Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 00:31:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"J'ai une envie de tuer assez incroyable en effets, dis moi tu veux faire l'experience d'un bras coupée ? "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 00:50:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hum non ,sans facon . Et toi ?" dit il en lu offrant un large sourrire cinique


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 01:01:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"sa fait horriblement mal" repondit serieusement lilianna.

Cette dernière se retourna vers son épée mastoc et la fit disparaitre dans un halo bleutée.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 01:14:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"- je veux bien te croire.........Bon, si on en finissait une fois pour toute."

Son torse le faisait souffrir ,au meme titre que les balles recus et il avait enormement de mal a tenir debout.De plus il ne lui restais pas assez d'energie pour utiliser ses Yeux.

Il allait en finir en tant qu'etre humain normal.

Il se mit a marcher ver son adversaire ,lentement mais surrement.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 01:34:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Dreac marché doucement vers elle.

"Pas rapide.."

Elle sortit Slicer de sa porche et l'observa.

"Sympatique arme qui n'a pas de probleme concernant le rechargement ^_^.. l'economie c'est la deuxieme meilleurs invention avec le combats.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Dreac s'en fichait..si il devais en finir autant de pas se debiner devant l'obstacle...de plus ,il n'avais plus la force de courir.*

"il y a d'aussi bonnes invention comme ce qui se trouce ,derriere toi..regarde attentivement"


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 18:37:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sourit.. cette dernière s'enfonce silencieusement dans le sol.

Deplacement de l'ombre

L'ombre reprit sa forme humaine en faisant un croche pied a dreac.

"Moui.. comme je te disais j'ai toujours une technique de rechange"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 19:32:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-si c'est comme ca ,moi aussi j'ai une technique de rechange"
Il s'aggrippa aux deux jambes de Lillianna de facon afin de restreindre sa marge demouvements.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sourit de plus belle.

soin parasitaire..

"Merci de me soigné"

[Tu connais les effets du soin parasitaire de lili ? sinon va voir dans l'entrainement a la magie ^^]


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 21:53:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac sentis ses dernieres forces le quiter et il lacha prise ,étendu par terre.
Il regardais a présent les nuages....

"..Vous voyez a présent........vous aviez raison, il y a des invention superbes, comme l'amitié ou meme les sentiments en general........mais il y a des invention geniales comme celle que vous disiez tout a l'heure comme l'économie ou le combat.....mais permets moi cependant d'en rajoutter un aurtre......."


*bruit de balles*

"........l'innatention..............."

le revorlver de Dreac etais tendu vers Lilliana.

Message édité le 04-04-2006 à 22:18:46 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((les nuages 0_o lili a du vachement plus le casé que je ne le croyais ^^" y a un plafond dans les arene ^^" ))

Lilianna observa Dreac..

"L'innatention ?, j'ai vraiment du te tapé plus fort que ce que je croyais, commence à déraillé"

Elle tenait toujours Slicer dans ces main..

"Contrairement a ton petit flingue je n'ai pas besoin de rechargement de plus..."

Elle donna un magnifique coups de pied dans l'épaule de Dreac..
A defaut de se prendre une balle dans le bras elle l'avait desarmé.

"Je n'aime pas les art martiaux je prefere le style de rue.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 22:54:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Je ne considere pas cela comme une defaite ,quoi que tu puisse en penser.J'irais meme jusqu'a te remercier ,tu m'a permis de connaitre mes faiblesses ,ainsi que les tiennes." Dit il toujours etendu par terre.

"Tu peux rentrer aux vestiaires, je n'ai plus rien a t'opposer neammoin, un coneil ,apprend a te passer de tes armes..."
Il prit une inspiration puis ferma les yeux


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 23:01:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Pff il connait mes faiblesse il est trops drôle.."

Lilianna s'avança vers la sortie de l'arène.

"Je connais tes faiblesse.. Tu te bats avec tes revolver éloigné ou au corps a corps.. l'on t'immobilise puis l'on t'enleve ton arme, tu est mort.. de plus ne compte pas sur tes precieux "yeux" sa te bouffe plus d'energie que sa t'aide nabot."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 23:10:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

".....je deviendrais plus fort ,je te le promet et on vera bien a ce moment la...."

L'equipe medicale vint le chercher.


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-04-2006 à 00:51:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yno a écrit :

((les nuages 0_o lili a du vachement plus le casé que je ne le croyais ^^" y a un plafond dans les arene ^^" ))


((HJ: Heu, non les arènes sont effectivement à ciel ouvert ^^'
Mais étant donné que l'Arène est en quelque sorte une station orbitale tournant autour de Traverse, on peut soit voir le "ciel" de Traverse, soit l'espace...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 17:01:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans l'arène, le match à mort allait commencer..

Elle observa la porte qui commença à s'ouvrir lentement pour laisser passez une chose inexprimable..

"Salut, moi c'est George" fit l'homme qui venait d'entrer.

Lilianna mit du temps à calculer l'information, Presque pas un poils sur le caillou, un masque d'hockey.. une tronçonneuse, une chemise trops courte et un pantalon non serrer.

Je lui avais dit à mort les match, pas à mourir de rire pensa t'elle...

Elle releva la tête, il avait disparut de son angle de vision, elle eut alors un reflexe au bien idiot mais salvateurs, elle sauta et esquiva ainsi une attaque qui lui aurais perdre ces pieds. L'homme semblait assez rapide, malgrès sa il sembla se prendre le pied dans son pantalon et se ramassa.

"euh..." fit lilianna, elle prépara de l'energie noirâtre dans sa paume.

Black power

L'energie s'élança vers la tête de l'homme mais chose etrange, quand l'impact se fit il n'y eut aucun dégats apparent. Son masque devait absorber la magie.

"Quel bonne invention ces objets qui absorbe certain élement" fit l'homme.

Il semblait logique que lilianna devrait l'avoir en utilisant la force de ces bras, vu que Slicer tirait des rafale de foudre... mais si elle pouvait utiliser une de ces balles... Elle n'en avait utiliser qu'une fois aujourd'hui, il lui restait donc encore 2 coups, en effets sa limite de tir etait 3 en effets après cela semblait n'avoir aucun effet et lilianna de se fatiguer.
Il avait encore disparut de son angle de vision, il semblait bien plus rapide mais quand elle remarqua qu'il reitera son attaque, quel manque d'imagination il avait. Il semblait d'ailleurs assez limité psychologiquement.

Lilianna sauta en arrière pour evitée l'attaque de la tronçonneuse, remarquant que l'homme se relevait plus lentement elle sortit Slicer et se concentra pour tirée une salve d'une vitesse assez impressionnante, elle passa à travers la tête de l'homme comme si ce n'etait que du beurre.
Ce dernier tomba lourdement au sol, sa tronçonneuse s'enrayant et le coupant en plusieurs quartier de viande.

"Moi c'est Lilianna" Fit la jeune femme qui attendait déja son prochain combats..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-09-2006 à 16:27:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une sorte de trucs vert degoulinante se mouva vers le terrain la jeune femme se prit la tête entre les main.

"Où est ce qu'ils ont trouver ce trucs 0_o" fit elle en observant la masse gelatineuse verte qui portait... un canard en plastique jaune.

"Goulash se presenter !"

Lilianna eu une lègère remarque comme " Et sa parle ?" mais la masse gelatineuse verte s'etait comme dissoute et coulait vers lilianna.
La jeune femme ne comprit pas tellement le coter offensif de cette flaque surtout qu'elle ne pouvait rien faire avec son arme.. elle devra utiliser la magie surement.
Elle esquiva cependant la flaque qui re reconstitua et envoya un coups de poing elastique à la jeune femme qui s'envolla et atterissat contre le mur, elle se releva en grimaçant et en essayant d'enlever la masse gelatineuse vert de ces vêtements.

Elle remarqua que Goulash c'etait de nouveau transformer en bague, surement pour reiterer son attaque, c'est ainsi que pour esquiver, Lilianna courrut en rond et l'intelligence de son ennemis - qui devait être très developper- la poursuivis. Jusqu'a ce qu'il reprennent forme le temps de reprendre souffle, enfin cette chose respirait elle ?

"Une faille !" Fit la jeune fille qui se retournant avait vu ce manège, elle concentra de la magie noirâtre dans sa main et l'envoya vers Goulash qui l'esquiva... mais pas son canard..

"Couac couac ? [b]COUAC COUAC ! TU AS TUEE COUAC COUAC[/b]" gronda la masse gelatineuse en pleurant toute la masse de son corps, cette fois ci il ne poursuivis pas lilianna car en quelque seconde il etait au près d'elle et la goba toute cru.

[b]BUUUUUUUURP[/b]

Cette sensation était assez étrange, encore heureux que ce "truc" n'avait pas de dent ou de croc.
"Gn Fgn qgn gnnnn !" (Traduction : Je fais quoi pour partir)
Elle n'avait pas suffisement de place pour declencher son memories of dead, elle ne pouvais pas attaquer avec Slicer car son corp etait totalement immobilisé et commençait même à être serrer de plus en plus par la chose verte...
Immobiliser.. une idée vint à lilianna, vu qu'elle ne pouvait pas utiliser ces membres pour attaquer elle utiliserait sa technique qui ne requiert aucun mouvement.

Te no eizoo

Quand les 6 main semblable à des griffes d'heartless sortirent le corps de Goulash Explosa en millier de particule, colorant les cheveux de lilianna et ces vetement.

"Raaah c'est crade ! et bonjours l'intelligence du mosntre, bon ils vont me donner un vrai adversaire quand ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:42:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon ras le bol je me barre !"

La jeune femme sortit de l'arene et ont lui remis un gracieux cheque de 250 Cr ( en faite ils lui ont enlever certain coût pour le menage etc..)

Pour ensuite aller vers les inscription.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 12:22:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra sur le sol sablonneux, ne sachant pas quel serait son adversaire. Redoutant un autre combat facile, il espérait un combat acharné ou il donnerait tout pour gagner. La grille en face de lui s'ouvrit alors, faisant place à.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 12:38:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A l'autre bout du terrain apparaît ce qui vous semble être, tout du moins à première vue, un être humain. Celui ci s'avance jusqu'au centre de l'arène, sous les acclamations du public. Le jeune homme, assez svelte, est vêtu de la tête aux pieds d'une armure noire, et tient à la main une épée bâtarde parcourue de runes de feu, alors que de la lave semble émaner du bout de la lame.

Celui - ci s'adresse à vous en ces termes :

"Tu as l'air un peu plus fort que les autres... Peut - être pourras - tu exaucer mon souhait..."

Le commentateur acclame :

"UNE NOUVELLE FOIS, ANON NOUS FAIT L' HONNEUR DE SA PRESENCE LE COMBAT S'ANNONCE BOUILLANT ! LE JEUNE KYO HIKARU SURVIVRA - T - IL A CETTE CONFRONTATION CONTRE CELUI QUE L'ON SURNOMME LA MORT CREMATOIRE ?"

Le gong sonne, signalant le début du combat.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 14:49:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo eut un frisson de peur en voyant cet homme arriver. Son apparence provoquait l'effroi et le surnom donné par le commentateur faisait froid dans le dos.

Comment vais-je faire pour le battre...Il a l'air fort mais je le battrais !!!!

Dès que le gong retentit, Kyo fit apparaître son katana, sachant qu'il ne devrait faire qu'esquiver les attaques de son adversaire puisqu'il possédait une épée surement extrêmement brûlante, capable de faire fondre son arme rapidement au vu de la lave qui coulait sur le bout de la lame. Anon avancait lentement vers Kyo, sans aucune expression sur le visage. Kyo se préparait déjà à l'assaut, courbant ses jambes pour esquiver le plus vite possible. Anon arrivé à portée d'attaque, lanca un assaut, sa lame fendit l'air allant couper l'épaule de Kyo. Celui-ci, préparé à l'esquive, eut à peine le temps de se décaler assez pour ne pas se faire trancher mais la lame lui éffleura l'épaule gauche ce qui provoquea une brûlure au premier degré.

- Réalise mon souhait...Lui dit Anon

Anon continua ses attaques, ne laissant pas une seule seconde de répit à Kyo. Celui-ci esquivait avec peine les attaques de son adversaire, laissant des marques de brûlures sur les épaules et quelque fois sur les jambes....Cette épée magmatique avait une aura de chaleur capable de brûler la peau...

Je dois gagner, je dois gagner, c'est un match à mort !!!!

- Je vais gagner !!!!

Avec une fureur sans pareille, Kyo sauta au dessus d'Anon, abaissant rapidement son arme vers la tête de l'homme à l'armure noire. Il contra avec son épée mais Kyo n'en resta pas là.

- Hi no Tsume...

Dès que les griffes apparurent, Kyo alla griffer le torse d'Anon et sauta en arrière. Anon, qui n'eut aucun dommages, eut un sourire en coin avant de demander.
- Vas-tu réussir à réaliser mon souhait?
- Je ne sais pas quel est ton souhait mais si c'est la mort..Alors je vais réussir...Répondit simplement Kyo.

Mes griffes ne lui ont rien fait....

Kyo souffla deux secondes et établit un rapide plan d'attaque. Anon repartit au contact , Kyo esquivant les assauts un peu plus facilement, Anon, restant toujours calme, n'essayait pas de changer ses coups ce qui surprenait Kyo qui, lui, essayait de placer quelques attaques qui ne faisait rien à Anon. Pendant une seconde d'inattention, Kyo se fit toucher au torse, une lègere éraflure mais la chaleur de la lave avait provoqué une intense brûlure. Anon sourit, Kyo cria en tombant au sol. Regardant Kyo au sol, Anon dit sans émotion.


- Tu ne va pas réussir à réaliser mon souhait....Tu n'es pas assez fort pour cela....

Levant son arme, il menaçait Kyo. Celui-ci oublia la douleur quelques instants, pour sauter difficilement près du mur, l'attaque d'Anon finit dans le sol.

- Tu crois encore pouvoir gagner?

Je dois gagner.....Mettons ce plan en marche...

Kyo se releva tremblant, Anon approchait rapidement. Mais alors qu'Anon allait transperçer Kyo de son arme, le jeune sans-destin réussit à sauter sur les épaules de son ennemi en s'aidant du mur et réussit, une nouvele fois, à sauter en faisant une petite vrille pendant laquelle on put entendre.

- Hi no Tsume....Contrôle du feu...

A la place des griffes classiques, Kyo avait formée une boule de feu qu'il lanca contre le mur devant Anon pour le fragiliser et celui-ci qui avait déjà commencé son attaque se fit emporter par son élan, il finit son attaque en plantant son épée dans le mur fissuré qui le fit s'écrouler. Le mur s'effondra sur Anon, qui s'écroula sous les décombres, seule sa tete et son bras gauche sortait de l'amas de roches.

- Tu a réalisé mon souhait....

Kyo s'approcha d'Anon, chancelant sur ses jambes.

- Ton souhait était-il vraiment de mourir? demanda Kyo qui tomba à genoux devant Anon.
- Non, mon souhait était de trouver quelqu'un de plus fort que moi parmi les Sans-destins. Condense moi désormais. Je ne suis pas humain, je suis un élémental....Concentre-toi et condense moi...Réalise mon souhait maintenant...
- Je ne sais pas ce qu'est un élémental mais je vais essayer...

Kyo se concentra fortement sur la survie d'Anon. Son corps partit en poussière rougêatre qui se regroupa autour de l'avant-bras gauche de Kyo. Apparut alors, recouvrant entièrement l'avant-bras de Kyo, un bracelet de Magma. Quand Kyo vit ça, il eut le reflexe d'essayer de le retirer mais une voix retentit.

- Calme-toi, c'est moi, Anon. C'est ce qu'on appelle la condensation...Tu m'as sauvé la vie mais tu as gagné notre match...
- D'accord...Je vois...

( HJ : Shira, Annonce du public et du commentateur s'il vous plait )

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'est d'abord la stupeur qui domine les rangs de l'arène. Seuls ceux du premier rang ont vu la transformation de votre adversaire en arme. Ceux - ci commencent à applaudir, et bientôt les vivats d'une foule enthousiaste l'emportent sur les murmures dubitatifs.

C'EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE : ANON A TROUVE PLUS FORT QUE LUI !!! LE COMBAT FUT BREF MAIS D'UNE INTENSITE INCROYABLE ! ESPERONS QUE LE JEUNE KYO SE MONTRERA DIGNE DE LA REPUTATION QU IL VIENT DE SE TAILLER EN BATTANT L'UN DES CHAMPIONS DE L'ARENE !!!

(enthousiasme du public : + 800 Cr )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 19:37:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

( Merci beaucoup, on valide ce combat des que Kyo arrive pour validerle tout roleplayement XD )

Un mage blanc arriva alors, soignant rapidement la blessure et les brûlures de Kyo. Celui-ci souffla un rapide merci avant de sortir de l'arène sous les applaudissement du public.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:37:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

PREMIER COMBAT: DREAC vs WAYNE



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-10-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[J'utilise l'ubiquité là xD]

C'est par hasard que Misuzu débarqua dans les gradins du terrain 2. C'est bien la 1ère fois qu'elle aller regarder un match. Regardant tout autour d'elle, elle s'asseya, puis vit les noms des combattants.

'' Heu .. Dreac contre Wayne? ... Bien, on va voir c'que ca donne alors. ''

Bien que la match n'est pas encore commencé, elle attendit.


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum