Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 01:58:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le murmure du lycan n'échappa pas à Crystal, qui se retourna vers elle en souriant. Elle savait que ce qu'elle allait dire n'allait pas lui plaire, vu sa réaction précédente, mais elle répondit :

"Un mari, c'est une personne avec laquelle une personne de sexe féminin lie sa vie, par amour. Kyzzario est l'homme que j'aime, et le père de mes enfants."

Comme pour ponctuer ses dires, la jeune femme aux yeux rouges accueillit le nouvel arrivé par un doux baiser.

"Qu'est-ce que tu fais là?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-05-2006 à 02:18:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le père???Alors c'est lui qui...?Avec...?
Mitoko afficha une mine de dégout montrant sa grande langue rose.
Son regard vis à vis du jeune homme se mua en expression de répulsion,elle fit meme mine de reculer à son arrivée.
Décidément,elle avait encore bien des choses à apprendre... mais elle ne semblait pas vraiment encline à vouloir le faire...
Ce qui lui donnait une attitude assez étrange concernant les choses de l'amour pour une fille de 18 ans.

Message édité le 15-05-2006 à 02:53:08 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2006 à 13:01:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme observa la lycante et sourit.

"Bonjours, melle Tribal, ravi de vous rencontrée.."

Il se tourna vers sa femme, une mine plus sombre.

"J'ai eu un mauvais pressentiment, et il semble être vrai..."

Il fit reapparaître sa keyblade fusionner.

"Il est la.. si je veux trouver le reméde pour cha, je devrait lui parler, même s'il ne voudra pas... Je sais que cela n'a aucun rapport avec la mission mais s'il apparait je l'utiliserai.."


(Message traduction : Un des membres de la confrèrie est la, lui seul posséde le reméde pour cha, je sais qu'il refusera et voudra me buter, je n'hesiterait pas a utilisez la fusion)
(Message traduction off)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 13:30:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Quoi? Tu pourrais quand même me demander mon avis pour l'utiliser..."

Ce que venait de lui dire Kyzz confirmait le sentiment qui ne l'avait pas quittée jusque là, le sentiment d'une puissance bien supérieure à la sienne. La mission était prioritaire tout de même, c'est ce qu'elel avait expliqué à Mitoko juste avant, alors si son mari de mettait à régler ses comptes personnels, d'un elle passerait pour une idiote, et de deux ça mettrait en danger la mission. Sauf si les deux choses étaient liées... Mais elle devait avouer qu'elle aussi voulait aider le pauvre cyborg Cha.
Voilà encore un dilemme tel qu'elle en avait tant connu dans sa vie, mais là ce n'était pas juste pour une vengeance, c'était pour sauver un ami...

"Je suis désolée mon coeur, mais d'abord il faut qu'on aille chercher Setsuna... Après, une fois cette mission réglée, on fera comme tu veux."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Justement... il faudrait retrouver setsuna rapidement..." fit il l'air de rien.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-05-2006 à 02:14:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-D'ou... connaissez ... vous.. mon... nom...?L'autre... aussi... le... porte?...

Mitoko posa ces deux questions en l'air.Le couple avait entamé une discussion à laquelle elle ne comprennait absolument rien.Et bien que la jeune femme se soit toujours montrée de nature patiente,on mettait justement sa patience un peu trop à rude épreuve ces derniers temps... C'est pourquoi elle commençait à ressentir un sentiment de frustration grandissant...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2006 à 02:43:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Mais Crystal lui répondit, prouvant que ces paroles n'avaient pas été dites en l'air.

"Oui, confirma Crystal. La Mitoko que nous conaissons s'appelle Triball également."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. La pauvre Mitoko devait être assez perturbée par cette histoire, et là ça en rajoutait une couche. Crystal préféra donc essayer d'orienter la conversation vers le but principal de leur venue sur Done : la mission et Setsuna.

"Si on suit ce chemin, fit-elle en désignant les herbes couchées à son mari, on pense arriver à Setsuna. Mais le temps nous est compté... Il serait même possible que l'oiseau ai déjà quitté le nid ..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-05-2006 à 09:51:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme aux cheveux bleu se retourna vers la lycante.

"Effectivement, l'autre mitoko porte le même prenom que vous, cela dis je vous connais autrement par ailleurs" fit il.

Il tourna ces yeux bleu vers sa femme pour regarder les branchage.

"Je vois, je peut essayez d'accelerer la cadence du rythme, il n'y a personne a attendre ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2006 à 12:34:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Il la connaissait autrement? Pourquoi il n'avait rien dit à sa femme alors?... Elle aurait pu épargner le pauvre Clad...

"Clad et le coéquipier de Mitoko, Zono, sont un peu plus loin devant, ils suivent le même chemin que nous. On essayait de les rattrapper, mais je me suis arrêtée pour t'attendre."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-05-2006 à 00:52:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il la connaissait????
Non!Décidément c'était trop pour la pauvre jeune femme!
Totalement déboussolée et furieuse de sa propre ignorance,elle fila sans demander son reste dans la direction d'ou émanait les odeurs de Zono et Clad.
Comment pouvait-on lui demander de se concentrer sur la mission après de telles révélations???
Non!Il fallait qu'elle s'éloigne de ces deux là pour l'instant.Elle avait trop mal au crane...
Elle couru,toujours sous sa forme de crinos,aussi vite qu'elle le pouvait,le coeur battant.Elle avait l'impression de se trouver au milieu des brumes,comme dans un mauvais reve...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-05-2006 à 09:00:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



'Alalalala je ne sait pas me taire.." fit le jeune homme une etrange energie bleu dans ces main.

"En faite je ne la connais que depuis très peu.. enfin je la connais de nom, je ne savais pas qu'elle etait chez les sans destin" fit il ditraitement "je suppose que clad est avec son equipiez, nous feriont mieux de les rejoindre"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-05-2006 à 12:46:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"C'est pas ta faute mon coeur, tu ne pouvais pas savoir qu'elle réagirait comme ça... Viens on y va."

Crystal prit la main de Kyzzario, et suivit la jeune lycan qui leur avait faussé compagnie. Elle ne dit rien, mais elle commençait à en avoir sérieusement marre de cette mission, et désirait la terminer au plus vite.

J'espère que tu es vaiment là Setsuna...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-05-2006 à 01:10:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'odeur de Zono.Oui,et celle de l'autre.Ils sont là,tout près...
Se concentrer sur sa traque lui permettait de se vider l'esprit,mais bien vite,elle rejoignit Zono et l'autre élu.Elle poussa alors un soupir en courant à leur rencontre.
La traque était finie,son esprit recommençait à travailler...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-05-2006 à 10:00:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme observa la lycante qui venait d'arrivée.

"justement nous etions a votre recherche melle Mitoko, ou est madame demonikius ?" fit il.


--------------------
Theme de Zono
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-05-2006 à 18:35:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen marchait inlassablement, même si elle commençait à s 'ennuyer. Elle s 'arrêta pur reprendre un peu de forces.

" Bon, ça commence à devenir long, essayons de voir un peu plus loin ".

Elle regarda autour d 'elle pour s 'assurer de sa sécurité, et ferma les yeux. Se concentrant, elle visa mentalement au loin un endroit qu 'elle ne pouvait pas voir d 'ici, c 'était fort peu probable qu 'elle réussisse, mais elle en avait un peu marre de marcher sans but.
Ce qui suivit la fit tomber à genoux : elle tomba mentalement dans le vide.
Il n 'y avait rien, rien du tout. Du noir.

Concentre-toi !! Sur n 'importe quoi mais fais-le !!!

En proie à une panique grandissante, Meileen dirigea sa pensée sur la seule chose qui la préoccupait outre la mission.
Elle se retrouva à Traverse. Ce qui ne la réjouit pas beaucoup...

Super... T 'es gentil j 'ai pas que ça à faire -_-

Mais elle changea rapidement d 'avis quand elle vit Celiel quelques mètres plus loin. En étrange posture d 'ailleurs : il était porté par une sorte de troll immense, et se tenait à côté de lui une Sans-destin qu 'elle avait déjà vu. Son sang ne fit qu 'un tour : son apparence spectrale visiblement furieuse se porta près de la jeune fille.


(( suite à Traverse
Je précise que Meileen est physiquement toujours présente, mais à genoux et les yeux fermés ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-05-2006 à 07:01:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fixa le jeune demi-vampire avec étonnement.Elle pensait que sa forme actuelle aurait surpris le jeune homme,mais il n'en était rien.Elle s'avança donc,tete un peu basse et s'arréta tout de meme à une distance respectable des deux hommes.

-Vous... vous... m'avez... reconnu?... Mademoiselle... Crystal... est... avec... son... mari... Ils... arrivent...

L'esprit totalement ailleurs,la jeune lycant se mit à fixer le sol.Elle essayait déséspérément de se déconnecter de la réalité,de fuir CETTE réalité,qui lui plaisait de moins en moins...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-05-2006 à 13:17:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Aaarh... ".

Le paysage semblait flou, indistinct. Meileen était restée longtemps projetée, sa tête battait comme si elle menaçait d 'exploser, et sa vision se troublait. Mue cependant par l 'urgence de la situation, elle prit le petit artefact dans sa poche, en regardant vers le chemin créé par le Confrère dans sa fuite.

" Dommage, mais le temps presse... ".

Elle le serra contre sa poitrine, où son coeur battait fébrilement, et disparut.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2006 à 01:06:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Crystal et Kyzzario arrivèrent très peu de temps après Mitoko qui, bien que ce fut difficilement visible sous sa forme de lycan, n'ene parraissait pas moins toujours aussi troublée aux yeux de l'élue.

"Nous voilà... Clad, maintenant que Kyzz est là - ne me demande pas pourquoi, tu le connais aussi bien que moi - si tu veux rentrer rejoindre ta femme, il n'y a pas de problème.
Quant à nous... reprit-elle, en s'adressant aux Sasns-Destin... il me semble que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour accomplir cette mission. Je suis désolée, mais il vaudrait peut-être mieux nous laisser faire..."

Elle n'avait pas dit ça méchament, mais c'était la seule option qui lui était venu à l'esprit. Si Zono était calme, et probablement apte à participer, Mitoko l'inquiétait. Ce n'était pas tant pour la mission, même si retrouver Setsuna était important, mais si Mitoko l'abordait dans cet état d'esprit, elle risquait d'être blessée...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 04:22:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Nous laisser faire"???Cest vrai que ces gens semblaient posséder une puissance incommensurable et un savoir qui dépassait Mitoko.Mais alors en ce cas,pourquoi?Pourquoi faire appel à des bleus comme Zono et elle???Si ils avaient besoin de gens plus expérimentés,ils n'avaient qu'à le stipuler dans l'ordre de mission... Tout cela était stupide... La pauvre jeune fille commençait à etre de plus en plus frustrée de se trouver là.Non seulement parce que jusqu'ici,leur présence à son coéquipier et à elle n'avait strictement servi à rien et qu'en plus,cette rencontre ne l'avait pas du tout éclairée sur ses origines véritables.Bien au contraire...
De toutes façons,elle n'avait plus envie de réfléchir et l'idée de rentrer annoncer à Amrael que leur mission était restée infructueuse lui laissait un gout amer dans la bouche... Et Meileen,qui s'était trouvée à ça d'elle!...
L'air complètement morose,la jeune lycan lança un regard rapide à Zono pour lui faire comprendre qu'elle lui laissait le soin de choisir ce qui était le mieux.Elle,elle ne voulait plus penser à rien...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-05-2006 à 12:32:18   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa Crystal, puis clad puis Kyzzario.

"La prochaine fois, demander des sans-destin d'un level suffisant, après cette mission nous allons avoirs qu'une seul chose en tête celle de la defaite, mais je suppose que cela passera pour vous dans le côté, c'est pour votre bien. Justement, que faisiez vous quand vous etiez novice vous vous cachiez derrière les plus fort ? Cela me serait etrange, suretout de la part d'un demonikius" fit il " de plus pendant le temps ou vous essayerez de nous convaincre de partirs, la chose qui est passés s'occupera de votre ami.."

Zono avait dis sa calmement en opposition total avec ces parol qu'il aurait put sortirs que lorsqu'il n'avais que 200 ans.. ( oui que )


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 12:54:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Meme si l'esprit de Mitoko vagabondait,les paroles du jeune demi-vampire ne lui échappèrent pas.
Ce qu'il venait de dire était exactement ce quelle pensait au sujet de cette mission en cet instant meme.Et elle lui était reconnaissante d'avoir su dire ce qu'elle elle avait été incapable de dire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 13:27:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Crystal sourit au jeune vampire. Elle aussi avait pensé la même chose, qu'ils n'étaient pas d'un niveau suffisant pour les aider, voilà pourquoi elle leur avait proposé de partir, et il avait eu une réaction assez calme, pas celle qu'elle avait attendu.

"C'est vrai pour les Demonikius, ce n'est pas trop le genre de la famille de se cacher, ce serait plutôt foncer droit vers l'ennemi, quelque soit sa force... Mais bien que j'en ai épousé, un, fit-elle en se collant à Kyzzario, moi-même, je ne pense pas vraiment de cette façon. je préfère vous savoir en sécurité à vous morfondre plutôt que de vous avoir mis en danger, voir pire...
Et ne vous méprenez-pas sur cette mission, elle ne devait pas être aussi difficile. C'est un malheureux concours de circontances. Maintenant... quoi que vous décidiez, faites -le vite, vous avez raison le temps presse, et je ne peux vous obliger à abandonner... Kyzz, on y va?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'avait toujours pas la tete à réfléchir et bien,qu'elle se sentit un peu honteuse d'agir ainsi,elle fit mine de ne pas savoir quoi répondre pour laisser Zono prendre une décision à sa place.
De toutes manières,elle n'était vraiment pas en état de prendre une décision qui serait censée... Si elle ouvrait la bouche maintenant,ce serait certainement pour dire des choses qu'elle regretterait ensuite.Autant garder le silence dans ce cas...
C'est pourquoi elle tourna son fin museau vers le ciel et se força à se focaliser sur la contemplation des étoiles.Tant pis si elle donnait l'impression de ne pas s'interesser à ce qui se passait sous ses yeux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-05-2006 à 15:34:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :



Crystal et Kyzzario arrivèrent très peu de temps après Mitoko qui, bien que ce fut difficilement visible sous sa forme de lycan, n'ene parraissait pas moins toujours aussi troublée aux yeux de l'élue.

"Nous voilà... Clad, maintenant que Kyzz est là - ne me demande pas pourquoi, tu le connais aussi bien que moi - si tu veux rentrer rejoindre ta femme, il n'y a pas de problème.
Quant à nous... reprit-elle, en s'adressant aux Sasns-Destin... il me semble que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour accomplir cette mission. Je suis désolée, mais il vaudrait peut-être mieux nous laisser faire..."

"Très bien, je suppose qu'il n'y a pas de souci à se faire...Ca m'embête un peu de partir maintenant, enfin...Bon courage à tous pour la suite...et a bientôt, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir, Mitoko, Zono...Bon, j'y vais!"

Elle n'avait pas dit ça méchament, mais c'était la seule option qui lui était venu à l'esprit. Si Zono était calme, et probablement apte à participer, Mitoko l'inquiétait. Ce n'était pas tant pour la mission, même si retrouver Setsuna était important, mais si Mitoko l'abordait dans cet état d'esprit, elle risquait d'être blessée...




"Très bien, je suppose qu'il n'y a pas de souci à se faire...Ca m'embête un peu de partir maintenant, enfin...Bon courage à tous pour la suite...et a bientôt, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir, Mitoko, Zono...Bon, j'y vais!"

Une gate s'ouvrit et Clad s'y enfila.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-05-2006 à 15:43:52   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"A bientôt" fit zono.

Il se retourna vers Crystal " nous continuons.."


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum