|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 16-04-2006 à 05:20:20
| -Hum... Mitoko ne semblait cependant pas convaincue et afficha une petite moue.Cependant,une nouvelle image lui apparue à son insu et ses joues devinrent à nouveau rouge.Elle secoua encore la tete. -N'importe quoi! L'air plus géné que contrarié elle se remit à nouveau en marche.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 16-04-2006 à 13:09:28
| Crystal soupira, puis la suivit. Elle lui avait appris ça un peu brutalement, c'était vrai, et ne pouvait s'attendre qu'à cette réaction, mais au moins maintenant elle savait. C'était elle qui avait demandé après tout. Malgré la conversation, l'élue était restée attentive, n'oubliant pas pourquoi elles étaient là. Mais rien n'était venu perturber la tranquilité du lieu, rien, et pas un indice que ce soit sur le sol ou ailleurs. C'était un lieu fort peu fréquenté, Crystal n'aurait manqué de remarquer le moindre indice. "C'est à désespérer de le retrouver un jour..." murmura-t-elle entre ses dents. La jeune femme porta la main à son émetteur. Il allait bientôt être temps de contacter Clad et Zono, qui elle l'espérait s'en sortaient mieux qu'elles, que ce soit niveau mission que niveau discussion...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Clad47 | Perfection=> Illusion | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 16-04-2006 à 22:26:13
| Zono Demether a écrit :
"Hum.. Les probabilité que ce qui se camouflait soit de paire avec votre élus rechercher ne m'etonnerais guère.. enfin.." Zono marcha longuement puis se tourna legerement vers l'élus. "J'ai remarquée votre trouble au bar avec mitoko.. Certe vous étiez tout deux étonné mais des deux vous en étiez celui sur lequel les sentiment etait le plus visible... Je peut en supposé que vous êtes son maris.. Enfin.. oubliez sa.. voulez vous que je survole la forêt ?" |
Clad prit un temps de réflexion. "Pourquoi pas...Mais faites bien attention de voler suffisamment bas pour ne pas vous faire remarquer...Il fait nuit mais on ne sait jamais^^"....Quant à moi, je vais contacter Crystal pendant ce temps..." Il prit son émetteur et appella sa coéquipière. Pour l'instant, les recherches étaient peu fructueuses... "Crystal, tu m'entends?"
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong |
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:42:29
| L'émetteur de Crystal grésilla, puis la voix de Clad en sortit. "Oui, je te reçois. On a absolument rien trouvé de notre côté... et vous?"
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 16-04-2006 à 22:51:39
| Bien au-delà de la forêt... "Sara vient au rapport. - Tu es revenue plus tôt que prévu... Y aurait-il un imprévu ? - Quatre intrus sont entrés dans le territoire. Sara a jugé préférable de revenir pour vous prévenir. Deux d´entre eux sont plus forts que la norme humaine. - Je vois... Tu as en effet bien fait de ne pas prendre de risque. Continue de les surveiller de loin pour l´instant... Nous aviserons s´ils trouvent ce lieu. - Sara obéit."
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 20-04-2006 à 01:34:31
| Pendant que sa coéquipière prenait des nouvelles de l'autre groupe,Mitoko faisait les cent pas.Visiblement,la jeune fille n'était pas tranquille et son air inquiet prouvait qu'elle en avait meme oublié la petite discussion qui avait eu lieu quelques minutes auparavant. -J'ai un mauvais préssentiment... comme si nous ne devions pas etre là... c'est sans doute idiot... Cependant,le fait d'etre à l'extèrieur de la foret la rassurait quelque peu. Mais Zono était à l'intèrieur lui... ainsi que le compagnon de cette femme...
|
| Posté le 22-04-2006 à 15:20:50
| Paine a écrit :
L'émetteur de Crystal grésilla, puis la voix de Clad en sortit. "Oui, je te reçois. On a absolument rien trouvé de notre côté... et vous?" |
"Mis à part un bruit bizarre comme si on nous observait, rien non plus. On va poursuivre les recherches de notre côté." Après avoir coupé la communication, il se tpurna vers Zono. "Tu es sur de ce que tu as entendu? C'était un être humain?"
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 22-04-2006 à 23:46:58
| "Je n'ai jamais dis que c'etait un être humain.." Wyzou c'etait posé au sol et regardait de ces yeux vert jade zono, ce dernier se baissa puis posa sa main. Dans une lumière rougeatre d'immense ailes apparurent tandis que Wyzou avait disparut. Les cheveux roux de Zono etaient devenu plus clairs par endroit, un airs beaucoups plus mature ou ne serait ce inquietant c'etait glissé par le biais des yeux rouge sangs.. Le jeune homme se releva. "Je vais survolez la zone.." Et ces paroles dites il s'envola a mi hauteurs..
-------------------- Theme de Zono |
|
| Posté le 23-04-2006 à 00:27:35
| La communication terminée, Crystal rangea son émetteur et se retourna vers Mitoko, qui semblait toujours aussi nerveuse, mais pas à cause de leur discussion. "Clad et Zono vont bien. Ils n'ont pas vraiment trouvé quoi que ce soit de leur côté non plus... On continue?"
|
| Posté le 23-04-2006 à 21:59:06
| Alors que vous poursuivez votre progression, un kunai passe à deux centimètres du visage de Mitoko et va se planter dans un tronc d'arbre juste en face. Au bout de l'arme de lancer est accroché un petit message enroulé et scellé à la cire.
|
| Posté le 23-04-2006 à 23:42:09
| (HJ: Maman c'est quoi cette histoire???Tu veux faire faire une crise cardiaque à ta fille??? >__< ) Mitoko réprima un cri lorsque quelque chose lui frola le visage,elle s'était figée et tourna la tete vers ce qui semblait etre une arme et qui s'était plantée dans le tronc d'un arbre. Il y avait quelque chose d'accroché à l'arme... mais Mitoko n'osait s'en approcher,ignorant totalement ce que pouvait bien etre cet objet... -Qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est que ça?...
|
| Posté le 23-04-2006 à 23:55:39
| Crystal avait prestement dégainé une keyblade, et scrutait les environs, aussi bien avec les yeux que mentalement. Mais il n'y avait plus aucune trace de qui que ce soit aux alentours. Une fois assurée de la sécurité, Crystal s'approcha du kunaï, et en détacha le message, qu'elle décacheta. "On dirait qu'une personne est trop timide pour venir nous parler..."
|
| Posté le 24-04-2006 à 01:11:05
| Toujours sur ses gardes,peu rassurée qu'elle est,Mitoko scrute les alentours avec ses yeux de loup en s'approchant de l'élue. -C'est un message?Qu'est-ce que ça dit? La jeune femme tentait de cacher la frayeur qui l'agitait,mais le ton de sa voix la trahissait.Cependant,en se rapprochant de l'élue,elle avait ressentit une sorte de réconfort.Une puissante aura émanait de celle-ci,empli de bienveillance,c'est sans doute pourquoi Mitoko se sentait un peu rassurée en sa présence.
|
| Posté le 24-04-2006 à 14:06:42
| Le messagese présente comme suit : Vous êtes sur le point d'entrer sur un territoire privé. Faites immédiatement demi-tour et aucun mal ne vous sera fait.
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 24-04-2006 à 14:25:08
| Zono observait l'obscuritée de la forêt, ne se basant que sur son ouïe.. Il volait de manière à rester discret. Il retourna vers clad et se posa cachant son visage en etant agenouillé. "Peux tu rappellé Madame Demonikius, histoire de se tenirs informé des decouverte.. des deux groupe ? ici et au alentours il n'y a rien a signalé même si je sens que l'on approche du but."
-------------------- Theme de Zono |
|
| Posté le 24-04-2006 à 16:11:50
| Crystal lu le message, laissant Mitoko regarder par dessus son épaule. "Hum... D'habitude on a droit à une simple pancarte avec Attention chien méchant comme avertissement. Quoi qu'il en soit, si on a pris la peine de nous prévenir de la sorte, c'est que nous ne sommes pas loin d'avoir le fin mot de l'histoire... Vous ne croyez pas?"
|
| Posté le 24-04-2006 à 23:04:50
| -Hum. Mitoko se contenta d'un hochement de la tete.Elle aussi trouvait cet avertissement un peu exagéré,pour un simple "défense d'entrer".Avec un peu de chance cela avait un rapport avec l'objet de leur venue ici. Elle pensa alors aux deux autres qui se trouvaient à l'intèrieur meme de ce "territoire privée" en ce moment et un pincement au coeur la saisit. Il était normal qu'elle s'inquiète pour Zono mais,malgré le peu d'affection qu'elle portait au jeune homme blond,elle ne pouvait s'empécher de se demander s'il allait bien... Elle se tourna alors vers l'élue avec une mine préocupée. -Est-ce qu'on ne devrait pas prendre des nouvelles de monsieur Zono et de votre coéquipier?...
|
| Posté le 25-04-2006 à 00:01:17
| "On vient à peine de les quitter... mais il serait préférable de les informer de la teneur de ce message." Crystal porta une nouvelle fois la main à son émetteur, mais n'eut même pas le temps de le prendre en main que celui-ci bippa. -"Tiens, nous auraient-ils devancés? - Tante Cryss, tu me reçois? - Cerran? Mais que?... Je suis en mission là, qu'est-ce qu'il y a? - J'arrive pas à joindre Clad... c'est assez important. Il est avec toi? - Non. Ne me dis pas que... - Si, c'est pour maintenant, le bébé arrive... Tu peux le prévenir? - Il va être encore plus perturbé... soupira Crystal. D'accord je le lui dirais. - Merci tante Cryss, bon courage pour la mission. - Merci Cerran, à plus tard." L'élue coupa la communication avec son neveu, et essaya d'établir le contact avec Clad, mais ne reçu que des parasites. "Il doit y avoir un problème... ça marchait tout à l'heure... Bon, heureusement que j'ai un autre moyen de communication infaillible." Crystal ferma les yeux et se concentra, lançant son esprit à travers la forêt. La rune Céleste située dans son dos se mit à briller. " Clad, tu m'entends? "
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 27-04-2006 à 22:45:16
| (( Attention l 'incruste )) Meileen venait d 'entrer dans la ville, une entrée plutôt "fracassante"... Earth splitting ...car Meileen avait créée une nouvelle faille, histoire de troubler la circulation...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 27-04-2006 à 22:53:53
| La terre ... la terre était inquiète... Face à cette pensée étrange,Mitoko secoua la tete.D'ou pouvait bien lui venir un tel sentiment???Mais pourtant,elle la ressentait,cette anxiété grandissante,un courant d'angoisse lui parcourait les veines,comme si elle préssentait que quelque chose allait se passer.Quelque chose de grave... et qui ne concernait en rien leur mission. Et puis,elle avait cette impression que son coeur était entré en résonance avec une chose qui lui était familière... Aux yeux de l'élue,Mitoko devait avoir un comportement bien étrange,le cou tendu en direction du village et le regard fixe,totalement immobile,guettant le moindre bruit suspect. C'est alors qu'une très légère secousse se fit sentir sous leurs pieds...
|
| Posté le 27-04-2006 à 23:07:21
| Mais Crystal était trop concentrée sur son lien télépathique pour avoir remarqué l'attitude étrange de Mitoko ni sentit la terre trembler sous ses pieds.
|
| Posté le 28-04-2006 à 12:37:04
| Pendant ce temps, Meileen s 'amusait grandement à lancer Drelkus puisamment de sorte à provoquer toutes sortes de dégâts. Les morceaux de vitres brisées s 'ajoutèrent à la débandade causée par la faille. Meileen allait d 'un perchoir à l 'autre et regardait le résultat global. Dans un sourire sinistre, elle continua son chemin dans la ville.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 30-04-2006 à 00:00:40
| Zono Demether a écrit :
Zono observait l'obscuritée de la forêt, ne se basant que sur son ouïe.. Il volait de manière à rester discret. Il retourna vers clad et se posa cachant son visage en etant agenouillé. "Peux tu rappellé Madame Demonikius, histoire de se tenirs informé des decouverte.. des deux groupe ? ici et au alentours il n'y a rien a signalé même si je sens que l'on approche du but." |
"Ca ne fait pas longtemps qu'on s'est contacté mais pourquoi pas, j'ai un mauvais pressentiment..." Il attrappa son émetteur mais après maints essais, n'arrivait pas à entrer en contact. "Bon sang, il manquait plus que ça! Comment on..."
Paine a écrit :
" Clad, tu m'entends? " |
" Que...Oui, Crystal, 5 sur 5. Tu fais bien de m'appeler, je n'arrivais plus à entrer en contact avec toi. Il s'est passé quelque chose? "
|
| Posté le 30-04-2006 à 00:24:21
| Crystal soupira, mais Clad ne put l'entendre. Heureusement que les sentiments de passaient pas à travers la télépathie. " Oui, j'ai vu ques les communicateurs avaient des problèmes... " Maintenant qu'elle avait réussi à établir le contact, elle projeta ses pensées également dans celles de Zono, pour que Clad n'ai pas à lui répéter. " Je voulais vous prévenir. Nous avons reçu un avertissement d'une manière assez... sympathique dirais-je, qui nous demande de ne plus avancer. Donc, premièrement, quelqu'un nous surveille, et deuxièmement, si l'on prend la peine de nous prévenir, c'est que nous devons toucher au but. Il vous faut redoubler de prudence. " Cette partie terminée, Crystal se concentra uniquement sur Clad. Ce qu'elle allait dire était assez privé, et surtout elle ne savait pas trop comment s'y prendre. " Hum... Clad, j'ai également reçu... un appel pour toi, comme ton émetteur ne semble pas fonctionner. Désolée de devoir te l'apprendre de cette façon. Mitoko, notre Mitoko... est sur le point d'accoucher. Avant que tu t'affole, tout va bien, elle est entre de bonnes mains, et il n'y a aucun problème. " Si il y avait eu quoi que ce soit, Cerran le lui aurait dit, et sa voix n'était pas celle d'une personne inquiète, donc Crystal en avait déduit cela, connaisant bien son neveu.
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:17:21
| A la sortie de la ville, il y avait un petit bois de chênes, amputé d 'une bonne partie de ses arbres qui étaient déracinés ou noircis ; Meileen s 'y était rendu pour faire le point, perchée en haut d 'un vieux chêne au feuillage touffu. Avec du recul, les dégâts étaient insuffisants, en tous cas trop insuffisants pour faire baisser le seuil de vérité. Il fallait procéder autrement. En contrebas, on aperçevait un ruisseau, qui se divisait en deux : un affluent partant vers la ville, et un autre qui rejoignait la mer. Une idée lui vint : cette eau est vitale, si elle était empoisonnée, elle ferait bien plus de ravages que quelques pommes contaminées... Mais après s 'être défoulée toute la matinée, et avoir causé pas mal de bazar dans le village, Meileen se laissa séduire par la fraîcheur du feuillage et la douceur du vent, elle avait tout son temps à présent. Le soleil était brûlant, et la terre sèche, craquelée. Le ciel était parsemé de quelques nuages, mais ils passaient inutilement, sans cacher les rayons lumineux et chauds. La jeune femme ferma les yeux, comme pour profiter de l 'énergie apportée par la chaleur du soleil. Et brusquement, de nouveau, elle eut une vision. Une vision atroce. Un jeune homme était allongé, inanimé et couvert de bandages, sur un lit d 'hopital. Il portait un masque respiratoire sur le visage, son corps était relié par des fils à des machines qui mesuraient son rythme cardiaque, son activité cérébrale. Ou qui essayaient de le maintenir en vie. Meileen porta une main à ses lèvres pour étouffer le cri paniqué qu 'elle venait de pousser. Celui qu 'elle venait de voir... "Celiel... ". Son coeur se mit à battre si fort qu 'elle n 'entendit plus que ça. Et elle tomba de sa branche. Heureusement qu 'elle n 'était pas perchée bien haut... Je ne rêve pas, c 'est lui que je vois. Il faut que j 'essaie encore. Il faut que je suis sûre... Bien qu 'un mal de tête se faisait déjà sentir, Meileen essaya d 'engendrer elle-même une deuxième vision : elle ferma les yeux, et concentra sa pensée sur ce qu 'elle venait de voir. Et elle le revit, dans le même état. Elle entendait les bruits de la pîèce, sentait l 'odeur des médicaments. Meileen tenta un mouvement, et vit sa propre main, mais comme spectrale : transparente et brouillée. Puis la vision s 'arrêta. Sa tête bouillonnait, elle avait trop mal. Quand quelques minutes plus tard, elle releva la tête, tout lui sembla différent : les arbres morts semblaient plus présent, le soleil caché par les nuages épais. Et un froid, qui la traversa de part en part. Elle ne pouvait pas rester. Meileen porta sa main tremblante à la poche de son jean, en sortit l 'artefact, et le serra contre sa poitrine. Aussitôt, elle disparut.
|
|