Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Eh béh,elle n'est vraiment pas tendre )

Mitoko n'avait pas vu le coup venir,mais malgré tout,elle n'était pas surprise.A ce niveau de la compétition,il aurait été trop simple de venir à bout de son adversaire si rapidement."Bouger"?C'est vrai qu'elle ne le pouvait plus...pour l'instant du moins.Car aucun sort n'est éternel.

-Je-n'ai-pas-l'a-me-d'u-ne-gué-rriè-re-c'est-vrai...Mais-ce-n'est-pas-pour-au-tant-que-je-vais-a-ban-do-nner!

Mitoko se concentra un court instant et un vent de couleur violette fonça vers Alia,tel une lame.Il frappa la jeune femme de plein fouet,offrant quelques instants de répit à Mitoko.Durant quelques secondes,son adversaire sembla un peu groggy et le sort qui la retenait au sol,s'amoindrit.Mitoko pu alors se remettre debout en un bond leste,la jeune garou s'empressa alors de se débarasser des flèches plantées dans sa peau en les réduisant en petits morceaux.Dés fois que l'ennemi soit tenter de les récupérer.Et lorsqu'Alia revint à elle s'éloigna le plus possible.Cette fois,c'est la magie qui achèverait l'affaire.Mitoko envoya une nouvelle lame venteuse en direction d'Alia.Voir une lycan se battre à distance,voilà qui devait sembler bien contre-nature...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2006 à 19:07:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((hj-le jour où tu la verras tendre ))


Alia s'était retrouvée propulsée quelques metres plus loin. Elle avait réussi à se rattrapait avec son bras blessée qui recommençait à lui faire mal. la douleur semblait insurportable. elle serra les dents et appuya un bon coup dessus. On ne soignait la douleur que par la douleur.

"Tu penses ne pas avoir l'âme d'une geurrière...pourtant du fait preuvre de bien du courage...N'est ce pas ça une guerrière ? Avoir du courage et se battre jusqu'au bout ?"

Alia esquiva la deuxième lame venteuse d'un bond selvte et agile sur le cîté et resta accroupi. Elle semblait ne plus bouger. Tactique ou pas, la jeune fille attendait quelque chose.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 00:10:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*un ange vola par dessu l'arene et se posa sur un des mur en pierre super resistante... il décocha une fleche pres d'Alia*

'' Fini ton combat rapidement, j'ai un compte a regler avec toi ! ''


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 04:37:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko leva un instant sa gueule vers le ciel d'ou était provenue une flèche qui s'était plantée juste à coté de son adversaire.Un jeune homme pourvu d'ailes proférait des menaces à l'encontre de celle qui était son adversaire.Elle le regarda surprise.Que lui avait-elle fait pour qu'il lui en veuille autant???Bah après tout,cela ne la regardait pas.
Elle fit mine de bondir vers Alia puis,tenta une nouvelle tactique.Courrir autour de son adversaire de manière circulaire tout en lui envoyant des lames de vent,elle ne pourrait pas toutes les éviter et lorsqu'elle se trouverait déstabilisée,Mitoko pourrait l'attaquer à nouveau.
Mitoko se sentait capable de déplacer des montagnes,elle avait l'impression que l'énergie qui circulait en elle était sans cesse renouvellée.Etait-ce l'oeuvre du lien étrange qui l'unissait à l'astre argenté qui tronait juste au dessus de leurs tetes?Elle accéléra sa course et commença à lancer son attaque.
La jeune archer évita une lame,une autre et encore une autre,tout en continuant à tirer en direction de la lycan.Mais bientot,elle ne pu éviter une lame qui vint,comble du malheur,aggraver la blessure qu'elle possédait déjà.De son coté,Mitoko avait encore prit une flèche dans le flanc droit,mais elle s'en fichait complètement,son adversaire avait posé genou à terre et était à nouveau à court de flèches.C'était le moment!La louve fondit sur la jeune femme qui tendit son fleuret vers elle,d'un coup de machoire,le fleuret se retrouva entre les crocs de Mitoko qui l'arracha à sa propriétaire.Sa machoire fit alors office d'étau et le fleuret se trouva plié,rendu inutilisable.Du sang coulait de la gueule de la lycan mais elle n'en avait cure.Toute son attention était portée sur la jeune femme qui lui faisait face.L'espace d'un instant,elles se toisèrent.Le regard sans expression de son adversaire fit frissonner la jeune louve,on ne pouvait lire en elle que de la détermination.Puis,Mitoko bondit à nouveau sur Alia.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 17:00:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia plutot que de l'affronter à main nue utilisa son arc en dernier recours. elle faucha les pattes arrière de la louve qui retomba lourdement sur le sol. En même temps elle leva la tête vers l'ange assez suprise.

Elle en avait que faire pour le moment. elle profita que la louve soit en train de se relever et lança un "Dark Arrrox extrêment puissant. Ses yeux s'animèrent soudain d'une flamme. Elle commençait vraiment le combat.


"Désolé, mais le fleuret tu le repaiyeras. J'y tenais tu sais. Pour ce qui est des flèches, je trouverait mais...je crois qu'il me reste un dernier atout contre toi."

La jeune fille tenait le sort avec sa concentration mentale se qui semblait utiliser pas mal de son énergie mais elle ne semblait pas éprouver la fatigue. elle sortit une flèche avec une pointe d'argent de son quarquois.

"Je suppose que ça marche sur les Lycans..Je ne veux pas, mais tu ne me laisse pas le choix...A toi de voir, cette flèche est dangeureuse pour toi, surtout que tu es immobiles, je n'aurais que plus de facilité. déclare forfait."

Puis elle se retourna vers l'ange qui était un peu plus loin, le regard haineux.

"Apprends qu'on interfeère pas dans un combat. Tu dois être Arzhael ou un truc du genre ? Alors il faudra aussi apprendre la ponctualité."

Elle se retourna vers Mitoko et banda son arc sans tier pour autant. elle attendait sa réponse. Entre temps elle avait ramassé les toutes dernière flèches encore utilisable


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((elle peut toujours bandez son arc alors qu'elle a un bras en charpie wouaa ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2006 à 17:36:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(maiseuh, laissez ma Alia tranquileuh)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 18:13:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((Il est pas en charpie il est en sang, avec un bandage par dessus ^^"))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2006 à 19:12:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se leva tout d'un coup, et sauta en haut du mur de l'aréne,(heureusement qu'il est au derner rangs en haut)et hurla a l'ange:
-Et sale batard d'ange, degage ton cul d'ici et ne touche pas a Alia, ou je te jure que tu souffrira a tel point que la mort sera un soulagement pour toi.
Le ton de Rufus etait mechant et cruel, encore plus que quand il parlait des licans.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 19:39:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se tourna surprise sans pour autant détendre la corde de l'arc.

"Rufus arrête, on verra ça après...S'il te plait..."

Elles se retourna vers Mitoko qui devait sans doute être prise un peu au dépourvue avec tous ça.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 23:50:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fixait Alia impassible,ne portant pas d'attention à ce qui se passait autour,sachant qu'une seule seconde d'inatention pouvait lui etre fatale.Pour une fois,elle ne semblait pas ressentir de crainte.Elle savait,qu'elle n'avait pas à craindre cette flèche plus qu'une autre si elle la fixait.Elle se contenta d'adresser quelques paroles à la jeune femme qui la tenait en joue:

-Na-vrée-pour-vo-tre-ar-me...Vous-pou-vez-ti-rer.

Elle semblait si sereine.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 02:33:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*a peine avait-il fini sa phrase que rufus recu un coup de pommeau du katana d'arzhael qu'il avait simplementsorti de kelkes centimetre de son fourrea ce qui lui coupa la respiration pendant quelques seconde*

- sa ne te regarde pas a se que je sache...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 02:42:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Va pas y avoir un double combat dans cette arène quand meme?....^^" Dreac?Tu crois que tu pourrais les calmer? ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-01-2006 à 03:24:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Tant qu'ils se battent dans les tribunes, les services de sécurité de l'Arène n'interviendront pas... ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 05:24:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Excellent ! :P

*Arzhael regarda son jeune aggresseur*

tu sais skil te dit le <<sale Batard d<ange>> ??

*il releva sa lame encore une fois pour que l<homme pli/ en 2 puisse voir son reflet dans le poli*

surveille ta langue ou je te la coupe, il y a beaucoup d<ange sur ces monde


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-01-2006 à 11:56:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ah ouais, tu vas voir tient!
Rufus degeina son couteau et sauta sur Arzahel
-Tu vas crever...
Rufus toba et emprta l'ange avec lui, en s'approchant dangeureusement des tribunes...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-01-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia lançait un coup d'oeil vers les tribunes avant de se retourner vers Mitoko. Méritait-elle cette flèche ? Devait-elle utilisée ce procédé ? Elle était lache sur un point. Son adversaire ne pouvait pas bouger.

"Je m'excuse de ma lacheté...Vous savez, j'aimerais gagner se tournoi pour motrer que je vaux quelque chose...Je ne veux en aucun cas vous blessez...Vous êtes une sans destin tous comme moi."

Alia ferma les yeux et decsendit un peu son arc. D'un coup elle rangea la flèche et en sortit une normal et le rebanda tout en gardant toujours l'arc bandé. Elle n'était pas ainsi. pourtant ses yeux était toujours vide de sentiments et sa voix aussi froide quand elle lui parla.

"je savez que je ne pourrait pas. Ca serait injuste pour vous...Melle Mitoko n'est ce pas ? Pourquoui n'abandonnez-vous pas ? Je ne veux pas vous blesser plus, je veux juste gagner...Et vous ne pouvez rien faire car je vous immobilise..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 20:51:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko esquisça un petit sourire plein de douceur.Elle était touchée par la solicitude de la jeune femme.Cependant,si celle-ci pensait que le fait de l'imobiliser la privait de moyen de défense elle se trompait lourdement.

-Mer-ci-de-fai-re-preu-ve-d'u-ne-telle-so-li-ci-tu-de-a-mon-é-gard.Mais-la-flè-che-ne-me-fai-sait-pas-peur.

Elle sourit à nouveau.Attendant la réaction d'Alia.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-01-2006 à 20:23:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sentait que quelque chose clochée. Pourquoi était-elle si sereine ? Ce n'était pas normal. Elle n'avait plus rien en recource. A part quelques flèches. Elle, elle avait la magie...La jeune fille banda un peu plus son arc et visa.

"Je suis désolée...Vous ne voulez pas me répondre. vous ne voulez pas abandonner..."

Alia visa encore une fois et détendit un peu la corde pour que la flèche soit plus rapide. elle la lacha et la flèche partit. Où la recevrait-elle ? elle l'ignorait mais elle l'aurait car elle ne pouvait pas bouger.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 20:47:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fixa la flèche qui se rapprochait dangeureusement.Rien de plus facile que de s'en débarasser.Elle l'avait déjà fait avec Egleynil sur Taosista,la toute première fois qu'elle avait usé de son pouvoir.Elle se concentra et un vent mauve prit consistance face à elle,le vent se dirigea ensuite vers la flèche qu'il fit dévier sans mal.Celle-ci prit de l'altitude et alla se ficher dans le sol de l'Arène juste devant Mitoko.La louve tendit le cou et saisit la flèche qu'elle brisa entre ses crocs.

-U-ne-de-moins.

Elle tourna ensuite ses grands yeux saphirs vers Alia.

-Dé-so-lée-pour-les-flé-ches....mais-je-ne-peux-pas-a-ban-do-nner-main-te-nant.

Le sort qui retenait Mitoko était en train de faiblir,elle pouvait le sentir.Alia serait bientot à court de forces.Elle se contenta donc de fixer son adversaire pendant quelques minutes.Puis,soudain,les liens invisibles qui retenaient Mitoko cédèrent.Elle en profita alors pour se frotter un peu les avants-bras et se dégourdir les membres.

-Vous-e-tes-a-court-de-ma-gie?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-01-2006 à 00:48:40   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael tomba sur le mur rufus par dessu lui et il du le faire chavirer bar dessu sa tete pour se degager*

- les humains ne comprennent jamais quand il faut arreter...

*il sorti son arc et tira une fleche ki effleura le bras de rufus en pasast au travers de sa manche*

-j'ai pas envie de vous blesser, j,avais un combat a faire avec Alia et j'ai l'intention de le faire. aussi je vous somme de ne plus m'importuner et de controler vos sentiments


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 00:53:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Rufus n'est pas un humain XD ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 08:57:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(Rufus humain? ah la bonne blague XD)
-Controle les tient au passage "le plumé", et renseigne toi, je suis tout sauf humain...
Rufus se jeta sur Ahzarel crocs sortis


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-01-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia tomba à genoux. plus de magie ? Non elle l'utiliserait jusqu'à la fin. Elle refusait de perdre ainsi. Une flamme de haine sembla naître dans ses yeux, de la haine contre elle même cette fille insignifiante qui essayait de se prouver qu'elle avait été digne d'être sauvé.

Energie du désespoir ou non, Alia Tira une flèche avant que Mitoko ne s'en aperçoive. La flèche atterit dans son flanc gauche.


"Je refuse de perdre...Je refuse d'avoir fait tout ça pour rien...Je refusent d'abandonner je me battrait toujours..."

Elle avait du mal à parler. Plus tellement d'énergie, trop fatiguée, trop épuisée...Elle préféra alors se taire et banda encore une fois son arc. Pourquoi cette lycantrope refusait-elle d'abandonner ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 11:04:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La lycan esquisça une nouvelle grimace de douleur puis arracha la flèche de son flanc dans un petit gémissement.Elle la brisa ensuite entre ses griffes avant de porter à nouveau son regard sur Alia.

-En-co-re-u-ne-de-moins.Il-ne-vous-en-res-te-qu-u-ne.

La jeune femme à l'arc semblait épuisée mais refusait d'en démordre.Mitoko la regarda avec une pointe de tristesse dans le regard.Cette jeune combattante paraissait tant tenir à gagner...et ses paroles...il y avait de la douleur,du désespoir en elles...et beaucoup de colère...Ce combat était-il si important à ses yeux?Pourquoi?
Mitoko pensa à ce qui la poussait elle à continuer cette joute.Le profit?La gloire?L'envie de devenir plus forte?La rage de vaincre?Non rien de tout cela...mais quoi alors?Quelqu'un...oui,ce n'était non pas pour,mais à cause de quelqu'un qu'elle continuait ce match...Garland...c'était lui qui avait insuflé en elle les gènes qui la poussait à mener un combat jusqu'à son terme...tant que la personne face à elle dégagerait cette haine combattive,elle ne pourrait s'arréter...Quelque chose en elle la poussait à continuer,dusse-t-elle en mourir.Pourtant elle ne ressentait aucune rage,aucune haine...
Ce sentiment l'attrista au plus au point...il était la preuve qu'elle n'avait été conçue que pour combattre et détruire...si seulemenent...elle pouvait trouver une véritable raison de se battre dans ce tournoi...Elle secoua la tete.Assez!Elle ne voulait plus réfléchir!Il fallait en finir!Elle s'avança alors vers Alia et bondit sur elle pattes avants tendues vers sa victime.Cette fois,c'était la fin.Elle ne pouvait plus lui échapper.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum