Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva le premier sur le terrain, comme presque toujours.
La foule n'etaait pas vraiment au rendez vous, préférant encourager les valeurs sures comme Celiel ou Lilianna.

"Bon, je vais attendre alors...."


--------------------


Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-10-2006 à 16:22:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu leva les yeux et vit le 1er combattant arrivé, était-ce Dreac ou Wayne? Là est la question. La jeune fille souria, et ria doucement, la couleur rouge des cheveux de ce combattant l'étonna et l'amusa.

'' C'est très amusant, il a les cheveux rouges! ^_^ ''

Se levant, elle décida d'encourager cet inconnu.

'' Hééééééééééé !! ^_^ Bon courage heiiiin ^_^ ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 16:26:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac fut interpelé par un cri solitaire de la "pseudo foule" .
Il avait cru entendre un message d'encouragement et il mit sa main derriere la tête en étant un peu géné.

Décidement so n,adversaire se faisait bien attendre.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 17:05:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

C'est sur ce cri stéréotypé de cowboy que l'adversaire de Dreac apparu enfin sur la sable de l'arène, révolver en main, s'amusant à les faire tournoyer (façon Ocelot XD ), montrant par la sa viruosité d'ambidextre. Et si le cri était stéréotypé, ne l'était pas moins sa tenue : les pantalon en jean recouvert d'un autre en peau de mouton, les sempiternelles santiages, la chemise couronnée du bandana de rigueur, et bien entendu le Stetson sans lequel un cowboy n'est pas un cowboy.

Après quelques acclamations de la foule, qu'un peu d'esbrouffe ne laissait jamais indifférente, le cowboy rangea ses flingues pour enfin observer son adversaire. L'air interrogatif, il souleva les sourcils en même temps que son chapeau du pouce.

"C'est toi mon adversaire greeenhorn? C'est vraiment pas un cadeau... "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 17:26:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Il me plait déja le John là*

" Bieeeeeeeen. Ecoutes moi bien alors, je ne le redirais pas deux fois.
Je ne te connais pas mais tu commences a me plaire.
Oui je suis ton adversaire MAIS, si tu n'es pas heureux comme ca, tu peux toujours ...partir."

Il leva son bras droit munit de son premier révolver en l'air.

"Sur ce..."

Il tira un coup dans le vide puis conclut par un

"..c'est quand tu veux "greenhorn" ."


--------------------


Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-10-2006 à 17:32:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu était toujours debout, à croire qu'elle était vraiment dans le match. De même, voyant le deuxième combattant provoquait le 'rouquin' (Dreac en gros ), elle se disait dans sa tête, que ses encouragements se porteraient sur lui. C'est en levant ses mains qu'elle dit :

'' Heeeeeey, allez monsieur les cheveux rougeuuuuh !! >_< ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Jolis joujous, approuva Wayne en voyant les revolvers de Dreac, nullement impressioné. Et la donzelle qui te supporte aussi est jolie " ajouta-t-il en relevant la tête vers Misuzu avec un grand sourire en soulevant son chapeau pour la saluer.

"Le hasard du tirage fait bien les choses, puisque ce sont deux pistoleros qui vont s'affronter sous nos yeux! Quelle gâchette sera la plus habaile et la plus rapide? Les paris sont ouverts, et que le duel au soleil commence!"

Exit l'aspect nonchalant, exit le sourire, à présent le cowboy, les jambes écartées, les bras le long du corps, dans l'attitude de duel justement, attendait son adversaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 19:19:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac adopta la meme position.

Les deux hommes etaient plongés comme l'un dans l'autre,la tension des regards étant a son comble.
Qui allait dégainer le premier

Ses majeurs trépignaient d'impatience, ayant la tremblotte .

D'un seul coup il daiguaina son révolver avec la main gauche puis tira sur Wayne.


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-10-2006 à 20:25:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[ubiquité aussi ^^]

Lovie avait entendu parler de nombreux combats dans les arènes en ce moment. Elle n'était elle-meme pas tenté par ce genre d'exercices bien que l'idée d'utiliser son magnifique trident la démengeait.

Elle avait vu de loin une jeune fille se diriger vers les gradins 2. Elle l'avait suivi a distance ne sachant pas vraiment ou aller car elle ne savait pas qui combattait et ou. Un reflet vert l'avait ébloui lorsque le sneack de la jeune fille avait percuté un rayon du soleil. C'était l'occasion d'aller discuter avec quelqu'un de sa voie.... La première qu'elle rencontrait!!!

Lovie passa entre des personnes, et mit sa main en visière pour regarder qui étaient dans l'arène... Quelqu'un qu'elle ne conaissait pas, mais en face, la personne lui était familière...

*hmmm.... Mais il joue dans le groupe!!*

Elle s'installa vers la jeune fille qui s'époumonnait a plein poumon.

"Salut!! Lovie Amaya de l'aube. Le jeune homme au cheveux rouges se nomment Dreac."

Lovie sourit a la jeune fille puis détourna son regard pour voir le début du combat et posant ses mains de chaque coté de sa bouche pour amplifier le son avant de crier à son tour des encouragements au jeune homme aux cheveux longs:

"Alllllllllllllllllllllllllllllez Dreaaaaaaaaaaaacccc"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 20:31:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Au moment même où Dreac avait dégainé, moment où la tension était à son comble et où on aurait pu entendre une mouche voler dans l'arène, Wayne en avait fait de même, et lui des deux mains à la fois. Ses six-coups étaient un désavantage sur les revolvers de Dreac, avec une capacité plus grande, mais il compensait par sa vivacité, car il s'était en même temps jeté sur le côté pour éviter le tir du Sans-Destin, puis avait pris appui sur une main pour ne pas s'étaler et continuer à courrir sur le côté tout en tirant, et surtout en visant...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-10-2006 à 20:32:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

[ubiquité powaaa XD]

Vranken avait vu Lovie y aller. Il décida donc de la suivre et il déboucha jusqu'au terrain. Là il s'approcha d'elle sans bruit et lui cria à l'oreille:"Salut!". Lovie sursauta.
"Idiot!"
"Je sais,je sais " (hj : tu m'excuses lovie,j'avais envie de faire ca XD)
Puis il se tourna vers la jeune fille blonde.
"Tiens,une groupie de..ce cher...Dreac.." lui dit-il


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 21:25:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

La premiere balle de Wayne avait rencontré celle de Dreac mais la seconde quand a elle avait entaillé d'une profondeur relative l'extrémité gauche de l'épaule de Dreac.

"Humpf. Merci beaucoup...Je vois que tu as une dexteritée a toute épreuve.....dans ces cas la..."

*Hyper Vison*

"Does It Sound Like Slow Down Baby........"

Il sortit a présent ses deux révolvers.

"J'ai horreur des gens qui se la jouent, et toi justement je t'aime pas ! Je n'ai aucune envie de perdre face a toi et qui plus est je ne peux pas décevoir ces jeunes filles (huhu) ."

Dreac attendit alors Wayne....un mouvement, une action..


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je n'ai jamais prétendu vouloir ton affection, boy, tu n'es pas du tout mon genre. Je préfère les femmes vois-tu..."

Wayne s'était arrêté aussi, histoire de voir comment allait réagir le Sans-Destin. En bon cowboy adepte du fast-draw, il avait rengainé ses armes, et observait Dreac dans le blanc de l'oeil.

"T'as des yeux bizarre mon gars."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-10-2006 à 23:18:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Toi aussi t'as de beau yeux tu sais ?
Voyons voir ce que cela nous donne."

*Réfléchit bien, pour l'instant,je n'ai utilisé que ma main gauche et je ne "les" ais toujours pas enlevés. Il ne connait donc pas encore toute l'affaire...Je dois profiter du fait qu'il me sous estime pour avoir l'avantage.
Il a deux pistoles six coups. Il manque une balle dans chacun.
Essayon de les rendre innofenssifs*

Il tira deux salves de deux balles tout en commencant a courir vers lui .


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 00:42:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Une attaque de face était suicidaire, si bien que Dreac devait probablement avoir un plan pour faire une chose aussi inconsidérée...
Wayne avait dégainé en même temps que Dreac tirait pour essayer de dévier ses balles, du moins était-ce ce que l'on pouvait attendre. Mais au lieu de tirer vers son adversaire, il fit glisser le barillet de son flingue gauche sur sa jambe jusqu'à trouver une balle précise devant la gueule, après quoi seulement il tira droit sur Dreac. La balle en question fusa, et à mi-chemin, explosa en particules (genre grenade Chaff ), ce qui eut pour effet de créer un mur sur lequel les balles de son opposant ricochèrent, sans pouvoir le traverser. Mais si ça ne pouvait pas le traverser dans un sens, ça ne pouvait le traverser dans l'autre, et si Wayne voualit pouvoir attaquer, il fallait qu'il le contourne. C'est ce qu'il chercha à faire en se mettant à courrir sur le côté tout en rechargeant son arme avec des balles normales et d'autres "spéciales".


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2006 à 01:21:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Quand Wayne arriva de l'autre coté, Dreac n'y était plus.

La voix de Dreac rettentit alors d'un endroit ou il n'aurais jamais pu aller en temps normal.....du moins pour un humain normal.

"Qui, cherches tu ? Croyais tu craiment gagner sans que je ne bouge ?"

Il se tenait a 50 bons mettres derriere Wayne.

C'est a ce moment la qu'il tira nouvelles balles droit vers Wayne.


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-10-2006 à 01:38:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta lorsque Vranken arriva. Elle le fit assoir de force et le fit se taire...

"chut!!! Le combat est captivant!!"

A ce moment la, Une espèce de mur apparu (d'ailleurs j'ai pas bien compris comment XD) mais Dreac se retrouva bien trop rapidement pour son oeil de l'autre coté... Lovie était captivée par la tournure que prenait le combat des deux hommes. Il semblait presque du meme niveau et plein de ressources et d'imagination... Le résultat allait etre imprévisible et rude.

"Et bien.... C'est la que l'on voit que l'on a pas le niveau et qu'on a encore bien des entrainements a avoir!!! N'est-ce pas?"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 02:03:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



A peine avait-il repéré l'endroit d'où venait la voix de Dreac que Wayne s'était jeté sur le côté mais c'était peine perdue, il n'était pas assez rapide pour se mettre à l'abri derrière le nuage de particules en suspension qui commençait à se dissiper sans prendre au moins une balle. Et ce ne furent pas une mais deux balles qui touchèrent le cowboy qui glissa lourdement à terre, se tenant la jambe droite et les côtes du même côté.

"Putain c'que ça fait mal!"

Mais il ne fallait pas abandonner pour si peu, et les dents serrées, il se relava tant bien que mal en grimaçant de douleur et en se massant les côtes. De se côté, il n'était que peu touché, car il avait pris quelques précautions avant de venir, c'était la jambre le vrai problème, il ne pourrait plus de déplacer comme avant...

"Bien joué boy, tu m'as eu, t'es un rapide!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 09:45:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken gardait encore un souvenir retentissant des deux defaites qu'il avait eu avec Dreac.
"Oui...on doit encore travailler,oui...."
Il (et non pas "elle",môman ) se tourna ensuite vers le match. Le cow boy avait l'air touché par les balles de Dreac et se déplacait avec difficulté.


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 10:27:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu n'avait pas fait attention aux deux personnes qui étaient arrivés pour voir le match opposant Dreac et Wayne. Celle-ci se tourna vers la jeune femme qui l'avait saluer, voyant qu'elle faisait elle aussi partie de l'Aube, Misuzu était heureuse, enfin quelqu'un faisant partie de la même voie qu'elle! Avec un grand sourire, elle dit :

'' Bonjour! Moi, c'est Misuzu, Misuzu Kamio ^_^ Et vous .. ? ''

Elle tourna son regard vers le jeune homme accompagnant Lovie.

((Désolée de mon retard xD))


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 10:50:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Salut,je m'appele Vranken Marks^^ Je suis au zénith,je ne suis pas un doux tout gentil qui dit que la guerre c'est mal " dit Vranken en souriant avant de croiser l'air un peu exasperé de Lovie


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 11:06:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ria, à croire qu'elle commençait à apprécier Vranken.

'' Vous êtes amusant. Enfin .. Enchantée, je suis de l'Aube, tout comme heu .. Lovie c'est ca? ''

Le fait de rencontrer des personnes du Luastria la rendait joyeuse.
De ce qu'avait dit Lovie, le ''monsieur aux cheveux rouges'' se nommait Dreac. Misuzu connut enfin le prénom de celui qu'elle encourager.

'' Il s'appelle Dreac? .. Hum .. ''

La jeune fille se leva, et cria :

'' Allez Monsieuur Dreaaaaaac !! Vous pouvez le battre! Vous allez gagner!!! ''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-10-2006 à 11:23:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ouais,Lovie Amaya,celle qui va me tuer si je continue à dire des conneries Et je sais que je suis amusant "
Puis,Vranken se tourna vers le match
"Allez Dreac!" cria-t-il à l'homme aux cheveux rouges


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-10-2006 à 13:01:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie éclata de rire. Les deux l'amusait grandement. Cela la détendait.

"C'est cela. Lovie Amaya. Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un de l'aube... Je crois que tu es la première. ET.... Fais pas attention à lui" fit-elle en se penchant vers l'oreille de Misuzu en montrant vaguement du doigt le jeune demi-elfe blond: "Il a oublié de grandir parfois!!"

Lovie regarda la place qu'il y avait dans les tribunes...

"Et si on se rapporchait? Il n'y a personne devant, on verrait mieux, et a défaut de pancartes au temps qu'il nous entende, non?"


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 13:09:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est bien la 1ère depuis son arrivée sur le Luastria que Misuzu s'amusait, de plus Lovie et Vranken sont sympathiques.

'' Pourquoi pas? En effet, Monsieur Dreac nous entendrait mieux. Allons-y alors! ''

Misuzu se leva, et alla vers les 1ers rangs faisant signe à Vranken et Lovie de venir la rejoindre.


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum