Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-01-2006 à 15:34:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva devant la herse qui s'ouvrit sur son passage. comme à son habitude, elle alla se placer à la droite du terrain et attendit son adversaire un sourire aux lèvres.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 21:53:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une gigantesque louve déboula dans l'Arène à vive allure,poursuivie par quelques organisateurs visiblement passablement énervés.

-Mais rattrapez là!!!Bon sang,on ne peut pas la laisser combattre dans cet état!!!Et si elle mordait quelqu'un???!!!Magnez vous de l'immobiliser qu'on puisse l'enfermer jusqu'à ce qu'elle soit redevenue normale et qu'il soit possible de relancer les demi-finales!!!
-Mais monsieur...elle parle cette lycan et...elle n'a bléssé personne...alors sauf votre respect monsieur je pense que...
-Je m'en fout!!!Vous me la capturez et on l'enferme jusqu'à demain s'il le faut!!!
-Bien monsieur...

Les organisateurs munis de batons métalliques dont le bout envoyait de puissantes décharges électriques lorsqu'on les touchait,s'approchèrent prudement de la jeune lycan.
Mitoko les regardait se diriger vers elle non sans une pointe de frayeur dans le regard.Quand comprendraient-ils qu'elle n'avait rien d'une bete?!

<<Hum hum.Votre attention s'il vous plait!!!Une dépèche du Luastria vient d'arriver!Ils se portent garants du comportement de la jeune lycantrope,Mitoko!Ainsi,le combat peut avoir lieu et les organisteurs sont appelé à libérer l'Arène!Je répète!>>


-Ca va on a comprit!On est pas stupides tout de meme!Après tout qu'ils fassent comme bon leur semble,j'en ai rien à foutre...Allez,on rentre!
-Oui monsieur!Vous avez entendu vous autres?Evacuation du terrain!

Les organisateurs se retirèrent alors et Mitoko se retrouva seule face à son adversaire qui était restée passive dans un coin de l'Arène.Une jeune fille cette fois.Elle portait un arc,voilà une arme que Mitoko connaissait enfin.Elle savait également,ce qu'impliquait ce genre d'arme:un combat à distance...Heureusement,les soins prodigués par les médecins de l'Arène l'avaient totalement remise sur pieds.La magie était meme revenue.

<<Parfait,parfait!!!Mesdames et messieurs voici donc le début tant attendu des demi-finales!!!Cette manche opposera donc une nouvelle fois deux jeunes sans-destins!!!Alia Escanor contre Mitoko triball!!!Hum hum,un combat de filles,voilà qui s'annoncent intéréssant!Bon courage mesdemoiselles et que la meilleure gagne!!!>>

Ca y est,le match avait débuté.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 13:22:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda la jeune louve devant elle nullement effrayée. Elle devait combattre une louve ? Non une lycantrope. Comment allait-elle pouvoir gagner. le fleuret était inutile, elle ne compterait donc que sur son arc et sa solution de dernier recours.

Elle ne savait pas comment débuté. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle l'apporche. Son dernier combat lui avait fallu une belle blessures aux bras. Pas la peine de se mettre en danger. La jeune fille banda son arc doucement, une flèche en main attendant le mpoindre geste de Mitoko pour tirer.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 13:50:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko vit la jeune femme la mettre en joue.Pas un mot,pas une expression sur le visage,elle ne plaisantait pas...Comment l'attaquer?...Pas de front,ce serait stupide...Prendre son temps,il fallait prendre son temps.La jeune fille semblait attendre un quelconque mouvement de sa part pour décocher une flèche.Si elle lui fonçait dessus,avec l'élan,elle aurait bien du mal à éviter les flèches de son adversaire.Mais si elle s'avançait doucement,prudement,elle aurait tout le loisir d'observer les réactions de la jeune femme.De plus,le tir à l'arc comportait un défaut que bien peu arrivaient à surmonter:il y avait un temps de battement entre chaque flèche décochée.Un instant qui variait selon l'adresse du tireur.Mitoko devait avant tout prendre connaissance de ce petit temps de réflexion qui lui serait accordé entre chaque attaque de son adversaire.C'est pourquoi,il fallait la forcer à tirer,à se sentir menacer,pour qu'elle décoche non pas une,mais une salve de flèches.Dans un bond,Mitoko fit alors mine de se jetter dans la direction de la jeune femme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 13:59:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia qui se doutait un peu de se reflexe décocha la flèche et s'écarta d'un bon, il n'y avait nulle crainte sur son visage, elle semblait ne pas avoir la moindre expression, le moindre sentiment.

Elle n'attendit pas de savoir si elle avait réussi son coup et rebanda aussitôt son arc, il ne lui fallut pas longtemps avant de décocher une nouvelle flèche. Intérieurement la jeune fille remercier son amie qui lui vaiat apprit à tirer rapidement et juste.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 14:19:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La première flèche manqua de peu de transpercer le museau de Mitoko et lui creusa une belle plaie sur la babine droite.Celle-ci gémit de douleur.La seconde se planta juste entre ses pattes avant.Son adversaire tirait juste et rapidement...Mais l'entreprise ne paraissait pas impossible.Bien que cette Alia possédait une vitesse de tir plus qu'impressionnante,il lui fallait tout de meme un peu moins de deux secondes pour décocher une nouvelle flèche.Deux secondes,c'était bien peu...mais ce serait suffisant.Seul le corps à corps pourrait mettre un terme à ce combat.Elle devait donc s'approcher de la jeune femme en zigzaguant,chaque virage devant etre éffectués toutes les deux secondes au maximum.Ainsi,elle pourrait parvenir assez près pour...
dans un nouvel élan,elle se rua vers son opposante en appliquant soigneusement la stratégie qu'elle s'était fixée.Des zigzagues,sans arrèt.La technique parue bonne,elle évita un eflèche,deux flèches,trois puis quatre,cinq et six.Elle se rapprochait dangeureusement de sa cible,les yeux fixés sur elle.Pourtant,Mitoko ne pu lire aucune crainte dans le regard de celle-ci.,elle continuait à décocher ses flèches inlassablement avec minutie.Etait-ce le combat qui lui donnait cette attitude froide et détachée?...Comment la voyait-elle,elle?...
Elle se rapprocha encore.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 14:23:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus, qui observait le match fut ettoné de voir Alia manquer ses tirs...
-Touche la, ou cette ******de batarde de louve va te mordre ...
Rufus etait comme tout les vampires, il haissait les Licans.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 14:26:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"En voila un vocabulaire bien arrosé.."

Hyr observait le combats des deux jeune sans destin..


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 14:39:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-On devrait exterminer ces saletés de mutant, et qu'on les fasses bien souffrir...
Rufus ne s'etait meme pas rendu compte a qui il parlait...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 14:52:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vois... quels discrimination de la part d'un sans destin.. Votre capteurs regit votre soif de sangs mais pas votre aversion pour les lycanthrope, il faudrait vous calmez sur ce point Rufus Rin'Balach"

Edit : désolu je faisais autre chose et je me suis embrouillé ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:01:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(Edite ton poste Yno, il n'a pas une aversion envers les vampire puisquil en est un...)
Rufus inspira, il venait de comprendre a qui il parlait, sans prendre la peine de se retourner, il repliqua d'un ton nonchalent
-Vous savez quoi cher dirigeant.Vous ne devriez pas faire confiance a ces loups garous, rien ne vous dit qu'il ne vont pas vos trahir...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 15:06:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Ah bah merci!..............)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:06:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Cette jeune femme a été mordue par une lycanthrope, c'est une victime, je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance. "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 15:10:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Au dernier moment tandis que la jeune lycan allait la toucher Alia sauta par dessus et se retrouva juste derrière elle. Elle banda encore une fois son arc et tira. elle avait tirait dans une de ses pattes pour ne pas la blesser grièvement, après tout elle était une humaine.

"Tu es maligne...tu évites mes flèches...mais tu pourra pas les esquiver longtemps..."

Alia continua de reculer récupérement ses flèches au sol. elle se retrouva avec une dizaine de flèches en main et les rangea dans son quarquois avant de rebander encore une fois son arc prête à tirer.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:15:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Parce qu'elle n'est plus la meme, c'est triste a dire mais il faut la tuer maintenant, si on laisse tout les gens mordus vivre, ils se rebelleront, un jour ou l'autre...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 15:19:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un jappement de douleur venait d'échapper à la louve.La flèche s'était plantée dans sa cuisse gauche et la génait.Elle tendit son énorme main vers l'objet qui lui causait cette douleur lancinante et après une grande hésitation,La retira d'un coup sec.A sa grande surprise,la flèche ne s'était pas beaucoup enfoncée dans la chaire et la plaie semblait assez superficielle.Pourtant,la jeune femme avait tiré à bout portant...Mais alors?...
Une idée venait de germer dans son esprit et Mitoko se jeta vers Alia en se couvrant la tete de ses pattes avant,sans prendre la peine d'éviter les flèches de la jeune femme.Les fléches vinrent se ficher les unes après les autres dans son corps.Mais,bien que génante,la douleur était tout à fait supportable.Bientot son adversaire se retrouva à court de flèches et Mitoko pu enfin bondir sur elle sans crainte.

Message édité le 02-01-2006 à 15:24:31 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:30:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Mais vous aussi vous êtes un vampire donc vu que vous même avez été mordu pourquoi vpous ferais je plus confiance qu'a Mitoko Tribal ?"

Hyr obervait toujours le combats parlant posement.


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:41:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus ricana
-Vous avez encore beaucoup a apprendre sur les vampire...On en devient pas un en mordant les gens,il faut faire un rituel complet pour contaminer quelqu'un...Quand a mopi je suis un vampire pur souche.J'ai été créé, et non pas contaminé...
Il se tourna enfin vers Hyr:
-Et puis, si vous me faites pas confiance, qu'attendez vous pour me tuer?
Le regard de Rufus se fit moqueur.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:43:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"La mort peut etre bien trops doux comparée a certaine chose.., imaginé que Mitoko morde Melle Alia qui deviendra alors inévitablement une lycanthrope au vu de vos mission vous la tuerez je suppose"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 15:47:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac venait d'arriver de l'infirmerie.
il s'assit.

"Bon sang ,j'espere qu'elle s'en sort.
Oh non ,elle a desja plusieurs fleches plantés dans se chair ,j'espere que ca ne lui fait pas trop mal."

Il se leva puis se mit a crier d'un coup.

"Vas y Mitoko !!! Fait de ton mieu pour gagner ,je suis avec toi."


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se laissa faire et jeta son arc au sol. un simple sourire se fit voir sur son visage et elle écarta sa cape faisant voir son fleuret qu'elle déganigna. La lycan n'avait qu'une suele chose à faire s'écarter, ou se prendre le coup.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:52:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se leva instantanement au moment ou Hyr avait prononcé le nom d'Alia
-Taisez vous! Alia ne deviendra jamais une batarde!
Hyr avait touché le bon point,Rufus avait completement perdu son sang froid.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:53:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Voyez vous sa... quand je vous disais qu'il y a des chose bien pire que la mort.. maintenant essayez de vous remettre en question et arretez de deblatterer moulte chose discriminatoire au sujets de cette jeune femme.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 16:01:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sourit à son tour.

-Les-ar-mes-bri-llent-beau-coup.Je-l'a-vais-vu-de-puis-long-temps.

Elle posa vivement sa patte avant droite sur le fleuret et le le planta dans le sol.Elle avait du se saisir de la lame pour se faire et sa patte avait été entaillée mais qu'importe.Alia était bel et bien désarmée à présent.Et Mitoko l'immobilisait de sa seule patte gauche.

-Plus-d'ar-mes.Que comp-tes-tu-fai-re-à-pré-sent?Je...ne-veux-pas-te-ble-sser...

Le regard de la lycan était lourd.Elle ne désirait vraiment pas avoir recourt à la violence...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 16:49:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia ne se débattait pas. elle regarda la jeune lycan dans les yeux avant de lui parlait d'une voix douce.

"Vous n'êtes pas méchante n'est ce pas...Vous ne voulez pas me blessez, pourtant j'ai l'âme du geurrière et je n'abandonnerais pas. Je m'excuse si le coup que je vais faire vous paraitera lache mais je n'ai pas le choix..."

Elle joignit ses deux mains épronça distinctement "Dark arrow" la magie qu'elle utilisa envoya valser la jeune louve un peu plus loin tout en la paralysant. Alia se releva avec du mal et ramassa son fleuret ainsi que son arc et quelques flèches qu'elle remit dans son dos avant de s'avancer vers Mitoko.

"Que vas-tu faire ? Je te retourne la question, maintenant que tu es paralysée."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum