Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


"Bon... Je fais quoi maintenant moi ?"

Gareth ne savait pas trop quoi penser... Tout le monde autour de lui réagissait de manière si extrême que lui, d'habitude si démonstratif, se sentait complètement largué. Il prit malgré tout la direction des vestiaires pour se rassurer sur l'état de santé de Myllia.
Zono Demether
Le jeune demi-vampire n'avait rien dit de tout le combats, il ne pouvait pas être joyeux de la victoire de myllia car il appreciait Lilianna et de plus il n'aurait pas put le faire même si cette dernière avait remporter.

Lors de tout duel il y a un gagnant et un perdant... je ne m'en fais pas pour lili mais parfois gagner et pire que si l'on perdait...

Le jeune homme resta pensif quelque instant et remarqua un homme qui envoyait bouler tout les gens qui se mettait sous son passage.

"?"



"Barrez vous de la je dois voir ma liliiiiii" faisait il comme une sorte de vague escuse.

Zono observa Gareth puis s'inclinant devant lui se mit à courir rattrappant l'etrange inconnu dotn les traits lui était assez famillier tout qu'on de fait.
Mitoko triball

‘‘Mademoiselle Myllia !!!’’

Lorsque la jeune demoiselle avait perdu pied et s’était effondrée sur le sol de l’arène, Al’raïr avait dévalé les gradins et couru jusqu’à la rambarde de protection qui surplombait le terrain. S’accrochant avec force à la barre métallique de sa patte libre, serrant le sac et la cape de Myllia de l’autre, il s’apprêtait à commettre la même folie que le demi-vampire lors du match opposant les deux jeunes sœurs.
Mais les brancardiers ne lui en laissèrent pas le temps et sa pâle amie fut emmenée pour disparaître dans le ventre des coulisses de l’arène.
Les hommes aux bâtons également avaient disparus… Ces hommes qui avaient osé porter la main sur Myllia… Certes il était nécessaire de calmer la jeune louve pour que son opposante puisse être épargnée. Mais ils n’étaient pas obligés d’avoir recours à la violence… Ces êtres barbares… contre lesquels ils nourrissaient soudain une haine inconsidérée…
Mais sans une parole adressée à ses compagnons, sans même un regard dans leur direction, en serrant les dents qu’il montrait légèrement, l’umbro prit la direction de la sortie à vive allure avec l’espoir que cette fois, il puisse rejoindre son amie sans que personne ne l’en empêche…

‘‘…’’

La fin du combat laissa Mitoko sans voix, tant l’angoisse qui lui avait tiraillé les entrailles était grande.
Mais elle n’en resta pas aphasique pour autant, et dans la même volonté anxieuse que l’umbro de savoir comment se portait Myllia mais aussi Liliana, elle adressa un rapide regard navré à l’adresse de Zono et Gareth, qui comprendraient certainement et suivraient s’ils le souhaitaient. Car elle, ne pouvait pas attendre, c’est pourquoi elle fila en direction des vestiaires, le cœur battant si fort, que les larmes lui en étaient montées aux yeux.
Pourvu qu’elles aillent bien… C’était la seule pensée qui se répercutait encore et encore dans son esprit, comme dans un écho aux battements de son cœur angoissée qui ne voulait pas se calmer.
Paine


Le lycan calmé et la jeune femme redevenue elle-même, les gardes restèrent prudents, mais détournèrent les yeux de sa nudité, qui n'était pas choquante, mais leur travail comportait un certain respect des combattants. Mais comme il ne semblait pas y avoir de sursaut de la bête, ils abbaissèrent leurs lances, et sortirent, remplacés par les infirmiers, portant un brancard pour Lilianna qui fut immédiatement amenée à l'infirmerie. Un autre fut amené près de Myllia, et la jeune fille, préalablement recouverte d'une couverture, elle aussi menée là où elle pourrait être soignée.
Yno
Vous avez bien combattu lilianna, mais...

La jeune femme au sol regardait le ciel regorgeant d'etoile.

"Mais ?"

...

La jeune femme poussa un longs et pénible soupir.

"Il faudra qu'une fois soigner j'aille en gehenne... mais maintenant tout de suite, je pense que je vais rester encore un peu"

Sa va deja corser encore vos blessure..

"J'm'en tappe" fit elle avant de tomber dans les pommes
nekochan
Une décharge. Quelque chose était en train de l'attaquer!
La louve lâcha les bras de Lilianna, avant de tourner sa tête vers les gardes qui tenaient des lances. Elle écarta la mâchoire pour grogner, laissant tomber par la même occasion sa concurrente, qui percuta le sol dans un bruit mate.
Les babines retroussées, la lycante se remit sur ses quatre pattes, le poil de l'échine hérissé, ses yeux dorés fatigué rivés sur les lances. Mais l'animal enragé était particulièrement épuisé. En attestait sa langue qui pendait sur le côté, laissant couler un petit filet de bave sur le sol, et sa respiration, bruyante, saccadée.
Une fois de plus, la crinos se redressa sur ses pattes arrière, essayant de se dresser de toute sa hauteur pour impressionner les gardes. Mais à cet instant, alors qu'elle les jaugeait du regard du haut de sa grande taille, ses yeux dorés changèrent d'expression, passant d'une dangereuse lueur d'agressivité à un regard perdu.
Myllia avait profité de la fatigue de la louve pour essayer de reprendre le dessus, et c'est en puisant dans ces dernières ressources que la jeune fille avait quelque peu reprit le contrôle.
D'ailleurs, la lycante perdait déjà de sa taille, ainsi que de sa carrure.
Le doux pelage gris semblait être aspiré par la peau, une peau blanche, laiteuse. Le regard éclatant de l'animal se fit plus sombre, et les dangereux crocs redevinrent de petites dents humaines. Quelques derniers craquements et grincements se firent entendre, avant de laisser complètement place à une frêle jeune fille complètement dénudée, aux jambes tremblantes de fatigue et à la peau couverte de bleus. Avant même de s'occuper de quoi que ce soit, Myllia alla ramasser ses armes, serrant doucement son fouet contre elle.

"merci... Yolia... merci..."

A peine eu t'elle articuler quelques mots que la jeune demoiselle s'écroula au sol, haletante et tremblante.

" Myllia... "
Paine


Malgré les derniers efforts de Lilianna, il était clair que ce ne serait pas suffisant face à l'ire du lycan déchaîné, et ses membres distandus étaient proches de la rupture, si bien que le commentateur, en accord avec les juges, annonça la fin du match, tandis que des gardes pénétraient sur le terrain avec des lances éléctriques, tâchant de faire lâcher sa proie à la bête sanguinaire.

" APRES UN COMBAT PLUS QU'ACHARNE, OU LES DEUX JEUNES FEMMES NOUS ONT MONTRE DE QUOI ELLES ETAIENT CAPABLES, ALLANT MEME JUSQU'A REVELER DES FACETTES DE LEUR PERSONNE QUE L'ON NE SOUPCONNAIT PAS POUR LA JEUNE MYLLIA QUE L'ON PENSAIT SI DELICATE, C'EST CETTE DERNIERE QUI REMPORTE LE MATCH! "
Yno
Soin parasitaire

La jeune femme devint comme un sangsue absorbant l'energie vital de par les pattes du lycan qui commençait a l'ecarteler mais aussi par la bouche.
nekochan
((non, elle l'a pas balancé, Lilianna est sensé être encastré dans le sol, mais bon, pas grave ))

La douleur. Fulgurante et total.
Les balles, elle les avait senti passer dans sa gueule, se logeant dans sa chair, laissant s'échapper du sang de chaque nouvelle blessure. Un épais liquide rouge se mit à s'écouler de la bouche de la lycante.
La douleur la rendait folle. Myllia, au fin fond de cet esprit, était complètement écrasée par la volonté de la louve.
Elle attrapa les bras de Lilianna, et les serra si fort qu'elle aurait pu les lui arracher, avant d'ouvrir grand sa gueule, et de la refermer sur la tête de la jeune femme. Elle serra ses mâchoires fort, très fort, à tel point que la douleur devait en être insoutenable.
La crinos dû puiser dans ses plus grandes ressources pour secouer violemment son adversaire, qui était transformé en une vulgaire poupée de chiffon dans la gueule de la louve furieuse.
Tout en tenant la tête de Lilianna dans sa gueule, la lycante se mit à lui tirer les bras, l'écartelant sans aucune pitié.
Yno
(Ah faut que je relise @__@
Ben elle la pas balancer après ?)
 
Retour au forum
 
 
créer forum