Mitoko accepta la main de l'élue et pris appui sur celle-ci pour se relever.Après avoir épousseté le manteau de Zono avec soin en espérant ne pas l'avoir abimé ou taché,elle plissa le front,génée par un bruit aigu dérangeant son ouie fine de lycan.Elle porta les mains à ses oreilles lorsque Zono fit allusion au son en question.Elle se tourna vers lui.
Devant le regard interrogatif de Mitoko, Crystal rendit une mine pensive. Elle aussi avait entendu ce son, mais ne savait à quoi l'attribuer. Peut-être un piège... ça serait bien le genre de Setsuna. Il donnait vraiment l'impression qu'il ne voulait pas être retrouvé, donc un piège était fort possible. Les yeux rouges de Crystal allaient de Mitoko à Zono. Elle avait bien une idée, mais hésitait. Il est vrai que les deux Sans-Destins n'avaient pas fait grand chose depuis le début de cette mission, peut-être que les laisser faire leur donnerai une occasion de se prouver qu'ils n'étaient pas venu pour rien - nonobstant la surprise qu'avait eu la pauvre Mitoko, et le pauvre Clad également.
"Vous avez une idée?" leur demanda-t-elle simplement, tout en mettant sa main sur le bras de Kyzzario pour lui signifier de se taire.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-06-2006 à 01:26:20
Une idée?... Mitoko baissa la tete,pensive. Pour réussir à avoir une idée il faudrait déjà qu'elle ait l'esprit clair,ce qui était loin d'etre le cas... Elle tenta néanmoins de se creuser la cervelle tout en jetant un regard en coin à Zono,espérant que lui en aurait peut-etre une à suggérer.Parce que pour l'instant,si elle se contentait de suivre son instinct sans réfléchir,elle chercherait l'origine du bruit pour en découvrir la source.Et suivre ce son désagréable,ne lui paraissait pas tant que ça etre une bonne idée...
Le sifflement se fait de plus en plus léger, devenant presque inaudible...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 12-06-2006 à 10:25:33
"A vrai dire je ne peut que supposez sur la nature de ce sifflement, cela peut être une sorte d'alarme mais cela peut être un objets ayant pour but de faire diversion.." fit Zono pensif.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 12-06-2006 à 18:04:34
((Hj : un compte à rebours? Oo ))
"C'est bien pensé Zono... constata Crystal, tandis que le bruit s'amenuisait. Seulement... étant donné le passé de Setsuna, je pencherais plutôt pour quelque chose d'assez.. radical. Je crois bien qu'on ne devrait pas rester là... Quite à perdre notre seule piste..."
La voix de Crystal avait été à la fin presque un murmure, car cela lui coûtait de dire cela, mais elle ne voulait pas mettre en danger la vie des Sans-Destins. Si ils n'avaient pas été là, alors peut-être... mais non, décidément, elle ne pouvait pas.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-06-2006 à 11:53:11
((hj: oui, vu le temps que vous vous mettez à agir, y'a un compte à rebours Plus que 2 posts...))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-06-2006 à 18:31:40
((Et on dois dire quoi nous pour KHW Alors ))
( mettrait la bann plus tard)
Eklesius observait toujours zono dans les tallus au loin...
"Bientôt je sens que je pourrait m'amuser avec toi.." fit il avant de penetrer dans une gate.
Une mauvaise odeur titilla quelques secondes le nez de Mitoko qui éternua avant qu'elle ne disparaisse. Repartir,sans avoir rien trouvé... Oui,ils avaient bien été un boulet plus qu'autre chose pour ces gens qui étaient décidément d'un niveau radicalement supèrieur au leur...Soit,autant ne pas les géner d'avantage et se retirer... Mitoko s'avança timidement et pris la parole.
-Nous devrions vous laisser Zono et moi et... ainsi vous pourriez continuer les recherches sans plus être ralentis par quoi que ce soit... Ce serait mieux je crois...
Alors qu'elle disait cela,elle commençait à prendre du recul par rapport au groupe.
-Mais j'aurais aimé que... non,laissez tomber... ce serait trop demander... Je vous ai suffisament ennuyé ainsi... Monsieur Zono?... Nous partons? Message édité le 16-06-2006 à 01:08:23 par Mitoko triball
Zono observa Mitoko puis Crystal et Kyzzario, il sortit de sa poche une sorte de stylo et un papier tout déchirer..
Il ecrivit quelque petit mots dessu puis salua Kyzzario et Crystal.
"J'espère que nos routes se recroiseront en des temps meilleurs et plus propice à la discution, Madame et Monsieurs Demonikius.." fit il en observant s'ils etaient bien à l'abris des regard pour envoyez la gate vers le luastria..
A peine Mitoko et Zono sont-ils sortis de la clairière, que cette dernière est aussitôt prise dans un déluge d'explosions, dont la violence du souffle projete les deux Sans-Destin au sol. Quant à ce qui se trouvait dans la clairière à ce moment là...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-06-2006 à 04:58:32
Quel choc... que s'était-il passé?... Péniblement,Mitoko se redressa pour se mettre à genoux,une main servant à soutenir sa tête qui lui paraissait si lourde... Il lui fallut encore quelques secondes pour réaliser ce qui venait de se passer.Et lorsqu'elle comprit enfin,elle se redressa vivement sur ses jambes.Zono était allongé non loin d'elle et elle se précipita à ses cotés,lorsque celui-ci laissa échapper un très faible soupir,signe qu'il était en vie.C'était déjà ça...alors qu'elle s'agenouillait à ses cotés,la jeune fille porta un regard sur la clairière qu'ils venaient de quitter.Les arbres,s'ils n'avaient pas cette apparence totalement calcinée due à l'explosion,n'étaient tout simplement plus... tout comme la verdure qui avait pu se trouver en ce lieu,il ne restait plus qu'une sorte de vaste cercle de terre brulée et fumante... Mais alors... et les autres ils...? En pensant à ce qui avait du leur arriver,Mitoko ne pu empécher des larmes de désespoir de couler. Si ils n'avaient pas trainés... si elle avait céssé de se montrer indécise... alors... Elle avait envie de hurler,mais un noeud lui nouait la gorge.Elle se sentait encore une fois tellement impuissante...
Crystal secoua la tête, un curieux bourdonnement emplissant ses oreilles et ne voulant pas la quitter.
"Merci mon Kyzz, c'était juste... Je crois que le jour ou on retrouve Setsuna, il va passer un sale quart d'heure... Vous allez bien?" fit-elle en se tournant vers Mitoko et Zono.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 22-06-2006 à 05:02:10
Mitoko n'en revenait pas et fixait les deux élus d'un air perplexe,des larmes toujours aux coins des yeux et le visage marqué par les ruissellements de ses pleurs.
-Mais vous... mais ils...
De plus en plus perdue,elle tournait la tête tantôt vers les élus,tantôt vers Zono comme pour demander une explication à tout ceci de la part de chacun d'eux.
-Mais l'explosion!Et vous!Et le... et après nous...
Alors qu'elle débitait ainsi des paroles incencées,un sourire timide se dessina sur ses lèvres et les deux perles accrochés aux coins de ses yeux coulèrent le long de ses joues. Elle était si soulagée de les voir en vie... Elle les connaissait à peine et pourtant,elle s'était vraiment inquiétée pour eux... C'est alors que la jeune fille réalisa enfin que son coéquipier était à nouveau sur ses jambes,mais chancellant,et qu'il se tenait le bras là ou elle avait noué son ruban,sur sa blessure. Elle s'empressa d'aller l'épauler en jetant un regard aux deux élus.
-Moi je vais bien,merci!Mais monsieur Zono...
Mitoko posa un regard compatissant sur le demi-vampire.
-Votre blessure vous fait encore souffrir?...
Au loin on entendit une clameur s'élever et des bruit semblables aux pas d'une foule importante.Les villageois se dirigeraient-ils par ici??? Ils se trouvaient à présent aux abords de la foret,et si les habitants de cette contrée craignaient de pénétrer dans ces bois,rien ne les empéchaient de les contourner pour essayer de savoir d'ou pouvait provenir l'explosion...
Le jeune demie vampire acquiesçat de la tête malgrès une entaille qui lui parcourait le bras et la main qui avait proteger le ruban, l'explosion lui avait temporairement provoquer un mutisme profond...
Il observa pour voir si la gate etait toujours la, mais il semblait que cette dernière ayant un temps d'ouverture ce soit refermer, il n'avait pas de problème de ce côter la si les villageois arrivait près d'eux...
Crystal sourit à Mitoko, touchée de voir que la jeune femme avait été soulagée de les voir, avant de reprendre une attitude très sérieuse. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour la blessure du jeune vampire, et cela n'était pas pour lui faire plaisir. Autant les renvoyer rapidement sur le Luastria, pour qu'il ait des soins rapidement. Crystal tourna la tête vers le bruit qui s'amplifiait.
-"Hum... je vais aller les retenir, je vais bien trouver une excuse pour l'explosion... Vous pouvez rentrer sur le Luastria. Je suis vraiment désolée que la mission se soit si mal passée... Kyzz, veille à ce qu'il n'y ai pas de problème ici s'il-te-plaît.
- Bien sûr, pas de problème. Fais attention."
Crystal hocha la tête sourit et déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant de partir à la rencontre des villageois.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-06-2006 à 00:30:02
Mitoko porta un regard anxieux sur la blessure de Zono.Il ne fallait pas trainer... et rentrer en vitesse pour s'occuper de ça... Un instant,elle se demanda si il ne s'était pas blessé en voulant protéger le ruban qu'elle lui avait confié... Si c'était le cas... elle se sentirait un peu honteuse de lui avoir demander d'en prendre autant soin... Elle lui poserait la question après leur départ... Elle se tourna donc une dernière fois vers les élus,et cria à la jeune femme aux yeux rubis avant qu'elle ne disparaisse.
-Mer... Merci pour tout!
Elle ne la reverrait sans doute plus... mais malgré tout,elle avait apprécié cette mission,aussi désastreuse qu'elle avait pu etre,en la compagnie de cette jeune femme. C'était la moindre des choses de la remercier,après la gène qu'ils leur avaient occasionné. Soudain,elle se rappella porter le haut de celle-ci.
"Gardez-le, vous en avez plus besoin qu'elle, fit-il tout en ne lâchant pas sa femme des yeux, réprimant difficilement l'envie de la suivre. Je suis désolé que cela se soit passé ainsi..."
Voyant très bien que cela risquait de durer, Kyzzario ouvrit lui-même une gate en direction du Luastria.
"J'espère que nous nous reverrons..."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-06-2006 à 02:12:45
-Euh bien... mais...
Mitoko n'eut pas le temps d'en dire plus,les cris de protestation au loin leur signifièrent qu'il était plus que temps de partir... Elle jeta donc un dernier regard de remerciement au jeune homme à la chevelure bleutée avant de saisir la main de Zono pour l'entrainer avec elle à travers la gate.