Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 16:19:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Soulagée que Clad soit partit, non pas qu'il fut un fardeau, mais que sa place n'était vraiment pas ici, la jeuen femme put enfin se pencher vers le cas des Sans-Destin... mais c'était peine perdue, et elle n'avait pas le temps de la raissonner comme avait si bien dit Zono.

"J'aurai essayé.. soupira Crystal, mais souriant toujours. Bon, ne perdons plus de temps en parlottes, cette fois on y va."

Joignant le geste à la parole, la jeune femme se retourna vers le chemin tracé au travers de herbes par ce vent étrange, qu'elle avait toutefois identifié...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 17:47:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le départ du jeune homme blond soulagea un brin Mitoko.
Mais la décision de son camarade l'étonna au plus haut point.Elle en oublia meme tout ce qui la tracassait l'instant d'avant.Zono voulait continuer???La lycan posa ses grands yeux bleus totalement écarquillés sur lui.

-Zono...???Vous... etes... sur... ???

Alors qu'elle s'apprétait à s'approcher de lui pour lui demander des explications c'est ce moment que choisit la lune pour disparaitre derrière une énorme masse nuageuse.
De lycan,Mitoko se détransforma aussitot pour reprendre forme humaine.Seulement,comme à chacune de ses métamorphoses,elle se retrouvait totalement dénudée...
Elle en éprouva une gène instantanée.D'accord il faisait sombre mais elle était bel et bien nue!Et non seulement devant des étrangers complets,mais devant son coéquipier!Une personne qu'elle croiserait sans doute tous les jours!
La honte devint insuportable et dans un reflexe bien légitime,la pauvre jeune fille plongea derrière un buisson.Malheureusement,celui-ci était parsemé de petites branches griffues et cornues qui arrachèrent un cri de douleur à Mitoko.Mais elle n'avait guère le choix et devait se contenter de cette retraite de fortune...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-05-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait regarder la retransformation de mitoko en humain jusqu'a ce qu'il ferme les yeux pudiquement, il entendit quelque petit cris etouffer..
Zono enleva son manteau et l'envoya vers mitoko.

"Desolez je n'ai pas de pantalon... je pense que nous alons devoirs rentrer avec cete venement" fit il


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 18:05:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Nooooon!Je... je... je n'oserai pas... vous... vous n'avez qu'à continuer sans moi je... je me débrouillerai... je... je rentrerai seule... s'il vous plait... laissez-moi...

Elle avait à peine eut le courage de prononcer ces paroles que son corps fut pris d'un tremblement.Elle se hata d'enfiler la veste que Zono lui avait lancé mais cela ne changea rien.Non seulement elle continuait à trembler,mais les larmes coulaient à présent toutes seules le long de ses joues sans qu'elle sache pourquoi.
Il s'agissait tout simplement de ses nerfs qui avaient laché avec tout ce qu'elle venait de vivre...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-05-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je ne sais pas si cela va marchez mais..."

Il posa sa main sur la tête de Wyzzou, ce dernier redevind es ailes mais au lieu d'allez sur le dos de zono allèrent dans le buisson pour se rattaché a mitoko et ainsi lui caché les jambe avec les plumes noire.

Alors Zono se fraya un chemin dans les ronce pour s'agenouillez auprès de mitoko et la prendre dans ces bras.

"Ne vous inquietez pas melle mitoko.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un instant,prise de panique,Mitoko faillit se laisser dicter par son instinct de Lycan et s'enfuir.Mais son coté profondément humain lui avait plus que besoin de réconfort... Elle fondit alors en larmes et se laissa aller dans les bras de Zono en se réfugiant tout contre lui.Ca aurait pu etre n'importe qui d'autre... Mais c'était tombé sur lui,et d'un certain coté,c'était tant mieux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-05-2006 à 18:17:54   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono laissa la jeune femme pleurer contre lui, il savait qu'il valait mieux parler parfois sans un mots au lieu de remettre ces larmes a plus tard..


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pouvoir pleurer ainsi dans les bras de quelqu'un,c'était si agréable... Qu'elle se laissa presque aller à ne plus penser à rien et elle aurait presque pu fermer les yeux et rester ainsi pour l'éternité,ses soucis envolés au loin,si elle n'avait pas brusquement repris ses esprits.
Elle se vit alors dans les bras du jeune homme qui l'avait vu sans rien un instant à peine auparavant.Ses joues devinrent rouges et elle s'enflamma.D'un bond svelte,elle se releva et s'écarta de Zono.
Elle se mit alors à bégayer,plus à l'adresse d'elle-meme que du pauvre Zono.

-Désolée!Désolée!Je suis désolée!...

Car c'était sa conduite qu'elle essayait d'excuser non seulement vis à vis du jeune demi-vampire mais aussi et surtout d'elle-meme.
Car elle avait bien du mal à s'expliquer ce qui venait de se passer et son comportement...

Message édité le 26-05-2006 à 18:51:24 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-05-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ce n'est pas grave" fit il calmement "ne vous inquietée pas.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Pas... pas grave?... Mais je.. j'ennuie tout le monde ici!Vous devriez continuer sans moi plutot que de vous inquiéter pour rien... Je ne serai bonne à rien dans cette mission... Je ne serai bonne à rien tant que je ne saurai pas enfin QUI je suis!

Mitoko était passée en un rien de temps des larmes à la colère.Mais ces brusques changements trahissaient l'état de confusion totale dans lequel elle se trouvait.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-05-2006 à 19:03:59   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Vous êtes une jeune femme tout a fait charmante.." fit Zono en se relevant "je ne pense pas que vous êtes une bonne a rien comme vous le dites"

Ce dernier observa Mitoko.

"Quand a savoirs qui vous êtes... la veriter n'est souvent pas la plus bonne a entendre et j'en ai fais les frais.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2006 à 00:21:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il parlait donc en connaissance de cause?Voilà qui calma quelque peu la jeune femme,mais ne la convainquit pas totalement.Elle baissa la voix et ses traits se détendirent légèrement.

-Peut-etre... Mais ce n'est pas forcément pour tout le monde pareil...

Et c'était surtout qu'elle espérait toujours malgré tout etre victime d'un énorme malentendu...
Elle repensa alors aux deux élus qui se trouvaient là aussi et avaient assisté à la scène.Ses joues en rougirent de nouveau et elle se tourna vers eux en s'inclinant maladroitement,la veste de Zono fermement serrée entre ses mains.

-Toutes mes excuses pour tout ceci...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2006 à 01:57:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Crystal les avait regardé avec un petit sourire, non pas qu'elle trouva la scène comique, loin de là, cependant elle avait perçu autre chose au-delà, quelque chose qu'elle allait de toute façon garder pour elle... à moins qu'elle ne glisse une allusion à Kyzz...

"Pas besoin de vous excusez voyons... Ce n'est pas votre faute."

L'élue ne rajouta rien sur ses doutes quand à son identité, se promettant intérieurement de tout faire pour que la rencontre qu'elle avait promis entre les deux Mitoko se passe le plus vite possible.

"Je suppose vous avez décidé de rentrer finalement? Ce serait plus sage..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-05-2006 à 02:09:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Kyzzario avait lui même fermer ces yeux ( quels gentlemen ces garçon )
Il se retourna devant Crystal.

"L'accident est clos et puis Mitoko etant habillé nous pouvons poursuivre notre mission, n'est ce pas Zono ? et vous aussi melle Mitoko.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2006 à 02:19:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Euh....

En veste et avec des plumes sur les jambes,il la trouvait habillée?...
Il avait une drole de notion de l'idée d'habillement ce garçon...
Et puis,elle ne savait plus très bien ou elle en était dans ses sentiments,alors continuer ou non?Elle ne savait pas vraiment quoi choisir...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2006 à 02:29:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Parce que tu trouve qu'elle est habillée toi?" murmura Crystal, assez mécontente que son mari soit contre elle pour ce qui était de les empêcher de continuer.

Il est vrai que le manteau de Zono était suffisant pour la couvrir, mais la pauvre Mitoko ne pourrait aucunement se battre dans ces conditions, et Crystal entreprit donc de retirer sa propre tunique blanche. Quitte à rester en débardeur, malgré la nuit fraîche, c'était déjà mieux, car au moins elle était assez longue, et fendue jusqu'à mi-cuisse. Ca serait déjà mieux.

"Tenez Mitoko, enfilez-plutôt ça..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2006 à 02:38:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah mais je... et vous?... Vous ne risquez pas de prendre froid?... Je ne voudrais pas...

Mais face au regard insistant de la jeune femme,Mitoko n'ajouta rien et retourna derrière son buisson pour enfiler la tunique que l'élue venait de lui préter.Elle revint presqu'aussitot,la tunique sur elle,et la veste par dessus.Elle se sentait déjà un peu moins génée,meme si le sentiment de n'avoir rien d'autre en dessous et juste des plumes pour se protéger le reste des jambes restait un peu angoissant.
Là elle attendit de nouveau qu'on décide quoi faire.Mais elle restait persuadée de ne pas pouvoir se rendre utile dans cet état...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2006 à 13:22:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Ne vous inquiétez pas pour moi Mitoko, ça ira, fit Crystal en réprimant un frisson, espérant que la jeune fille n'avait rien vu, avant d'aller se coller contre Kyzzario. J'ai de quoi me réchauffer."

La jeune élue afficha un sourire sans équivoque, malgré le fait qu'elle avait choqué Mitoko tout à l'heure. Elle n'avait pas pu s'en empêcher.

"C'est pas tout ça, continua-t-elle sérieusement, voire sombrement, mais là, je crois bien que nous avons perdu trop de temps... J'ai peur que Setsuna ne soit déjà plus là... ou pire... Alors décidez vite si vous continuez ou pas. Kyzz? Tu pourrais pas faire quelque chose pour qu'on aille plus vite là-bas?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-05-2006 à 14:24:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si, crystal donne moi la main et vous deux faite en deux même, je vais allez un peu plus vite..." fit le jeune homme quelque etincelle commençant a parcourirs son corps


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2006 à 14:35:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La façon dont l'élue se colla contre son mari,rappella à Mitoko l'épisode qui venait de se passer un instant auparavant entre Zono et elle.C'est pourquoi dans un regard en biais vers celui-ci,elle hésita puis lui tendit timidement la main,se demandant ce que leur réservait l'homme à la chevelure bleutée.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-05-2006 à 14:46:11   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono prit la main de Mitoko puis fit tendit la sienne vers crystal pour la tenirs.

"Voila, je pense que nous sommes prêts" fit il


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2006 à 23:22:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Crystal prit la main tendue de Zono, tandis qu'elle s'aggripait au bras de Kyzzario.

"C'est bon mon coeur, on y va."



"Bien, accrochez-vous et ne lâchez pas.
Unknown to the life, no to the death, I am nothing. Chronos lends to me your... time. "

Un halo bleuté entoura tout le groupe, dont la vitesse fut au moins quadruplée, et ils suivirent le chemin tracé dans les herbes, jusqu'à ce qu'il se termine brutalement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-05-2006 à 00:16:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'étant pas habituée à ce genre d'exercice,Mitoko fut quelque peu destabilisée par l'arret brutal et trébucha en lachant la mains de Zono pour se retrouver par terre,la tete la première.

-Outch!Marre de ces attérissages manqués...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-05-2006 à 11:48:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La piste s'arrête dans une petite clairière, qui semble totalement déserte. Mais ce qui est étrange, c'est que rien ne semble bouger en ce lieu...Les brins d'herbe et les branches restent immobiles, il n'y a aucun souffle de vent, aucun mouvement dans le ciel...
Puis d'un coup, alors que tout le monde se trouvait dans la clairière, la vie semble revenir dans cette dernière, accompagnée par un léger sifflement provenant de derrière un buisson bordant ce lieu.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 21:42:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Crystal lâcha le bras de Kyzzario pour aller proposer sa main à la jeune femme.

"Ca va Mitoko?"

Cependant, tout en l'aidant à se relever, l'élue scrutait les environs. Quelque chose clochait, elle le sentait... Et puis c'était quoi ce bruit qu'elle venait d'entendre?

"Il n'y a absolument personne ici... je ne sens aucun présence... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum