreac ,bouge toi petit Dreac , BOUGE TOI !!!"

Il se releva tant bien que mal, scruta le terrain patiement , puis saisis ses deux revolver .
Il commenca a marcher lentement vers Mitoko.

"Dit moi, a ce rythme la ,tu vas epuiser ta magie assez vite n'est-ce pas ?"

Il continuait a avancer mais ferma les yeux.

"Fait le vide.....pense a ou tu veux aller et d'ou tu viens..."

Il ressenti le declic puis ouvrit les yeux.

"Tu vois quand tu veux que tu peux y arriver..."

Il continuait a avancer lentement vers Mitoko.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2005 à 19:49:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'assit dans les tribunes pour venir encourager Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 05:08:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sa magie???Oui c'est vrai qu'elle la sentait de moins en moins depuis son combat précédent,mais il n'était pas temps de se préoccuper de cela,la façon dont s'approchait le garçon vers elle inquiétait grandement Mitoko.Il y avait quelque chose d'étrange qui était en train de se produire en lui...Et puis,les deux armes luisantes qu'il tenait paraissaient bien étranges aux yeux de la jeune femme.Elle n'était pas préssée de le voir s'en servir...Pour l'instant,elle adoptait une tactique défensive qui visait à observer les faits et gestes de l'adversaire.C'était sans doute la chose la plus sage à faire lorsqu'on ignorait totalement ce dont l'autre était capable.Elle se contenta alors de fixer le jeune homme qui s'approchait en tenant fermement sa tonfa entre ses mains et en se préparant à esquiver si besoin était.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 12:54:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il avancait, avancait , puis stoppa. Un silence impenetrable regnait entre les deux personnes.

Dreac la fixait continuellement dans les yeux.

Il leva sa main gauche puis tira une balle en, l'air.

"c'est parti maintenant"

il se mit a courir tres vite autour de Mitoko.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-12-2005 à 03:52:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Kyah!

Le coup de feu avait surprit Mitoko qui avait instinctivement fermé les yeux en portant les mains à ses oreilles.Sa tonfa gisait à présent sur le sol et la jeune femme,que le combat précédent avait fini par priver de ressources magiques,restait totalement sans défenses.C'était une occasion en or pour le jeune homme,qui devait y voir là une chance inespérée de venir facilement et rapidement à bout de son adversaire.

-Hum............

Mitoko venait de se laisser tomber à genoux,les mains toujours plaquées sur les oreilles.Pour une raison inexpliquée,la jeune femme tremblait de tout son corps et la sueur perlait sur son front.Elle enleva enfin les mains de ses oreilles et laissa ses bras retomber pour pendre mollement vers le sol,ses mains posées sur la terre battue,paumes face au ciel.
Elle leva alors la tete et son regard vide de toutes émotions se posa sur l'immensité des cieux pour se fixer sur un astre céleste d'une pale blancheur.Cette fin de journée était marquée par l'apparition de la compagne de l'astre incandescent,cette curieuse qui ne savait attendre la nuit,son heure et son domaine,pour se manifester.La lune.

-Pas maintenant...pas ici...je ne veux pas...que l'on me voie ainsi...

Mais Mitoko n'avait pas son mot à dire dans cette histoire,et lentement,le jeu cruel du petit astre gris débuta.Le corps de la jeune femme s'allongea,se modifia,sous le regard éffaré du jeune homme qui était son adversaire.

-Non!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune femme se prit la tete entre les mains dans un cri déséspéré qui se transforma en long et sinistre hurlement.La lune avait gagné...

Message édité le 25-12-2005 à 04:00:23 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-12-2005 à 13:38:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac s'arretta net ,completement stupefait de ce qui se deroulait devant ses yeux.

"Mi....Mitoko ,est-ce que tu vas bien ?"

La jeune fille ne donnait cependant comme reponse que des hurlements insoutenables.
Puis,plus rien.....à la place de Mitoko , se tenait un enorme loup,magnifique et magistral.

"Oh mon dieu ...OH MON DIEU ..... une lycanthrope.....il manquait plus que ca...La ,MAINTENANT ,PRESENTEMENT Je déclare officiellement que JE VAIS AVOIR UN PEU PLUS DE MAL..."


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 04:53:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La douleur avait céssé,Mitoko regarda alors ses mains ou du moins,ce qu'elles étaient devenues...Des poils...des griffes...alors elle était à nouveau une garou?...Ses yeux de saphir se posèrent sur son adversaire avec tristesse.Il la voyait,il savait...Mais pire que tout,c'était le regard horrifié du jeune homme.Il parassait si effrayé...Sans doute que lui aussi pensait qu'elle n'était plus qu'une bète...Elle se redressa alors sur ses pattes arrières et évita le regard de son adversaire.Elle aurait voulu que pareille chose n'arrive pas...que personne ne la voit ainsi...Elle espéra de tout son coeur que personne d'autre ne viendrait et verrait ce qu'elle est devenue...C'est pourquoi,il fallait terminer ce combat le plus vite possible...Dans un bond impressionnant,elle se rua à l'assaut du jeune homme.Elle voulait finir,partir...vite...Elle se rapprochait alors dangereusement de son opposant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac vit Mitoko arriver dans un bond gigantesque.

"Merde ,je vais pas tenir longtemps .Je suis deja presque a plat avec l'épuisement que m'occasione l'utilisation de ces yeux."

Dreac ne savait pas ou en etait son adversaire dans son état physique.Il se doutait juste que sa nouvelle condition lui octroyait une grande vitalité et un regain d'énergie.

"Bon puisque je n'ai plus le choix ...je vais essayer la derniere tactique que Sonyk m'a montrée."

Il se mit a courir dans le sens opposé de celui ou Mitoko était.
Lorsqu'il l'eu assez distancée ,il se retourna face a elle et leva a main droite.

"Position de defense.....ok"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 22:27:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko stoppa sa course et regarda le jeune homme d'un oeil intrigué.Pourquoi s'était-il mis en garde de la sorte?...Cela cachait quelque chose...Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir,elle voulait sortir de cette arène pour se faire oublier le plus vite possible.Elle fixa alors son adversaire de ses yeux couleur océan et couru dans sa direction.Arrivée face à lui,elle leva sa patte pourvue de griffes et l'abaissa sur l'épaule du jeune homme avec une vitesse effrayante.Elle-meme n'en revint pas et espérait qu'elle ne blesserait pas trop durement son adversaire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 22:42:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"he he"

Mais apres avoir frapper,Mitoko se rendit compte qu'elle avait frappé dans le vide .

La voix de Dreac retenti derriere elle.

"Alors ,on se sais plus viser ?"

Il suhait abbondement malgres son attitude désinvolte.

"C'est dont tout ce que tu as ? Viens je t'attends"

Sur ce , il sortit ses deux révolvers.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 22:55:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se retrouva alors avec les deux revolvers plantés face à son museau.Son coeur fit un bond,elle ignorait tout du fonctionnement de ses armes mais le bruit qu'elles produisaient était effrayant.Mieux valait donc ne pas rester dans leur ligne de mire.Elle fit un bond de coté et entama un tour de l'arène en courant.Son réflexe ne fut pas inutile car le jeune homme commença à tirer une salve de balles en tournant sur lui-meme pour la suivre dans sa course.L'une des balles lui érafla le flanc et Mitoko laissa échapper un petit gémissement de douleur.

-Nyap..........

Il ne fallait pas qu'elle s'arrète...ses armes devaient bien avoir une limite d'énergie(elle ne sait pas que les revolvers ne marchent pas à l'aide d'énergie,il faut l'en excuser )et lorsque cette limite serait atteinte alors elle pourrait tenter une nouvelle attaque...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 23:11:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(ya justes les balles qui sont pas illimités )

La petite escapade de Mitoko avait permit à Dreac de se reposer un peu.

"Ok , on en finit maintenant....*

*TSzztzszt*

*Bordel ,ca m'énerve ce courant électrique avec les flingues >.< *

Il arretta de tirer,compta ses balles.

*Ok il m'en reste 3 dans chaques ,on va faire avec.

Maintenant que tu es essouflé,on va en finir ma belle.*

Il se mit a courir de toute la vitesse qu'il put vers Mitoko

*TU BOUGES ET JE TE TIRES DESSUS*
Dit il en courant.

*A cette distance la...*


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 23:27:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le réflexe de Mitoko fut immédiat,elle s'aplatit contre le sol et faucha les jambes de son adversaire d'un coup de patte avant.Une fois celui-ci au sol,elle se jeta sur sa main droite et lui arracha son revolver en prenant bien soin de ne pas le mordre.Elle le plaqua ensuite contre la terre battue de l'arène en appuyant ses deux pattes avant sur son torse,toujours en prenant garde de ne pas l'écraser.Dans un regard sombre et navré elle réussi à lui adresser ces paroles:

-Dé-so-lée...

Elle allait lui asséner un coup de patte sur la tete mais elle avait mal calculé son coup et avait omis le second revolver que possédait le jeune homme...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 23:45:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ouch,j'ai toujours révé qu'une fille me fasse ca. ( )

Effective......désolé......"

Pendant qu'il parlait ,il essayait de defaire sa main de l'etreinte de Mitoko.

"Tu sais,sur ma planette , je n'ai jamais eu vraiment de problemes...en apparence.
Personne ne voyait ,ou ne voulait le voir mais malgrés l'interet que je portait aux autres,personne ne me l'a jamais rendu.
J'ai prit l'habitude de complimenter les gens et j'esperait qu'ils me donneraient quelque chose en retour .
Mais j'étais considéré comme un looser , et persone ne se souciait vraiment de moi.
Je crois que durant toutes mon existance, je n'ai voulu qu'une seule chose ,me prouver a moi meme et aux autres que je valait mieux que ce qu'ils voyaient.
je n'ai jamais vecu que pour prouver que j'existait.

Alors ,c'est avec l'énergie du déserpoir (son champ de force)
que je de dit moi aussi (la protege de)
désolé (la mort)."

Mitoko qui s'etait focalisé sur sa main qu'il essayait de dégager fut surprise de son discourt.

¤POUM POUM POUM¤

Il venait de tirer ses trois dernieres balles dans le flanc de Mitoko.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2005 à 00:08:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Waouuuuh!!!..............

La douleur était atroce,les balles étaient entrées profondémént dans la chaire...Dans un grand coup de patte,Mitoko désarma le jeune homme,qui cette fois,se retrouvait sans défenses.Alors qu'elle approchait dangereusement sa gueule de la tete de Dreac,le garçon la fixait en s'attendant au pire.Mais Mitoko se contenta de lui adresser un faible sourire,le visage toujours crispé par la douleur.

-Lors-que-l-on-do-nne-on-ne-doit-ri-en-es-pé-rer-en-re-tour...Et-si-on-re-çoit,a-lors-on-est-heu-reux.Mais-si-on-a-ttend-on-est-sou-vent-dé-çu.

Le discours du jeune homme l'avait tellement touchée qu'elle se sentait obligée de répondre à ce qui lui avait semblé etre une sorte d'appel douloureux.

-Vos-ex-cu-ses-sont-pour-moi-un-ma-gni-fi-que-pré-sent-et-j'és-pè-re-pou-voir-vous-ren-dre-la-pa-reille-un-jour,pour-vous-prou-ver-que-vous-etes-bi-en-en-vie.

Mitoko détourna le regard un instant.Elle n'avait plus vraiment envie de continuer le combat...mais le public attendait et elle ne pouvait se dérober...

-Vous-me-par-do-nne-rez-j'es-pè-re?...

Une lueur de tristesse dans le regard elle asséna un violent coup de patte au jeune homme en plein sur la tempe.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-12-2005 à 00:20:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac prit le coup de patte en pleine tempe.

"M...Merci."

Puis il tomba dans les pommes.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2005 à 00:31:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fixa le jeune homme évanoui avec un petit regard compatissant quelques instants avant de s'écarter de lui.La voix résonna encore,très désagréablement cette fois ci,aux oreilles sensibles de Mitoko.

<<Magnifique combat mesdames et messieurs!!!!!Nous allons vraiment de surprises en surprises dans ce tournoi!!!Et c'est donc la jeune Mitoko dites "queue douce" qui l'emporte!!!!!!!!!!!!Qui aurait cru qu'il s'agissait en faite d'une lycantrope???Ah?Voilà les responsables qui s'approchent déjà pour tenter de calmer la jeune garou!Entreprise difficile ma foi!Bonne chance à eux!>>

Mitoko vit des brancardiers emporter précipitament son jeune adversaire,pour laisser la place à des hommes munis d'étranges batons...Eux aussi ne voyaient que la bete?....La jeune louve dépitée décida alors de mimer un malaise et se laissa tomber inerte sur le sol.Les hommes s'approchèrent prudement et la portèrent hors de l'Arène,pour soigner ses blessures.

Message édité le 28-12-2005 à 00:33:03 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 15:28:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

QUATRIEME COMBAT: MITOKO vs ALIA



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum