Sujet :

Terrain 2

Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 18:57:18   

PREMIER COMBAT: KOBAYSHI vs MITOKO

Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 22:26:52   

Mitoko s'avança jusqu'au coeur de l'arène,les jambes flageollantes.Un public composé de créatures de toutes races se mit à s'agiter à son arrivée,des cris et des sifflements fusèrent de toutes parts.Lorsque Mitoko leva la tete pour regarder autour d'elle,la masse hurlante et compacte l'encerclant,lui fit perdre pieds.Tant de gens...tant de gens semblaient attendre cet évènement avec une telle impatience...Elle commençait à se demander si sa place était vraiment ici...Alors qu'elle relachait la pression qu'elle exerçait de ses mains sur ses tonfas en affichant une mine abattue,une voix couvrit le brouahah ambiant.


<<Mesdames et messieurs,androides et créatures de toutes planètes confondues,le moment tant attendu est enfin venu!!!Vont s'affronter sous vos yeux et pour votre plus grand plaisir;à ma gauche,une jeune demoiselle tout droit sortie des rangs des sans-destin:Mitoko dites "Queue douce"!!!Et,à ma droite,un vétéran de ce tournoi,d'ailleurs tout le monde se demande ce qu'il fait encore là...Kobayshi le techno samourai,aussi surnommé l'homme le plus malchanceux à l'Ouest de ce système solaire!!!
Que le combat commence!!!>>



Son opposant,Mitoko l'avait complètement oublié!C'était idiot...elle n'allait tout de meme pas se battre contre un courant d'air...Pour la première fois,elle l'aperçu enfin.L'homme semblait tout ce qu'il y a de plus normal,au détail près qu'il était bardé de tout un attirail dernier cri en matière d'armure.Si on pouvait appeller cette "chose" une armure...Il tenait deux armes,l'une ressemblant à un poignard,l'autre,à une épée courte.Et pour finir,il portait une sorte de sac métallique sur le dos bien étrange...La pauvre Mitoko faisait pale figure face à ce combattant sur-équipé avec ses deux malheureuses tonfas...Les rires éclatèrent dans les tribunes.Mitoko faisait-elle si peine à voir?...

-Ne faites donc pas attention à eux,un rien les amuse.

Venait-elle de réver?L'homme face à elle lui parlait et lui souriait...

-Je me nomme Kobayshi,enchanté.Suis-je bete!Vous le savez déjà.Il semblerait que vous soyez mon adversaire cette année.Moi qui espérais passer les premiers tours cette fois,c'est pas de chance...J'aime pas me battre contre les demoiselles...ça commence mal...

L'homme se gratta la tete et afficha une mine ennuyée.Mitoko n'en revenait pas.Elle allait devoir se battre contre LUI???Elle secoua la tete.Non,il ne fallait pas se fier aux apparences!Cet homme devait avoir plus d'un tour dans son sac et il tentait certainement de sympathiser pour lui faire baisser sa garde.Pourtant,il semblait si sincère...

-Bon,c'est pas l'tout mais il ne faut pas faire attendre le public.Ils n'ont pas payé pour voir les combattants se jeter des fleurs!Prete mademoiselle Mitoko?
-Euh...oui...
-Alors c'est parti!Bonne chance!Et que le meilleur gagne!
-Mer...merci...

Le public commençait à sèrieusement s'impatienter,il était grand temps d'entamer la rencontre.L'homme se mit en position d'attaque,poignard et épée tendus face à lui.

-En gardes!
-....................

Mitoko saisit ses tonfas bien en mains et s'en servit comme bouclier,attendant une quelconque attaque de la part de son adversaire.Et celui-ci ne se fit pas prier.D'un geste leste,il s'élança en direction de Mitoko,poignard ramené contre sa poitrine,de sa main gauche et,épée brandie de sa ma droite.Mitoko se prépara à son arrivée avec crainte et appréhension.Mais soudain...

-Raaaaaaaaah!!!Bon sang de bonsoir!!!

L'homme venait de s'étaler magistralement sur le sol de l'arène.Mitoko ouvrit de grands yeux étonnés.Jamais de sa vie elle n'avait assisté à un affrontement pareil,alors y participer...Mais bien vite,son caractère inquiet et serviable reprit le dessus,et elle se précipita pour venir en aide à Kobayshi,l'aidant à se relever.
Shiranui
   Posté le 21-11-2005 à 22:39:11   

Celiel ne s'inquiétait pas trop pour Egleynil. Lorsqu'il l'avait rencontré à la cafétéria, il lui avait donné l'impression d'une personne mesurée, capable de s'en sortir en situation extrême...
En contrepartie, il était moins sûr de cet état de fait en ce qui concernait Mitoko, et avait décidé d'aller voir si elle s'en tirait.
Il arriva pile au moment où son adversaire s'étala lamantablement sur le sable de l'arène, et put voir Mitoko courir vers lui pour l'aider à se relever.
Aussitôt les huées fusèrent dans les tribunes, et Celiel ne put retenir son rire à la vue de cet étrange combat...
Mitoko triball
   Posté le 23-11-2005 à 02:59:16   

Mitoko tendit son bras au jeune homme et l’aida à se relever.Apparement,il n’avait rien de cassé.Mais il semblait plus que contrarié.

- C’est pas vrai !Pas encore !
- Vous…vous allez bien ?…
- Mille excuses,cela n’arrivera plus mademoiselle.Je suis d’une extrème maladresse,ciel et quel empoté je fais !
- Euh…………
- Oh oui !Voilà que je disgresse à présent.Mais ou ais-je la tete ?!Retournons au combat voulez-vous ?Je disais donc,en gardes !
- ………..

Quel étrange animal que ce garçon…Etait-il vraiment sèrieux dans son combat ?…Mitoko commençait à se poser la question…Elle se remit en gardes et attendit l’assaillant.Kobayshi fit tourner son épée sur elle-meme,sans doute une tentative pour impressionner la jeune fille,mais bien vite celle-ci tourna en situation burlesque…L’épée lui échappa des mains et lui retomba lourdement sur le pied.il se mit alors à vociférer tout en sautant à cloche pieds autour de l’arène.

- @=+% DE §% !!!!!!!!!!!!
- ………… tout va bien ?…vous etes sur de vouloir continuer ce combat ?…
- Bien sur que oui !!!Bon,cette fois c’est vous qui allez m’attaquer .Allez-y n’ayez pas peur !
- ……….

Mitoko attendit que son adversaire récupère son arme.Le public commençait à sèrieusement les huer,il fallait réagir et vite si ils ne voulaient pas voir des objets en tous genres commencer à fuser vers le cœur de l’arène…Mitoko brandit alors ses tonfas et s’élança vers le techno samourai.A quelques centimètres de celui-ci,elle commença alors à abaisser sa première tonfa pour le frapper.Kobayshi évita le coup avec grace et aisance,le combat allait réellement pouvoir débuter.C’est alors qu’un bruit sourd retentit et que Mitoko se retrouva avec le samourai affalé entre les jambes.En se baissant pour éviter la première tonfa de la jeune femme il s’était prit la seconde de plein fouet en se jetant quasiment dessus…Abasourdie,Mitoko s’agenouilla auprès de son adversaire et commença à le secouer par les épaules.

- Pardon je… !Mais comment avez-vous réussi à faire cela ?…
- J’ai vu la luneuh…
- De quoi ???

Mitoko lacha le samourai et s’écarta,les joues rouges.Quel imbécile ce pauvre homme…Le public se mit alors à lui hurler de l’achever mais Mitoko ne parvenait pas à se résigner à frapper un homme à terre.Le samourai se remit alors tant bien que mal sur ses jambes.Il avait perdu une dent dans le choc.

- Bon vufque là ve ne me battais pas fraiment,mais lees foves fèrieuses font commenfer !Fe vais defoir utilifer mon arme fecrète !

Son arme secrète ???Mais de quoi cela pouvait-il bien s’agir ?….
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 08:35:37   

((mystère...))
Ikkaru
   Posté le 24-11-2005 à 08:45:37   

( Ohhh , veut la suite )
Shiranui
   Posté le 24-11-2005 à 20:59:02   

Celiel ne pouvait pas se retenir.
Ce qui était censé être un combat avait tourné en une véritable bouffonerie, et ne put s'empêcher plus longtemps d'éclater de rire :
"Sont trop forts ces deux-là..."
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2005 à 16:54:07   

-Fous zetes frète?Attenfion!F'est parti!!!

Le samourai tendit très lentement sa main vers le pack métalique et appuya sur un bouton se trouvant au sommet de celui-ci.Aussitot,des projectiles semblables à des missiles et autres engins à tete chercheuses émergèrent de la boite en ferraille.Mitoko n'avait jamais rien vu de semblable mais depuis sa plus tendre enfance,elle avait apprit à se méfier de la technologie...quelle qu'elle soit...Kobayshi brandi alors ce qui semblait etre un détonateur.

-Ve fuis fraiment devolé de defoir en arrifér là mais c'est le feul moyen pour moi de l'emporter...v'esfpère que fous me pardonnerez mademoivelle...

Dans un regard grandiloquant,les larmes aux yeux,le techno samourai effectua une pression du doigt sur le détonateur et ferma les yeux.

-Ve fuis devolé...

Des mini-fusées foncèrent alors droit sur Mitoko.Son premier reflexe fut de courir pour tenter de leur échapper,mais cela s'avéra bien vite inéfficace.Les engins étaient conçus pour la suivre à la trace.Le mieux était sans doute de faire face et d'essayer d'encaisser l'attaque...Mitoko stoppa alors sa course et se retourna,tendant ses tonfas devant elle,elle attendit fébrilement l'impact,les yeux fermés...Quelques secondes passèrent,puis quelques minutes,elle r'ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit le public s'exciter et son adversaire lacher une montagne de jurons.

-Mais f'est pas vrai!!!Qu'est-fe qui m'a fifu un matériel pareil?!!!Non de *#%¤£!!!

Le samourai arriva d'un pas furieux vers les engins qui s'étaient plantés dans le sol à quelques centimètres de Mitoko sans que rien ne se produise.

-Tu vas marfer oui???!!!

Il commença alors à donner de violents coups de pieds contre les missiles,furieux,c'est alors que...une lumière aveuglante enveloppa le stade et un bruit de tonnerre assourdissant résona dans l'arène.Mitoko eu tout juste le temps de se protéger le visage,une explosion venait d'avoir lieu...Lorsqu'elle reprit conscience,elle était à genoux à l'autre bout du stade.Que s'était-il passé?...Avait-elle perdu?...Elle se remit alors douloureusement sur ses jambes,apparement,elle n'avait rien de cassé,juste quelques contusions et égratignures de ci de là.Une voix tonitruante s'éleva alors dans le stade.

<<Mesdames et messieurs,aussi incroyable que cela puisse paraitre la jeune sans destin est vainqueur pas KO!!!!!!!!!!>>

Vainqueur???Par KO???Mitoko n'en revenait pas...elle chercha alors son adversaire du regard,lorsqu'elle vit une sorte d'ombre fumante étallée sur le sol.Son coeur fit un bond.Ce jeune homme était peut-etre très...spécial,mais il semblait griévement bléssé.Elle couru s'assurer qu'il était toujours en vie.Lorsqu'elle se pencha pour prendre son poul,celui-ci ouvrit les yeux et adressa un sourire béa à Mitoko.

-V'ai encore perdu hein?...
-Non bien sur que non!Vous vous etes vaillament battu,ne considerez pas l'issue de ce combat comme un échec!Mais plutot comme...

Elle ne savait que dire.

-Bah f'est pas grave...Fous afez raifon,au moins fa m'a oufert les fyeux.Ve ne suis pas fais pour le combat...
-Ne dites pas ça...
-Mais v'aurai ma revanfe un vour!Fe fous le promets!
-...................oui,un jour,c'est promis.

Des brancardiers vinrent évacuer le bléssé et Mitoko ne pu s'empécher de saluer la bravoure et l'entetement de cet homme.Au fond,il avait un grand coeur...elle se dirigea ensuite vers les vestiaires pour récupérer avant son prochain combat.
Shiranui
   Posté le 25-11-2005 à 22:50:55   

Maintenant, Celiel était, au sens figuré fort heureusement, authentiquement mort de rire, de même qu'une grande majorité du public dans les tribunes.
A défaut d'avoir été révélateur des capacités de Mitoko, ce combat avait été un bon moment de rigolade.
Il quitta la tribune et décida d'aller vérifier si les autres combats étaietn encore en cours.
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:19:13   

DEUXIEME COMBAT: MITOKO vs RAMEN

Mitoko triball
   Posté le 08-12-2005 à 06:58:37   

A peine Mitoko posa-t-elle le pied dans l'arène que la voix tonitruante résonna à nouveau.

<<Après ce petit intermède,nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des combats et le début du deuxième tour!!!Le combat ici présent,opposera la jeune fille à la cote qui a incroyablement monté depuis peu;suite à une importante mise sur sa personne;à la créature devenue le véritable chouchou de toutes ces demoiselles et dont le succés ne se démenti pas;j'ai nommé Ramen le moomba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage à nos deux participants et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!>>

Mitoko pu enfin voir l'objet de ses craintes et sa surprise fut totale.Le monstre auquel elle s'attendait n'était autre qu'une adorable créature aux pelage roux et aux grands yeux couleur or.Décidément,le proverbe disant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences semblait parfaitement coller à l'esprit de ce tournoi...Comment combattre une créature si mignonne?...elle secoua la tete.un adversaire reste un adversaire aussi adorable soit-il!Et s'il avait réussi à vaincre Ivy,c'est qu'il n'était certainement pas aussi adorable qu'il y paraissait...Mitoko se mit donc en garde,ses tonfas ramenées devant elle.Il pouvait venir,elle l'attendait...
Ikkaru
   Posté le 08-12-2005 à 18:18:04   

Son adversaire , toujorus aussi bien armé se laissa tombé dans un geste de mignonité ( O_o ) qui ne pouvait qu'émouvoir toutes personnes sensibles aux félins ...
Il semblerait qu'il eut quelquechose sous la patte ; après l'avoir légèrement gratouillé , le problème fut réglé .
S'étirant un peu il posa alors le regard sur son adversaire ... une adversaire qui tout comme lui possédait une queue amicale qui se balançait au gré du vent ; la créature fut tout de suite séduite !

En un geste hâtif , agile et même léger et rapide , il bondit dans les bras de la jeune demoiselle , juste à espérer que celle-ci ne soit pas happé vers le sol en raisons du poids de ces armes ...
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 07:51:14   

Mitoko s'attendait à bien des choses mais certainement pas à ça...la petite créature venait de lui sauter dans les bras sous les huées du public.Elle avait instinctivement laissé tomber ses tonfas au sol pour accueillir le petit etre dans ses bras,n'ayant ressenti aucun sentiment d'agréssivité à son égard.Elle le regarda alors avec une petite mine génée.Elle voulu le reposer au sol mais l'étrange petit etre s'agrippa à elle.

-Euh...écoute...tu es très mignon mais...si nous ne combattons pas nous risquons d'avoir des ennuis...tu comprends?...

La petite bete au pelage roux n'avait cure de ce que lui disait Mitoko et se contenta de frotter son petit museau contre la joue de sa supposée adversaire.
Comment cet adorable petit monstre avait-il réussi à vaincre Ivy???Mitoko parvint tout de meme à le reposer au sol.

-Tu sais,je n'en ai pas plus envie que toi mais...nous sommes censés etre ici pour nous affronter...nous combattre...Tu comprends?...

Après son premier combat atteignant les sommets du burlesques,il fallait qu'elle soit confrontée à la plus adorable des créatures qui soit...ca pour une chance,c'était une chance...Comment allait-elle se sortir de ce calvaire?...
Ikkaru
   Posté le 09-12-2005 à 16:16:31   

Le moomba d'un mouvement opiné acquiça et repartit se placer de l'autre côté du terrain .

Alors que le présentateur recommençait des déblatérations sans fin , le moomba saisit l'une de ses keyblades .

Le départ était donné , la créature aux formes harmonieuses avait bondi et brandit sa keyblade sur la jeune demoiselle . alors que ces pas furent précédés de flammes incandescentes ritmant sa cadence , au moment où son arme atteignit la jeune demoiselle , son image se divisa en trois moomba juste après une onde ovale légèrement incandescente ...
Les trois formes se trouvaient à trois directions différentes dans le dos de la jeune demoiselle .
Dans la traditoin d'honneur des moombas , l'équité demeurait au fil des siècles une valeur immuable , ce fut pourquoi deux de ces majestueux lionceau n'étaient qu'éphèmère et illusion .
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 04:10:59   

Pas le temps de chercher à savoir qui était le vrai et qu'elles étaient les copies.Mitoko se contenta de se baisser pour esquiver le coup.S'aidant du sol et de l'appui de ses mains sur celui-ci,elle se projeta sur le coté et fit à nouveau face à la créature.Ses tonfas toujours bien en mains,elle ramena ceux-ci vers elle et lança son premier assaut,il était temps qu'elle abandonne la stratégie défensive.Car à présent,elle savait de quoi était capable la petite créature rousse.Le dédoublement...voilà une technique bien ennuyeuse...Mais peut-etre y avait-il une faille à celle-ci?
Mitoko semblait si concentrée,si absorbée par son combat,que ses proches ne l'auraient sans doute pas reconnue...Elle ne pensait plus à rien,si ce n'était trouver le meilleur moyen de vaincre l'autre.La voyant parfaitement à l'aise et évoluant dans l'arène avec une grande facilité,le public commençait à se demander s'il s'agissait bien de la jeune fille qu'ils avaient vu se battre dans le match précédent.Il semblait que le combat permettait à Mitoko de vaincre sa timidité et d'éxorciser ses peurs,sans pour autant qu'elle ne perde une once de l'humanité qui l'habitait.Etait-ce du au fait qu'elle avait été conçue pour etre une arme pensante?...Pourtant,à cet instant...face à cette petite créature...de laquelle n'émanait aucune rage,aucune haine...la jeune femme se demandait toujours pourquoi le combat avait été engagé...
Mitoko s'élança alors vers le petit lion et frappa,d'un revers du bras droit celui-ci à la tete.A sa grande surprise,l'endroit ou elle avait frappé ne lui opposa aucune résistance physique et des volutes de fumée remplacèrent bien vite le corps du petit etre.Se rendant compte qu'elle avait été dupée,elle mit à profit ses dons de loup garou et tendit l'oreille pour identifier la position de son opposant.Elle ne pu discerner qu'un faible bruit de pas se dirigeant vers son dos,mais celà lui suffit amplement.Elle se propulsa de son pied gauche hors du nuage de fumée et de la portée du moomba.Attaquer à l'aveuglette n'aurait servit à rien...Elle gagna le bord de l'arène et pu établir une nouvelle stratégie.Attaquer de front était impossible,il ne lui restait alors qu'une seule solution...meme si elle n'était pas certaine de pouvoir y parvenir,il fallait qu'elle tente le coup...Elle lacha ses tonfas d'un geste sec puis se tourna vers son assaillant qui arrivait en courant en compagnie de ses doubles.Ils étaient groupés,parfait...elle se concentra et un vent argenté se mit à émaner de son etre...

-O vent divin des dunes célestes,je t'en prie...viens à moi...et lègue-moi ta force...

Alors qu'elle s'apprétait à lancer son attaque,une secousse fit trembler le stade et interrompit le combat.Des cris fusèrent des tribunes et la panique commença à gagner ses occupants qui se levaient déjà pour se ruer vers la sortie.Mitoko et le moomba céssèrent immédiatement les hostilités pour chercher à savoir qu'est-ce qui pouvait bien etre à l'origine de cette débandade.Ils tournèrent la tete ensemble vers le fond de l'arène.Une créature aux aspects faméliques et d'une noirceur à peine croyable venait d'y faire son apparition.Elle ressemblait à une pale imitation de dragon aux allures humaines avec de longs bras fins terminés par trois griffes crochues et acérées.La créature devait faire deux fois la taille d'un homme et de grandes ailes brisées ornaient son dos et semblaient avoir été montées à l'envers.Et enfin,elle possédait une longue queue noire et claquant tel un fouet.
Mitoko en resta coi,que pouvait bien etre cette chose?...et que faisait-elle ici???Elle se tourna vers son petit et toujours aussi adorable adversaire.

-Que dirais-tu de faire une trève et de t'éclipser...juste le temps que j'essaye de...voir si je peux...chasser cette chose...

Mitoko doutait sèrieusement de pouvoir faire quelque chose mais si cette créature était comme elle le pensait engendrée par le Néant,ce n'était pas à ce lionceau de lui faire face...

-Nous reprendrons notre combat ensuite,d'accord?...

Elle tenta d'adresser un petit sourire à la boule de poils rousse pour l'inciter à s'en aller.
Ikkaru
   Posté le 11-12-2005 à 13:15:21   

Un unique regard , simple est pourtant si emplie de diverses émotions . Le sort en fut jeté , dans un fracas métallique sourd et bruiyant , le moomba para son arsenal . Une lame tinta alors disctinctement et de nouveau une volute de fumée blanche et nuageuse s'éleva de l'un des moombas pour ne laisse que l'original dans sa stricte innocence .
Que faire dans un moment pareil ? Même si la situation ne s'engagea contre une faible engendrance , toutes créatures dénuer de sentiments n'en est que plus dangeureuse ... Mais peut importait à ce moment , le sort avait déjà été lancé et aux abors du terrain , un moomba était prêt .

L'immonde déchet responsable de tant de pertes s'engagea soudainement . Derrière son cri strident qui fit s'hérisser chaques poils du petit lionceau , une onde , noir et intense , balaya l'air pour se diriger dangeureusement vers nos amis .
Le combat était lancé ,le moomba apiya l'extrèmité de sa patte sur le sol et d'un pas rapide et insonore il fut propulsé vers l'arrière . Dans les airs une étincelle surgit alors voyant la poursuivre deux keyblades , à la fois imposantes et sifflantes dans leur tournoiement . Une onde semblait également leur précéder , probablement en raison de leur vitesse de rotation .
Les deux armes purent tout juste affaiblir l'onde qui continuait sa route à grande vitesse , de son côté le moomba attérit tout juste derrière la jeune demoiselle qui lui avait adressé un sourire sans même le connaître ; le moindre parcelle de compassion peut pafois ammener à tant de sacrifice ...
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2005 à 01:53:07   

Mitoko regarda le petit animal avec stupeur.Pourquoi avait-il fait ça???Mettre ainsi sa vie en jeu...qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tete?!Mitoko vit l'onde se diriger vers eux à une vitesse impressionnante.Elle eut alors tout juste le temps de se jeter sur le moomba en le prenant dans ses bras et en l'obligeant à s'aplatir sur le sol.L'onde passa juste au dessus de la tete de Mitoko qui serrait les dents sous la pression incomensurable de l'attaque du monstre.Son sang se glaça.D'ou pouvait bien provenir une quantité pareille d'énergie?...
Puis,le calme revint,plus rien,la bete était-elle partie?Mitoko se releva et se tourna vers l'autre bout de l'arène.Non,elle était toujours là...Mais elle avait planté ses griffes dans le sol et ne bougeait plus,comme si...elle se rechargeait...L'onde qu'elle avait produite devait lui demander une quantité d'énergie considérable qui l'obligeait à procéder à un temps de rechargement entre chacune de ses attaques.Voilà la chance dont avait besoin Mitoko.Ce temps ou la créature devait rester immobile la rendait vulnérable aux attaques.Elle devait donc profiter de l'occasion pour blesser la bete noire.
Les jambes de la jeune fille se mirent légèrement à trembler,elle ne se sentait ni la force,ni le courage de faire face à ce monstre...Les hurlements de la foule paniquée résonnèrent alors à ses oreilles et son regard se posa sur le petit lion,toujours à ses cotés,qui semblait determiné à se battre.Elle réfléchit un instant puis serra ses tonfas dans ses mains.Elle s'adressa ensuite à la petite créature rousse.

-Je reviens vite.Reste ici et ne bouge surtout pas!

Elle venait de s'élancer en direction du monstre,ses tonfas rabattues dans son dos.
Voyant la jeune femme arriver,la bete ne cilla pas.Celle-ci ne représentait absolument pas une menace pour elle,elle en était persuadée.Elle continua donc son oeuvre en fixant son assaillante d'un regard dépourvu d'interet.
Mitoko n'était plus qu'à un mètre du monstre,d'une impulsion,elle sauta pour prendre un peu de hauteur et viser la tete de la créature.D'un geste vif,elle abatti sa tonfa sur le crane de l'immonde créature.A sa grande surprise,elle ne parvint meme pas à faire baisser la tete du monstre d'un millième de centimètre.Pire...sa tonfa s'était brisée dans l'impact...elle se retrouva alors juste sous le regard de la bete avec une arme en moins et la peur au ventre.Un grand coup de queue vint balayer la jeune fille et l'envoya heurter le mur de l'arène.

-......................

Mitoko était sonnée et elle mit quelques instants à retrouver ses esprits.Lorsqu'elle pu enfin relever la tete,le monstre était toujours là.Son attaque ne lui avait fait aucun effet et le monstre continuait sa lente absorbtion d'énergie,imperturbable.
La jeune femme se remit tant bien que mal sur ses jambes,la tete lourde.Il n'y avait rien...rien qu'elle puisse faire face à ce monstre?...Si!Il restait peut-etre encore une solution!Elle posa la tonfa qui lui restait au sol,joignit ses mains et se concentra.Immédiatement,un vent argenté l'enveloppa.

-O vent divin des dunes célestes,j'en fais appel à toi.Va,et pourfend le mal!

Le vent se détacha du corps de la jeune femme et se dirigea vers le monstre en une grande lame argentée et luisante.Elle fendit droit sur la bete.Mais au contact du corps de celle-ci,se désagrégea et disparue en volutes grisatres.Le vent magique n'avait eut aucun effet lui non plus...
Mitoko tomba alors à genoux,tant par l'effort qu'elle venait de fournir que par l'abattement qui la gagnait peu à peu.

-Ce...c'est un monstre...je...je ne peux rien faire...

Le regard lourd de honte et d'impuissance,Mitoko commença à abandonner tout espoir.C'est l'instant que choisit le monstre pour se redresser de toute sa hauteur et se préparer à une nouvelle attaque.Il avait enfin enmagasiné suffisament d'énergie et s'apprétait à lancer une nouvelle vague d'ondes.A la place de son coeur luisait une boule noire,le Néant avait prit posséssion de son ame et avait rongé son coeur.Il n'était plus rien qu'un sans-coeur,un heartless.
Et Mitoko se dit que ce serait sans doute le premier et le dernier qu'elle verrait de sa vie...
Ikkaru
   Posté le 12-12-2005 à 19:33:33   

Contre toute attente , déposé sans le moindre indice de présence , la petite boule de poil orange marcha près de Mitoko . Son seul regard signifiait déjà tant de chose , une lueur bénine qui ne représentait autre que le futur restait incertain quelque soit la situation .
Le moomba fit à Mitoko un simple sourire qui se trdauisait par un clignement des eaux . Autre part , uen voix résonné dans l'âme de Mitoko :

" Allez , l'espoir reste incertain , mais il est bien là "

Le lionceau tendit l'une de ses keyblades à la jeune fille , amicalement .

Un cri de fureur durgit autres ténèbres proches, le temps de l'innocence était terminé . Ramen se redressa , fixant la créature d'un regard plus combattif qu'à son habitude ! Un pas en arrière , il prit appuie sur l'une de ses pattes et promottant un retourné en souplesse souleva Mitoko dans les airs . Un tintement et deux épées furent dégainés ,toutes deux pantées au sol . A son tour la deuxième keyblade fut dégainé , il était temps de s'en occuper , tous les deux .
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 05:42:33   

L'onde...Ils étaient passés par dessus...Mitoko n'en revint pas...le petit lion orange venait de lui sauver la vie...Elle attérit sur ses pieds,pensant aux paroles qu'elle avait reçu sans trop savoir comment.l'espoir...oui...l'espoir devait perdurer,sans quoi...c'était la fin...et elle refusait de mourir aujourd'hui parce qu'elle savait que certaines personnes ne le lui pardonneraient pas...à commencer par cette adorable petite créature qui lui avait tendu la patte.Elle ne pouvait pas abandonner ainsi,elle n'en avait pas le droit!Et puis,elle seule était maitre de son destin!Elle empoigna sa tonfa et fixa le monstre avec une lueur étrange dans le regard.Les pupilles de la jeune fille étaient réduites à deux fentes extrèmement fines.Elle allait se battre comme jamais elle ne s'était battue...
D'un signe de la tete,elle signifia au moomba qu'elle était prète.Puis,elle s'élança vers le monstre,tonfa brandie en l'air.Une sorte de halo argenté s'échappa de ses mains pour envelopper son arme.A l'autre bout de l'arène,le monstre hideux avait replanté ses griffes dans le sol pour refaire le plein d'énergie et ne porta guère plus d'attention à son assailante qu'il ne lui en avait accordé jusque là.
Mitoko et son petit ami lionesque à ses cotés,s'élevèrent d'un bond au dessus de la bete comme portés par un vent invisible et fondirent sur l'enemi.Les keyblades du petit animal luisaient avec force et la tonfa de Mitoko,de son coté,semblait briller de mille feux.Ensemble,ils abatirent leurs armes sur l'épaule droite de la bete.Dans un hurlement à vous glacer le sang,digne du cri de joie d'une Nazgul (pardon pour l'orthographe ^^" ) fondant sur sa proie,l'horrible bete se redressa de toute sa hauteur et contempla avec rage son bras droit s'écraser lourdement sur le sol.
Mitoko et son compagnon d'infortune avaient réussi à blesser la bete.Et avec son bras en moins,elle ne pouvait plus puiser l'énergie dont elle avait besoin pour créer ses ondes dévastatrices.Mais à quel prix?...Mitoko ne pouvait plus bouger un petit doigt...sa dernière attaque lui avait,selmble-t-il,puiser toutes ses forces et elle ne parvenait meme plus à tenir son arme entre ses mains.Le lionceau ne paraissait pas en grande forme lui non plus et était assit dans une de ses positions qui le rendaient si craquant.
La bete leva un regard empli de haine vers les deux responsables de sa douleur.Elle était bien décidée à se venger et se dirigeait à présent vers eux par la voie des airs.Bientot,elle fondrait sur les misérables créatures qui avaient osé l'amputer d'un bras et de sa fierté et n'en ferait qu'une bouchée...
Mitoko arriva à peine à lever la tete vers le monstre.Il se rapprochait à grande vitesse.Elle ne pouvait pas bouger,elle ne pouvait meme pas hurler...était-ce vraiment la fin?...
Shiranui
   Posté le 13-12-2005 à 13:20:19   



"Baissez - vous !!!"
L'envoi d'une batterie de missiles auto guidés succéda à cet avertissement. Les projectiles, remarquablement efficaces firent disparaître le monstre dans un déluge d'explosions rougeoyantes.
Le râle de la bête, tonitruant, relança la panique dans les tribunes pendant un bref instant.
Filodero sourit, regonflé de fierté, éxhibant fièrement une espèce de lance roquettes recouvert d'une aura brillante, signe de la présence d'un élémental condensé :
"Je vous présente Kaos ! Mon meilleur pote !"
Khaotil
   Posté le 13-12-2005 à 13:52:21   

((hj: ho Kaos, je l'avais complètement oublié celui-là! ))
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 22:05:26   

(Hj: O_O Il est tout cassé mon monstre...Filodero,mon sauveur! )

Après un tonnerre assourdissant et une violente secousse qui obligèrent Mitoko à fermer les yeux un instant,elle pu enfin voir ce qui s'était passé et elle s'aperçu alors que le monstre avait été éradiqué.Elle tourna la tete vers leur sauveur et remarqua un homme avec une sorte de lance-missiles ou roquettes;elle ne se souvenait plus très bien du mot;qui se tenait fièrement à l'autre bout de l'arène.Mitoko tenta de se relever pour aller remercier cet homme qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part,mais ses jambes ne répondirent pas...
Ikkaru
   Posté le 14-12-2005 à 12:34:18   

De son côté , le moomba tout aussi vide d'énergie , parvint avec difficulté à se relever . Le petite créature tourna à son tour son regard vers leur sauveur ... en admiration devant l'engin de destruction massive que l'homme à l'aspect plutôt baraqué portait sur son épaule . Il aurait bien voulu tenter de le lui piquer , mais cette étrange lueur l'en dissuada , signe que cette arme ne fut pas d'une totale neutralité ...
Le lionceau prit la direction de la jeune fille , l'étouffant d'un gros calin touffu , il lui adressa un dernier regard avant de repartir au delà des tribunes .
Qui sait ce qui lui prit d'abandonner ainsi son combat contre la jeune demoiselle ? Peut-être une prise de conscience soudaine ou simplment un engouement soudain face à sa victoire ...
Shiranui
   Posté le 14-12-2005 à 13:45:02   



"Bon j'ai plus rien à faire là. Allez Kaos on s'en jeter un...
- Ok. Paraît qu'ils ont importé des bières Hylliennes à la taverne de Traverse. Me demande ce qu'elles valent. "
Il était assez étrange de voir quelqu'un discuter avec son arme, mais très vite, celle-ci adopta une forme humaine, se matérialisant en la forme d'un homme coiffé comme un iroquois, mesurant la bagatelle d'au moins 2 m 30 de haut. Tous deux se dirigèrent vers la sortie, comme si rien ne s'était passé.
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2005 à 03:02:58   

Mitoko parvint enfin à se remettre sur ses jambes et vit le petit animal à la fourrure rousse s'en aller.

-A...attends!

Trop tard,celui-ci avait déjà quitté l'arène.Mitoko se retrouvait alors seule au milieu du terrain,totalement déboussolée par ce qui venait de se passer.C'est alors que la voix rugit de nouveau.

<<Mesdames et messieurs!!!Mesdames et messieurs!!!Gardez votre calme!!!Le monstre a été mit hors d'état de nuire!Nous vous demandons de regagner calmement vos sièges!Le danger a été écarté!Vous ne risquez plus rien à présent!Bien...hum hum!!!Nous déclarons donc vainqueur de cette manche,Mitoko dites "Queue douce" pour cause d'abandon de son adversaire!>>

Elle avait gagné?Oui...mais encore une fois...d'une bien étrange manière...Et cette créature...pourquoi s'était-elle retrouvée là?...Mitoko regagna les vestiaires en boitant légérement.Et son ami à crinière,pourquoi avait-il abandonné de la sorte?...
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 22:16:41   

TROISIEME COMBAT: MITOKO vs DREAC

Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 22:45:39   

Dreac arriva comme d'habitude dans l'arene puis vint se positionner contre le mur comme a son habitude.Il savait qu'il tombait contre Mitoko qui elle non plus n'avait pas eu beaucoup de chance dans ses combats.Il se demandait d'ailleur si il avait sa place ici puisqu'il n'avai gagné qu'un seul combat.
Mais il etait la et bien qu'il ait des retiscences a se battre contre Mitoko comme contre tous les autres sans destins, il devait le faire et il n'abbandonnerai pas.
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 23:01:21   

Mitoko arriva à nouveau dans l'arène d'un pas trainant.Son précédent combat lui avait certes donné une plus grande assurance,mais la peur de voir resurgir un autre démon continuait de la hanter...Elle jeta un bref coup d'oeil à son adversaire.Cette fois,il semblait normal.

<<Reprise du tournoi!!!!!!!!!!!!!!Le match opposera cette fois notre queue douce à l'un de ses compatriotes: Dreac,le jeune sans-destin vainqueur de la précedente manche par abandon de son adversaire!!!!!!!Il semblerait que la jeune femme soit remise de ses émotions!!!!Souhaitons leur bonne chance!!!!!!!!!!!!!!Et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!>>

Mitoko saisit sa tonfa,la seulle arme qui lui était restée de son précedent match,et attendit patiement de voir ce que ce Dreac ferait.Elle ne l'avait jamais croisé auparavant et le fixait avec curiosité.
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 23:14:35   

Il ferma les yeux................fit abstraction de tout les bruits parasites qui l'entouraient....................il n'entendait plus que son coeur battre............dans tout son corps se repandait une sorte de chaleur calme et posée......

"Bon,c'est l'heure d'y aller..."

Il ouvrit les yeux , avanca d'un pas lent mais assuré puis se mit en position de combat.

"A toi de jouer maintenant Dreac".
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 23:30:21   

Mitoko empoigna sa tonfa,à première vue,son opposant avait adopté la meme technique qu'elle et attendait qu'elle lance l'offensive.Ils n'allaient tout de meme pas rester là à s'observer dans le blancs des yeux...Mitoko décida donc d'envoyer une raffale modérée à son adversaire pour le jauger et voir sa réaction.Elle tendit son bras et lança son vent argenté dans la direction de l'autre sans-destin.
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 23:54:19   

"Hum ,du vent argenté hein ?"
Il degaina son revolver droit puis tira tres vite.
La balle passa a travers le nuage grisatre qui se raprochait dangereusement.
"mouai c'est bien ce que je pensait et biensur ,"supervitesse" n'est jamais la quand il faut.....
Essai de courir contre le vent et tu tombes.court avec lui et tu tenvoles."
Le nuage etait tout pres maintenant.
A la grande surprise du public,Dreac sauta en l'air puis replia ses jambes horizontalement.
Quand le nuage l'atteint , il frappa ses pieds en premier ,lui faisant mal ,mais il prit appuis sur celui ci devenu solide pour frapper et deploya ses jambes ,ce qui eu pour effet de le faire s'elever tres haut dans les airs,passant ainsi au desus du nuage et limitant les degats.
Il raterit en roulade avant pour amortir la chute.
"Pas mal ce petit vent ,je commencait a me refroidir,mais es-ce tout ce que tu as en reserve demoiselle?"
Il arbora un sourire en plongeant ses yeux dans ceux de Mitoko.
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2005 à 02:06:33   

Le rouge monta aux joues de Mitoko,l'espace d'un instant,elle regarda le jeune homme troublée.Puis,dans un regain de lucidité,lui envoya un grand coup de tonfa dans le ventre pour le faire reculer.Mitoko était furieuse et un peu troublée.De quel droit ce jeune homme s'était-il approché d'elle de la sorte?...Elle brandit sa tonfa vers la tete du jeune homme,lui défendant de s'approcher à nouveau et envoya une nouvelle bourrasque de plus forte intensité cette fois dans sa direction.
Dreac
   Posté le 20-12-2005 à 10:56:15   

"hung...je vais pas tenir longtemps a ce rythme la.Il faut que je passe a l'attaque moi aussi.
Grouille toi d'arriver "super yeux" "

TzztZtZztz

"Grrrr encore de l'electricité dans le doigt quand je touche mon flingue"

Le nuage arriva tellement vite qu'il n'eut pas le temps de l'esquiver corectement et le prit sur le flanc ce qui le fit voleter sur quelques metres dans les airs puis tomber lourdement.

"ARG.....BON SANG......bouge toi petit Dreac ,bouge toi petit Dreac , BOUGE TOI !!!"

Il se releva tant bien que mal, scruta le terrain patiement , puis saisis ses deux revolver .
Il commenca a marcher lentement vers Mitoko.

"Dit moi, a ce rythme la ,tu vas epuiser ta magie assez vite n'est-ce pas ?"

Il continuait a avancer mais ferma les yeux.

"Fait le vide.....pense a ou tu veux aller et d'ou tu viens..."

Il ressenti le declic puis ouvrit les yeux.

"Tu vois quand tu veux que tu peux y arriver..."

Il continuait a avancer lentement vers Mitoko.
STidus
   Posté le 20-12-2005 à 19:49:05   

Vranken s'assit dans les tribunes pour venir encourager Dreac
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 05:08:09   

Sa magie???Oui c'est vrai qu'elle la sentait de moins en moins depuis son combat précédent,mais il n'était pas temps de se préoccuper de cela,la façon dont s'approchait le garçon vers elle inquiétait grandement Mitoko.Il y avait quelque chose d'étrange qui était en train de se produire en lui...Et puis,les deux armes luisantes qu'il tenait paraissaient bien étranges aux yeux de la jeune femme.Elle n'était pas préssée de le voir s'en servir...Pour l'instant,elle adoptait une tactique défensive qui visait à observer les faits et gestes de l'adversaire.C'était sans doute la chose la plus sage à faire lorsqu'on ignorait totalement ce dont l'autre était capable.Elle se contenta alors de fixer le jeune homme qui s'approchait en tenant fermement sa tonfa entre ses mains et en se préparant à esquiver si besoin était.
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 12:54:06   

Il avancait, avancait , puis stoppa. Un silence impenetrable regnait entre les deux personnes.

Dreac la fixait continuellement dans les yeux.

Il leva sa main gauche puis tira une balle en, l'air.

"c'est parti maintenant"

il se mit a courir tres vite autour de Mitoko.
Mitoko triball
   Posté le 25-12-2005 à 03:52:13   

-Kyah!

Le coup de feu avait surprit Mitoko qui avait instinctivement fermé les yeux en portant les mains à ses oreilles.Sa tonfa gisait à présent sur le sol et la jeune femme,que le combat précédent avait fini par priver de ressources magiques,restait totalement sans défenses.C'était une occasion en or pour le jeune homme,qui devait y voir là une chance inespérée de venir facilement et rapidement à bout de son adversaire.

-Hum............

Mitoko venait de se laisser tomber à genoux,les mains toujours plaquées sur les oreilles.Pour une raison inexpliquée,la jeune femme tremblait de tout son corps et la sueur perlait sur son front.Elle enleva enfin les mains de ses oreilles et laissa ses bras retomber pour pendre mollement vers le sol,ses mains posées sur la terre battue,paumes face au ciel.
Elle leva alors la tete et son regard vide de toutes émotions se posa sur l'immensité des cieux pour se fixer sur un astre céleste d'une pale blancheur.Cette fin de journée était marquée par l'apparition de la compagne de l'astre incandescent,cette curieuse qui ne savait attendre la nuit,son heure et son domaine,pour se manifester.La lune.

-Pas maintenant...pas ici...je ne veux pas...que l'on me voie ainsi...

Mais Mitoko n'avait pas son mot à dire dans cette histoire,et lentement,le jeu cruel du petit astre gris débuta.Le corps de la jeune femme s'allongea,se modifia,sous le regard éffaré du jeune homme qui était son adversaire.

-Non!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune femme se prit la tete entre les mains dans un cri déséspéré qui se transforma en long et sinistre hurlement.La lune avait gagné...

Message édité le 25-12-2005 à 04:00:23 par Mitoko triball
Dreac
   Posté le 25-12-2005 à 13:38:14   

Dreac s'arretta net ,completement stupefait de ce qui se deroulait devant ses yeux.

"Mi....Mitoko ,est-ce que tu vas bien ?"

La jeune fille ne donnait cependant comme reponse que des hurlements insoutenables.
Puis,plus rien.....à la place de Mitoko , se tenait un enorme loup,magnifique et magistral.

"Oh mon dieu ...OH MON DIEU ..... une lycanthrope.....il manquait plus que ca...La ,MAINTENANT ,PRESENTEMENT Je déclare officiellement que JE VAIS AVOIR UN PEU PLUS DE MAL..."
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 04:53:02   

La douleur avait céssé,Mitoko regarda alors ses mains ou du moins,ce qu'elles étaient devenues...Des poils...des griffes...alors elle était à nouveau une garou?...Ses yeux de saphir se posèrent sur son adversaire avec tristesse.Il la voyait,il savait...Mais pire que tout,c'était le regard horrifié du jeune homme.Il parassait si effrayé...Sans doute que lui aussi pensait qu'elle n'était plus qu'une bète...Elle se redressa alors sur ses pattes arrières et évita le regard de son adversaire.Elle aurait voulu que pareille chose n'arrive pas...que personne ne la voit ainsi...Elle espéra de tout son coeur que personne d'autre ne viendrait et verrait ce qu'elle est devenue...C'est pourquoi,il fallait terminer ce combat le plus vite possible...Dans un bond impressionnant,elle se rua à l'assaut du jeune homme.Elle voulait finir,partir...vite...Elle se rapprochait alors dangereusement de son opposant.
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 21:27:40   

Dreac vit Mitoko arriver dans un bond gigantesque.

"Merde ,je vais pas tenir longtemps .Je suis deja presque a plat avec l'épuisement que m'occasione l'utilisation de ces yeux."

Dreac ne savait pas ou en etait son adversaire dans son état physique.Il se doutait juste que sa nouvelle condition lui octroyait une grande vitalité et un regain d'énergie.

"Bon puisque je n'ai plus le choix ...je vais essayer la derniere tactique que Sonyk m'a montrée."

Il se mit a courir dans le sens opposé de celui ou Mitoko était.
Lorsqu'il l'eu assez distancée ,il se retourna face a elle et leva a main droite.

"Position de defense.....ok"
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 22:27:51   

Mitoko stoppa sa course et regarda le jeune homme d'un oeil intrigué.Pourquoi s'était-il mis en garde de la sorte?...Cela cachait quelque chose...Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir,elle voulait sortir de cette arène pour se faire oublier le plus vite possible.Elle fixa alors son adversaire de ses yeux couleur océan et couru dans sa direction.Arrivée face à lui,elle leva sa patte pourvue de griffes et l'abaissa sur l'épaule du jeune homme avec une vitesse effrayante.Elle-meme n'en revint pas et espérait qu'elle ne blesserait pas trop durement son adversaire.
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 22:42:08   

"he he"

Mais apres avoir frapper,Mitoko se rendit compte qu'elle avait frappé dans le vide .

La voix de Dreac retenti derriere elle.

"Alors ,on se sais plus viser ?"

Il suhait abbondement malgres son attitude désinvolte.

"C'est dont tout ce que tu as ? Viens je t'attends"

Sur ce , il sortit ses deux révolvers.
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 22:55:30   

Mitoko se retrouva alors avec les deux revolvers plantés face à son museau.Son coeur fit un bond,elle ignorait tout du fonctionnement de ses armes mais le bruit qu'elles produisaient était effrayant.Mieux valait donc ne pas rester dans leur ligne de mire.Elle fit un bond de coté et entama un tour de l'arène en courant.Son réflexe ne fut pas inutile car le jeune homme commença à tirer une salve de balles en tournant sur lui-meme pour la suivre dans sa course.L'une des balles lui érafla le flanc et Mitoko laissa échapper un petit gémissement de douleur.

-Nyap..........

Il ne fallait pas qu'elle s'arrète...ses armes devaient bien avoir une limite d'énergie(elle ne sait pas que les revolvers ne marchent pas à l'aide d'énergie,il faut l'en excuser )et lorsque cette limite serait atteinte alors elle pourrait tenter une nouvelle attaque...
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 23:11:27   

(ya justes les balles qui sont pas illimités )

La petite escapade de Mitoko avait permit à Dreac de se reposer un peu.

"Ok , on en finit maintenant....*

*TSzztzszt*

*Bordel ,ca m'énerve ce courant électrique avec les flingues >.< *

Il arretta de tirer,compta ses balles.

*Ok il m'en reste 3 dans chaques ,on va faire avec.

Maintenant que tu es essouflé,on va en finir ma belle.*

Il se mit a courir de toute la vitesse qu'il put vers Mitoko

*TU BOUGES ET JE TE TIRES DESSUS*
Dit il en courant.

*A cette distance la...*
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 23:27:56   

Le réflexe de Mitoko fut immédiat,elle s'aplatit contre le sol et faucha les jambes de son adversaire d'un coup de patte avant.Une fois celui-ci au sol,elle se jeta sur sa main droite et lui arracha son revolver en prenant bien soin de ne pas le mordre.Elle le plaqua ensuite contre la terre battue de l'arène en appuyant ses deux pattes avant sur son torse,toujours en prenant garde de ne pas l'écraser.Dans un regard sombre et navré elle réussi à lui adresser ces paroles:

-Dé-so-lée...

Elle allait lui asséner un coup de patte sur la tete mais elle avait mal calculé son coup et avait omis le second revolver que possédait le jeune homme...
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 23:45:03   

"Ouch,j'ai toujours révé qu'une fille me fasse ca. ( )

Effective......désolé......"

Pendant qu'il parlait ,il essayait de defaire sa main de l'etreinte de Mitoko.

"Tu sais,sur ma planette , je n'ai jamais eu vraiment de problemes...en apparence.
Personne ne voyait ,ou ne voulait le voir mais malgrés l'interet que je portait aux autres,personne ne me l'a jamais rendu.
J'ai prit l'habitude de complimenter les gens et j'esperait qu'ils me donneraient quelque chose en retour .
Mais j'étais considéré comme un looser , et persone ne se souciait vraiment de moi.
Je crois que durant toutes mon existance, je n'ai voulu qu'une seule chose ,me prouver a moi meme et aux autres que je valait mieux que ce qu'ils voyaient.
je n'ai jamais vecu que pour prouver que j'existait.

Alors ,c'est avec l'énergie du déserpoir (son champ de force)
que je de dit moi aussi (la protege de)
désolé (la mort)."

Mitoko qui s'etait focalisé sur sa main qu'il essayait de dégager fut surprise de son discourt.

¤POUM POUM POUM¤

Il venait de tirer ses trois dernieres balles dans le flanc de Mitoko.
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2005 à 00:08:22   

-Waouuuuh!!!..............

La douleur était atroce,les balles étaient entrées profondémént dans la chaire...Dans un grand coup de patte,Mitoko désarma le jeune homme,qui cette fois,se retrouvait sans défenses.Alors qu'elle approchait dangereusement sa gueule de la tete de Dreac,le garçon la fixait en s'attendant au pire.Mais Mitoko se contenta de lui adresser un faible sourire,le visage toujours crispé par la douleur.

-Lors-que-l-on-do-nne-on-ne-doit-ri-en-es-pé-rer-en-re-tour...Et-si-on-re-çoit,a-lors-on-est-heu-reux.Mais-si-on-a-ttend-on-est-sou-vent-dé-çu.

Le discours du jeune homme l'avait tellement touchée qu'elle se sentait obligée de répondre à ce qui lui avait semblé etre une sorte d'appel douloureux.

-Vos-ex-cu-ses-sont-pour-moi-un-ma-gni-fi-que-pré-sent-et-j'és-pè-re-pou-voir-vous-ren-dre-la-pa-reille-un-jour,pour-vous-prou-ver-que-vous-etes-bi-en-en-vie.

Mitoko détourna le regard un instant.Elle n'avait plus vraiment envie de continuer le combat...mais le public attendait et elle ne pouvait se dérober...

-Vous-me-par-do-nne-rez-j'es-pè-re?...

Une lueur de tristesse dans le regard elle asséna un violent coup de patte au jeune homme en plein sur la tempe.
Dreac
   Posté le 28-12-2005 à 00:20:16   

Dreac prit le coup de patte en pleine tempe.

"M...Merci."

Puis il tomba dans les pommes.
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2005 à 00:31:17   

Mitoko fixa le jeune homme évanoui avec un petit regard compatissant quelques instants avant de s'écarter de lui.La voix résonna encore,très désagréablement cette fois ci,aux oreilles sensibles de Mitoko.

<<Magnifique combat mesdames et messieurs!!!!!Nous allons vraiment de surprises en surprises dans ce tournoi!!!Et c'est donc la jeune Mitoko dites "queue douce" qui l'emporte!!!!!!!!!!!!Qui aurait cru qu'il s'agissait en faite d'une lycantrope???Ah?Voilà les responsables qui s'approchent déjà pour tenter de calmer la jeune garou!Entreprise difficile ma foi!Bonne chance à eux!>>

Mitoko vit des brancardiers emporter précipitament son jeune adversaire,pour laisser la place à des hommes munis d'étranges batons...Eux aussi ne voyaient que la bete?....La jeune louve dépitée décida alors de mimer un malaise et se laissa tomber inerte sur le sol.Les hommes s'approchèrent prudement et la portèrent hors de l'Arène,pour soigner ses blessures.

Message édité le 28-12-2005 à 00:33:03 par Mitoko triball
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 15:28:31   

QUATRIEME COMBAT: MITOKO vs ALIA

Shushu
   Posté le 01-01-2006 à 15:34:14   

Alia arriva devant la herse qui s'ouvrit sur son passage. comme à son habitude, elle alla se placer à la droite du terrain et attendit son adversaire un sourire aux lèvres.
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 21:53:28   

Une gigantesque louve déboula dans l'Arène à vive allure,poursuivie par quelques organisateurs visiblement passablement énervés.

-Mais rattrapez là!!!Bon sang,on ne peut pas la laisser combattre dans cet état!!!Et si elle mordait quelqu'un???!!!Magnez vous de l'immobiliser qu'on puisse l'enfermer jusqu'à ce qu'elle soit redevenue normale et qu'il soit possible de relancer les demi-finales!!!
-Mais monsieur...elle parle cette lycan et...elle n'a bléssé personne...alors sauf votre respect monsieur je pense que...
-Je m'en fout!!!Vous me la capturez et on l'enferme jusqu'à demain s'il le faut!!!
-Bien monsieur...

Les organisateurs munis de batons métalliques dont le bout envoyait de puissantes décharges électriques lorsqu'on les touchait,s'approchèrent prudement de la jeune lycan.
Mitoko les regardait se diriger vers elle non sans une pointe de frayeur dans le regard.Quand comprendraient-ils qu'elle n'avait rien d'une bete?!

<<Hum hum.Votre attention s'il vous plait!!!Une dépèche du Luastria vient d'arriver!Ils se portent garants du comportement de la jeune lycantrope,Mitoko!Ainsi,le combat peut avoir lieu et les organisteurs sont appelé à libérer l'Arène!Je répète!>>


-Ca va on a comprit!On est pas stupides tout de meme!Après tout qu'ils fassent comme bon leur semble,j'en ai rien à foutre...Allez,on rentre!
-Oui monsieur!Vous avez entendu vous autres?Evacuation du terrain!

Les organisateurs se retirèrent alors et Mitoko se retrouva seule face à son adversaire qui était restée passive dans un coin de l'Arène.Une jeune fille cette fois.Elle portait un arc,voilà une arme que Mitoko connaissait enfin.Elle savait également,ce qu'impliquait ce genre d'arme:un combat à distance...Heureusement,les soins prodigués par les médecins de l'Arène l'avaient totalement remise sur pieds.La magie était meme revenue.

<<Parfait,parfait!!!Mesdames et messieurs voici donc le début tant attendu des demi-finales!!!Cette manche opposera donc une nouvelle fois deux jeunes sans-destins!!!Alia Escanor contre Mitoko triball!!!Hum hum,un combat de filles,voilà qui s'annoncent intéréssant!Bon courage mesdemoiselles et que la meilleure gagne!!!>>

Ca y est,le match avait débuté.
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 13:22:09   

Alia regarda la jeune louve devant elle nullement effrayée. Elle devait combattre une louve ? Non une lycantrope. Comment allait-elle pouvoir gagner. le fleuret était inutile, elle ne compterait donc que sur son arc et sa solution de dernier recours.

Elle ne savait pas comment débuté. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle l'apporche. Son dernier combat lui avait fallu une belle blessures aux bras. Pas la peine de se mettre en danger. La jeune fille banda son arc doucement, une flèche en main attendant le mpoindre geste de Mitoko pour tirer.

Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 13:50:15   

Mitoko vit la jeune femme la mettre en joue.Pas un mot,pas une expression sur le visage,elle ne plaisantait pas...Comment l'attaquer?...Pas de front,ce serait stupide...Prendre son temps,il fallait prendre son temps.La jeune fille semblait attendre un quelconque mouvement de sa part pour décocher une flèche.Si elle lui fonçait dessus,avec l'élan,elle aurait bien du mal à éviter les flèches de son adversaire.Mais si elle s'avançait doucement,prudement,elle aurait tout le loisir d'observer les réactions de la jeune femme.De plus,le tir à l'arc comportait un défaut que bien peu arrivaient à surmonter:il y avait un temps de battement entre chaque flèche décochée.Un instant qui variait selon l'adresse du tireur.Mitoko devait avant tout prendre connaissance de ce petit temps de réflexion qui lui serait accordé entre chaque attaque de son adversaire.C'est pourquoi,il fallait la forcer à tirer,à se sentir menacer,pour qu'elle décoche non pas une,mais une salve de flèches.Dans un bond,Mitoko fit alors mine de se jetter dans la direction de la jeune femme.
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 13:59:14   

Alia qui se doutait un peu de se reflexe décocha la flèche et s'écarta d'un bon, il n'y avait nulle crainte sur son visage, elle semblait ne pas avoir la moindre expression, le moindre sentiment.

Elle n'attendit pas de savoir si elle avait réussi son coup et rebanda aussitôt son arc, il ne lui fallut pas longtemps avant de décocher une nouvelle flèche. Intérieurement la jeune fille remercier son amie qui lui vaiat apprit à tirer rapidement et juste.

Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 14:19:49   

La première flèche manqua de peu de transpercer le museau de Mitoko et lui creusa une belle plaie sur la babine droite.Celle-ci gémit de douleur.La seconde se planta juste entre ses pattes avant.Son adversaire tirait juste et rapidement...Mais l'entreprise ne paraissait pas impossible.Bien que cette Alia possédait une vitesse de tir plus qu'impressionnante,il lui fallait tout de meme un peu moins de deux secondes pour décocher une nouvelle flèche.Deux secondes,c'était bien peu...mais ce serait suffisant.Seul le corps à corps pourrait mettre un terme à ce combat.Elle devait donc s'approcher de la jeune femme en zigzaguant,chaque virage devant etre éffectués toutes les deux secondes au maximum.Ainsi,elle pourrait parvenir assez près pour...
dans un nouvel élan,elle se rua vers son opposante en appliquant soigneusement la stratégie qu'elle s'était fixée.Des zigzagues,sans arrèt.La technique parue bonne,elle évita un eflèche,deux flèches,trois puis quatre,cinq et six.Elle se rapprochait dangeureusement de sa cible,les yeux fixés sur elle.Pourtant,Mitoko ne pu lire aucune crainte dans le regard de celle-ci.,elle continuait à décocher ses flèches inlassablement avec minutie.Etait-ce le combat qui lui donnait cette attitude froide et détachée?...Comment la voyait-elle,elle?...
Elle se rapprocha encore.
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 14:23:57   

Rufus, qui observait le match fut ettoné de voir Alia manquer ses tirs...
-Touche la, ou cette ******de batarde de louve va te mordre ...
Rufus etait comme tout les vampires, il haissait les Licans.
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 14:26:52   



"En voila un vocabulaire bien arrosé.."

Hyr observait le combats des deux jeune sans destin..
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 14:39:53   

-On devrait exterminer ces saletés de mutant, et qu'on les fasses bien souffrir...
Rufus ne s'etait meme pas rendu compte a qui il parlait...
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 14:52:44   



"Je vois... quels discrimination de la part d'un sans destin.. Votre capteurs regit votre soif de sangs mais pas votre aversion pour les lycanthrope, il faudrait vous calmez sur ce point Rufus Rin'Balach"

Edit : désolu je faisais autre chose et je me suis embrouillé ^^"
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:01:30   

(Edite ton poste Yno, il n'a pas une aversion envers les vampire puisquil en est un...)
Rufus inspira, il venait de comprendre a qui il parlait, sans prendre la peine de se retourner, il repliqua d'un ton nonchalent
-Vous savez quoi cher dirigeant.Vous ne devriez pas faire confiance a ces loups garous, rien ne vous dit qu'il ne vont pas vos trahir...
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 15:06:03   

(HJ: Ah bah merci!..............)
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:06:03   



"Cette jeune femme a été mordue par une lycanthrope, c'est une victime, je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance. "
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 15:10:41   

Au dernier moment tandis que la jeune lycan allait la toucher Alia sauta par dessus et se retrouva juste derrière elle. Elle banda encore une fois son arc et tira. elle avait tirait dans une de ses pattes pour ne pas la blesser grièvement, après tout elle était une humaine.

"Tu es maligne...tu évites mes flèches...mais tu pourra pas les esquiver longtemps..."

Alia continua de reculer récupérement ses flèches au sol. elle se retrouva avec une dizaine de flèches en main et les rangea dans son quarquois avant de rebander encore une fois son arc prête à tirer.
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:15:43   

-Parce qu'elle n'est plus la meme, c'est triste a dire mais il faut la tuer maintenant, si on laisse tout les gens mordus vivre, ils se rebelleront, un jour ou l'autre...
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 15:19:21   

Un jappement de douleur venait d'échapper à la louve.La flèche s'était plantée dans sa cuisse gauche et la génait.Elle tendit son énorme main vers l'objet qui lui causait cette douleur lancinante et après une grande hésitation,La retira d'un coup sec.A sa grande surprise,la flèche ne s'était pas beaucoup enfoncée dans la chaire et la plaie semblait assez superficielle.Pourtant,la jeune femme avait tiré à bout portant...Mais alors?...
Une idée venait de germer dans son esprit et Mitoko se jeta vers Alia en se couvrant la tete de ses pattes avant,sans prendre la peine d'éviter les flèches de la jeune femme.Les fléches vinrent se ficher les unes après les autres dans son corps.Mais,bien que génante,la douleur était tout à fait supportable.Bientot son adversaire se retrouva à court de flèches et Mitoko pu enfin bondir sur elle sans crainte.

Message édité le 02-01-2006 à 15:24:31 par Mitoko triball
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:30:22   



"Mais vous aussi vous êtes un vampire donc vu que vous même avez été mordu pourquoi vpous ferais je plus confiance qu'a Mitoko Tribal ?"

Hyr obervait toujours le combats parlant posement.
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:41:41   

Rufus ricana
-Vous avez encore beaucoup a apprendre sur les vampire...On en devient pas un en mordant les gens,il faut faire un rituel complet pour contaminer quelqu'un...Quand a mopi je suis un vampire pur souche.J'ai été créé, et non pas contaminé...
Il se tourna enfin vers Hyr:
-Et puis, si vous me faites pas confiance, qu'attendez vous pour me tuer?
Le regard de Rufus se fit moqueur.
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:43:45   



"La mort peut etre bien trops doux comparée a certaine chose.., imaginé que Mitoko morde Melle Alia qui deviendra alors inévitablement une lycanthrope au vu de vos mission vous la tuerez je suppose"
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 15:47:03   

Dreac venait d'arriver de l'infirmerie.
il s'assit.

"Bon sang ,j'espere qu'elle s'en sort.
Oh non ,elle a desja plusieurs fleches plantés dans se chair ,j'espere que ca ne lui fait pas trop mal."

Il se leva puis se mit a crier d'un coup.

"Vas y Mitoko !!! Fait de ton mieu pour gagner ,je suis avec toi."
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 15:48:12   

Alia se laissa faire et jeta son arc au sol. un simple sourire se fit voir sur son visage et elle écarta sa cape faisant voir son fleuret qu'elle déganigna. La lycan n'avait qu'une suele chose à faire s'écarter, ou se prendre le coup.
DarkSquall
   Posté le 02-01-2006 à 15:52:19   

Rufus se leva instantanement au moment ou Hyr avait prononcé le nom d'Alia
-Taisez vous! Alia ne deviendra jamais une batarde!
Hyr avait touché le bon point,Rufus avait completement perdu son sang froid.
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 15:53:55   



"Voyez vous sa... quand je vous disais qu'il y a des chose bien pire que la mort.. maintenant essayez de vous remettre en question et arretez de deblatterer moulte chose discriminatoire au sujets de cette jeune femme.."
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 16:01:16   

Mitoko sourit à son tour.

-Les-ar-mes-bri-llent-beau-coup.Je-l'a-vais-vu-de-puis-long-temps.

Elle posa vivement sa patte avant droite sur le fleuret et le le planta dans le sol.Elle avait du se saisir de la lame pour se faire et sa patte avait été entaillée mais qu'importe.Alia était bel et bien désarmée à présent.Et Mitoko l'immobilisait de sa seule patte gauche.

-Plus-d'ar-mes.Que comp-tes-tu-fai-re-à-pré-sent?Je...ne-veux-pas-te-ble-sser...

Le regard de la lycan était lourd.Elle ne désirait vraiment pas avoir recourt à la violence...
Shushu
   Posté le 02-01-2006 à 16:49:38   

Alia ne se débattait pas. elle regarda la jeune lycan dans les yeux avant de lui parlait d'une voix douce.

"Vous n'êtes pas méchante n'est ce pas...Vous ne voulez pas me blessez, pourtant j'ai l'âme du geurrière et je n'abandonnerais pas. Je m'excuse si le coup que je vais faire vous paraitera lache mais je n'ai pas le choix..."

Elle joignit ses deux mains épronça distinctement "Dark arrow" la magie qu'elle utilisa envoya valser la jeune louve un peu plus loin tout en la paralysant. Alia se releva avec du mal et ramassa son fleuret ainsi que son arc et quelques flèches qu'elle remit dans son dos avant de s'avancer vers Mitoko.

"Que vas-tu faire ? Je te retourne la question, maintenant que tu es paralysée."
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 21:12:33   

(HJ: Eh béh,elle n'est vraiment pas tendre )

Mitoko n'avait pas vu le coup venir,mais malgré tout,elle n'était pas surprise.A ce niveau de la compétition,il aurait été trop simple de venir à bout de son adversaire si rapidement."Bouger"?C'est vrai qu'elle ne le pouvait plus...pour l'instant du moins.Car aucun sort n'est éternel.

-Je-n'ai-pas-l'a-me-d'u-ne-gué-rriè-re-c'est-vrai...Mais-ce-n'est-pas-pour-au-tant-que-je-vais-a-ban-do-nner!

Mitoko se concentra un court instant et un vent de couleur violette fonça vers Alia,tel une lame.Il frappa la jeune femme de plein fouet,offrant quelques instants de répit à Mitoko.Durant quelques secondes,son adversaire sembla un peu groggy et le sort qui la retenait au sol,s'amoindrit.Mitoko pu alors se remettre debout en un bond leste,la jeune garou s'empressa alors de se débarasser des flèches plantées dans sa peau en les réduisant en petits morceaux.Dés fois que l'ennemi soit tenter de les récupérer.Et lorsqu'Alia revint à elle s'éloigna le plus possible.Cette fois,c'est la magie qui achèverait l'affaire.Mitoko envoya une nouvelle lame venteuse en direction d'Alia.Voir une lycan se battre à distance,voilà qui devait sembler bien contre-nature...
Shushu
   Posté le 03-01-2006 à 19:07:02   

((hj-le jour où tu la verras tendre ))


Alia s'était retrouvée propulsée quelques metres plus loin. Elle avait réussi à se rattrapait avec son bras blessée qui recommençait à lui faire mal. la douleur semblait insurportable. elle serra les dents et appuya un bon coup dessus. On ne soignait la douleur que par la douleur.

"Tu penses ne pas avoir l'âme d'une geurrière...pourtant du fait preuvre de bien du courage...N'est ce pas ça une guerrière ? Avoir du courage et se battre jusqu'au bout ?"

Alia esquiva la deuxième lame venteuse d'un bond selvte et agile sur le cîté et resta accroupi. Elle semblait ne plus bouger. Tactique ou pas, la jeune fille attendait quelque chose.
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 00:10:55   

*un ange vola par dessu l'arene et se posa sur un des mur en pierre super resistante... il décocha une fleche pres d'Alia*

'' Fini ton combat rapidement, j'ai un compte a regler avec toi ! ''
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 04:37:51   

Mitoko leva un instant sa gueule vers le ciel d'ou était provenue une flèche qui s'était plantée juste à coté de son adversaire.Un jeune homme pourvu d'ailes proférait des menaces à l'encontre de celle qui était son adversaire.Elle le regarda surprise.Que lui avait-elle fait pour qu'il lui en veuille autant???Bah après tout,cela ne la regardait pas.
Elle fit mine de bondir vers Alia puis,tenta une nouvelle tactique.Courrir autour de son adversaire de manière circulaire tout en lui envoyant des lames de vent,elle ne pourrait pas toutes les éviter et lorsqu'elle se trouverait déstabilisée,Mitoko pourrait l'attaquer à nouveau.
Mitoko se sentait capable de déplacer des montagnes,elle avait l'impression que l'énergie qui circulait en elle était sans cesse renouvellée.Etait-ce l'oeuvre du lien étrange qui l'unissait à l'astre argenté qui tronait juste au dessus de leurs tetes?Elle accéléra sa course et commença à lancer son attaque.
La jeune archer évita une lame,une autre et encore une autre,tout en continuant à tirer en direction de la lycan.Mais bientot,elle ne pu éviter une lame qui vint,comble du malheur,aggraver la blessure qu'elle possédait déjà.De son coté,Mitoko avait encore prit une flèche dans le flanc droit,mais elle s'en fichait complètement,son adversaire avait posé genou à terre et était à nouveau à court de flèches.C'était le moment!La louve fondit sur la jeune femme qui tendit son fleuret vers elle,d'un coup de machoire,le fleuret se retrouva entre les crocs de Mitoko qui l'arracha à sa propriétaire.Sa machoire fit alors office d'étau et le fleuret se trouva plié,rendu inutilisable.Du sang coulait de la gueule de la lycan mais elle n'en avait cure.Toute son attention était portée sur la jeune femme qui lui faisait face.L'espace d'un instant,elles se toisèrent.Le regard sans expression de son adversaire fit frissonner la jeune louve,on ne pouvait lire en elle que de la détermination.Puis,Mitoko bondit à nouveau sur Alia.
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 17:00:12   

Alia plutot que de l'affronter à main nue utilisa son arc en dernier recours. elle faucha les pattes arrière de la louve qui retomba lourdement sur le sol. En même temps elle leva la tête vers l'ange assez suprise.

Elle en avait que faire pour le moment. elle profita que la louve soit en train de se relever et lança un "Dark Arrrox extrêment puissant. Ses yeux s'animèrent soudain d'une flamme. Elle commençait vraiment le combat.


"Désolé, mais le fleuret tu le repaiyeras. J'y tenais tu sais. Pour ce qui est des flèches, je trouverait mais...je crois qu'il me reste un dernier atout contre toi."

La jeune fille tenait le sort avec sa concentration mentale se qui semblait utiliser pas mal de son énergie mais elle ne semblait pas éprouver la fatigue. elle sortit une flèche avec une pointe d'argent de son quarquois.

"Je suppose que ça marche sur les Lycans..Je ne veux pas, mais tu ne me laisse pas le choix...A toi de voir, cette flèche est dangeureuse pour toi, surtout que tu es immobiles, je n'aurais que plus de facilité. déclare forfait."

Puis elle se retourna vers l'ange qui était un peu plus loin, le regard haineux.

"Apprends qu'on interfeère pas dans un combat. Tu dois être Arzhael ou un truc du genre ? Alors il faudra aussi apprendre la ponctualité."

Elle se retourna vers Mitoko et banda son arc sans tier pour autant. elle attendait sa réponse. Entre temps elle avait ramassé les toutes dernière flèches encore utilisable
Yno
   Posté le 04-01-2006 à 17:04:36   

((elle peut toujours bandez son arc alors qu'elle a un bras en charpie wouaa ))
DarkSquall
   Posté le 04-01-2006 à 17:36:16   

(maiseuh, laissez ma Alia tranquileuh)
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 18:13:50   

((Il est pas en charpie il est en sang, avec un bandage par dessus ^^"))
DarkSquall
   Posté le 04-01-2006 à 19:12:10   

Rufus se leva tout d'un coup, et sauta en haut du mur de l'aréne,(heureusement qu'il est au derner rangs en haut)et hurla a l'ange:
-Et sale batard d'ange, degage ton cul d'ici et ne touche pas a Alia, ou je te jure que tu souffrira a tel point que la mort sera un soulagement pour toi.
Le ton de Rufus etait mechant et cruel, encore plus que quand il parlait des licans.
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 19:39:58   

Alia se tourna surprise sans pour autant détendre la corde de l'arc.

"Rufus arrête, on verra ça après...S'il te plait..."

Elles se retourna vers Mitoko qui devait sans doute être prise un peu au dépourvue avec tous ça.
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 23:50:14   

Mitoko fixait Alia impassible,ne portant pas d'attention à ce qui se passait autour,sachant qu'une seule seconde d'inatention pouvait lui etre fatale.Pour une fois,elle ne semblait pas ressentir de crainte.Elle savait,qu'elle n'avait pas à craindre cette flèche plus qu'une autre si elle la fixait.Elle se contenta d'adresser quelques paroles à la jeune femme qui la tenait en joue:

-Na-vrée-pour-vo-tre-ar-me...Vous-pou-vez-ti-rer.

Elle semblait si sereine.
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 02:33:03   

*a peine avait-il fini sa phrase que rufus recu un coup de pommeau du katana d'arzhael qu'il avait simplementsorti de kelkes centimetre de son fourrea ce qui lui coupa la respiration pendant quelques seconde*

- sa ne te regarde pas a se que je sache...
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 02:42:26   

(Hj: Va pas y avoir un double combat dans cette arène quand meme?....^^" Dreac?Tu crois que tu pourrais les calmer? ^^" )
Khaotil
   Posté le 05-01-2006 à 03:24:41   

((hj: Tant qu'ils se battent dans les tribunes, les services de sécurité de l'Arène n'interviendront pas... ))
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 05:24:14   

Excellent ! :P

*Arzhael regarda son jeune aggresseur*

tu sais skil te dit le <<sale Batard d<ange>> ??

*il releva sa lame encore une fois pour que l<homme pli/ en 2 puisse voir son reflet dans le poli*

surveille ta langue ou je te la coupe, il y a beaucoup d<ange sur ces monde
DarkSquall
   Posté le 05-01-2006 à 11:56:14   

-Ah ouais, tu vas voir tient!
Rufus degeina son couteau et sauta sur Arzahel
-Tu vas crever...
Rufus toba et emprta l'ange avec lui, en s'approchant dangeureusement des tribunes...
Shushu
   Posté le 05-01-2006 à 18:57:19   

Alia lançait un coup d'oeil vers les tribunes avant de se retourner vers Mitoko. Méritait-elle cette flèche ? Devait-elle utilisée ce procédé ? Elle était lache sur un point. Son adversaire ne pouvait pas bouger.

"Je m'excuse de ma lacheté...Vous savez, j'aimerais gagner se tournoi pour motrer que je vaux quelque chose...Je ne veux en aucun cas vous blessez...Vous êtes une sans destin tous comme moi."

Alia ferma les yeux et decsendit un peu son arc. D'un coup elle rangea la flèche et en sortit une normal et le rebanda tout en gardant toujours l'arc bandé. Elle n'était pas ainsi. pourtant ses yeux était toujours vide de sentiments et sa voix aussi froide quand elle lui parla.

"je savez que je ne pourrait pas. Ca serait injuste pour vous...Melle Mitoko n'est ce pas ? Pourquoui n'abandonnez-vous pas ? Je ne veux pas vous blesser plus, je veux juste gagner...Et vous ne pouvez rien faire car je vous immobilise..."
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 20:51:43   

Mitoko esquisça un petit sourire plein de douceur.Elle était touchée par la solicitude de la jeune femme.Cependant,si celle-ci pensait que le fait de l'imobiliser la privait de moyen de défense elle se trompait lourdement.

-Mer-ci-de-fai-re-preu-ve-d'u-ne-telle-so-li-ci-tu-de-a-mon-é-gard.Mais-la-flè-che-ne-me-fai-sait-pas-peur.

Elle sourit à nouveau.Attendant la réaction d'Alia.
Shushu
   Posté le 06-01-2006 à 20:23:50   

Alia sentait que quelque chose clochée. Pourquoi était-elle si sereine ? Ce n'était pas normal. Elle n'avait plus rien en recource. A part quelques flèches. Elle, elle avait la magie...La jeune fille banda un peu plus son arc et visa.

"Je suis désolée...Vous ne voulez pas me répondre. vous ne voulez pas abandonner..."

Alia visa encore une fois et détendit un peu la corde pour que la flèche soit plus rapide. elle la lacha et la flèche partit. Où la recevrait-elle ? elle l'ignorait mais elle l'aurait car elle ne pouvait pas bouger.
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 20:47:11   

Mitoko fixa la flèche qui se rapprochait dangeureusement.Rien de plus facile que de s'en débarasser.Elle l'avait déjà fait avec Egleynil sur Taosista,la toute première fois qu'elle avait usé de son pouvoir.Elle se concentra et un vent mauve prit consistance face à elle,le vent se dirigea ensuite vers la flèche qu'il fit dévier sans mal.Celle-ci prit de l'altitude et alla se ficher dans le sol de l'Arène juste devant Mitoko.La louve tendit le cou et saisit la flèche qu'elle brisa entre ses crocs.

-U-ne-de-moins.

Elle tourna ensuite ses grands yeux saphirs vers Alia.

-Dé-so-lée-pour-les-flé-ches....mais-je-ne-peux-pas-a-ban-do-nner-main-te-nant.

Le sort qui retenait Mitoko était en train de faiblir,elle pouvait le sentir.Alia serait bientot à court de forces.Elle se contenta donc de fixer son adversaire pendant quelques minutes.Puis,soudain,les liens invisibles qui retenaient Mitoko cédèrent.Elle en profita alors pour se frotter un peu les avants-bras et se dégourdir les membres.

-Vous-e-tes-a-court-de-ma-gie?
Zodiac
   Posté le 07-01-2006 à 00:48:40   

*Arzhael tomba sur le mur rufus par dessu lui et il du le faire chavirer bar dessu sa tete pour se degager*

- les humains ne comprennent jamais quand il faut arreter...

*il sorti son arc et tira une fleche ki effleura le bras de rufus en pasast au travers de sa manche*

-j'ai pas envie de vous blesser, j,avais un combat a faire avec Alia et j'ai l'intention de le faire. aussi je vous somme de ne plus m'importuner et de controler vos sentiments
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 00:53:13   

((hj: Rufus n'est pas un humain XD ))
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 08:57:49   

(Rufus humain? ah la bonne blague XD)
-Controle les tient au passage "le plumé", et renseigne toi, je suis tout sauf humain...
Rufus se jeta sur Ahzarel crocs sortis
Shushu
   Posté le 07-01-2006 à 14:36:05   

Alia tomba à genoux. plus de magie ? Non elle l'utiliserait jusqu'à la fin. Elle refusait de perdre ainsi. Une flamme de haine sembla naître dans ses yeux, de la haine contre elle même cette fille insignifiante qui essayait de se prouver qu'elle avait été digne d'être sauvé.

Energie du désespoir ou non, Alia Tira une flèche avant que Mitoko ne s'en aperçoive. La flèche atterit dans son flanc gauche.


"Je refuse de perdre...Je refuse d'avoir fait tout ça pour rien...Je refusent d'abandonner je me battrait toujours..."

Elle avait du mal à parler. Plus tellement d'énergie, trop fatiguée, trop épuisée...Elle préféra alors se taire et banda encore une fois son arc. Pourquoi cette lycantrope refusait-elle d'abandonner ?
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 11:04:16   

La lycan esquisça une nouvelle grimace de douleur puis arracha la flèche de son flanc dans un petit gémissement.Elle la brisa ensuite entre ses griffes avant de porter à nouveau son regard sur Alia.

-En-co-re-u-ne-de-moins.Il-ne-vous-en-res-te-qu-u-ne.

La jeune femme à l'arc semblait épuisée mais refusait d'en démordre.Mitoko la regarda avec une pointe de tristesse dans le regard.Cette jeune combattante paraissait tant tenir à gagner...et ses paroles...il y avait de la douleur,du désespoir en elles...et beaucoup de colère...Ce combat était-il si important à ses yeux?Pourquoi?
Mitoko pensa à ce qui la poussait elle à continuer cette joute.Le profit?La gloire?L'envie de devenir plus forte?La rage de vaincre?Non rien de tout cela...mais quoi alors?Quelqu'un...oui,ce n'était non pas pour,mais à cause de quelqu'un qu'elle continuait ce match...Garland...c'était lui qui avait insuflé en elle les gènes qui la poussait à mener un combat jusqu'à son terme...tant que la personne face à elle dégagerait cette haine combattive,elle ne pourrait s'arréter...Quelque chose en elle la poussait à continuer,dusse-t-elle en mourir.Pourtant elle ne ressentait aucune rage,aucune haine...
Ce sentiment l'attrista au plus au point...il était la preuve qu'elle n'avait été conçue que pour combattre et détruire...si seulemenent...elle pouvait trouver une véritable raison de se battre dans ce tournoi...Elle secoua la tete.Assez!Elle ne voulait plus réfléchir!Il fallait en finir!Elle s'avança alors vers Alia et bondit sur elle pattes avants tendues vers sa victime.Cette fois,c'était la fin.Elle ne pouvait plus lui échapper.
Shushu
   Posté le 08-01-2006 à 15:19:11   

Alia se laissa faire et retomba lourdement sur le sol aux prises avec Mitoko. Elle tenait ses deux pattes avant avec peu de forces. Elle ne voulait pas perdre. Elle avait jurée qu'elle gagnerait toujours. Ce sentiment d'infériorité, elle le rejetait en bloc.

Son arc était à porté de main. Mais plus de flèches. Tant pis. D'un dernier coup elle envoya la louve rouler sur le côté l'entrainant avec elle et attrapa au vol son arc sur le sol et elle s'en servi à maintenir la louve à distance en la bloquant avec.


"Pourquoi ? Pourquoi refuses-tu d'arrêter ? Veux-tu que ça continue ainsi ? Veux-tu qu'on se batte jusqu'à la fin, à la mort ? Je t'en supplie abandonne !! Je suis trop orgueilleuse pour le faire..."

Dans les yeux de la jeune fille on voyait à présent clair. Toute cette tristesse, cette mélancolie, son orgeuil. Mais aussi sa douleur brillait dedans, elle semblait s'être montrait sous son vrai jour. elle n'était pas une guerrière, elle voulait juste se pourvait se qu'elle vallait, à elle et aux autres.

Pour l'instant elle était au dessus de la louve, mais es pattes arrière lui griffaient les jambes. Elle souffrait, mais elle refusait d'arrêter comme elle le disait, elle était trop orgueilleuse, trop combattante. Où était donc passer cette enfant innocente et pacifique qu'elle était ? Tout avait changé trop changé ! On lui avait insuflé cette rage de combat, cette passion parcequ'elle n'avait pas le choix. pour vivre, il fallait combattre.


"Abandonne...Je ne céderais jamais...J'ai juré de le faire, j'ai juré de gagner, de ne plus jamais pedre face aux gens et à moi-même. Lis au fond de moi...tout ce que je dis est vrai, c'est cette partie sale qui se cache dans chaque être vivant..."

Des larmes perlèrent les yeux de la jeune fille et elle ressera sa poigne sur ses pattes, tandis que les coups de griffes semblaient ne plus rien lui faire. Son bras était en sang. Elle était dans un état lamentable, mais elle n'abandonnerait pas.
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 17:00:11   

Arzhael vu au dernier moment Rufus qui s<lenacait sur lui Crocs sorti...*
Mince un vampire...
*rufus le saisir par le coup et le souleva. Arzhael pris ses jambes et les mis de chaque cot/ du bras de rufus et se donna un elan avec ses ailes pour le faire tourner, sous la pression rufus ne lacha pas le cou d<arzhael et ils allerent valser ensemble dans les gradins*

- Je veut juste faire mon foutu combat Vamprie as-tu tant de dificulter a comprendre sa ??

*il s<envola et s<assied sur une poutre de la structure des gradins*

-et mon combat ce n<est pas avec toi ke je dois le disputer*
Yno
   Posté le 08-01-2006 à 22:59:55   



L'ange fut attrapé au col a haute vitesse qu'il ne voyait pas son opposant.

Il fut amenez a terre par Hyr.

"Ce combats n'est pas le votre, la jeune demoisselle Allia a attendu plusieurs heure votre arrivé, vous ne vous êtes pas presentez dans le temps impartit elle a été jugée vainqueurs maintenant si vous voulez une revance il vous faudra attendre plus tard.
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 23:44:11   

(Hj: Mais Mimi elle oserait jamais mettre Alia dans cet état enfin! ^^" )

Des larmes???Cette douleur???Mitoko ne la sentait plus,la rage de tout à l'heure qui animait le coeur de la jeune femme.Elle ne sentait plus que la douleur qui déchirait son coeur...S'en était trop...Elle leva ses énormes pattes avant dans la direction d'Alia et...l'enlaça.Elle la serrait contre elle avec douceur mais fermeté pour l'empécher de bouger.

-Et-vous?Pour-quoi-tant-d'a-char-ne-ment?Vous-n'a-vez-pas-be-soin-de-vous-ba-ttre-pour-prou-ver-vo-tre-va-leur.Vous-e-tes-bi-en-plus-qu'u-ne-sim-ple-gué-rriè-re...

Mitoko voulait lui faire entendre raison mais surtout...qu'elle cesse de se faire du mal...

-Ne-re-gré-ttez-ri-en-ce-com-bat-é-tait-ma-gni-fi-que...

Puis,Mitoko saisit Alia et l'assoma d'un coup de patte.Elle la reposa ensuite à terre le regard empli de remord...avait-elle bien fait de faire cela?...La jeune femme allait-elle lui en vouloir?....ces pensées rendirent son coeur lourd...
Dans le ciel,l'astre lunaire était en train de disparaitre sous une épaisse masse nuageuse.Mitoko entama donc une lente détransformation et se retrouva sans rien en plein milieu de l'Arène sous la pluie qui commençait à tomber...Le regard un peu hagard elle chercha un moyen de rapidement se sortir de ce pétrin.C'est que tous ces regards posés sur elle alors qu'elle se trouvait dans le plus simple appareil,c'était beaucoup trop our elle...Ca l'aurait été pour beaucoup d'ailleurs....Elle couru chercher un lambeau de tissu qui avait autrefois appartenu à son haut et tenta de s'en couvrir tant bien que mal.Elle pria ensuite pour qu'on vienne la sortir d'ici le plus vite possible...qu'ils lèvent la herse...elle voulait s'enfuir...tout de suite...

Message édité le 09-01-2006 à 00:16:31 par Mitoko triball
Shushu
   Posté le 09-01-2006 à 19:07:16   

Alia retomba assomée. Elle se revilla pourtant vite pour voir Mitoko pris au dépourvu. Elle s'avança vers elle non en colère et mit sa cape autour de ses épaules. Avec un simple sourire au lèvres.

"Merci...Melle Mitoko je vous remercie...Vous m'avez un peu ouvert les yeux. Dommage pour la finale...Vous merritez plus que moi de gagner. je ne vous connais pas mais se fut un plaisir de me battre contre vous. j'espère qu'à l'avenir nous ne serrons plus rivale...A bientot"

Elle la serra doucement contre elle pour essayer de calmer cette gène qu'elle avait. Alia se releva lui lassant sa cape d'un rouge flamboyant et partie vers la herse qui venait de s'ouvrir. Elle rammasa en passant le fleuret hors d'état et sortit. Ses blessures la faisait souffrir maintenant que le combat était terminé, elle passerait donc par le Lua.



"Et c'est notre jeune Lycanthrope qui remporte ce combat époustouflant !! Quel combat mes amis quel combat"
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 21:55:40   

Mitoko regarda Alia s'en aller complètement éberluée.Elle...ne lui en voulait donc pas???Une fois son étonnement passé,elle adressa un large sourire en direction d'Alia qui se rendait déjà dans les vestiaires et se parla à elle-meme.

-Merci Alia...Moi aussi,j'éspère que nous deviendrons amies.Vous etez vraiment une grand guèrrière...

Mitoko prit alors également le chemin des vestiaires,la cape d'Alia sur le dos,pour récupérer avant son dernier match et surtout...trouver de nouveaux vètements...
Zodiac
   Posté le 14-01-2006 à 21:07:07   

Yno a écrit :



L'ange fut attrapé au col a haute vitesse qu'il ne voyait pas son opposant.

Il fut amenez a terre par Hyr.

"Ce combats n'est pas le votre, la jeune demoisselle Allia a attendu plusieurs heure votre arrivé, vous ne vous êtes pas presentez dans le temps impartit elle a été jugée vainqueurs maintenant si vous voulez une revance il vous faudra attendre plus tard.


*l'ange se degagea de son opposant*

si L'on m'avait averti clairement mon prochain combat, je serais venu, les organisations de se tournoi ne sont pas tres développer !

((HJ: F**K Authority...))

*l'ange s'envola Orgueuilleusement prendre la gate vers le luastria*
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 16:47:54   

Lilianna arriva sur le terrain..
Elle observa son adversaire et soupira.

"Vraiment.. Dit toujours quand tu es prét"
Dreac
   Posté le 02-04-2006 à 16:51:26   

"Oh mais je suis pret , c'est quand tu veux."

et dans un mouvement rotatif se mit de profil avec une main tendue en avant.

"Let's rock".
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 17:25:08   

Lilianna sortit Slicer et visa dreac.. elle tira trois salve de balle electrique.

"Allez on va y allez molo avec toi au depart.."
Dreac
   Posté le 02-04-2006 à 20:06:16   

"Ok tu commences comme ca. Trés bien."
Il enclencha son hyper vision et essaya d'esquiver les balles tant bien que mal .Cependant il ne reussit qu'a en eviter 2 et se prit la derniere dans l'épaule gauche.

"humpf ,pas mal ....maintenant a mon tour ,voyons voir ce que tu vaux."

Il sorti son revolvers droit et tira 6 balles
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 21:07:30   

Lilianna observa les six balles.. Elle se jeta sur le côtée puis concentra de l'energie dans sa main.

Memories of dead

Lilianna envoya cette salve vers les balle de Dreac.
Dreac
   Posté le 02-04-2006 à 21:29:36   

Dreac n'eut pas le temps d'esquiver cette salve et se la prit de plein fouet.
Il etait tombé par terre sous le choc et se tordait de douleur.
"-Bordel,ca fait mal..............mais si t'es un sans destin, t'a pas le droit d'abbandonner"

Dreac se releva puis dans une rage telle , prit ses deux revolvers et se mit a courir avec une vitesse folle vers Lilliana en tirrant des rafalles de balles .

*tzzz* *tzzz*

"Tain je me prends le jus de partout mais je m'en fout".

Message édité le 02-04-2006 à 21:50:40 par Dreac
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 23:01:37   

Un sourire sadique se dessina sur les levre de lilianna..
son corps se paralysa mais 6 bras noire vaporeux semblable à des griffe d'heartless attaquère dreac.. plusieurs balles fut evité grâce au 3 griffe protegeant le corps de la jeune femme mais quelque balle passèrent et traverserent le bras de lilianna qui saigna même si cette dernière ne semblait faire aucun geste..
Dreac
   Posté le 02-04-2006 à 23:14:01   

((l'é invincible ,c'est de la tricherie >.<
-me dit pas que tu t'y attendais pas quand meme....))

Dreac continuais d'avancer tirant tout ce qu'il pouvais comme balles mais son adversaire semblait beaucoup plus coriace que lui.

"- Quesqui te permet de te la jouer comme si tu etais la plus forte" lui envoya t'il au visage juste avant de se prendre un griffe en plein front et de tomber a la renverse.
"ailleuu T___T."
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 23:33:37   

Le sangs continuait de coulez du bras endoloris de lilianna..

Les griffe se stoppèrent puis disparurent rendant la mobilité à lilianna.

"Vraiment c'est pas marrants.."

Elle degaina Slicer de nouveau et commença à retirer des salve

"Qu'est ce qui me permet de jouée comme si j'etait la plus forte ? je ne joue pas.. Je suis plus forte que toi.."

Lilianna avait encore dans la gorge l'apparition de white lilianna et se devait de se defoulé sur quelqu'un...


[Je tenait juste a faire remarqué que les griffe de lilianna ne la rend pas invincible sinon les balle ne l'aurait pas touché de un, de plus les griffe se mouvant beaucoups plus lentement qu'elles n'y paraissent evitez leurs defense pour attaquez lilianna paralysée est un jeux d'enfant.. de plus sous cette forme la defense de lilianna s'amoindris d'ou le faite que les balle de dreac l'ai bléssée au point de la faire saignée abondement, m'enfin..]
Dreac
   Posté le 02-04-2006 à 23:57:47   

(( euh....je plaisantais tu sais ^^",fallait pas le prendre au premier degrès ^^"
-en plus ,tu sert de punching ball T___T minable...))

Dreac se pris deux balles dans le bras gauche.

"-Bon ,trés bien,puis qu'il ne reste plus que ca..."

il rangea ses deux revolver en utilisa sa derniere arme.

*il avait du mal a tenir son hyper vision du fait de la fatigue consequente qui reignait sur son corps plus les balles qu'il avait encaissés.

Il s'approcha de Lilliana chancelant un peu puis se rua sur elle avec la ferme intention de l'avoir au combat rapproché.

Il sauta puis entama une glissade en direrction de son adversaire.
Yno
   Posté le 03-04-2006 à 19:15:21   

Lilianna regardit son adversaire, que pouvait elle faire ? Etait elle completement retablit du deplacement des ombre ?
Pour faire cours a toute cette reflecxion elle pianota sur son sneak et en rangeant Slicer rattrappit l'enorme épée broyante qu'elle enfonça au sol.

"Je ne suis plus très forte au combats rapproché mais j'ai un atout de taille, non.. je dirais même deux atout, sera tu les esquivé a temps ?"
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 20:56:16   

((quelle Ironie du sort ,ma création va me broyer ))

Dreac qui avait entamé une glissa ,fut tottalement surpris de voir une épée de cette taille et fut arretté par celle ci.

Il se releva ,péniblement ,tant bien que mal.
Il chancelait tellement et lorsqu'il entama un coup de poing :"C'est la fin..."
il tomba par terre d'épuisement...


il reussit a murmurer *bravo...lillianna....tu est forte .........mais je t'aurais.....* avant de s'évanouir.
Yno
   Posté le 03-04-2006 à 21:02:17   

"Ah nan hors de question de faire le mort é_é"

Lilianna s'avança vers Dreac et s'attabla à le reveiller a grand coups de claque.

"Aller on se reveille ! bordel -_- "
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 21:19:45   

((quelle saloperie >.< ))

Dreac se reveilla .Il etait balloté de tous les cotés........

"-...........................aga agagagaga............"

Il mit un petit moment avant de comprendre ce qui lui arrivait.

"...... arrette ca ,je te previent.......... -____- "
Yno
   Posté le 03-04-2006 à 22:00:42   

"Super tes de nouveau sur mpied maintenant je vais pouvoirs te destroyez dans les régles de l'art"

Lilianna revint vers son épée et avec un sourire sadique se tourna vers Dreac.

"Allé on se leve"
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 22:25:19   

"-J'ai horreur que l'on me reveille bruptalement......J'AI HORREUR DE CA

Si ils avaient pu ,ses yeux seraient sortis de ses orbites et les veines sur son front enflaient.

il decocha un formidable crochet en direction de la machoire de Lilliana.
Yno
   Posté le 03-04-2006 à 22:32:11   

Lilianna tomba à la renverse, elle cracha legerement du sangs et dans une lueurs qui aurait fait palirs une personne sormal, elle fit un sourire qui ne laissait présagez rien de bon.

"Enfin il se reveille.. mais..."

Acide sanguin

Elle cracha une fois de plus son sangs noire de sa bouche vers le torse de dreac.

"Attention c'est chaud"
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 22:57:53   

Une douleur dechira le torse de Dreac qui essaya de s'essuyer avec le tissus qui pendais.

"arg....Tu es pleine de ressource..Bravo....moi j'ai encore des progres a faire on dirait, cependant ,tu ne sembles pas vouloir me lacher..*que puis-je faire...*soit tu es amoureuse ,soit tu as soif de baston mais bon ,je me doute du vote gagnant ( ) .

Il leva un bras et attendit en regardant Lillianna dans la yeux en souriant .
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 00:31:17   

"J'ai une envie de tuer assez incroyable en effets, dis moi tu veux faire l'experience d'un bras coupée ? "
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 00:50:57   

"Hum non ,sans facon . Et toi ?" dit il en lu offrant un large sourrire cinique
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 01:01:17   

"sa fait horriblement mal" repondit serieusement lilianna.

Cette dernière se retourna vers son épée mastoc et la fit disparaitre dans un halo bleutée.
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 01:14:20   

"- je veux bien te croire.........Bon, si on en finissait une fois pour toute."

Son torse le faisait souffrir ,au meme titre que les balles recus et il avait enormement de mal a tenir debout.De plus il ne lui restais pas assez d'energie pour utiliser ses Yeux.

Il allait en finir en tant qu'etre humain normal.

Il se mit a marcher ver son adversaire ,lentement mais surrement.
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 01:34:57   

Lilianna regarda Dreac marché doucement vers elle.

"Pas rapide.."

Elle sortit Slicer de sa porche et l'observa.

"Sympatique arme qui n'a pas de probleme concernant le rechargement ^_^.. l'economie c'est la deuxieme meilleurs invention avec le combats.."
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 17:54:53   

*Dreac s'en fichait..si il devais en finir autant de pas se debiner devant l'obstacle...de plus ,il n'avais plus la force de courir.*

"il y a d'aussi bonnes invention comme ce qui se trouce ,derriere toi..regarde attentivement"
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 18:37:00   

Lilianna sourit.. cette dernière s'enfonce silencieusement dans le sol.

Deplacement de l'ombre

L'ombre reprit sa forme humaine en faisant un croche pied a dreac.

"Moui.. comme je te disais j'ai toujours une technique de rechange"
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 19:32:02   

"-si c'est comme ca ,moi aussi j'ai une technique de rechange"
Il s'aggrippa aux deux jambes de Lillianna de facon afin de restreindre sa marge demouvements.
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 20:43:33   

Lilianna sourit de plus belle.

soin parasitaire..

"Merci de me soigné"

[Tu connais les effets du soin parasitaire de lili ? sinon va voir dans l'entrainement a la magie ^^]
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 21:53:51   

Dreac sentis ses dernieres forces le quiter et il lacha prise ,étendu par terre.
Il regardais a présent les nuages....

"..Vous voyez a présent........vous aviez raison, il y a des invention superbes, comme l'amitié ou meme les sentiments en general........mais il y a des invention geniales comme celle que vous disiez tout a l'heure comme l'économie ou le combat.....mais permets moi cependant d'en rajoutter un aurtre......."


*bruit de balles*

"........l'innatention..............."

le revorlver de Dreac etais tendu vers Lilliana.

Message édité le 04-04-2006 à 22:18:46 par Dreac
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 22:29:25   

((les nuages 0_o lili a du vachement plus le casé que je ne le croyais ^^" y a un plafond dans les arene ^^" ))

Lilianna observa Dreac..

"L'innatention ?, j'ai vraiment du te tapé plus fort que ce que je croyais, commence à déraillé"

Elle tenait toujours Slicer dans ces main..

"Contrairement a ton petit flingue je n'ai pas besoin de rechargement de plus..."

Elle donna un magnifique coups de pied dans l'épaule de Dreac..
A defaut de se prendre une balle dans le bras elle l'avait desarmé.

"Je n'aime pas les art martiaux je prefere le style de rue.."
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 22:54:18   

"-Je ne considere pas cela comme une defaite ,quoi que tu puisse en penser.J'irais meme jusqu'a te remercier ,tu m'a permis de connaitre mes faiblesses ,ainsi que les tiennes." Dit il toujours etendu par terre.

"Tu peux rentrer aux vestiaires, je n'ai plus rien a t'opposer neammoin, un coneil ,apprend a te passer de tes armes..."
Il prit une inspiration puis ferma les yeux
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 23:01:47   

"Pff il connait mes faiblesse il est trops drôle.."

Lilianna s'avança vers la sortie de l'arène.

"Je connais tes faiblesse.. Tu te bats avec tes revolver éloigné ou au corps a corps.. l'on t'immobilise puis l'on t'enleve ton arme, tu est mort.. de plus ne compte pas sur tes precieux "yeux" sa te bouffe plus d'energie que sa t'aide nabot."
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 23:10:12   

".....je deviendrais plus fort ,je te le promet et on vera bien a ce moment la...."

L'equipe medicale vint le chercher.
Khaotil
   Posté le 07-04-2006 à 00:51:05   

Yno a écrit :

((les nuages 0_o lili a du vachement plus le casé que je ne le croyais ^^" y a un plafond dans les arene ^^" ))


((HJ: Heu, non les arènes sont effectivement à ciel ouvert ^^'
Mais étant donné que l'Arène est en quelque sorte une station orbitale tournant autour de Traverse, on peut soit voir le "ciel" de Traverse, soit l'espace...))
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 17:01:19   

Lilianna entra dans l'arène, le match à mort allait commencer..

Elle observa la porte qui commença à s'ouvrir lentement pour laisser passez une chose inexprimable..

"Salut, moi c'est George" fit l'homme qui venait d'entrer.

Lilianna mit du temps à calculer l'information, Presque pas un poils sur le caillou, un masque d'hockey.. une tronçonneuse, une chemise trops courte et un pantalon non serrer.

Je lui avais dit à mort les match, pas à mourir de rire pensa t'elle...

Elle releva la tête, il avait disparut de son angle de vision, elle eut alors un reflexe au bien idiot mais salvateurs, elle sauta et esquiva ainsi une attaque qui lui aurais perdre ces pieds. L'homme semblait assez rapide, malgrès sa il sembla se prendre le pied dans son pantalon et se ramassa.

"euh..." fit lilianna, elle prépara de l'energie noirâtre dans sa paume.

Black power

L'energie s'élança vers la tête de l'homme mais chose etrange, quand l'impact se fit il n'y eut aucun dégats apparent. Son masque devait absorber la magie.

"Quel bonne invention ces objets qui absorbe certain élement" fit l'homme.

Il semblait logique que lilianna devrait l'avoir en utilisant la force de ces bras, vu que Slicer tirait des rafale de foudre... mais si elle pouvait utiliser une de ces balles... Elle n'en avait utiliser qu'une fois aujourd'hui, il lui restait donc encore 2 coups, en effets sa limite de tir etait 3 en effets après cela semblait n'avoir aucun effet et lilianna de se fatiguer.
Il avait encore disparut de son angle de vision, il semblait bien plus rapide mais quand elle remarqua qu'il reitera son attaque, quel manque d'imagination il avait. Il semblait d'ailleurs assez limité psychologiquement.

Lilianna sauta en arrière pour evitée l'attaque de la tronçonneuse, remarquant que l'homme se relevait plus lentement elle sortit Slicer et se concentra pour tirée une salve d'une vitesse assez impressionnante, elle passa à travers la tête de l'homme comme si ce n'etait que du beurre.
Ce dernier tomba lourdement au sol, sa tronçonneuse s'enrayant et le coupant en plusieurs quartier de viande.

"Moi c'est Lilianna" Fit la jeune femme qui attendait déja son prochain combats..
Yno
   Posté le 08-09-2006 à 16:27:47   

Une sorte de trucs vert degoulinante se mouva vers le terrain la jeune femme se prit la tête entre les main.

"Où est ce qu'ils ont trouver ce trucs 0_o" fit elle en observant la masse gelatineuse verte qui portait... un canard en plastique jaune.

"Goulash se presenter !"

Lilianna eu une lègère remarque comme " Et sa parle ?" mais la masse gelatineuse verte s'etait comme dissoute et coulait vers lilianna.
La jeune femme ne comprit pas tellement le coter offensif de cette flaque surtout qu'elle ne pouvait rien faire avec son arme.. elle devra utiliser la magie surement.
Elle esquiva cependant la flaque qui re reconstitua et envoya un coups de poing elastique à la jeune femme qui s'envolla et atterissat contre le mur, elle se releva en grimaçant et en essayant d'enlever la masse gelatineuse vert de ces vêtements.

Elle remarqua que Goulash c'etait de nouveau transformer en bague, surement pour reiterer son attaque, c'est ainsi que pour esquiver, Lilianna courrut en rond et l'intelligence de son ennemis - qui devait être très developper- la poursuivis. Jusqu'a ce qu'il reprennent forme le temps de reprendre souffle, enfin cette chose respirait elle ?

"Une faille !" Fit la jeune fille qui se retournant avait vu ce manège, elle concentra de la magie noirâtre dans sa main et l'envoya vers Goulash qui l'esquiva... mais pas son canard..

"Couac couac ? [b]COUAC COUAC ! TU AS TUEE COUAC COUAC[/b]" gronda la masse gelatineuse en pleurant toute la masse de son corps, cette fois ci il ne poursuivis pas lilianna car en quelque seconde il etait au près d'elle et la goba toute cru.

[b]BUUUUUUUURP[/b]

Cette sensation était assez étrange, encore heureux que ce "truc" n'avait pas de dent ou de croc.
"Gn Fgn qgn gnnnn !" (Traduction : Je fais quoi pour partir)
Elle n'avait pas suffisement de place pour declencher son memories of dead, elle ne pouvais pas attaquer avec Slicer car son corp etait totalement immobilisé et commençait même à être serrer de plus en plus par la chose verte...
Immobiliser.. une idée vint à lilianna, vu qu'elle ne pouvait pas utiliser ces membres pour attaquer elle utiliserait sa technique qui ne requiert aucun mouvement.

Te no eizoo

Quand les 6 main semblable à des griffes d'heartless sortirent le corps de Goulash Explosa en millier de particule, colorant les cheveux de lilianna et ces vetement.

"Raaah c'est crade ! et bonjours l'intelligence du mosntre, bon ils vont me donner un vrai adversaire quand ?"
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:42:21   

"Bon ras le bol je me barre !"

La jeune femme sortit de l'arene et ont lui remis un gracieux cheque de 250 Cr ( en faite ils lui ont enlever certain coût pour le menage etc..)

Pour ensuite aller vers les inscription.
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 12:22:29   

Kyo entra sur le sol sablonneux, ne sachant pas quel serait son adversaire. Redoutant un autre combat facile, il espérait un combat acharné ou il donnerait tout pour gagner. La grille en face de lui s'ouvrit alors, faisant place à.....
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 12:38:45   



A l'autre bout du terrain apparaît ce qui vous semble être, tout du moins à première vue, un être humain. Celui ci s'avance jusqu'au centre de l'arène, sous les acclamations du public. Le jeune homme, assez svelte, est vêtu de la tête aux pieds d'une armure noire, et tient à la main une épée bâtarde parcourue de runes de feu, alors que de la lave semble émaner du bout de la lame.

Celui - ci s'adresse à vous en ces termes :

"Tu as l'air un peu plus fort que les autres... Peut - être pourras - tu exaucer mon souhait..."

Le commentateur acclame :

"UNE NOUVELLE FOIS, ANON NOUS FAIT L' HONNEUR DE SA PRESENCE LE COMBAT S'ANNONCE BOUILLANT ! LE JEUNE KYO HIKARU SURVIVRA - T - IL A CETTE CONFRONTATION CONTRE CELUI QUE L'ON SURNOMME LA MORT CREMATOIRE ?"

Le gong sonne, signalant le début du combat.
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 14:49:02   

Kyo eut un frisson de peur en voyant cet homme arriver. Son apparence provoquait l'effroi et le surnom donné par le commentateur faisait froid dans le dos.

Comment vais-je faire pour le battre...Il a l'air fort mais je le battrais !!!!

Dès que le gong retentit, Kyo fit apparaître son katana, sachant qu'il ne devrait faire qu'esquiver les attaques de son adversaire puisqu'il possédait une épée surement extrêmement brûlante, capable de faire fondre son arme rapidement au vu de la lave qui coulait sur le bout de la lame. Anon avancait lentement vers Kyo, sans aucune expression sur le visage. Kyo se préparait déjà à l'assaut, courbant ses jambes pour esquiver le plus vite possible. Anon arrivé à portée d'attaque, lanca un assaut, sa lame fendit l'air allant couper l'épaule de Kyo. Celui-ci, préparé à l'esquive, eut à peine le temps de se décaler assez pour ne pas se faire trancher mais la lame lui éffleura l'épaule gauche ce qui provoquea une brûlure au premier degré.

- Réalise mon souhait...Lui dit Anon

Anon continua ses attaques, ne laissant pas une seule seconde de répit à Kyo. Celui-ci esquivait avec peine les attaques de son adversaire, laissant des marques de brûlures sur les épaules et quelque fois sur les jambes....Cette épée magmatique avait une aura de chaleur capable de brûler la peau...

Je dois gagner, je dois gagner, c'est un match à mort !!!!

- Je vais gagner !!!!

Avec une fureur sans pareille, Kyo sauta au dessus d'Anon, abaissant rapidement son arme vers la tête de l'homme à l'armure noire. Il contra avec son épée mais Kyo n'en resta pas là.

- Hi no Tsume...

Dès que les griffes apparurent, Kyo alla griffer le torse d'Anon et sauta en arrière. Anon, qui n'eut aucun dommages, eut un sourire en coin avant de demander.
- Vas-tu réussir à réaliser mon souhait?
- Je ne sais pas quel est ton souhait mais si c'est la mort..Alors je vais réussir...Répondit simplement Kyo.

Mes griffes ne lui ont rien fait....

Kyo souffla deux secondes et établit un rapide plan d'attaque. Anon repartit au contact , Kyo esquivant les assauts un peu plus facilement, Anon, restant toujours calme, n'essayait pas de changer ses coups ce qui surprenait Kyo qui, lui, essayait de placer quelques attaques qui ne faisait rien à Anon. Pendant une seconde d'inattention, Kyo se fit toucher au torse, une lègere éraflure mais la chaleur de la lave avait provoqué une intense brûlure. Anon sourit, Kyo cria en tombant au sol. Regardant Kyo au sol, Anon dit sans émotion.


- Tu ne va pas réussir à réaliser mon souhait....Tu n'es pas assez fort pour cela....

Levant son arme, il menaçait Kyo. Celui-ci oublia la douleur quelques instants, pour sauter difficilement près du mur, l'attaque d'Anon finit dans le sol.

- Tu crois encore pouvoir gagner?

Je dois gagner.....Mettons ce plan en marche...

Kyo se releva tremblant, Anon approchait rapidement. Mais alors qu'Anon allait transperçer Kyo de son arme, le jeune sans-destin réussit à sauter sur les épaules de son ennemi en s'aidant du mur et réussit, une nouvele fois, à sauter en faisant une petite vrille pendant laquelle on put entendre.

- Hi no Tsume....Contrôle du feu...

A la place des griffes classiques, Kyo avait formée une boule de feu qu'il lanca contre le mur devant Anon pour le fragiliser et celui-ci qui avait déjà commencé son attaque se fit emporter par son élan, il finit son attaque en plantant son épée dans le mur fissuré qui le fit s'écrouler. Le mur s'effondra sur Anon, qui s'écroula sous les décombres, seule sa tete et son bras gauche sortait de l'amas de roches.

- Tu a réalisé mon souhait....

Kyo s'approcha d'Anon, chancelant sur ses jambes.

- Ton souhait était-il vraiment de mourir? demanda Kyo qui tomba à genoux devant Anon.
- Non, mon souhait était de trouver quelqu'un de plus fort que moi parmi les Sans-destins. Condense moi désormais. Je ne suis pas humain, je suis un élémental....Concentre-toi et condense moi...Réalise mon souhait maintenant...
- Je ne sais pas ce qu'est un élémental mais je vais essayer...

Kyo se concentra fortement sur la survie d'Anon. Son corps partit en poussière rougêatre qui se regroupa autour de l'avant-bras gauche de Kyo. Apparut alors, recouvrant entièrement l'avant-bras de Kyo, un bracelet de Magma. Quand Kyo vit ça, il eut le reflexe d'essayer de le retirer mais une voix retentit.

- Calme-toi, c'est moi, Anon. C'est ce qu'on appelle la condensation...Tu m'as sauvé la vie mais tu as gagné notre match...
- D'accord...Je vois...

( HJ : Shira, Annonce du public et du commentateur s'il vous plait )
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 19:30:19   



C'est d'abord la stupeur qui domine les rangs de l'arène. Seuls ceux du premier rang ont vu la transformation de votre adversaire en arme. Ceux - ci commencent à applaudir, et bientôt les vivats d'une foule enthousiaste l'emportent sur les murmures dubitatifs.

C'EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE : ANON A TROUVE PLUS FORT QUE LUI !!! LE COMBAT FUT BREF MAIS D'UNE INTENSITE INCROYABLE ! ESPERONS QUE LE JEUNE KYO SE MONTRERA DIGNE DE LA REPUTATION QU IL VIENT DE SE TAILLER EN BATTANT L'UN DES CHAMPIONS DE L'ARENE !!!

(enthousiasme du public : + 800 Cr )
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 19:37:32   

( Merci beaucoup, on valide ce combat des que Kyo arrive pour validerle tout roleplayement XD )

Un mage blanc arriva alors, soignant rapidement la blessure et les brûlures de Kyo. Celui-ci souffla un rapide merci avant de sortir de l'arène sous les applaudissement du public.
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:37:52   

PREMIER COMBAT: DREAC vs WAYNE

Misuzu
   Posté le 14-10-2006 à 15:55:05   

[J'utilise l'ubiquité là xD]

C'est par hasard que Misuzu débarqua dans les gradins du terrain 2. C'est bien la 1ère fois qu'elle aller regarder un match. Regardant tout autour d'elle, elle s'asseya, puis vit les noms des combattants.

'' Heu .. Dreac contre Wayne? ... Bien, on va voir c'que ca donne alors. ''

Bien que la match n'est pas encore commencé, elle attendit.
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 16:12:39   

Dreac arriva le premier sur le terrain, comme presque toujours.
La foule n'etaait pas vraiment au rendez vous, préférant encourager les valeurs sures comme Celiel ou Lilianna.

"Bon, je vais attendre alors...."
Misuzu
   Posté le 14-10-2006 à 16:22:19   

Misuzu leva les yeux et vit le 1er combattant arrivé, était-ce Dreac ou Wayne? Là est la question. La jeune fille souria, et ria doucement, la couleur rouge des cheveux de ce combattant l'étonna et l'amusa.

'' C'est très amusant, il a les cheveux rouges! ^_^ ''

Se levant, elle décida d'encourager cet inconnu.

'' Hééééééééééé !! ^_^ Bon courage heiiiin ^_^ ''
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 16:26:30   

Dreac fut interpelé par un cri solitaire de la "pseudo foule" .
Il avait cru entendre un message d'encouragement et il mit sa main derriere la tête en étant un peu géné.

Décidement so n,adversaire se faisait bien attendre.
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 17:05:54   



"Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

C'est sur ce cri stéréotypé de cowboy que l'adversaire de Dreac apparu enfin sur la sable de l'arène, révolver en main, s'amusant à les faire tournoyer (façon Ocelot XD ), montrant par la sa viruosité d'ambidextre. Et si le cri était stéréotypé, ne l'était pas moins sa tenue : les pantalon en jean recouvert d'un autre en peau de mouton, les sempiternelles santiages, la chemise couronnée du bandana de rigueur, et bien entendu le Stetson sans lequel un cowboy n'est pas un cowboy.

Après quelques acclamations de la foule, qu'un peu d'esbrouffe ne laissait jamais indifférente, le cowboy rangea ses flingues pour enfin observer son adversaire. L'air interrogatif, il souleva les sourcils en même temps que son chapeau du pouce.

"C'est toi mon adversaire greeenhorn? C'est vraiment pas un cadeau... "
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 17:26:59   

*Il me plait déja le John là*

" Bieeeeeeeen. Ecoutes moi bien alors, je ne le redirais pas deux fois.
Je ne te connais pas mais tu commences a me plaire.
Oui je suis ton adversaire MAIS, si tu n'es pas heureux comme ca, tu peux toujours ...partir."

Il leva son bras droit munit de son premier révolver en l'air.

"Sur ce..."

Il tira un coup dans le vide puis conclut par un

"..c'est quand tu veux "greenhorn" ."
Misuzu
   Posté le 14-10-2006 à 17:32:33   

Misuzu était toujours debout, à croire qu'elle était vraiment dans le match. De même, voyant le deuxième combattant provoquait le 'rouquin' (Dreac en gros ), elle se disait dans sa tête, que ses encouragements se porteraient sur lui. C'est en levant ses mains qu'elle dit :

'' Heeeeeey, allez monsieur les cheveux rougeuuuuh !! >_< ''
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 17:43:57   



"Jolis joujous, approuva Wayne en voyant les revolvers de Dreac, nullement impressioné. Et la donzelle qui te supporte aussi est jolie " ajouta-t-il en relevant la tête vers Misuzu avec un grand sourire en soulevant son chapeau pour la saluer.

"Le hasard du tirage fait bien les choses, puisque ce sont deux pistoleros qui vont s'affronter sous nos yeux! Quelle gâchette sera la plus habaile et la plus rapide? Les paris sont ouverts, et que le duel au soleil commence!"

Exit l'aspect nonchalant, exit le sourire, à présent le cowboy, les jambes écartées, les bras le long du corps, dans l'attitude de duel justement, attendait son adversaire.
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 19:19:13   

Dreac adopta la meme position.

Les deux hommes etaient plongés comme l'un dans l'autre,la tension des regards étant a son comble.
Qui allait dégainer le premier

Ses majeurs trépignaient d'impatience, ayant la tremblotte .

D'un seul coup il daiguaina son révolver avec la main gauche puis tira sur Wayne.
Lovie
   Posté le 14-10-2006 à 20:25:46   

[ubiquité aussi ^^]

Lovie avait entendu parler de nombreux combats dans les arènes en ce moment. Elle n'était elle-meme pas tenté par ce genre d'exercices bien que l'idée d'utiliser son magnifique trident la démengeait.

Elle avait vu de loin une jeune fille se diriger vers les gradins 2. Elle l'avait suivi a distance ne sachant pas vraiment ou aller car elle ne savait pas qui combattait et ou. Un reflet vert l'avait ébloui lorsque le sneack de la jeune fille avait percuté un rayon du soleil. C'était l'occasion d'aller discuter avec quelqu'un de sa voie.... La première qu'elle rencontrait!!!

Lovie passa entre des personnes, et mit sa main en visière pour regarder qui étaient dans l'arène... Quelqu'un qu'elle ne conaissait pas, mais en face, la personne lui était familière...

*hmmm.... Mais il joue dans le groupe!!*

Elle s'installa vers la jeune fille qui s'époumonnait a plein poumon.

"Salut!! Lovie Amaya de l'aube. Le jeune homme au cheveux rouges se nomment Dreac."

Lovie sourit a la jeune fille puis détourna son regard pour voir le début du combat et posant ses mains de chaque coté de sa bouche pour amplifier le son avant de crier à son tour des encouragements au jeune homme aux cheveux longs:

"Alllllllllllllllllllllllllllllez Dreaaaaaaaaaaaacccc"
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 20:31:38   



Au moment même où Dreac avait dégainé, moment où la tension était à son comble et où on aurait pu entendre une mouche voler dans l'arène, Wayne en avait fait de même, et lui des deux mains à la fois. Ses six-coups étaient un désavantage sur les revolvers de Dreac, avec une capacité plus grande, mais il compensait par sa vivacité, car il s'était en même temps jeté sur le côté pour éviter le tir du Sans-Destin, puis avait pris appui sur une main pour ne pas s'étaler et continuer à courrir sur le côté tout en tirant, et surtout en visant...
STidus
   Posté le 14-10-2006 à 20:32:59   

[ubiquité powaaa XD]

Vranken avait vu Lovie y aller. Il décida donc de la suivre et il déboucha jusqu'au terrain. Là il s'approcha d'elle sans bruit et lui cria à l'oreille:"Salut!". Lovie sursauta.
"Idiot!"
"Je sais,je sais " (hj : tu m'excuses lovie,j'avais envie de faire ca XD)
Puis il se tourna vers la jeune fille blonde.
"Tiens,une groupie de..ce cher...Dreac.." lui dit-il
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 21:25:03   

La premiere balle de Wayne avait rencontré celle de Dreac mais la seconde quand a elle avait entaillé d'une profondeur relative l'extrémité gauche de l'épaule de Dreac.

"Humpf. Merci beaucoup...Je vois que tu as une dexteritée a toute épreuve.....dans ces cas la..."

*Hyper Vison*

"Does It Sound Like Slow Down Baby........"

Il sortit a présent ses deux révolvers.

"J'ai horreur des gens qui se la jouent, et toi justement je t'aime pas ! Je n'ai aucune envie de perdre face a toi et qui plus est je ne peux pas décevoir ces jeunes filles (huhu) ."

Dreac attendit alors Wayne....un mouvement, une action..
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 22:35:07   



"Je n'ai jamais prétendu vouloir ton affection, boy, tu n'es pas du tout mon genre. Je préfère les femmes vois-tu..."

Wayne s'était arrêté aussi, histoire de voir comment allait réagir le Sans-Destin. En bon cowboy adepte du fast-draw, il avait rengainé ses armes, et observait Dreac dans le blanc de l'oeil.

"T'as des yeux bizarre mon gars."
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 23:18:51   

"Toi aussi t'as de beau yeux tu sais ?
Voyons voir ce que cela nous donne."

*Réfléchit bien, pour l'instant,je n'ai utilisé que ma main gauche et je ne "les" ais toujours pas enlevés. Il ne connait donc pas encore toute l'affaire...Je dois profiter du fait qu'il me sous estime pour avoir l'avantage.
Il a deux pistoles six coups. Il manque une balle dans chacun.
Essayon de les rendre innofenssifs*

Il tira deux salves de deux balles tout en commencant a courir vers lui .
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 00:42:36   



Une attaque de face était suicidaire, si bien que Dreac devait probablement avoir un plan pour faire une chose aussi inconsidérée...
Wayne avait dégainé en même temps que Dreac tirait pour essayer de dévier ses balles, du moins était-ce ce que l'on pouvait attendre. Mais au lieu de tirer vers son adversaire, il fit glisser le barillet de son flingue gauche sur sa jambe jusqu'à trouver une balle précise devant la gueule, après quoi seulement il tira droit sur Dreac. La balle en question fusa, et à mi-chemin, explosa en particules (genre grenade Chaff ), ce qui eut pour effet de créer un mur sur lequel les balles de son opposant ricochèrent, sans pouvoir le traverser. Mais si ça ne pouvait pas le traverser dans un sens, ça ne pouvait le traverser dans l'autre, et si Wayne voualit pouvoir attaquer, il fallait qu'il le contourne. C'est ce qu'il chercha à faire en se mettant à courrir sur le côté tout en rechargeant son arme avec des balles normales et d'autres "spéciales".
Dreac
   Posté le 15-10-2006 à 01:21:22   

Quand Wayne arriva de l'autre coté, Dreac n'y était plus.

La voix de Dreac rettentit alors d'un endroit ou il n'aurais jamais pu aller en temps normal.....du moins pour un humain normal.

"Qui, cherches tu ? Croyais tu craiment gagner sans que je ne bouge ?"

Il se tenait a 50 bons mettres derriere Wayne.

C'est a ce moment la qu'il tira nouvelles balles droit vers Wayne.
Lovie
   Posté le 15-10-2006 à 01:38:23   

Lovie sursauta lorsque Vranken arriva. Elle le fit assoir de force et le fit se taire...

"chut!!! Le combat est captivant!!"

A ce moment la, Une espèce de mur apparu (d'ailleurs j'ai pas bien compris comment XD) mais Dreac se retrouva bien trop rapidement pour son oeil de l'autre coté... Lovie était captivée par la tournure que prenait le combat des deux hommes. Il semblait presque du meme niveau et plein de ressources et d'imagination... Le résultat allait etre imprévisible et rude.

"Et bien.... C'est la que l'on voit que l'on a pas le niveau et qu'on a encore bien des entrainements a avoir!!! N'est-ce pas?"
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 02:03:39   



A peine avait-il repéré l'endroit d'où venait la voix de Dreac que Wayne s'était jeté sur le côté mais c'était peine perdue, il n'était pas assez rapide pour se mettre à l'abri derrière le nuage de particules en suspension qui commençait à se dissiper sans prendre au moins une balle. Et ce ne furent pas une mais deux balles qui touchèrent le cowboy qui glissa lourdement à terre, se tenant la jambe droite et les côtes du même côté.

"Putain c'que ça fait mal!"

Mais il ne fallait pas abandonner pour si peu, et les dents serrées, il se relava tant bien que mal en grimaçant de douleur et en se massant les côtes. De se côté, il n'était que peu touché, car il avait pris quelques précautions avant de venir, c'était la jambre le vrai problème, il ne pourrait plus de déplacer comme avant...

"Bien joué boy, tu m'as eu, t'es un rapide!"
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 09:45:10   

Vranken gardait encore un souvenir retentissant des deux defaites qu'il avait eu avec Dreac.
"Oui...on doit encore travailler,oui...."
Il (et non pas "elle",môman ) se tourna ensuite vers le match. Le cow boy avait l'air touché par les balles de Dreac et se déplacait avec difficulté.
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 10:27:41   

Misuzu n'avait pas fait attention aux deux personnes qui étaient arrivés pour voir le match opposant Dreac et Wayne. Celle-ci se tourna vers la jeune femme qui l'avait saluer, voyant qu'elle faisait elle aussi partie de l'Aube, Misuzu était heureuse, enfin quelqu'un faisant partie de la même voie qu'elle! Avec un grand sourire, elle dit :

'' Bonjour! Moi, c'est Misuzu, Misuzu Kamio ^_^ Et vous .. ? ''

Elle tourna son regard vers le jeune homme accompagnant Lovie.

((Désolée de mon retard xD))
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 10:50:50   

"Salut,je m'appele Vranken Marks^^ Je suis au zénith,je ne suis pas un doux tout gentil qui dit que la guerre c'est mal " dit Vranken en souriant avant de croiser l'air un peu exasperé de Lovie
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 11:06:01   

Misuzu ria, à croire qu'elle commençait à apprécier Vranken.

'' Vous êtes amusant. Enfin .. Enchantée, je suis de l'Aube, tout comme heu .. Lovie c'est ca? ''

Le fait de rencontrer des personnes du Luastria la rendait joyeuse.
De ce qu'avait dit Lovie, le ''monsieur aux cheveux rouges'' se nommait Dreac. Misuzu connut enfin le prénom de celui qu'elle encourager.

'' Il s'appelle Dreac? .. Hum .. ''

La jeune fille se leva, et cria :

'' Allez Monsieuur Dreaaaaaac !! Vous pouvez le battre! Vous allez gagner!!! ''
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 11:23:39   

"Ouais,Lovie Amaya,celle qui va me tuer si je continue à dire des conneries Et je sais que je suis amusant "
Puis,Vranken se tourna vers le match
"Allez Dreac!" cria-t-il à l'homme aux cheveux rouges
Lovie
   Posté le 15-10-2006 à 13:01:31   

Lovie éclata de rire. Les deux l'amusait grandement. Cela la détendait.

"C'est cela. Lovie Amaya. Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un de l'aube... Je crois que tu es la première. ET.... Fais pas attention à lui" fit-elle en se penchant vers l'oreille de Misuzu en montrant vaguement du doigt le jeune demi-elfe blond: "Il a oublié de grandir parfois!!"

Lovie regarda la place qu'il y avait dans les tribunes...

"Et si on se rapporchait? Il n'y a personne devant, on verrait mieux, et a défaut de pancartes au temps qu'il nous entende, non?"
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 13:09:56   

C'est bien la 1ère depuis son arrivée sur le Luastria que Misuzu s'amusait, de plus Lovie et Vranken sont sympathiques.

'' Pourquoi pas? En effet, Monsieur Dreac nous entendrait mieux. Allons-y alors! ''

Misuzu se leva, et alla vers les 1ers rangs faisant signe à Vranken et Lovie de venir la rejoindre.
Lovie
   Posté le 15-10-2006 à 13:15:56   

Lovie sauta les marches allègrement. En quelques bonds elle était pret de Misuzu. Elles attendaient maintenant Vranken (comme d'hab ^^ XD)

Aspirant une grande gorgée d'air qu'elle retint quelques instants dans ses poumons, elle se mit à encourager Dreac également, joignant sa voix à celle de Misuzu:

"Allezzzzzzzz Dreac!!! Te laisse pas faire!!!!"
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 13:18:20   

Vranken arriva,comme d'hab,a la bourre,et vint s'assoir entre Lovie et Misuzu en déclarant à Lovie: "Je boude." avec un petit sourire espiègle
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 13:22:57   

'' Allez ! Tous ensemble! Encourageons Monsieur Dreac >_< !! ''

Elle leva ses bras et les agita dans tous les sens.

'' Je suppose que son adversaire s'appelle Wayne donc. Alooors ... Héééééé, Monsieur Wayne! Laissez tomber! Vous n'avez aucune chanceuuuh >_< !! Monsieur Dreac va vous ratatiner xD !! ''
Dreac
   Posté le 15-10-2006 à 13:53:50   

*C'est trés bien, j'ai remporté un coup mais pas la bataille. Continuons a avancer avec prudence. Qui sait, peut être que lui aussi à des plans de rechange.*

Dreac entendait les cris des spectatrices et des spectateurs en sa faveur et cela lui redonnait de l'assurance. il ne devait plus perdre a présent.

Wayne, debout tant bien que mal regardait Dreac plus serieusement que jamais. Finit les artifices de début de partie et les surnoms à tendance classieuse.Le vrai combat était maintenant engagé.

Sans un mot, Dreac entama la marche en se déplacant a allure normale autour de Wayne, les deux révolvers tendus vers lui.
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 14:37:49   



Wayne, qui ne pouvait que marcher à présent, et encore avec douleur, lui aussi se mit à marcher donc en fixant Dreac, les deux revolvers tendus, dans le sens opposé à celui de Dreac. On aurait presque pu entendre la fameuse musique d'Enio Morricone tant la scène ressemblait à un de ces western où ce moment de tension était le point culminant avec sa musique ô combien stressante.
Dreac
   Posté le 15-10-2006 à 15:00:33   

Malgrés le handicap de Wayne, celui ci avait peut être l'avantage sur Dreac tant qu'ils étaient dans cette position car il avait plus de précision que lui.
Le mieu qu'il lui restait a faire et était de tirer sur Wayne pour voir sa réaction.

*Bam* Il tira une seule balle de son révolver gauche.
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 19:40:59   



Sachant que sa blessure ne lui permettait pas de courir ou d'esquiver de manière suffisamment agile, Wayne poussa sur sa jambe...pour tomber en arrière. D'une main, il visa Dreac, tandis que de l'autre, il visait le ciel, et tira d'ailleurs dans cette direction.
La balle qui s'eleva dans dans les airs clignota un peu, avant de se mettre à réfléchir la lumière avec force, provoquant un éclat véritablement aveuglant. Pendant ce temps, alors qu'il glissait sur le sable de l'Arène, Wayne ajusta son tir, moins ébloui car juste en dessous de l'éclat, et vida la moitié de son chargeur sur Dreac.
Lovie
   Posté le 15-10-2006 à 20:06:36   

Dans les tribunes, les mains crispées sur le dossier vide devant elle, Lovie retenait son souffle, les yeux rivés sur les rafales de balles qui fonçaient droit sur Dreac....

"aie aie aie, va-t'il les voir et les esquiver??? " Intérieurement elle croisait les doigts pour lui porter chance
Dreac
   Posté le 15-10-2006 à 20:50:39   

Trois balles avaient fusées dans la lumiere.

Sitôt le piege action, Dreac avait fermé les yeux et comme il avait entendu les trois détonations, afin d'éviter de se lés prendre de pleins fouet, il sauta lattéralement mais se prit une balle pleinement dans l'avant bras gauche.

Il se risqua a ouvrir les yeux et vit Wayne a terre , la lumiere ayant disparue.

"Bravo, Un point chacun. J'en conclut donc que nous ne sommes plus trés loins du final....dans ces cas la.*

Il enleva ses deux poids a ses deux bras et ses deux jambes

"Voila qui devrait compenser un peux la perte de mon bras gauche."

Il se mit alors a courir autour de Wayne en se raprochant de plus en plus .
Misuzu
   Posté le 16-10-2006 à 19:05:03   

Misuzu fut très surprise et s'inquiéta beaucoup pour Dreac. En effet, la balle qu'il s'était reçu l'a un peu handicapé, néamoins, la jeune fille ne perda pas espoir et resta figée sur le match afin d'encourager encore plus Dreac.

'' Allez, Monsieur Dreac! Courage! ''
Dreac
   Posté le 17-10-2006 à 19:28:02   

Il sauta subitement, propulsé par l'élan de la course puis enchaina six tirs ,direction Wayne.
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 12:05:25   



Après avoir prit un peu de temps pour recharger ses barillets tandis que Dreac tournait autour de lui, Wayne le visa et tira un nouvelle balle chaff, afin de bloquer au maximum la nouvelle salve qui lui était destinée. Le timing étant très serré, plusieurs balles ricochèrent un peu n'importe comment, et deux d'entre-elles parvinrent à traverser le "mur" de particules et à frôler de peu Wayne.
Puis de sa seconde arme, il visa de nouveau vers le ciel, et tira une balle qui s'eleva en produisant une petite trainée de fumée...avant d'éclater en un petit "pouf" ridicule. Mais tout ridicule que ce fut, cela libéra néanmoins hors de la balle une sorte de liquide visqueux, qui tomba droit vers Dreac...
Lovie
   Posté le 18-10-2006 à 18:30:27   

Lovie s'était levée, elle ne tenait plus en place sur le siège, énervée par ce match tenant...

"Attention Dreeeaaaaaccc!!!!!" ne put-elle contenir en voyant une espèce de pate retombée de la balle.

Puis venant de réaliser ce qu'elle avait dit, elle se plaqua les mains sur la bouche et devint toute rouge, ne sachant pas si elle avait le droit de prévenir un candidat.....meme si elle n'avait pas dit grand chose...
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 18:34:43   

Vranken affichait une fausse mine atterée
"Nan,je la connais pas celle-là,ce n'est pas du tout une amie" dit-il en désignant Lovie.
"Non,je plaisante. N'empeche,et apres on dit que c'est moi qui dérange " dit-il à cette derniere en riant
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 18:55:52   

Misuzu trembla un peu, elle était vraiment inquiète pour Dreac. Il y'eut en quelque un retournement de situation.
Se tournant vers Vranken qui avait l'air de plaisanter, Misuzu dit :

'' Mais Vranken >_<, il faut encourager Monsieur Dreac >_<, il a besoin de nous, pas vrai Lovie? >_< ''
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 19:15:20   

"Moi je l'encourage mentalement,je suis pas comme vous les filles à gueuler tout le temps "allezzzzz dreaaaacccccc" "dit Vranken en l'imitant puis en lui souriant
Lovie
   Posté le 18-10-2006 à 19:35:03   

Lovie haussa les épaules a la remarque de Vranken et sourit en coin gardant les yeux rivés sur l'arène.

"Alllllllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzz Dreaaaaaaaaaaccccccccc te laisse pas faiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrre!!!!!!!"

Puis un granfdcd sourire face à Misuzu: "Biensur qu'il faut l'encourager, l'écoute pas ce grand nigau avec ses oreilles pointues!!"
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 19:38:43   

"Tu sais ce qu'elles te disent mes oreilles pointues? " dit Vranken à Lovie tout en se bouchant les oreilles face au grand cri de son amie et en riant
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 19:40:11   

'' Vous êtes trop drôle vous deux! A croire que vous êtes faits l'un pour l'autre ^_^ ''

Misuzu ria de plus belle, puis tournant son regard vers le match, elle cria encore plus fort :

'' Allez Monsieur Dreaaaac, vous pouvez gagner! "
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 19:41:11   

"Fais l'un pour l'autre?....heu,une corde tu crois que ca pourrai etre fait à mon cou?" dit Vranken en souriant
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 19:44:49   

Misuzu souria à Vranken, évidemment, ce qu'elle avait dit était bien sûr pour rire, mais .. Pourquoi pas? Ces deux personnes s'entendaient à merveille.

'' Je disai ca pour rire bien sûr. Mais .. Maintenant que j'y pense ... ''
Lovie
   Posté le 18-10-2006 à 19:45:30   

Lovie resta interloquée..... Puis elle attrappa Misuzu par la cou, l'ammenant jusqu'a elle, et lui frottant énergiquement les cheveux de sa main de libre:

"t'en es une sacrée toi, t'as de l'imagination!!! Un peu trop peut-etre!!!"

Puis elle éclata de rire avant de lui rendre sa "liberté"
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 19:45:36   

"Mais maintenant que t'y penses,on est juste amis Sale gosse va! "
Lovie
   Posté le 18-10-2006 à 19:47:23   

"Prete moi un bout de ta corde toi!!!! au lieu d'embeter ma collègue de l'Aube!!!"

Puis son esprit revint à Dreac qui se trouvait dans une facheuse situation. Le moment de folie passa légèrement et elle se reconcentra sur le combat, priant pour que tout aille bien....
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 19:49:05   

"Un bout de ma corde? Suicide collectif? " dit Vranken tout en se retournant à son tour vers le match
"Allez Dreac!...hem,ca m'a échappé^^""" dit-il en se tournant vers les deux filles dont il était entouré
Misuzu
   Posté le 19-10-2006 à 18:28:12   

Misuzu ria de plus belle, elle commença à vraiment apprécier Lovie et Vranken. Se tournant vers le match, elle regarda Dreac attaquer de toutes ses forces, elle l'encouragea de plus belle avec Lovie et Vranken.

'' Allez ! Vous pouvez gagner! ''
Dreac
   Posté le 19-10-2006 à 19:30:37   

Dreac n'attendais que cette occasion depuis tout a l'heure pour pouvoir a nouvau prendre Wayne par surprise.
Seulement, malgrés les mises en gardes des spectateurs, il n'avait pas vu la chose liquide et visqueuse lui tomber dessus. Aussi, en fut-il bien vite prisonier.

*Je n'arrive plus a respirer bon sang*
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 14:17:44   



Collé à terre par la matière flasque et visqueuse, Dreac était immobilisé et en très mauvaise posture, si bien qu'un sourire s'afficha sur le visage du cow-boy au grand chapeau.

"Well boy, on dirait que c'est bientôt fini..."

Confiant, il s'approcha de Dreac en clopinant, sans pour autant baisser ses armes qui tenaient en joue le Sans-Destin.
Dreac
   Posté le 21-10-2006 à 16:21:55   

Dreac avait un genou à têrre et une main a la gorge. Il n'arrivait plus a respirer.
*Bon sang. Je n'arrives plus à respirer . Il faut que je sorte de la dedans, maisc'est trop difficile de bouger.....a moins que.*
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:25:51   



Wayne était maintenant tout proche de Dreac, mais il conservait tout de même une certaine distance de sécurité, n'ayant plus les capacités physiques pour esquiver assez vite. D'un tir très précis, il désarma le Sans-Destin.

"Alors boy, tu abandonne ou je t'achève?"
Dreac
   Posté le 21-10-2006 à 23:07:53   

Dreac arrivait bientôt a sa limite d'abstention de respiration; cependant, Wayne vit un sourire se déssiner sur le visage de Dreac.

*Dangan Senpuu*

Dans un tourbillon, Dreac se dégagea de la stucture en la désagrégeant et en l'envoyant voler en morceaux ci et la.
Dans la foulée, il prit aussi son révolver de son bras valide et vient le placer sous la gorge de Wayne.

"Alors, c'est qui le lion ?" ((ptdr))
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 23:36:06   

((Il est où le magneau? ))



"On dirait que c'est moi qui suis mal placé, bien joué boy..."

Les bras de Wayne s'affaissèrent, et les deux revolvers se retrouvèrent pointés vers le sol, mais les doigts toujours sur les gâchettes... gâchettes qu'il pressa simultanément tandis qu'il parlait, ce qui libéra deux types de balles. Une fumigène, pour asphyxier et aveugler son opposant, et une autre qui lui permettrait d'éviter de se faire trouer la gorge en le propulsant à une vitesse fulgurante dans les airs. Ainsi au-dessus de Dreac, il put déverser une pluie de balle sur lui, même s'il lui était caché par le fumigène.
Dreac
   Posté le 22-10-2006 à 00:00:08   

Le réflexe salvateur de Dreac, fut de courir hors de la zone enfummée.
Son gaz irritait les yeux et la gorge.
*Touss Touss* " Il s'est envolé le salaud. "*Keuf Keuf*
"Avec tout ce que tu as tirré, il ne doit pas te rester beaucoup de balles.
Bon allez, c'est le moment d'en finir une bonne fois pour toutes."

Il rammassa son révolver a terre et visa Wayne dans les airs.

"Comment tu va parer une balle dans les airs toi ? "

*Bang*
Paine
   Posté le 22-10-2006 à 00:16:39   



"Et merde..."

En effet, cette tactique comportait ce gros inconvénient qui était de se retrouver dans l'impossibilité de se mouvoir dans les airs et d'éviter la riposte, à moins d'avoir des ailes, chose que Wayne en simple humain ne possédait pas. Il fit tourner ses barillets rapidement pour vérifier ses balles. Sept restantes, 4 normales et trois spéciales... Il n'eût que le temps de faire cela que le tir de Dreac l'atteignit en pleine poitrine. Le souple coupé, Wayne chuta lourdement au sol, où l'en entendit un léger craquement : à sa jambe blessée s'ajoutait une cheville cassée.
Dreac
   Posté le 22-10-2006 à 00:39:48   

"Yeah. Je l'ai eu.....mais il tien encore debout ?..... C'est à n'y rien comprendre. Bon sang, acheves le maintenant."

Il se mit a courir le plus vite possible avec les dernieres forces qui lui restaient et malgrés son bras qui le lancait.

"Allez, on y est go go go...c'est l'heure du duel."

Dreac prit rapidement son révolver et tira a toute allure les 6 balles restantes dans son révolver droit en direction de Wayne.
Paine
   Posté le 22-10-2006 à 02:51:01   

((Niveau références laisse-moi te dire que là tu me déçois mon grand ))



Wayne, bien que debout, finit par s'étaler au sol, non pas parce qu'il avait été touché, mais bien à cause de la douleur de sa cheville, et parce qu'il ne tenait plus en équilibre. Grâce à cela, le cow-boy put éviter les balles (genre Matrix XD ), mais pas toutes. Une ricocha sur la protection de sa poitrine avec un bruit métallique, une autre transperça son chapeau après lui avoir ouvert l'arcade sourcillière, faisant couler un large flot de sang dans son oeil, ce qui le gêna quand il tira à son tour les balles ordinaires qu'il lui restait.
Misuzu
   Posté le 22-10-2006 à 10:51:24   

Misuzu sauta de joie. Dreac avait-il gagné? En tout cas, ca avait l'air. Elle bougea ses bras de partout, et sauta en même partout. Elle était heureuse.

'' OUIIIII !! IL A GAGNE!!!!!!!!!!! ^_^ !!! Nan?! ''
Dreac
   Posté le 22-10-2006 à 17:45:11   

Sur toutes les balles que Wayne avait tiré, il en avait recus une dans le ventre et l'autre dans le bras gauche (ou il en avait déja une).

Vascillant, le regard un peu flou, il tomba sur Wayne de tout son poids.
Il sentit la plaque de métal sur la poitrine de Wayne et comprit pourquoi il ne l'avait pas eu avant.
Du bras droit, il lui prit la tête par les cheuveux et la cogna avec toutes ses forces restantes sur le sol.
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:54:17   



X____X

Vous frappez le sol avec la tête de votre adversaire tant et si bien que celui - ci, déjà bien affaibli par ses autres blessures, finit par perdre connaissance.

Et la voix du commentateur de proclamer :

Et c'est Dreac qui l'empoooooooooooooooooooooorte. Ce fut un duel de haut niveau entre deux tireurs qui ont déployé des efforts dantesques pour nous faire profiter d'un spectacle superbe !!!

Alors que le public applaudit la fin du combat, deux équipes de brancardiers vient administrer les premiers soins aux deux adversaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------

C'est peu après que Celiel arrive avec Meileen, et constate avec amertume que le combat est terminé :

"Merde. J'aurais bien aimé ne serait - ce que connaître son degré d'habileté avec ses flingues. Enfin au moins je connais mon adversaire du troisième tour maintenant, en supposant que je passerai le deuxième..."
STidus
   Posté le 24-10-2006 à 22:32:43   

"Il a gagné!!!!Il a gaaaagnééééé!!!!!!!" cria Vranken,se levant et en levant les bras
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 08:41:44   

Misuzu fit de même. Toute heureuse, elle sauta partout et agita ses mains dans tous les sens.

'' OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! IL A GAGNEEE !!!! ^_^ Vive Monsieur Dreac!! XD ''
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 12:02:34   

Lovie ne parlait plus, traumatisé par l'ultime geste de victoire de Dreac. Cela l'avait glacé, elle prete a l'encourager. Un immense sentiment de dégout l'emporta sur sa joie de voir Dreac triomphé. Elle se leva précipitemment de son siège et se rua vers la sortie, s'éloignant de Misuzu et Vranken, d'ou elle ne put réprimée un haut le coeur...

"Tout ce sang... Cette violence.... Juste pour un prix?"

Lovie finalement entousiaste au début, avait perdu de son assurance, pour la première fois depuis sa jeunesse confrontée à tant de sang-froid pour se battre... Elle tremblait, mais au prix d'une respiration lente et controlée, elle se calma avant de rejoindre le petit groupe.

Elle essayait d'afficher un sourire plutot timide pour cette victoire... finalement elle aurait préféré qu'il perde (lui éclaté la tete au sol... beurk) meme si son adversaire n'aurait peut-etre pas fait pire.
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 12:12:17   

Ayant entendu la réflexion de Lovie, Celiel prit sur lui de la rassurer :

"Ne t'inquiète pas pour eux : les participants du tournoi sont équipés de brassards de protection qui empêchent de succomber aux blessures mortelles. Au pire l'adversaire de Dreac se réveillera avec une mauvaise migraine d'ici quelques heures. En général les blessures se résorbent d'elles - mêmes, les mages blancs se chargent surtout d'accélérer la régénération et d'extraire d'éventuels projectiles."
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 12:18:36   

Lovie fut un peu génée qu'il l'ai entendu, elle pensait s'etre écartée suffisament loin. Elle joua avec une mèche de ses cheveux, doucement, pour s'occuper les mains et l'esprit. Ecoutant docilement Celiel, elle fut surprise par les méthodes de sécurité de l'arène et des combats... Ils avaient donc tout prévu... mais:

"mais c'est encore pire alors. Il avait déjà gagné. Pourquoi un acte et un geste si ignoble? Pour la gloire? Pour etre sur? "

Lovie d'une main rageuse, frappa sur le siège devant elle. Elle n'arrivait pas a comprendre ce sentiment qui la révoltait, mais elle ne voulait pas non plus gacher la victoire de Dreac. En plus, la, elle réfléchissait plus a voix haute. Maintenant qu'elle était entrée chez les sans-destins, passé le premier moment d'euphorie et des premières missions, elle devrait s'endurcir l'esprit... La vie n'était pas un long fleuve paisible ^^

"Comment se passe la suite des combats?"
Dreac
   Posté le 25-10-2006 à 19:32:30   

Les Brancardiers rapatrieres les deux sans destins immobiles dans des batiments a visée plus calme visant a laisser se rétablir les deux protagonistes.
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 20:56:24   

Lovie a écrit :

"mais c'est encore pire alors. Il avait déjà gagné. Pourquoi un acte et un geste si ignoble? Pour la gloire? Pour etre sur? "

Le combat n'est déclaré terminé qu'en cas d'abandon ou de perte de connaissance d'un des deux combattants. Mais c'est clair que pour ce que j'en ai vu, la technique de Dreac pour assomer son adversaire manquait franchement de classe."

Pour répondre à la deuxième question de Lovie, Celiel ajouta :

"D'après le tableau du tournoi, Dreac sera opposé contre un ninja au second tour, quant à moi j'aurai soit une espèce d'androïde surarmé, ou un paladin spécialiste dans l'art d'analyser les mouvements de son adversaire. Et si nous passons le second tour, Dreac et moi serons opposés au troisième..."
Dreac
   Posté le 25-10-2006 à 21:40:59   

((Il te crotte le mec pas classe è_é . Il avait plus de force, juste assez pour faire ca è_é .))
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 23:42:58   

Lovie inclina la tete en signe d'aquiecement. C'était tout de meme interessant comme système, et cela permettait essentiellement de pouvoir se situer parmi un certain nombre de concurrents, analyser les techniques et stratégie de chacun et s'en faire une arme...

"Je vais essayer d'y assister alors. Le paladin qui analyse les mouvements, ca doit etre interessant aussi bien a combattre qu'a observer..."

(lol dsl dreac d'avoir mis mon grain de sel XDDD)
Misuzu
   Posté le 26-10-2006 à 12:43:56   

Misuzu avait écouté ce que Lovie et Celiel s'étaient dit. En effet, c'était la 1ere fois que la jeune fille assistait à ce genre de chose, un combat qui était acharné, jusqu'à voir du sang. Cependant, cela ne faisait rien à Misuzu comparé à sa comparse de l'Aube, c'était bizarre, pourtant Misuzu n'avait jamais vu ca. Reprenant ses esprits, elle se tourna vers Lovie et Vranken.

'' Vous allez encourager d'autres personnes? ^^ ''
Arsenika
   Posté le 26-10-2006 à 13:24:39   

(( Si si Dreac, c 'est pas classe ! ))

Dommage, le combat se terminait au moment où ils arrivaient. Et le perdant ne faisait pas plaisir à voir.
En étant dans les tribunes, Meileen se demanda si elle avait bien fait de s 'inscrire, malgré son "ambition secrète".
Elle regarda Celiel.

" Je n 'aimerais pas tomber sur un tireur, les armes à feu c 'est vraiment l 'arme que je déteste et que je ne connais pas... Tu veux qu 'on aille jeter un oeil à l 'autre terrain ? ".
Lovie
   Posté le 26-10-2006 à 19:41:57   

"misuzu, je pense que oui. Ma curiosité est tout de meme la plus forte. Je vous suis"
Misuzu
   Posté le 26-10-2006 à 19:45:34   

" D'accord, bien ... Alors, quel terrain maintenant? Allez je vous laisse choisir! ^_^ ''
STidus
   Posté le 26-10-2006 à 20:44:13   

"J'ai envie d'aller voir le match Myllia-Mitoko ,pas vous?Je sais pas pourquoi,ca m'interesse..."
Lovie
   Posté le 26-10-2006 à 21:22:42   

"et bien, je ne les connais pas donc je me fie a ton jugement. Allons-y!!"
STidus
   Posté le 26-10-2006 à 21:32:09   

"Heu....sur quel terrain est-ce en faites? ^^"""" demanda Vranken
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 22:13:03   

"Le deuxième tour n'a pas encore commencé. Il reste Alia contre Lucas et Ivy contre... j'ai oublié son nom, mais ça doit un sacré bourrin, parce qu'ils l'ont surnommé l'ours Alorien, ou un truc du genre."

Arsenika a écrit :

(( Si si Dreac, c 'est pas classe ! ))

Dommage, le combat se terminait au moment où ils arrivaient. Et le perdant ne faisait pas plaisir à voir.
En étant dans les tribunes, Meileen se demanda si elle avait bien fait de s'inscrire, malgré son "ambition secrète".
Elle regarda Celiel.

" Je n 'aimerais pas tomber sur un tireur, les armes à feu c 'est vraiment l 'arme que je déteste et que je ne connais pas... Tu veux qu 'on aille jeter un oeil à l 'autre terrain ? ".


"Ce n'est pas un mauvaise idée. En même temps on s'arrangera pour essayer de savoir qui est ton adversaire au deuxième tour."

Après avoir adressé un "A plus tard" accompagné d'un vague signe de la main à Lovie, Vranken et Misuzu, Celiel quitta les tribunes en compagnie de Meileen.
Lovie
   Posté le 27-10-2006 à 07:00:07   

"Bon et bien on est fixé. Le combat n'a pas encore commencé. Il doit bien y avoir une buvette quelque parts non? On pourrait aller se rafraichir?"
STidus
   Posté le 27-10-2006 à 11:31:05   

"Bah je sais pas,on va bien voir..."
Misuzu
   Posté le 27-10-2006 à 19:10:14   

'' Je ne sais pas non plus, mais nous pouvons toujours chercher, cela nous fera une petite promenade, qu'est-ce que vous en pensez? ''
Lovie
   Posté le 27-10-2006 à 22:34:53   

"je vous suis ^^"
Misuzu
   Posté le 29-10-2006 à 16:05:53   

'' Allons-y alors. J'espère qu'on ne va pas se perdre hein XD ''

Sur ces mots, Misuzu sortit du terrain 2.

[A toi de choisir dans quel topic, tu veux aller ]
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 19:15:15   

[A qui l'honneur de choisir un topic? ]

Vranken,quand à lui,restait planté dans les tribunes lorsqu'il vit les deux filles blondes partir
"ATTENDEZZZZ-MOIIIIII!!" leur cria-t-il tout en courant pour les rattraper
Paine
   Posté le 09-12-2006 à 00:47:57   

TROISIEME COMBAT: LILIANNA vs MYLLIA

Yno
   Posté le 10-12-2006 à 13:43:03   

La jeune femme entra dans l'arène et observa qu'il n'y avait encore personne au loin...
Elle s'asseya alors et se mit à trifouiller le sneak qu'elle avait.

"Bon ben j'ai plus qu'à attendre"
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 12:20:21   

Myllia arriva un peu précipitamment dans l'arène, les mains crispées sur sa robe.
En face se trouvait une silhouette qu'elle connaissait bien. Lilianna.

"ainsi, c'est elle mon adversaire..." murmura t-elle.

Décidément, elle n'était pas gâtée lors de ce tournoi.
Rapidement, la jeune demoiselle commençait à réfléchir. Lilianna était une redoutable concurrente, mais elle n'avait pas l'intention de perdre.
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 14:17:36   

La jeune femme se releva en souriant.

"Que la meilleurs gagne !" fit elle en tripatouillant toujours le sneak.



"Heeeeeyyyyy que le combats commennnncceeeee"



"Allez Lilianna !!" fit anthonyo qui en l'absence de sa femme avait ramener banière, drapeau et casquette à l'effigie de la jeune femme.

De l'autre coter une jeune femme semblait ena voirs fait de même seul le nom differenciait.

"Allez Myllia !!"

Lilianna observa les deux camps puis reporta son regard sur myllia et lui fit signe.
Deplacement de l'ombre

La jeune femme penetra dans le sol...
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 17:30:23   

Myllia, dans un fin sourire, détacha doucement Yolia.

"- elle est étrange cette jeune femme
-oui... mais elle est surtout redoutable
- vous allez vous en sortir?
-avec votre aide je pense que cela serrait possible"

La jeune demoiselle avait vu Lilianna disparaître dans le sol. Certes, elle ne la voyait plus, mais elle ne pouvait pas cacher son odeur.
Myllia se mit à bouger en fonction de la direction que prenait son adversaire, sûre de pouvoir éviter un quelconque assaut grâce à son flair qui lui permettait de savoir où était Lilianna.
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 17:38:57   

La jeune femme ne mit pas beaucoups de temps à remonter à la surface...
Te no eizoo

Les 6 longs "bras" de la jeune femme apparurent autours d'elle, fouettant l'air.

Je couperais sa fleurs qui empoisonne, comme sa je n'aurais pas ce problème

Si vous avez un problème n'hesiter pas à m'utiliser lilianna
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 18:35:59   

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Myllia avait sorti sa lame du néant, et était maintenant en train de foncer sur Lilianna, tranchant les étranges mains griffus de sa dangereuse lame. Puis, une fois assez près de Lilianna, la jeune demoiselle envoya claquer son fouet autour de la gorge de la jeune femme, avant de tirer un grand coup. Elle se mit ensuite à courir autour de sa concurrente, enroulant son fouet autour d'elle, l'empêchant ainsi de bouger.
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 19:04:20   

Lilianna laissa echapper un râle en sentant les épines penetrer dans sa chair....

Avec un râle encore plus profond lilianna devint noir et s'arracha des griffes pour penetrer de nouveau dans le sol.

Elle posséde une technique pour empoisonner... son fouet peut s'étendre à de longue distance et trancher la chair même lorsqu'elle s'echappait dans le sol....

La jeune femme se mit à reflechirs sur une tactique à prendre contre Myllia...

Elle veut jouer avec l'effets de son arme élemental...
Lilianna, utiliser mon effets, vous pouvez encore l'utiliser 3 fois

La jeune femme sortit du sol en degainant Slicer... L'electricitée statique s'intensifia au niveau de son bras elle chercha Myllia du regard et quand elle la trouva, tira une balle de foudre aussi rapide que le permettait l'intensité electrostatique vers le bras de Myllia portant son arme elemental.
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2006 à 15:00:32   

Le petit groupe arriva enfin dans les gradins de l’arène qui portait le numéro 2, il ne restait plus qu’à trouver des places où s’asseoir, quand ils remarquèrent que, comble de malchance, le combat semblait déjà avoir débuté…


‘‘Nous sommes en retard…’’

Le front plissé, l’air pas franchement ravi de n’avoir pu être présent plus tôt, Al’raïr fixait à présent son regard émeraude sur les déplacements de sa jeune sœur au cœur de l’arène.
Pourvu qu’elle n’ait pas remarqué leur absence avant d’entamer son match, sinon, il s’en voudrait terriblement si elle avait éprouvé de la peine en ne les apercevant nulle part…

Mitoko s’avança alors timidement vers l’umbro, laissant alors Zono et Gareth un peu en arrière, pour lui présenter un semblant d’excuses, tête et queue basses. Elle aussi s’en voulait de ne pas être arrivée à temps pour l’annonce du début du combat de sa meilleure amie…

‘‘Monsieur Al’raïr je… Mais… !!!’’

Alors que les mots avaient commencé à s’échapper entre ses lèvres, son regard se porta soudain sur l’adversaire de Myllia. C’était…

‘‘Mademoiselle Liliana !!! C’est mademoiselle Liliana que mademoiselle Myllia doit combattre ???!!! Aaah ! Non ! C’est pas vrai ! Comme si affronter une amie ne suffisait pas…’’

D’abord elle et maintenant mademoiselle Liliana ?... Mademoiselle Myllia jouait vraiment de malchance… Déjà qu’elle avait eu l’air inquiète tout à l’heure… Pourvu que le fait d’affronter une autre amie ne la déstabilise pas d’avantage…
Non, elle avait l’air de bien s’en sortir… Espérons-le en tous cas…
Sur ce point, Mitoko estima que sa jeune sœur était bien plus forte qu’elle. Parce qu’après avoir affronté Myllia, elle-même ne pensait pas qu’elle aurait eu la force d’affronter Liliana…
Pourtant, l’idée ne devait pas beaucoup plus plaire à son amie, elle s’en doutait…
Oui, Myllia possédait une bien plus grande force de caractère qu’elle…
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 16:16:45   



Gareth observait le centre de l'arène en se grattant machinalement la tête :

"Ah ben c'est malin je sais pas qui encourager du coup moi..."
nekochan
   Posté le 12-12-2006 à 20:17:15   

Elle n'avait rien vu venir. Pourtant, la douleur c'était faite sentir, et maintenant, son bras était engourdi, parcouru de petits picotements désagréable. Son bras semblait ne plus vouloir bouger pour le moment.
Myllia fit une petite moue contrariée. Non, elle ne se laisserait pas faire!
De sa main valide, elle raccrocha Yolia à sa taille, puis brandi de nouveau son épée du néant, de façon à pouvoir se protéger rapidement.

Liane

Une longue plante sorti du sol, s'enroulant autour de Lilianna, avant de se mettre à serrer la jeune femme, dans une dangereuse étreinte.
Yno
   Posté le 12-12-2006 à 20:42:59   

La jeune femme sembla connaître une sorte d'etouffement, mais elle non plus ne voulait se laisserait pas faire par cette plantes grasse (desoler Lianes )

Te no eizoo

Les six bras ressemblant au bras d'heartless ré apparurent et tranchèrent la lianes, puis elles la remirent sur pied.
L'une des 6 griffes au bout se mit de façon à observer Lilianna comme s'il elle essayait de savoir si elle allait bien.

Les six bras menacèrent Myllia en frappant violement contre le sol ou l'air environnent...

Refait la même chose que toute à l'heure j'ai quelque chose qui t'attend à l'arrivé Pensa t'elle
nekochan
   Posté le 13-12-2006 à 10:16:23   

(( méééé, c'est po une plante grasse! XD ))

Myllia observa les bras aux mains griffus sans bouger. Refaire la même manoeuvre que précédemment serait idiot, Lilianna s'y attendait.
La jeune fille se mit à courir autour de sa concurrente, en prenant soin de rester hors de porté des dangereuses mains, tout en attachant sa lame du néant au bout de son fouet, ce qui lui prit un peu plus de temps qu'elle ne l'aurait souhaité à cause de son bras engourdi.
Mais une fois qu'elle eu terminé, elle s'arrêta dans le dos de Lilianna, toujours en restant hors de porté des mains, et se mit à envoyé son fouet, au bout duquel se trouvait sa lame du néant, en direction des griffes protégeant son adversaire.
Elle en tranchant ainsi quelques unes, avant de se mettre à tournoyer sur elle même, faisant accomplir une dangereuse danse à ses armes, baissant et montant son bras, s'assurant ainsi d'être protéger de toute part. Lentement, en continuant de tourner sur elle même, elle avança vers Lilianna, sa lame du néant sifflant de plus en plus près de la jeune femme.
Yno
   Posté le 13-12-2006 à 15:37:31   

(Si si c'est une plante grasse )

La jeune femme se libera de sa technique après qu'un bras se soit "sacrifier" pour que lilianna n'ait qu'une légère coupure au visage et fit plusieurs (je ne trouve plus le nom zut V__V ) arrière pour mettre de la distance entre l'arme étrange de Myllia.

Memories of lilianna

La jeune femme reintera son attaque 4 fois pour faire en sorte que Myllia s'en prennent une au moin, puis il demolecularisa le poison de son sneak et en mit un peu dans Slicer ne sachant pas si cela allait marchait comme elle l'esperait.

Elle tira ainsi derrière ces attaque plusieurs balles normale...
nekochan
   Posté le 13-12-2006 à 16:24:15   

Myllia sembla s'écraser sur le sol.

Roncia

Un dôme de ronces épaisses émergea autour de la jeune fille, la protégeant des attaques de Lilianna. Elle entendit les impactes des attaques contre les plantes qui la protégeait avec tellement de gentillesse.
La jeune fille se mit à réfléchir à toute allure, concentrant son ouie sur son adversaire. Elle l'entendait respirer, malgré le bruit que contenait l'arène, elle entendait presque les battements du coeur de Lilianna. Du mieux qu'elle pu, Myllia tenta d'évaluer la distance qui la séparait de sa concurrente.
Puis, sans plus attendre, elle envoya son fouet, au bout duquel se trouvait toujours sa lame du néant, en direction de Lilianna.
Les deux armes transpercèrent le dôme de ronces, fusant à une vitesse impressionnante vers la jeune femme qui était la cible de cette attaque.
Yno
   Posté le 13-12-2006 à 16:45:22   

La jeune femme n'eu que temps de se mettre en arrière (à la matrix XD ) pour eviter la lame qui annhila tout simplement plusieurs méches de ces cheveux.

La jeune femme remarqua qu'elle avait tout de même de très bon reflexe, vraiment rapide....
Elle posa ces main au sol et bloqua le coter fouet de l'arme de Myllia avec ces pied.

Deplacement des ombres

La jeune femmes pénetra dans le sol, bloquant toujours le jouet qui lui lacerait ces chaussures, une fois que l'arme fut rentré lilianna remonta en laissant l'arme dans le sol.

Puis elle s'élança vers myllia et son mur de Ronce sortant Slicer et tirant dans le trou fait par l'épée.

(Me fait penser qu'il faut que j'edite la dernière fiche perso de lilianna )
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 21:07:47   

‘‘Mademoiselle Myllia… Mademoiselle Lili…’’

Mitoko non plus ne savait pas vraiment comment réagir face à cet évènement des plus inattendus… Et elle se tenait toujours debout, les mains jointes devant sa bouche, comme dans une prière muette.
Alors voilà à quoi avait du ressembler leur propre combat à sa meilleure amie et elle ?...
C’était… tellement angoissant de voir deux personnes proches s’affronter de la sorte…
Pourtant… Myllia et elle avaient été tout à fait conscientes de ce dans quoi elles allaient se lancer avant d’entrer sur le terrain. Mais là, mademoiselle Myllia ne s’était pas attendue à faire face à Liliana…
Mitoko n’osait imaginer dans quel état se trouvaient chacune des concurrentes mentalement…
Mais peut-être qu’encore une fois, elle dramatisait complètement quelque chose qui n’avait pas lieu de l’être… Les deux combattantes n’avaient d’ailleurs pas l’air de se poser beaucoup de questions…
Oui mais, mademoiselle Myllia… contre mademoiselle Liliana ?...
Le regard de la jeune femme blonde se figea soudainement à la vue de la longue lame noire que brandissait Myllia.

‘‘Une… une lame du Néant !...’’

Elle usait de sa lame de nihiliste ??? Contre Liliana ??? Mais… pourquoi ne l’avait-elle pas fait lors de leur propre combat ?...
Ce fait avait de quoi laisser la pauvre génome encore plus perplexe… Et portée par ses angoisses et son incompréhension, elle ne bougeait plus et gardait les yeux rivés sur le déchainement du combat des deux filles, de deux amies…
Peut-être que finalement, elle aurait préféré se trouver au cœur de l’arène en cet instant…

Al’raïr pareillement, ne quittait pas les deux opposantes du regard, qui luisait d’ailleurs d’une étrange lueur. Et pour cause, il brûlait intérieurement à la vue de cette bataille, mais pas parce qu’il s’inquiétait pour Myllia, non, il avait toute confiance en elle. Mais parce qu’il était fasciné par ce que renfermait cette petite fleur d’apparence si fragile : une force, une volonté, une vivacité et une ténacité, visiblement, à toute épreuve… Et l’admiration en lui grandissait à mesure que cette fleur dévoilait lentement les épines cachées sous ses feuilles. Il n’osait imaginer le jour où ce frêle bouton éclorait et que ses pétales s’étaleraient un à un, lentement, à la lumière. Du jour ? De la nuit ? Nul n’aurait pu le dire… Mais en tous cas, il donnerait cher pour pouvoir être présent à cet instant…
Une salve d’explosions retentit au cœur de l’arène, dérangeant l’ouïe fine du lycan. Que venait donc de faire cette femme aux cheveux si noirs qu’ils en paraissaient bleus ???
Il tourna alors anxieusement son regard vers le dôme percé de son amie, attendant la suite.
nekochan
   Posté le 14-12-2006 à 09:48:01   

Sur le terrain, plus rien ne bougeait au niveau du dôme de ronces. Et pendant plusieurs longues minutes, il ne se passa rien.
Myllia, à l'intérieur de son bouclier, s'était collée contre les plantes acérées pour éviter les balles qui étaient entré par le trou qu'elle avait elle même créé, s'écorchant ainsi quelque peu la peau. Elle avait vite comprit que Lilianna avait du coincer son fouet. Et si elle voulait agir, elle n'en aurait que très peu le temps.
La jeune fille prit une grande inspiration calme, et se risqua à jeter un oeil par le trou de son dôme de ronces. Son adversaire était en face. Parfait.

Liane

Une épaisse plante sorti du sol, avant de s'enrouler et d'enserrer Lilianna, l'empêchant ainsi de bouger ne serait-ce que quelques instants.
Myllia en profita pour rétracter son bouclier de plantes épineuses, et se mit à courir rapidement vers son épée du néant qui n'était pas coincé dans le terrain de l'arène. Elle utilisa la lame pour dégager Yolia en découpant la terre qui se trouvait autour.
Une fois qu'elle eu rapidement terminé, elle se retourna vers Lilianna, et tendit sa main.

Purtalis

La dangereuse plante sorti de la paume de Myllia, et se dirigea droit sur le visage de sa cible. Mais la jeune demoiselle n'avait pas visé la bouche...
La Digitale Pourpre se colla sur les yeux de Lilianna, avant de cracher sa mélasse hautement toxique dans le regard de la jeune femme.
Aussi vite qu'elle était apparue, la plante se rétracta dans la paume de Myllia, qui profita de l'immobilisation de sa concurrente pour détacher son épée du néant et la ranger rapidement. Son bras immobilisé la dérangeait grandement, et elle espérait vraiment qu'elle en retrouverait l'utilisation avant la fin de ce combat.
Profitant toujours que sa liane tienne le choc, elle envoya son fouet claquer autour du cou de Lilianna, l'enroulant le plus possible, avant de tirer de toutes ses forces.

"-Yolia s'il vous plait!
- bien... "

Les épines du fouet s'agrandirent alors lentement, devenant minces et tranchantes, se pressant contre la chair de Lilianna.
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 17:01:41   

La jeune femme alors à l'aveuglette s'immobilisa...
Malgrès la blessure qu'elle portait au coups et qui commençait à la tirailler, elle n'avait aucunement envie de laisser Myllia gagner.
Te no eizoo

Les griffes noire delière lilianna du fouet et dètruisirent la lianes, au lieu de relacher le fouet de la jeune fille, Les griffes tirèrent d'un coups sec pour ramener la jeune manieuse.
Les girffes placèrent Myllia juste devant lilianna cette derniere alors enlevant sa technique s'accrocha à elle.

Acide sanguin

Le sangs noir et acide coula sur la jeune fille mais lilianna ne semblait pas avoirs terminer

Soin parasitaire

S'accrochant du mieux qu'elle pouvait lilianna phagocitais l'energie vitale de myllia pour ainsi se soigne completement le coups, fatiguant son adversaire sur le coups et ne semblant pas préte d'arreter cette technique qui pompait la vitalitée restante..
nekochan
   Posté le 14-12-2006 à 18:52:40   

Myllia continua à tirer sur son fouet de toutes ses forces, qu'elle sentait peu à peu la quitter. Elle savait quelle technique Lilianna utilisait. Et son acide sanguin...
La jeune fille sentait quelque chose monter en elle. De la rage. Elle prouverait à Lilianna qu'elle aussi pouvait gagner!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Dans un cri aussi bien de douleur que de rage, Myllia tira un grand cou sur son fouet aux épines acérées, tout en se secouant comme une démente pour se libérer de l'emprise de Lilianna, et se son acide qui lui brûlait la peau. Au prix de plusieurs efforts, la jeune fille parvint à s'éloigner assez de son adversaire pour échapper à ses sournoises attaques.

"- Myllia! vous allez bien?
-... "

Bien droite, face à Lilianna, Myllia avait tendu son bras. Lentement, presque au ralentit, la jeune demoiselle commença à former un huit dans l'air, de plus en plus vite, de telle sorte que l'arme se mit à claquer à chaque mouvement. Le fouet alla claquer près de Lilianna, puis sur La jeune femme, lui infligeant de profondes coupures. Soudain, l'arme alla claquer au sol, soulevant un épais nuage de poussière dans l'arène. Poussière composé aussi de petits grain de sable qui ne manqueraient pas de s'incruster dans les plaies de Lilianna, contribuant ainsi a rendre ses coupures plus désagréables.
Cependant, la jeune fille se sentait fatiguée, et essoufflée. C'est en quelques bonds qu'elle s'éloigna de sa concurrente, prête malgré tout à se défendre avec acharnement.
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 19:05:08   

Malgrer les blessure Lilianna la jeune femme sembla se concentrer... Elle sentit alors un bruit venant de devant elle et l'evita en plusieurs saut en arrière puis posa un genou au sol en haletant devant le nuage distancée.

Les soin que ma technique ma procurer ont presque tous été annilher... mais je l'ai fatigué et maintenant je vais essayer d'utiliser ce nuage a mon avantage... Je ne me sens plus très fraîche

Elle degaina Slicer et utilisa son effets...

"Tu sera mes yeux faella"

Soît je ferais en sorte de ne pas faillirs à ma tâche Lilianna

L'energie electrostatique s'intensifia sur Slicer parcourant Lilianna.
Elle tira la balle qui au travers du nuage et alla rapidement vers myllia, visant la jambe de la jeune femme.

Lilianna ne savait pas si Faella avait echouer ou reussit, mais elle s'asseya sur le sol et remarqua que ces sens était un peu plus aiguisé qu'a la normal, elle se sentait capable d'esquivée une nouvelle fois le nuage, mais elle ne savais pas par contre si son corps, lui en serait apte.
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 10:08:36   

Cette fois ci, Myllia avait anticipé la manoeuvre, et c'est d'un bond malhabile sur le côté qu'elle esquiva l'attaque. En perte d'équilibre, la jeune fille tomba sur les fesses en faisant la moue.

"- Myllia... son élémental... il faut l'empêcher de savoir où vous êtes situé par rapport à lui quand vous vous apprêtez à attaquer
-bien, merci Yolia"

Doucement, la jeune fille se releva, époussetant sa robe abîmée.
Lilianna ne la voyait plus, mais elle pouvait l'entendre venir. La solution n'était donc peut-être pas d'être discrète. Myllia se mit à courir en direction de son adversaire, puis se mit à tourner autour, fouettant le sol, créant ainsi un nuage de poussière qui les dissimulées toutes les deux aux yeux du publique. Au fur et à mesure, La jeune fille ne frappait plus le sol, mais Lilianna, en gardant une distance de sécurité confortable grâce à la portée de son fouet.
Myllia se mit à courir un peu plus vite autour de sa concurrente, la lacérant plus fort avec Yolia, et souhaitant que l'élémental adverse ai plus de mal à viser.
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 14:05:20   

La jeune femme cependant arrivait à esquiver malgrer sa cécitée plusieurs coups de la jeune fille ( Par le biais de la concentration, Lilianna peut augmenter de manière extrêment importante son agilitée et ainsi esquivé avec plus de facilité que la moyenne )
N'utilisant que pour seul information les pulsion qu'offrait l'air quand le fouet s'abbatait.

La jeune femme, Tira avec slicer en tournant sur elle même, puis elle prépara un memories of lilianna qu'elle lança en direction de la dernière pulsion du fouet.

Deplacement de l'ombre

La jeune femme se deplaça dans le sol essayant d'entendre l'endroit ou le bruit etait plus fort qu'un autre ce qu'elle trouvit.. et lne sortit que son bras et attrappa la chevile de Myllia.

Soin parasitaire

Ce saississant du moment de faiblesse de la jeune femme lilianna sauta et utilisa Le te no eizoo qui souleva Myllia et l'enssera de ces bras.

Commence a me gonfler tout sa, je n'ai presque plus de ressource, mais même si je dois perdre,c e sera à égalité...
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 14:36:05   

Myllia entendit quelque chose craquer dans son corps, sans savoir ce que cela pouvait être. Et d'ailleurs, peut lui importait. Les bras griffus de Lilianna étaient en train de l'écraser. La jeune fille senti sa vue se troubler. C'était fini. Seulement, à l'intérieur de son esprit, quelque chose ne supportait pas l'idée de perdre. Une chose à l'agressivité démesuré, à l'envie de tuer incontrôlable, ou presque.
Le publique lui ne pouvait apercevoir que des brides de combats, camouflé par le nuage de poussière. Mais alors que le plus grand silence planait sur le terrain, un grognement se fit entendre à travers le nuage de poussière.

"AAAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!"

Les dangereux bras de Lilianna ne tenaient plus une petite jeune fille. A présent, c'était un lycan gris dans toute sa splendeur qui avait prit la place, une louve immense à l'épaisse carrure et à la taille plus qu'imposante. Les babines retroussées, elle découvrait ses crocs longs et tranchants, dégoulinants de baves.
Ses épaisses pattes se posèrent sur les bras qui la retenait, alors que sa mâchoire claquait dans le vide. De toutes ses forces, la lycante se mit à desserrer les entraves qui l’empêchaient de bouger. Une fois qu'elle en fut libérée, elle fit un bond en arrière, se réceptionnant sur ses quatre pattes.
Son bras qui était quelque temps avant engourdi semblait avoir retrouvé ses fonctionnalités. Le poil de l'échine hérissé, la crinos poussa un long grognement sourd en se redressant sur ses pattes arrières, observant du haut de ses deux bons mètres quatre vingt Lilianna, ses yeux dorés plongé dans le regard de son adversaire.
Les muscles de la louve se contractèrent, et d'un seul bond, elle sauta sur sa concurrente, attrapant la tête de la jeune femme dans sa gueule avant de la secouer dans tout les sens, faisant fi des bras aux mains griffus qui s'agitaient autour d'elle. Finalement, elle envoya Lilianna s'écraser plus loin sur le sol de l'arène.
La louve en profita alors pour basculer sa grosse tête en arrière.

"AAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!"
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 15:18:42   

Le faite que Myllia avait prit son stade de crinos avait un inconvenient et deux avantages. De plus les bras ne s'etait pas contenter de "tournoyer" autours d'elle mais de la poignarder à main endroit faisant couleurs du sangs sur sa fourrure.
Maintenant les inconvenient etait ce gros trucs tout plein de muscle ce trouvant devant elle, mais les avantages etait quand essayant de lui faire mal, la Lycante avait enlever la melasse de ces yeux lui redonnant la vue.
Et au final le soin avait fait comme la dernière fois, c'est a dire empecher de perdre encore plus d'energie, elle halettait effectivement, mais mûe par une volontée de combattre la lycante elle ne semblait pas vouloirs abandonner, surtout en voyant les blessures de Myllia et les siennes.

Elle vit alors du sangs s'ecouler des babine de la lycante pour remarquer que ce sangs etant noir provenait de sa tête d'ou une vilaine blessure se faisait voir.
Un sourire ce fit sur les lévre de lilianna tandis qu'elle utilisait l'acide sanguin elle s'elança vers myllia ces griffes sortit et une fois poignaderelle s'approcha près du lycan pour l'accrocher.

Te no eizoo Les griffes apparurent et la poignadèrent Myllia.

Message édité le 15-12-2006 à 15:20:04 par Yno
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 15:50:58   

La louve poussa un cri atroce. Et Myllia, quand à elle, se contenta de souffrir intérieurement.
L'acide sanguin lui brûlait la langue et les babines de façon terriblement désagréable, et ces horribles mains qui lui arrachaient les poils, lui entaillaient la chair... tout ceci ne fit qu'augmenter la fureur de la louve. De ses puissantes pattes, elle écarta les mains griffus qui l'agressait, jusqu'a atteindre Lilianna. Une fois face à son adversaire, tout ce passa très vite.
La lycante se saisi des épaules de la jeune femme, avant de la plaquer au sol, de la soulever de nouveau, et de la frapper de nouveau sur le sol de l'arène. La louve était en train de se déchaîner sur Lilianna, dans une violence inouïe, allant jusqu'à encastrer sa concurrente dans le sol, avant de lui balancer de grands coups de pattes, malgré les attaques des bras qui protégeaient la jeune femme brune.
Myllia ne contrôlait rien. Elle n'en avait plus la force, son esprit était bien trop fatigué. Elle senti un pincement au coeur en voyant la louve s'attaquer ainsi à son amie. C'était probablement un mal nécessaire.
La crinos balança d'énormes coups de poings dans le visage de Lilianna, recommençant inlassablement, la gueule ouverte, laissant s'échapper un filet de bave.
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 17:15:24   

Balloter par les coups lilianna finis par stopper sa technique et commença à esquiver les puissant coups de poing pour arriver près de la bouche du Lycan, passant slicer à l'interieurs de la bouche.

Je me serais bien passé de sa

La jeune fille concentra sa derniere jauge d'electricitée statique dans slicer et tira dans la bouche suivi de plusieurs balle normal.
Khaotil
   Posté le 15-12-2006 à 17:35:46   

((hj: faudra qu'on m'explique comment quelqu'un de plaqué dans le sol peut esquiver des coups de poings XD ))
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 17:38:54   

(Ah faut que je relise @__@
Ben elle la pas balancer après ?)
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 18:06:27   

((non, elle l'a pas balancé, Lilianna est sensé être encastré dans le sol, mais bon, pas grave ))

La douleur. Fulgurante et total.
Les balles, elle les avait senti passer dans sa gueule, se logeant dans sa chair, laissant s'échapper du sang de chaque nouvelle blessure. Un épais liquide rouge se mit à s'écouler de la bouche de la lycante.
La douleur la rendait folle. Myllia, au fin fond de cet esprit, était complètement écrasée par la volonté de la louve.
Elle attrapa les bras de Lilianna, et les serra si fort qu'elle aurait pu les lui arracher, avant d'ouvrir grand sa gueule, et de la refermer sur la tête de la jeune femme. Elle serra ses mâchoires fort, très fort, à tel point que la douleur devait en être insoutenable.
La crinos dû puiser dans ses plus grandes ressources pour secouer violemment son adversaire, qui était transformé en une vulgaire poupée de chiffon dans la gueule de la louve furieuse.
Tout en tenant la tête de Lilianna dans sa gueule, la lycante se mit à lui tirer les bras, l'écartelant sans aucune pitié.
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 21:48:48   

Soin parasitaire

La jeune femme devint comme un sangsue absorbant l'energie vital de par les pattes du lycan qui commençait a l'ecarteler mais aussi par la bouche.
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 01:27:12   



Malgré les derniers efforts de Lilianna, il était clair que ce ne serait pas suffisant face à l'ire du lycan déchaîné, et ses membres distandus étaient proches de la rupture, si bien que le commentateur, en accord avec les juges, annonça la fin du match, tandis que des gardes pénétraient sur le terrain avec des lances éléctriques, tâchant de faire lâcher sa proie à la bête sanguinaire.

" APRES UN COMBAT PLUS QU'ACHARNE, OU LES DEUX JEUNES FEMMES NOUS ONT MONTRE DE QUOI ELLES ETAIENT CAPABLES, ALLANT MEME JUSQU'A REVELER DES FACETTES DE LEUR PERSONNE QUE L'ON NE SOUPCONNAIT PAS POUR LA JEUNE MYLLIA QUE L'ON PENSAIT SI DELICATE, C'EST CETTE DERNIERE QUI REMPORTE LE MATCH! "
nekochan
   Posté le 16-12-2006 à 09:23:03   

Une décharge. Quelque chose était en train de l'attaquer!
La louve lâcha les bras de Lilianna, avant de tourner sa tête vers les gardes qui tenaient des lances. Elle écarta la mâchoire pour grogner, laissant tomber par la même occasion sa concurrente, qui percuta le sol dans un bruit mate.
Les babines retroussées, la lycante se remit sur ses quatre pattes, le poil de l'échine hérissé, ses yeux dorés fatigué rivés sur les lances. Mais l'animal enragé était particulièrement épuisé. En attestait sa langue qui pendait sur le côté, laissant couler un petit filet de bave sur le sol, et sa respiration, bruyante, saccadée.
Une fois de plus, la crinos se redressa sur ses pattes arrière, essayant de se dresser de toute sa hauteur pour impressionner les gardes. Mais à cet instant, alors qu'elle les jaugeait du regard du haut de sa grande taille, ses yeux dorés changèrent d'expression, passant d'une dangereuse lueur d'agressivité à un regard perdu.
Myllia avait profité de la fatigue de la louve pour essayer de reprendre le dessus, et c'est en puisant dans ces dernières ressources que la jeune fille avait quelque peu reprit le contrôle.
D'ailleurs, la lycante perdait déjà de sa taille, ainsi que de sa carrure.
Le doux pelage gris semblait être aspiré par la peau, une peau blanche, laiteuse. Le regard éclatant de l'animal se fit plus sombre, et les dangereux crocs redevinrent de petites dents humaines. Quelques derniers craquements et grincements se firent entendre, avant de laisser complètement place à une frêle jeune fille complètement dénudée, aux jambes tremblantes de fatigue et à la peau couverte de bleus. Avant même de s'occuper de quoi que ce soit, Myllia alla ramasser ses armes, serrant doucement son fouet contre elle.

"merci... Yolia... merci..."

A peine eu t'elle articuler quelques mots que la jeune demoiselle s'écroula au sol, haletante et tremblante.

" Myllia... "
Yno
   Posté le 16-12-2006 à 13:32:22   

Vous avez bien combattu lilianna, mais...

La jeune femme au sol regardait le ciel regorgeant d'etoile.

"Mais ?"

...

La jeune femme poussa un longs et pénible soupir.

"Il faudra qu'une fois soigner j'aille en gehenne... mais maintenant tout de suite, je pense que je vais rester encore un peu"

Sa va deja corser encore vos blessure..

"J'm'en tappe" fit elle avant de tomber dans les pommes
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 13:39:29   



Le lycan calmé et la jeune femme redevenue elle-même, les gardes restèrent prudents, mais détournèrent les yeux de sa nudité, qui n'était pas choquante, mais leur travail comportait un certain respect des combattants. Mais comme il ne semblait pas y avoir de sursaut de la bête, ils abbaissèrent leurs lances, et sortirent, remplacés par les infirmiers, portant un brancard pour Lilianna qui fut immédiatement amenée à l'infirmerie. Un autre fut amené près de Myllia, et la jeune fille, préalablement recouverte d'une couverture, elle aussi menée là où elle pourrait être soignée.
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2006 à 18:49:57   


‘‘Mademoiselle Myllia !!!’’

Lorsque la jeune demoiselle avait perdu pied et s’était effondrée sur le sol de l’arène, Al’raïr avait dévalé les gradins et couru jusqu’à la rambarde de protection qui surplombait le terrain. S’accrochant avec force à la barre métallique de sa patte libre, serrant le sac et la cape de Myllia de l’autre, il s’apprêtait à commettre la même folie que le demi-vampire lors du match opposant les deux jeunes sœurs.
Mais les brancardiers ne lui en laissèrent pas le temps et sa pâle amie fut emmenée pour disparaître dans le ventre des coulisses de l’arène.
Les hommes aux bâtons également avaient disparus… Ces hommes qui avaient osé porter la main sur Myllia… Certes il était nécessaire de calmer la jeune louve pour que son opposante puisse être épargnée. Mais ils n’étaient pas obligés d’avoir recours à la violence… Ces êtres barbares… contre lesquels ils nourrissaient soudain une haine inconsidérée…
Mais sans une parole adressée à ses compagnons, sans même un regard dans leur direction, en serrant les dents qu’il montrait légèrement, l’umbro prit la direction de la sortie à vive allure avec l’espoir que cette fois, il puisse rejoindre son amie sans que personne ne l’en empêche…

‘‘…’’

La fin du combat laissa Mitoko sans voix, tant l’angoisse qui lui avait tiraillé les entrailles était grande.
Mais elle n’en resta pas aphasique pour autant, et dans la même volonté anxieuse que l’umbro de savoir comment se portait Myllia mais aussi Liliana, elle adressa un rapide regard navré à l’adresse de Zono et Gareth, qui comprendraient certainement et suivraient s’ils le souhaitaient. Car elle, ne pouvait pas attendre, c’est pourquoi elle fila en direction des vestiaires, le cœur battant si fort, que les larmes lui en étaient montées aux yeux.
Pourvu qu’elles aillent bien… C’était la seule pensée qui se répercutait encore et encore dans son esprit, comme dans un écho aux battements de son cœur angoissée qui ne voulait pas se calmer.
Zono Demether
   Posté le 16-12-2006 à 18:57:44   

Le jeune demi-vampire n'avait rien dit de tout le combats, il ne pouvait pas être joyeux de la victoire de myllia car il appreciait Lilianna et de plus il n'aurait pas put le faire même si cette dernière avait remporter.

Lors de tout duel il y a un gagnant et un perdant... je ne m'en fais pas pour lili mais parfois gagner et pire que si l'on perdait...

Le jeune homme resta pensif quelque instant et remarqua un homme qui envoyait bouler tout les gens qui se mettait sous son passage.

"?"



"Barrez vous de la je dois voir ma liliiiiii" faisait il comme une sorte de vague escuse.

Zono observa Gareth puis s'inclinant devant lui se mit à courir rattrappant l'etrange inconnu dotn les traits lui était assez famillier tout qu'on de fait.
Shiranui
   Posté le 16-12-2006 à 23:19:49   



"Bon... Je fais quoi maintenant moi ?"

Gareth ne savait pas trop quoi penser... Tout le monde autour de lui réagissait de manière si extrême que lui, d'habitude si démonstratif, se sentait complètement largué. Il prit malgré tout la direction des vestiaires pour se rassurer sur l'état de santé de Myllia.