Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 00:22:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aquiesça et sortit une carte des environs.

"Bien, nous avons eu le temps avant votre arrivée de faire un petit tour parmi la population de la ville et de poser discrètement des questions. Ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas fait, nous comprenons très bien que vous ayez eu autre chose en tête."

Crystal avait eu l'intention de plaisanter sur le fait qu'ils n'avaient pas bien fait leur travail, mais l'air contrit de Mitoko ne laissait pas présager que l'humour serait le bienvenu. Autant se reporter sur la mission.

"Il s'avère que certains d'entre eux ont aperçu un jeune homme qui ressemblait à la description de Setsuna passer par la ville, mais ne l'ont plus revu après. Cela s'est passé il y a trois jours. La piste est un peu froide, c'est vrai, mais c'est la seule qu'on ai de valable depuis sa disparition."

L'élue s'arrêta un moment, pour qu'ils se concentrent bien sur ce qu'elle allait dire à présent et ancrent dans leur mémoire les informations.

"L'inconnu, puisqu'on ne sait s'il s'agit vraiment de Setsuna, est parti vers le Nord, vers ce bois, explica-t-elle tout en montrant du doigt sur la carte. Et apparement, il était seul. Ce ne serait pas étonnant de sa part, mais de la part de quelqu'un d'autre oui, car ce bois n'est pas réputé pour être facile d'accès, ni vierge de tout danger..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2006 à 15:15:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko avait compris et tentait de focaliser son esprit sur la mission.
Ce qui lui sembla fastidieux.Mais elle devait y parvenir.
Observant la carte avec une attention peut-etre éxagérée elle chercha ce qu'il conviendrait le mieux de faire en pareilles circonstances.

-Peut-etre devrions-nous visiter les abords de cette foret pour chercher à savoir si quelqu'un l'a vu s'y engouffrer?... Qu'en pensez-vous?

Son regard se porta un instant sur le dénommé Clad et croisa le sien.Immédiatement,elle détourna la tete et fit mine de regarder ailleurs.La façon dont celui-ci la dévisageait étrangement la mettait mal à l'aise...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-04-2006 à 00:45:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad avait également du mal à se concentrer. Mais à la question de Mitoko, il se reprit :

"En effet, ce serait une option mais ça ne nous dispensera pas de fouiller la forêt quand même, il aura pu y pénétrer discrètement...Doit-on se séparer en deux groupes pour fouiller plus efficacement la forêt, ou tu penses que nous devrions rester groupés, Crystal?"

*pense* Ce n'est pas la même Mitoko, ce n'est pas la même Mitoko, ce n'est pas la même Mitoko.... répétait-il constamment dans sa tête.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 01:01:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Rester groupés attirerait peut-être l'attention... Mais ce qui me paraît être le plus... inapproprié, serait d'interroger les gens à une heure aussi tardive. Ca ne pourrait qu'éveiller les soupçons. Et puis fouiller une forêt de nuit, ça ne doit pas être facile..."

Son regard se porta sur Zono. Lui ne devrait pas avoir de problème, et elle-même avait un certain atout... Et puis, de toute façon, il vallait mieux faire ainsi.

"Si cela vous convient, je partirais avec Mitoko vers l'Est de la forêt, et vous vous irez à l'Ouest. D'abord on inspecte un peu les environs, et de toute façon nous restons en communication."

Crystal plongea alors son regard de rubis dans celui de Clad.
Calme-toi Clad... dit la voie de l'élue dans la tête du jeune homme. Je la prends avec moi pour que tu puisse reprendre tes esprits, alors n'oublie pas que nous sommes là pour Sestuna. La mission en priorité, après on verra.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-04-2006 à 01:10:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Oui, bien sur...Désolé, je me comporte comme un bleu, je vais tacher de me focaliser sur les recherches...

"Bon, et bien, je pense que tout est dit...Si vous êtes tous deux prêt, je ne vois pas ce qui nous retiens davantage ici. Doit-on rentrer en contact à intervalles régulière, par prudence?"

*pense* Les recherches...Ne penser qu'aux recherches...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-04-2006 à 01:34:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La proposition de la jeune femme ne paru guère enchanter Mitoko qui fit une petite moue.Elle n'avait pas franchement envie de se séparer de Zono...
Mais d'un autre coté,elle pourrait peut-etre en savoir plus sur... l'"autre"...
Elle secoua vivement la tete.
Non!La mission d'abord!

-Je... ça me convient... Zono?

Elle lança un regard interrogateur en direction du jeune homme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-04-2006 à 13:17:38   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme reflechissait.

"Evidemment etant plus vieux que nous vous possédez la force et l'experience que nous n'avons pas... mais ce disperser.. en prenant en compte certain evenement réçent, cela pourrait être une bonne idée enfin je crois.."

Le jeune homme soupira et regarda Mitoko l'air peiné..
les certain evenement etait l'etrange chose qui semblait lié mitoko a une autre mitoko qui devait être une personne chère à cet élus...

"Il serait préférable cependant de garder frequemment contact.. qui sais sur quoi pourrait t'on tombé..."

Il se frotta sa brulure au bras qui malgrès que la nuit etait tombé lui brulait toujours.

"Je ne pourrait pas poursuivre une quelconque poursuite le jours ou je risque de me bruler, je ne suis pas encore tout à fait habitué au soleil.. mais la nuit je me deplace mieux... peu importe les lieux.. je supposerais donc que mon coequipiez et moi allions dans la foret tandis que madame Crystal et melle Mitoko cherche au alentours de la forets, Cependant il faut prendre en compte des variable d'erreurs et d'echecs au cas ou la personne ne serait pas cet personne que vous recherchez.."

Zono se grattait avec insistance sa brulûre puis reportas son attention ailleurs.

"C'est ce que je pense.."


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 15:05:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal approcha la main de la brûlure de Zono. Elle ne savait pas si son pouvoir de guérison marcherait sur lui, mais pouvait toujours essayer, et sa paume s'illumina.

"Plus vieux, plus vieux... traitez-nous de momies pendant qu'on y est! plaisanta Crystal, pour tenter de détendre un peu l'atmosphère. Et puis je ne pense pas être plus vieille que vous", ajouta-t-elle en dardant son regard sur le jeune semi-vampire.
Bref, reprit-elle, sérieusement, je pense que ce serait une bonne idée... mais comme je vous l'ai dit, cette forêt n'est pas sans danger paraît-il, donc l'explorer directement sans renseignement suplémentaires n'est pas trop conseillé. C'est à vous de voir si danger il y a avant de vos enfoncer dans les bois. Je ne voudrais pas que quiconque prennent de risques...
Pour ce qui est du contact, il n'y a aucun problème, vu que nous possédons les moyens adéquates, seulement il faudra tout de même rester discrets et ne pas les dévoiler à la population. Convenons donc d'appels réguliers. Toutes les heures, cela vous va?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-04-2006 à 02:41:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko dans un geste de protestation regarda la jeuen femme soigner Zono.Elle avait voulu proposer de le faire elle-meme mais n'en avait pas eu le temps.
Toujours avec une petite moue,elle se rassit en silence pour ensuite réintégrer la conversation.

-C'est une bonne idée je trouve.

Elle n'avait pas grand chose d'autre à ajouter et décida alors de ne rien dire de plus.Elle avait déjà fait assez de bétises comme ça...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-04-2006 à 19:17:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Cependant malgrès le soin de l'élue de la keyblade la blessure de Zono n'avait pas disparut.

"Ce n'est pas très grave, je me rappellerais juste que je ne possede pas encore de protection anti ultraviolet.. ce qui provoque une sorte de zono roti " essaya t'il de plaisanté.

"Bon, commençons.. non ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2006 à 06:30:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La blague ne sembla pas du gout de Mitoko qui,sans mot dire,se leva et détacha le ruban rose qui ornait sa queue.Elle alla ensuite le nouer autour du bras de Zono en une sorte de bandage,sur la blessure de celui-ci en prenant garde de ne pas serrer trop fort.Une fois cette tache accomplie elle détourna la tete,les joues un peu rouges face au regard étonné du jeune homme.

-C'est peu de choses mais je ne pense pas pouvoir faire mieux.Ca évitera que vous ne vous écorchiez encore plus.Mais ce ruban a une grande valeur pour moi alors... tachez de me le rapporter... s'il vous plait.

La jeune sans-destin se tourna ensuite vers Crystal.

-Je vous suis.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-04-2006 à 11:01:15   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Merci melle Mitoko... je prendrais soin de votre ruban"

"Kyouuu."

Wyzzou s'anima alors hors de l'endroit ou ce dernier semblait ce terrer.

"Eh bien commençons alors"


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-04-2006 à 11:35:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Elle est Cardinal, elle peut tout soigner è__é Si c'est comme ça...))

Crystal était assez perplexe. Même s'il appartenait à la caste des vampires, elle aurait dû réussir à le soigner sans problème... Elle l'avait déjà fait des milliers de fois pourtant.
Un peu décontenancée, de surcroît par le fait que Mitoko donne son ruban à Zono, elle qui devait beaucoup y tenir si elle était comme celle qu'elle connaissait, l'élue se leva, avant de porter son regard sur la petite créature qui n'avait jusque là pas montré signe de vie.

"Il est mignon... Il me fait penser à Mokona, pas toi Clad? Bon, sur ce, ne perdons plus de temps en palabres, allons-y!"

Crystal avait visiblement prit la tête du petit groupe, pensant qu'elle était la plus à même de le faire, mais commençait à douter d'elle... L'élue s'approcha du comptoir pour payer leur consommation, laissant les autres se préparer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2006 à 01:37:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Attendant que la jeune femme désignée comme sa coéquipière les rejoigne,Mitoko en profita pour s'assurer que son poignard se trouvait toujours bien caché à sa taille et le rajusta discrètement.Puis,elle se pencha sur la petite créature noire et la saisit entre ses bras.

-Vous comptez l'emmener avec vous Zono?Il ne faudrait pas le laisser tout seul le pauvre...

Mitoko tournait volontairement le dos au jeune homme blond.Elle ne savait pourquoi,mais en sa présence elle se sentait mal à l'aise...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 07-04-2006 à 14:44:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Biensûr.. en echange de le protégé lui même me protegera.. si vous avez besoin de son aide melle Mitoko appellez le je vous l'enverrais..."

Zono observa par la fenetre la nuit étoilé.


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 15:04:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal revint assez vite, car elle savait que ce n'était pas une bonne idée de les laisser seuls aussi longtemps, surtout Clad et Mitoko, car cela ne pouvait qu'augmenter leur trouble. Mais le jeune vampire avait l'air d'avoir la tête sur les épaules, c'était aussi une des raisons pour lesquels elle avait proposé qu'il aille avec Clad. Il saurait comment le prendre et peut-être le rassurer...

"Bien, vous êtes prêts? "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, nous avons assez trainé ici", fit Clad qui avait gardé le silence une majeure partie du temps pour essayer de rester concentré sur la mission bien que son regard n'arrivait pas vraiment à se détacher de Mitoko.

pense * La mission, pense à la mission...

Il se leva alors en dirdction de la sortie.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 07-04-2006 à 21:44:49   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono rejoignit l'élus de la keyblade.

"Je vous suis, allons y..."

Et sans plus attendre il se depecha de sortirs accompagné de clad.


--------------------
Theme de Zono
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 22:25:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Une fois sorti, Clad s'adressa à son coéquipier :

"La forêt est à 5 minutes, c'est dans cette direction", fit -il en pointant du doigt un sentier que partait à l'ouest à une intersection en face d'eux."Au fait, pourriez-vous...enfin, pourrais-tu me dire quelles sont tes compétences? Ca pourrait être utile en situation difficile pour éventuellement mettre au point une stratégie en tirant profit des compétences de chacun...Et excuse moi si je te tutoie, mais le vouvoiement me crispe pendant les missions..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 07-04-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Bien, etant de l'element du sangs je n'ai qu'un type d'attaque restreint, Wyzzou est en faite une technique, ce sont mes ailes...
Je combats dans l'optique de defense et non d'attaque et je me debrouille assez bien en corps a corps... cependant je préfére la reflexion a l'action...'


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 22:56:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'approcha de Mitoko et lui adressa son sourire le plus rassurant, bien qu'elle-même ne le soit pas autant qu'elle l'aurait voulue.

"Nous y allons aussi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 01:56:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: juste une précision à propos des soins appliqués aux vampires: ce sont des créatures non-vivantes, un sort de soin risque donc de n'avoir aucune effet sur eux, si ce n'est l'effet inverse ^^ ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 09-04-2006 à 00:07:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Zono Demether a écrit :

"Bien, etant de l'element du sangs je n'ai qu'un type d'attaque restreint, Wyzzou est en faite une technique, ce sont mes ailes...
Je combats dans l'optique de defense et non d'attaque et je me debrouille assez bien en corps a corps... cependant je préfére la reflexion a l'action...'


"Quant à moi, mon élément est la glace, et je suis plus axé sur l'attaque...Nos compétences devraient donc se compléter en cas de besoin^^..."répondit Clad tout en marchant.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-04-2006 à 02:50:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Crystal s'approcha de Mitoko et lui adressa son sourire le plus rassurant, bien qu'elle-même ne le soit pas autant qu'elle l'aurait voulue.

"Nous y allons aussi?"


Mitoko tourna un regard un peu timide après avoir rendu Wizzou à Zono,vers la jeune femme.
Ses yeux rouges l'intimidaient et puis... elle connaissait l'autre alors...
Cependant,son regard était moins intense à son égard que celui de son coéquipier et elle semblait essayer de ne pas la rattacher trop à l'autre... ce qui paru faire plaisir à Mitoko.L'idée de ne pas etre unique la laissait chagrine.Car c'était sans doute,selon elle,l'une des rares choses dont elle pouvait etre un peu fière: son unicité...

"Je vous suis."

Les deux jeunes femmes passèrent alors la porte de l'auberge,Mitoko succédant à la dénommée Crystal.Et gardant le silence.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 10:16:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les deux jeunes femmes emboîtèrent donc les pas des deux garçons, Crystal essayant de paraître le moins troublé possible. Elle se demandait à ce moment si la jeune Mitoko possédait le même don que celle qu'elle connaissait, ce qui perturberait encore plus la mission. Mais apparement, il n'en était rien, et Crystal fut rassurée, car ressentir ses émotions ainsi que celle de Clad n'aurait peut-être pas été supportable pour elle, qui semblait plus nerveuse que "sa" Mitoko. ((Hj : Et pas intérêt à l'empathie, c'est le domaine de Caleen è__é ))

L'élue s'avança sur le sentier et invita les autres à la suivre. Plus ils faisaient vite, moins ils auraient à supporter la présence de l'autre, se dit-elle, en pensant à Clad et Mitoko.

Comme l'avait dit Clad, il ne leur fallut pas plus de cinq minutes pour arriver aux abords de la forêt. Une forêt qui semblaient banale à première vue, bien que sombre et dense. Et le fait que cela soit la nuit n'arrangeait rien. Prenant bien garde que persone ne la voit, Crystal avait dégaîné une de ses keyblades qui répandait une douce lueur qui avait éclairé leurs pas.

"C'est ici que nous nous séparons, annonça Crystal. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : soyez prudents, et ne faites rien de stupide qui mette en danger votre vie. C'est ce qu'il y a de plus précieux..."

Ayant pris quelque peu cette mission sous son autorité, par défaut, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ses équipiers.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum