Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-10-2006 à 19:41:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"misuzu, je pense que oui. Ma curiosité est tout de meme la plus forte. Je vous suis"


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-10-2006 à 19:45:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" D'accord, bien ... Alors, quel terrain maintenant? Allez je vous laisse choisir! ^_^ ''

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-10-2006 à 20:44:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"J'ai envie d'aller voir le match Myllia-Mitoko ,pas vous?Je sais pas pourquoi,ca m'interesse..."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-10-2006 à 21:22:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"et bien, je ne les connais pas donc je me fie a ton jugement. Allons-y!!"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-10-2006 à 21:32:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Heu....sur quel terrain est-ce en faites? ^^"""" demanda Vranken


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 22:13:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Le deuxième tour n'a pas encore commencé. Il reste Alia contre Lucas et Ivy contre... j'ai oublié son nom, mais ça doit un sacré bourrin, parce qu'ils l'ont surnommé l'ours Alorien, ou un truc du genre."

Arsenika a écrit :

(( Si si Dreac, c 'est pas classe ! ))

Dommage, le combat se terminait au moment où ils arrivaient. Et le perdant ne faisait pas plaisir à voir.
En étant dans les tribunes, Meileen se demanda si elle avait bien fait de s'inscrire, malgré son "ambition secrète".
Elle regarda Celiel.

" Je n 'aimerais pas tomber sur un tireur, les armes à feu c 'est vraiment l 'arme que je déteste et que je ne connais pas... Tu veux qu 'on aille jeter un oeil à l 'autre terrain ? ".


"Ce n'est pas un mauvaise idée. En même temps on s'arrangera pour essayer de savoir qui est ton adversaire au deuxième tour."

Après avoir adressé un "A plus tard" accompagné d'un vague signe de la main à Lovie, Vranken et Misuzu, Celiel quitta les tribunes en compagnie de Meileen.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-10-2006 à 07:00:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Bon et bien on est fixé. Le combat n'a pas encore commencé. Il doit bien y avoir une buvette quelque parts non? On pourrait aller se rafraichir?"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-10-2006 à 11:31:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bah je sais pas,on va bien voir..."


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-10-2006 à 19:10:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Je ne sais pas non plus, mais nous pouvons toujours chercher, cela nous fera une petite promenade, qu'est-ce que vous en pensez? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-10-2006 à 22:34:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"je vous suis ^^"


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-10-2006 à 16:05:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Allons-y alors. J'espère qu'on ne va pas se perdre hein XD ''

Sur ces mots, Misuzu sortit du terrain 2.

[A toi de choisir dans quel topic, tu veux aller ]


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 19:15:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

[A qui l'honneur de choisir un topic? ]

Vranken,quand à lui,restait planté dans les tribunes lorsqu'il vit les deux filles blondes partir
"ATTENDEZZZZ-MOIIIIII!!" leur cria-t-il tout en courant pour les rattraper


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2006 à 00:47:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

TROISIEME COMBAT: LILIANNA vs MYLLIA



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2006 à 13:43:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme entra dans l'arène et observa qu'il n'y avait encore personne au loin...
Elle s'asseya alors et se mit à trifouiller le sneak qu'elle avait.

"Bon ben j'ai plus qu'à attendre"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 12:20:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva un peu précipitamment dans l'arène, les mains crispées sur sa robe.
En face se trouvait une silhouette qu'elle connaissait bien. Lilianna.

"ainsi, c'est elle mon adversaire..." murmura t-elle.

Décidément, elle n'était pas gâtée lors de ce tournoi.
Rapidement, la jeune demoiselle commençait à réfléchir. Lilianna était une redoutable concurrente, mais elle n'avait pas l'intention de perdre.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 14:17:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme se releva en souriant.

"Que la meilleurs gagne !" fit elle en tripatouillant toujours le sneak.



"Heeeeeyyyyy que le combats commennnncceeeee"



"Allez Lilianna !!" fit anthonyo qui en l'absence de sa femme avait ramener banière, drapeau et casquette à l'effigie de la jeune femme.

De l'autre coter une jeune femme semblait ena voirs fait de même seul le nom differenciait.

"Allez Myllia !!"

Lilianna observa les deux camps puis reporta son regard sur myllia et lui fit signe.
Deplacement de l'ombre

La jeune femme penetra dans le sol...


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 17:30:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, dans un fin sourire, détacha doucement Yolia.

"- elle est étrange cette jeune femme
-oui... mais elle est surtout redoutable
- vous allez vous en sortir?
-avec votre aide je pense que cela serrait possible"

La jeune demoiselle avait vu Lilianna disparaître dans le sol. Certes, elle ne la voyait plus, mais elle ne pouvait pas cacher son odeur.
Myllia se mit à bouger en fonction de la direction que prenait son adversaire, sûre de pouvoir éviter un quelconque assaut grâce à son flair qui lui permettait de savoir où était Lilianna.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 17:38:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme ne mit pas beaucoups de temps à remonter à la surface...
Te no eizoo

Les 6 longs "bras" de la jeune femme apparurent autours d'elle, fouettant l'air.

Je couperais sa fleurs qui empoisonne, comme sa je n'aurais pas ce problème

Si vous avez un problème n'hesiter pas à m'utiliser lilianna


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 18:35:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Myllia avait sorti sa lame du néant, et était maintenant en train de foncer sur Lilianna, tranchant les étranges mains griffus de sa dangereuse lame. Puis, une fois assez près de Lilianna, la jeune demoiselle envoya claquer son fouet autour de la gorge de la jeune femme, avant de tirer un grand coup. Elle se mit ensuite à courir autour de sa concurrente, enroulant son fouet autour d'elle, l'empêchant ainsi de bouger.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna laissa echapper un râle en sentant les épines penetrer dans sa chair....

Avec un râle encore plus profond lilianna devint noir et s'arracha des griffes pour penetrer de nouveau dans le sol.

Elle posséde une technique pour empoisonner... son fouet peut s'étendre à de longue distance et trancher la chair même lorsqu'elle s'echappait dans le sol....

La jeune femme se mit à reflechirs sur une tactique à prendre contre Myllia...

Elle veut jouer avec l'effets de son arme élemental...
Lilianna, utiliser mon effets, vous pouvez encore l'utiliser 3 fois

La jeune femme sortit du sol en degainant Slicer... L'electricitée statique s'intensifia au niveau de son bras elle chercha Myllia du regard et quand elle la trouva, tira une balle de foudre aussi rapide que le permettait l'intensité electrostatique vers le bras de Myllia portant son arme elemental.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2006 à 15:00:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le petit groupe arriva enfin dans les gradins de l’arène qui portait le numéro 2, il ne restait plus qu’à trouver des places où s’asseoir, quand ils remarquèrent que, comble de malchance, le combat semblait déjà avoir débuté…


‘‘Nous sommes en retard…’’

Le front plissé, l’air pas franchement ravi de n’avoir pu être présent plus tôt, Al’raïr fixait à présent son regard émeraude sur les déplacements de sa jeune sœur au cœur de l’arène.
Pourvu qu’elle n’ait pas remarqué leur absence avant d’entamer son match, sinon, il s’en voudrait terriblement si elle avait éprouvé de la peine en ne les apercevant nulle part…

Mitoko s’avança alors timidement vers l’umbro, laissant alors Zono et Gareth un peu en arrière, pour lui présenter un semblant d’excuses, tête et queue basses. Elle aussi s’en voulait de ne pas être arrivée à temps pour l’annonce du début du combat de sa meilleure amie…

‘‘Monsieur Al’raïr je… Mais… !!!’’

Alors que les mots avaient commencé à s’échapper entre ses lèvres, son regard se porta soudain sur l’adversaire de Myllia. C’était…

‘‘Mademoiselle Liliana !!! C’est mademoiselle Liliana que mademoiselle Myllia doit combattre ???!!! Aaah ! Non ! C’est pas vrai ! Comme si affronter une amie ne suffisait pas…’’

D’abord elle et maintenant mademoiselle Liliana ?... Mademoiselle Myllia jouait vraiment de malchance… Déjà qu’elle avait eu l’air inquiète tout à l’heure… Pourvu que le fait d’affronter une autre amie ne la déstabilise pas d’avantage…
Non, elle avait l’air de bien s’en sortir… Espérons-le en tous cas…
Sur ce point, Mitoko estima que sa jeune sœur était bien plus forte qu’elle. Parce qu’après avoir affronté Myllia, elle-même ne pensait pas qu’elle aurait eu la force d’affronter Liliana…
Pourtant, l’idée ne devait pas beaucoup plus plaire à son amie, elle s’en doutait…
Oui, Myllia possédait une bien plus grande force de caractère qu’elle…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 16:16:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Gareth observait le centre de l'arène en se grattant machinalement la tête :

"Ah ben c'est malin je sais pas qui encourager du coup moi..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2006 à 20:17:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle n'avait rien vu venir. Pourtant, la douleur c'était faite sentir, et maintenant, son bras était engourdi, parcouru de petits picotements désagréable. Son bras semblait ne plus vouloir bouger pour le moment.
Myllia fit une petite moue contrariée. Non, elle ne se laisserait pas faire!
De sa main valide, elle raccrocha Yolia à sa taille, puis brandi de nouveau son épée du néant, de façon à pouvoir se protéger rapidement.

Liane

Une longue plante sorti du sol, s'enroulant autour de Lilianna, avant de se mettre à serrer la jeune femme, dans une dangereuse étreinte.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-12-2006 à 20:42:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme sembla connaître une sorte d'etouffement, mais elle non plus ne voulait se laisserait pas faire par cette plantes grasse (desoler Lianes )

Te no eizoo

Les six bras ressemblant au bras d'heartless ré apparurent et tranchèrent la lianes, puis elles la remirent sur pied.
L'une des 6 griffes au bout se mit de façon à observer Lilianna comme s'il elle essayait de savoir si elle allait bien.

Les six bras menacèrent Myllia en frappant violement contre le sol ou l'air environnent...

Refait la même chose que toute à l'heure j'ai quelque chose qui t'attend à l'arrivé Pensa t'elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2006 à 10:16:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( méééé, c'est po une plante grasse! XD ))

Myllia observa les bras aux mains griffus sans bouger. Refaire la même manoeuvre que précédemment serait idiot, Lilianna s'y attendait.
La jeune fille se mit à courir autour de sa concurrente, en prenant soin de rester hors de porté des dangereuses mains, tout en attachant sa lame du néant au bout de son fouet, ce qui lui prit un peu plus de temps qu'elle ne l'aurait souhaité à cause de son bras engourdi.
Mais une fois qu'elle eu terminé, elle s'arrêta dans le dos de Lilianna, toujours en restant hors de porté des mains, et se mit à envoyé son fouet, au bout duquel se trouvait sa lame du néant, en direction des griffes protégeant son adversaire.
Elle en tranchant ainsi quelques unes, avant de se mettre à tournoyer sur elle même, faisant accomplir une dangereuse danse à ses armes, baissant et montant son bras, s'assurant ainsi d'être protéger de toute part. Lentement, en continuant de tourner sur elle même, elle avança vers Lilianna, sa lame du néant sifflant de plus en plus près de la jeune femme.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum