Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-05-2006 à 02:54:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Quel tricheur ce R***** >_< ))



Comme tout bon nihiliste, cette femme avait une lame de Néant, et le bâton tordu... ce devait être une arme élémentale. Il leur fallait être très prudentes, car d'après la description de Mitoko, elle était dangereuse...
L'élue lança un coup de sonde mentale dans les environs immédiat, mais il n'y avait strictement personne. Cependant, l'impression d'être guettée ne la quittait pas.

Percevant le changement dans l'attitude de Mitoko à ses dernières paroles, Crystal en fut assez intriguée.

"Que voulez-vous dire par elle a ma pierre ? Vous ne voulez tout de même pas régler des comptes personnels?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-05-2006 à 15:53:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Face à l 'interrogation de son interlocuteur, Meileen s 'expliqua :

" J 'ai été envoyée en Extreme Orient pour retrouver le voleur d 'une pierre nommée la Pierre d 'Argent, qui garantissait la paix entre les tribus sur ce monde. Je devais voler la pierre afin que ce monde soit enfin purifié, mais j 'ai du m 'opposer à une Sans-destin et la prendre en otage ".

Meileen désigna la Pierre d 'Argent qui pendait toujours à son cou, comme une goutte de sang scintillante.

" Elle a du reconnaître mon odeur parce qu 'elle veut récupérer cette pierre ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-05-2006 à 16:14:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vois...vous aurez parfaitement l'autorisation de la tuer, mais pas immédiatemment."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-05-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Entendu ".

Après cette réplique, Meileen redevint silencieuse, elle se demanda quelle était la personne que ces Sans-destins recherchaient... Elle les observa : celle qu 'elle ne connaissait pas avait une épée particulière à la main, qu 'elle n 'avait jamais vu entre les mains d 'un Sans-destin. Peut être n 'en était-ce pas une...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-05-2006 à 17:42:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :



Son camarade lui avait clairement signifié la fin de la conversation, mais Crystal n'avait pas coupé le lien, et elle réfléchit à un moyen de calmer le jeune homme. Ce n'était pas facile...

" Clad... si tu veux qu'on te remplace... Tora doit être rentré maintenant, tu veux que je l'appelle?... Ou sinon, je peux finir la mission toute seule, c'est pas grave... "




" Inutile.Dès lors que j'ai accepté cette mission, j'ai décidé de la mener à son terme.De tout façon, ce n'est pas comme si elle était seule...Mais bon, plus tôt on sera rentré, mieux ce sera."

Il attendit une réponse mais rien ne se produisit.

" Etrange...Bah, elle doit discuter avec "l'autre" (escusez le terme s'il paraît pas très joli^^" ) Mitoko..."

Il s'adressa ensuite à Zono.

"Désolé de t'avoir fait attendre. N'aie pas d'inquiétude au sujet de ma femme et restons concentré sur la mission. Il semblerait qu'on soit sur la bonne voie. Mais une fois encore, il va falloir jouer de prudence.Tu es toujours d'attaque, je présume^^?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-05-2006 à 18:05:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Tel est ma mission..."

Le jeune krusnik observait la forets, avec tout ce temps qui s'etait écoulé la personne qu'ils cherchaient devait être encore plus loin.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-05-2006 à 04:54:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

((Hj : Quel tricheur ce R***** >_< ))



Comme tout bon nihiliste, cette femme avait une lame de Néant, et le bâton tordu... ce devait être une arme élémentale. Il leur fallait être très prudentes, car d'après la description de Mitoko, elle était dangereuse...
L'élue lança un coup de sonde mentale dans les environs immédiat, mais il n'y avait strictement personne. Cependant, l'impression d'être guettée ne la quittait pas.

Percevant le changement dans l'attitude de Mitoko à ses dernières paroles, Crystal en fut assez intriguée.

"Que voulez-vous dire par elle a ma pierre ? Vous ne voulez tout de même pas régler des comptes personnels?"



La jeune sans-destin baissa la tête,honteuse.C'est vrai qu'un instant,elle avait pensé à récupérer cette pierre et ainsi pouvoir la ramener à sir Amraël et réparer son erreur... Mais elle avait aussi promis de ne plus causer de problème et d'apprendre à se controler... Il n'empêche qu'elle aurait aussi aimé pouvoir venir en aide à Fan'her...
Alors non,l'élue ne se trompait pas lorsqu'elle parlait de régler des comptes personnels ,mais Mitoko tacha de se ressaisir pour l'instant et hocha la tête comme gage de sa bonne foi.

-Non je... c'est juste que... la pierre qu'elle a dérobéé par ma faute menace le bon équilibre de tout un monde... alors... il faudra bien que je la récupère un jour ou l'autre... Mais je ne ferai rien de stupide,je vous le promets.J'ai déjà fait suffisament d'erreurs comme ça...

La jeune femme afficha un air des plus coupable.Elle s'en voulait rééllement pour le fiasco en Extrême Orient et elle ne tenait absolument pas à ce qu'une chose pareille se reproduise par sa faute... mais et les lycans dans cette histoire?Ne fallait-il pas qu'elle essaye de les aider?Et d'ailleurs,comment se portait Fan'her et les siens?...
Elle secoua la tête,il n'était pas temps de se poser pareilles questions!Le danger rodait toujours,elle pouvait le sentir posé sur sa nuque...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-05-2006 à 13:02:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je vois... dit Crystal, d'un ton compatissant, car elle voyait bien que la jeune femme s'ne voulait énormément. Si cela ne va pas à l'encontre de la mission, je veux bien vous aider, mais seulement et seulement après que nous en ayons terminé avec ce pourquoi nous sommes venus ici."

Fermant les yeux une seconde, elle retrouva la trace de Clad et Zono.

Faites attention, Mitoko a remarqué la présence d'une nihiliste fit-elle simplement en guise d'avertissement, s'adressant aux deux garçons à la fois.

"J'imagine qu'elle attend bien tranquilement cachée quelque part que nous ne soyons plus sur nos gardes pour attaquer. A moins qu'elle n'ai un objectif précis sur Done..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-05-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'était plutôt étrange d'entendre parler de soi quand on est à côté. Meileen tendait l 'oreille, attentive à la conversation et à la suite des événements. Pourquoi attendaient-elles ici ? Et qui recherchaient-elles ? Sa curiosité était attisée, et l 'envie de partir l 'avait définitivement quittée.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-05-2006 à 03:29:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko releva un regard vibrant de remerciement vers l'élue.

-Merci!Merci beaucoup.Mais vous n'etes pas forcée de faire cela... enfin... merci.

Maintenant ravie,elle adressa un grand sourire à la jeune femme avant de se reconcentrer sur l'intruse qui devait se trouver non loin.

-Je peux essayer de la repérer,cela nous éviterait de nous faire surprendre,non?Mais il y a aussi cette autre menace... celle de la flèche... La personne qui nous l'a adressée ne doit pas etre loin non plus.Pourtant,je ne sens que Meileen...

Et c'était vrai,Mitoko avait beau tendre l'oreille et humer l'air,elle ne sentait aucune autre présence alentour.

-Que conseillez-vous?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 13:24:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je ne sais pas... Si la personne qui nous a si gentiment averties n'est pas loin, cela veut dire que notre objectif également."

Crystal avait évité de donner le nom de Setsuna, ne voulant pas mettre au courant les éventuels espions qui les écoutaient sûrement, par mesure de prudence.

"Je vous l'ai dit, la mission est prioritaire, mais on ne peut décemment entraîner une nihiliste derrière nous. Il faut trouver un moyen de la neutraliser le plus discrètement possible, parce que je doute fort qu' il nous attende s'il entend des bruits suspects... Donc si vous pouvez la localiser..."

L'élue soupira. En temps normal, elle n'aurait eu aucun mal à la trouver mentalement, mais on aurait dit que quelque chose l'en empêchait, quelque chose de plus puissant qu'elle, ce qui était effrayant... Mais elle ne dit rien à Mitoko pour ne pas l'alarmer.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-05-2006 à 14:23:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Soudain Crystal put ressentirs quelque chose vibré, une légère aura noirs s'echappa d'un beau pendentif.



Une voie s'eleva, à peine dicernable que par mitoko et paine.

"J'espère que je t'embete pas... je voulais prendre un peu de nouvelle de toi.. j'ai aussi retrouvé la trace de celui qui semblerait être Anthony demonikius, enfin celui que connais lorelei, je vais poursuivre mon enquéte et je vais peut être appeller ton frère.. Prend bien soin de toi, je t'aime"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 16:10:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'élue porta la main à son pendentif. Enfin une relative bonne nouvelle, pour la jeune Loreleï. Ca serait encore mieux si ils pouvaient également retrouver Setsuna aujourd'hui.

"Tu ne m'embêtes jamais mon Kyzz. Nous avons peut-être retrouver Setsuna également, mais il y a quelques difficultées imprévues. Rien de très grave je pense, ne t'en fais pas... Faites attention Orion et toi. Moi aussi je t'aime..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-05-2006 à 16:40:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen quitta des yeux les deux jeunes femmes et parla avec le plus de discrétion possible, en un murmure, à son supérieur :

" Peut être pourrais-je règler mes comptes avec cette Sans-destin, et avec l 'autre puisqu 'elle semble décidée à l 'aider, pendant que vous allez trouver la personne que vous cherchez ? Cela les retarderait beaucoup ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-05-2006 à 01:20:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le Confrère ne fit pas mine de bouger.

"Je ne doute pas qu'attaquer la louve soit largement de votre portée. En ce qui concerne l'autre, il ne faut pas la prendre à la légère: c'est une Cardinale, une personne qui a acquis des pouvoirs similaires à ceux des Elémentaux Supérieurs, avec en outre quelques capacités supplémentaires...
Mais celà dit, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour agir. Si vous vous en sentez prête, faites comme vous l'entendez."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-05-2006 à 07:47:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Mon Kyzz"???"Je t'aime"???C'était quoi cette voix???Ou plutot,qui???
Mitoko resta perplexe face à cette voix sortie du néant et qui s'adressait à sa coéquipière avec beaucoup de familiarité... Néanmoins,elle se passa de faire un quelconque commentaire.

-Elle a bougé...

La jeune lycan tendit le cou pour retrouver la trace de celle qui animait une haine farouche en elle.En effet,l'odeur avait tourné,elle ne venait plus du meme endroit et elle était meme moins tenace.Mais elle était toujours là.Il suffisait donc de la suivre,ce que fit Mitoko fit instinctivement,sans meme se justifier sur cet étrange comportement.Toujours le cou tendu et le regard concentré,elle s'avança lentement vers un fourré.Mais à une cinquante de mètres de celui-ci,la jeune femme s'arréta et un frisson lui parcouru l'échine.Elle tourna alors un regard effrayé vers sa comparse et murmura à son intention.

-Elle est là mais... je... quelque chose me dit de ne pas avancer...

Mitoko se mordit la lèvre honteusement.

-... J'ai peur...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 11:03:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : On écoute pas les conversations privées des gens Mimi! XD ))



Crystal avait suivi Mitoko, lui faisant confiance quant à sa capacité à retrouver la trace de cette femme.

Lorsqu'elle s'arrêta, Crystal posa sa main sur son épaule.

"Ne vous inquiétez pas. C'est tout à fait normal d'avoir peur face à un danger qu'on ne voit pas. Et pour tout vous dire, moi aussi j'ai toujours peur, même maintenant."

Crystal scruta à son tour les fourrés un peu plus loin, cherchant une quelconque trace de mouvement qui trahisse sa position, mais rien. Pourtant elle était là, elle le savait, mais... une étrange impression accompagnait cette certitude. Une autre présence, à la fois étrangère et familière...

L'élue affermit sa prise sur sa keyblade, et on l'entendit à peine lorsqu'elle murmura : " Vent Pacificateur ". Un douce brise auréolée de Lumière se leva, et se dirigea vers le fourré, là où se trouvait la nihiliste.

(( HJ : Je précise l'effet de cette technique (piquée à Anthem, n'est-ce pas Khao? XD ) : la brise fait disparaître toutes les armes pendant quelques minutes, les envoyant dans une sorte d'autre dimension ))

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-05-2006 à 13:47:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( okay ^^ bon, quand faut y aller ))

Une ennemie bien plus puissante qu 'elle... Cela corsait les choses, mais Meileen n 'eut pas le temps de réfléchir à la situation : les deux jeunes femmes se trouvaient juste devant eux, et celle qu 'il avait nommée une Cardinale avait lancé une attaque très étrange, une sorte de vent très doux. Meileen ne vit pas tout de suite que son épée et son boomerang avaient disparut de sa taille.
Elle porta la main à sa ceinture, et ce n 'est que là qu 'elle sentit que ses armes n 'étaient plus là. Une expression agacée se lisait sur son visage, elle devait réfléchir à une autre attaque...
Dans un élan, elle sortit des fourrés, comme une ombre venue des profondeurs de la forêt, avec son air habituel, mélange de calme et de cinisme :

" Tiens, mon otage préférée... ".

Mine de rien, Meileen savait déjà ce qu 'elle allait faire...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 14:51:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Ainsi, c'était donc elle la nihiliste, une très belle jeune femme aux cheveux d'ébène. Elle avait parfaitement le style, voir presque caricaturait (pardon XD ) les suppôts du Néant...
Désarmée, elle n'en restait pas moins assez sûre d'elle, et Crystal aurait parfaitement pu la neutraliser sans faire un seul geste, mais il ne revenait pas à elle de faire une telle chose. Et puis... elle ne voulait faire de mal à personne, pas même à un ennemi. C'était bien une des choses qui n'avait pas changé en 15 ans, malgré le fait qu'elle soit mariée à Kyzzario, qui lui n'hésitait absolument pas.

"Voilà enfin notre espionne... Que nous vaut le plaisir d'être ainsi surveillées?"

L'élue aux yeux de rubis, gardant tout de même un oeil sur Meileen, ne pouvait s'empêcher d'observer en même temps les fourrés. Elle était sûre qu'il y avait une autre personne avec elle, sûre et certaine...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-05-2006 à 16:17:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

A la vue de la nihiliste émergeant des buissons,Mitoko recula de surprise.Mais bien vite retrouva ses esprits et se campa en position de défense,une lueur de défi dans le regard.C'était bien elle... et comble de l'ironie,elle arborait fièrement la pierre autour du cou comme un trophée... Mitoko réprima un grognement,si elle s'écoutait,elle lui sauterait à la gorge... Mais la honte de s'etre faite capturée en Orient,que son ennemi venait habilement de lui rappeller en l'appellant son "otage préférée",suffit à réfréner ses ardeurs.Pour un temps du moins...

-Meileen...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-05-2006 à 17:19:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( T 'inquiètes Painou, je sais que Meileen fait "stéréotype" de la méchante ))


La nihiliste prit un air innocent, et se plut à user d 'ironie dans la conversation qui venait de s 'instaurer :

" Quoi, les nihilistes ne peuvent plus se ballader en forêt maintenant ? ".

En même temps, cela lui permettait de mieux visualiser l 'agent qu 'elle ne connaissait pas. Quand à la jeune fille qu 'elle avait prise en otage, elle ne semblait pas plus dangereuse que l 'autre fois, mais Meileen avait retenu sa manière subite de se transformer et s 'était positionnée de sorte à pouvoir attaquer les deux au cas où.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-05-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Pendant ce temps, le Confrère se leva doucement, et tendit face à lui sa croix doré, qui scintilla de nouveau.
Les jeunes femmes purent alors sentir un fort coup de vent, traçant un chemin à travers les feuilles et secouant les branchages des arbres, juste à côté d'elles, se dirigeant plus loin dans la forêt. Radrig n'était plus là...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-05-2006 à 18:30:21   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observait les étendus de la forêt..

"Nous ne trouverons rien ici, nous serions presque les principaux chassé votre cible semble connaître la forêt mieux que nous..."


--------------------
Theme de Zono
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-05-2006 à 00:05:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est bien ce que je pense aussi et c'est ennuyeux ...L'idéal serait de l'attirer vers nous et de lui tendre un piège...Seulement je ne crois pas que nous disposions d'un suffisante quantité de temps pour mettre en place une stratégie..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 01:41:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arsenika a écrit :

La nihiliste prit un air innocent, et se plut à user d 'ironie dans la conversation qui venait de s 'instaurer :

" Quoi, les nihilistes ne peuvent plus se ballader en forêt maintenant ? ".

En même temps, cela lui permettait de mieux visualiser l 'agent qu 'elle ne connaissait pas. Quand à la jeune fille qu 'elle avait prise en otage, elle ne semblait pas plus dangereuse que l 'autre fois, mais Meileen avait retenu sa manière subite de se transformer et s 'était positionnée de sorte à pouvoir attaquer les deux au cas où.


Khaotil a écrit :



Pendant ce temps, le Confrère se leva doucement, et tendit face à lui sa croix doré, qui scintilla de nouveau.
Les jeunes femmes purent alors sentir un fort coup de vent, traçant un chemin à travers les feuilles et secouant les branchages des arbres, juste à côté d'elles, se dirigeant plus loin dans la forêt. Radrig n'était plus là...




Crystal fut surprise par ce brusque coup de vent, mais senti que la présence dans les buissons avait disparu. Ce n'était pas possible, ce n'était pas lui qui venait de passer... personne n'était aussi rapide...
Mais son attention se reporta immédiatement sur Meileen, ne la laissant pas profiter de l'avantage de surprise qu'aurait pu lui procurer ce bref passage.

"Et vous cueilliez des champignons je présume... lança Crystal avec le même ton ironique.
Mitoko, vous voulez vraiment vous battre avec elle? Quelque chose me dit que Setsuna est en danger, mieux vaudrait ne pas s'attarder..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum