"Oh non, non, non! Je ne pourrais jamais être revenu à temps! Setsuna, si je te mets la main dessus, tu me revaudras ça!....Euh, pardon je m'emporte...Bon, pour ce qui est du reste, on va essayer de rester méfiant. A plus tard."
Les nerfs de Clad étaient mis à rude épreuve. Mener à bien la mission dans ces conditions n'allait pas être chose aisée pour sa part.
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 01-05-2006 à 23:18:43
En voyant la mine de Clad zono remarqua que cela ne venait pas de la mission.
Son camarade lui avait clairement signifié la fin de la conversation, mais Crystal n'avait pas coupé le lien, et elle réfléchit à un moyen de calmer le jeune homme. Ce n'était pas facile...
" Clad... si tu veux qu'on te remplace... Tora doit être rentré maintenant, tu veux que je l'appelle?... Ou sinon, je peux finir la mission toute seule, c'est pas grave... "
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-05-2006 à 02:02:24
Mitoko ne comprenait absolument rien à ce qui était en train de se dérouler et se demandait pourquoi la jeune femme restait ainsi avec cet air si concentré.Elle,ce qui la préoccupait c'était cette secousse... et la mauvaise impression que quelque chose allait se passer bientot...
Une ombre caché dans les feuillage observait le jeune demie vampire de loin.
"Voila une de mes petite invention qui me semble bien prometeurs... Il est trops tôt pour t'utilisé.... Mais je vais t'observer... je n'ai que sa a faire.. j'ai helas perdu quelque autre invention dans le luastria..."
Une gate s 'ouvrit à quelques dizaines de mètres du bois de chênes, mais de l 'autre côté de la mer. On voyait au loin le village.
Au moins, je suis sur le bon continent...
Meileen avança dans le bois à moitié déraciné, suivie de près par l 'homme au long manteau noir, jusqu 'à l 'arbre où elle s 'était perchée avant d 'avoir sa vision. Elle se sentait tendue d 'être de nouveau dans cet endroit.
" Voilà, j 'étais ici ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-05-2006 à 23:02:11
L'homme s'avança et caressa la surface du bois.
"Oui...c'est bien ça que j'avais vu...Tiens donc, on dirait que je ne suis pas le seul... Meileen, je vous remercie, si vous le souhaitez, vous pouvez rentrer, ou bien assister aux festivités..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-05-2006 à 23:06:40
"Ooh ? ne serais je point seul ?"
Eklesius n'avait pas detourner son attention de Zono... mais avait pressentit l'arrivée d'un de ces "frère.."
" Si vous me le permettez, j 'aimerais assister, j 'apprendrais sûrement beaucoup en vous observant ^^ ".
Ne sachant pas ce qu 'il allait faire, Meileen s 'écarta de lui et ne dit plus un mot, très curieuse de voir la suite des événements.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-05-2006 à 23:13:58
"Bien...Donnez-moi votre main."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-05-2006 à 23:16:12
Lui donner la main ? Avec un peu d 'appréhension, elle se rapprocha et prit la main qu 'il lui tendait.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-05-2006 à 23:20:39
L'homme sera sa main gantée de cuir sur celle de Meileen, tandis qu'il fit apparaître dans son autre main une sorte de croix qui émit un éclat doré...Aussitôt la jeune femme eu l'impression qu'un voile gris lui passait devant les yeux, puis qu'elle était propulsée à toute vitesse dans une direction aléatoire. L'étrange impression se stoppa aussi vite qu'elle n'était arrivée, et Meileen put constater qu'elle se trouvait maintenant au beau milieu de la forêt, en compagnie de l'homme, juchés sur une grosse branche d'arbre. En dessous d'eux, deux jeunes filles semblaient discuter..."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-05-2006 à 23:26:11
L 'exitation fit place à la peur qui s 'était insinuée en elle lorsqu 'elle l 'avait vu sortir un petit objet étrange. Meileen regarda en contrebas, et ne fit pas le moindre bruit, attendant de voir pourquoi ils étaient perchés au-dessus de ces deux jeunes filles.
Yno
Légende
Posté le 02-05-2006 à 23:30:29
"Puis je vous dire quelque chose mon frère ?"
Eklesius etait arrivé a coté de son confrère sans faire de bruit.
"Ne touchez pas au demi krusnik.. il fait partie de mon projets. Pour les autre faite en ce que vous voulez"
"Je me soucie bien peu de ce projet et même de n'importe lequel de ces Sans-Destin, frère Eklesius, répondit simplement le confrère sans bouger. Il n'y a que celui à qui ils vont me conduire qui m'interesse..."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-05-2006 à 23:40:13
Ca y est, Meileen venait de reconnaître l 'une des Sans-destins, elle ne connsaissait pas son nom mais l 'avait déjà rencontrée. Quelle pouvait être leur mission sur une terre aussi désolée ? Meileen garda ses questions, pensant trouver la réponse au fil des événements. Elle n 'avait pas non plus ciller lorsque un deuxième homme était apparu aux côtés du premier, si silencieux que ça en était inquiétant...
Yno
Légende
Posté le 02-05-2006 à 23:41:29
"Mais une question que va t'il se passez si je le tue avant que vous le trouviez, j'aurais une punition ?" fit il la voix moqueuse
Cette odeur?... Mitoko venait de sentir;quoique flairer aurait été plus approprié dans son cas;une odeur qui lui était familière.Elle avait du mal à se souvenir ou et quand elle avait eu l'occasion de saisir cette effluve,mais elle la connaissait... elle en était persuadée... Et elle ressentait une haine farouche à son souvenir... La jeune femme aux yeux rubis semblant toujours occupée,Mitoko en profita pour réfléchir un instant sur la nature et l'origine de cette senteur qui lui soulevait le coeur tout en l'enserrant d'angoisse.Se souvenir... il fallait se souvenir... La mine pensive,elle fixait un point face à elle pour se concentrer.Et soudain...
-Meileen!!!C'était son nom!Oui,c'est elle!J'en suis certaine... Mais ou peut-elle...?
Mitoko s'était exclamée sans s'en rendre compte et avait brisé le silence de la nuit.Un silence inquiétant d'ailleurs,alors que les deux jeunes femmes se trouvaient aux abords d'une foret qui devrait foisonner de bruits... Elle se mit alors à chercher frénétiquement du regard l'objet de ses inquiétudes.
La concentration de Crystal se relâcha quelque peu lorsqu'elle entendit l'exclamation de Mitoko, qui avait presque résonné dans la forêt silencieuse. Sans toutefois couper son lien avec Clad, de qui elle attendait une réponse, elle demanda à Mitoko, tout en regardant autour d'elles, keyblade en main.
"Qu'y-a-t'il Mitoko?"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-05-2006 à 01:46:51
-Une âme noire.. une âme noire se trouve ici.. elle est tout prét,je peux la sentir...
Mitoko s'étonna de ses propres paroles.Elle venait à l'instant de parler à la manière d'un lycan.Il fallait qu'elle se ressaisisse... Elle tourna une mine génée vers l'élue en balbutiant de vagues éxcuses.
-Pardon je... je voulais dire que j'avais sentit la présence d'une nihiliste non loin... J'ai reconnu son odeur parce que j'ai déjà croisé sa route...
Mitoko n'osa en dire plus,elle n'avait pas franchement envie d'évoquer le fait que cette agent du néant lui avait subtilisé une pierre d'une grande importance,et qu'à cause de sa maladresse,l'Extreme Orient connaissait à présent une grande pèriode de troubles...
Cette fois, Crystal interrompit brutalement sa conversation avec Clad, afin d'être totalement sur ses gardes. Une nihiliste ici... comment est-ce qu'elle ne l'avait pas senti?
"Si vous la connaissez déjà, vous devez savoir de quoi elle est capable, alors dites-moi..."
Les paroles de Crystal étaient presque un murmure à présent, pour n'être entendue que de Mitoko, tandis qu'elle scrutait les ténèbres. Maintenant que Mitoko avait parlé, elle sentait comme une lourdeur sur sa nuque, signe qu'elles étaient observées...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-05-2006 à 02:39:44
En accord avec sa camarade,Mitoko baissa la voix à son tour et s'approcha d'elle.
-Je... j'ai été sa prisonnière et... c'est une femme froide qui prend plaisir à faire souffrir et à détruire... elle ne connait pas la morale,car elle n'en a aucune... Elle possède deux armes,une sorte d'immense baton tordu(pardon pour la description que donne Mimi du boomerang de Meileen ^^" )et une lâme qui brûle la peau...
La jeune femme hésita avant d'ajouter dans un grognement de mécontentement :
Le Confrère attrappa le bras de Meileen, puis renouvela son manège avec sa croix dorée; instantannément, il se retrouvèrent au milieu des fourrées, visiblement à une bonne cinquantaine de mètres de l'endroit où ils se trouvaient plus tôt.
"La louve vous as senti, visiblement, elle vous connait..."