Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 10:26:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La gate s'ouvrit expulsant une Mitoko qui fit un vol plané,une roulade sur le sol et se retrouva de nouveau sur pieds sans trop savoir comment.La jeune fille fut quelque peu déboussolée par cette arrivée on ne peut plus spectaculaire.

-C'est de pis en pis ces arrivée...

Elle s'épousseta,les joues légèrement rouges et se tourna vers la gate pour attendre son coéquippier.Autour d'elle,tout semblait si mort... si triste... Elle avait peine à croire qu'ils pouvait y avoir une ville qui aurait survécu à ce paysage post-apocalyptique... Il fallait vraiment avoir envie de vivre ici... ou y etre contraint...

Message édité le 17-03-2006 à 10:29:20 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-03-2006 à 12:55:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva de la gate s'écrasant la tête au sol, il se releva bien vite.

"Deuxieme fois, sa doit être sa" Fit il en s'epoussetant ces vetement.

"Kyouuu"

Une petite créature sortit la tête de la poche de Zono ce dernier jeta un regard surprit.

"Tu es toujours la Wyzzou ?"

"Kyouuu"

Il regarda le paysage, desert, mort...
Une chose en metal qui semblait être le dernier vestige d'un chemin de fer etait sous leurs pieds.

"C'est assez attristant de voir un paysage comme tels.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 13:30:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'arrivée du jeune home ne manqua pas de surprendre Mitoko.Lui non plus ne semblait pas avoir des sorties de gates chanceuses...

-Vous... vous allez bien???

Celui-ci était déjà debout et un petit couinement adorable s'échappa de sa poche.La petite créature noire était du voyage elle aussi à première vue.
Mitoko observa alors le visage mélancolique du jeune homme face au paysage quasi-desertique.

-Oui... il a du se passer quelque chose de bien triste en ces lieux... l'examinateur a parlé de ravages,mais je ne sais plus du à quoi... En tous cas... cet endroit,est pire encore que celui que j'avais visité sur cette meme planète avec sir Egleynil...

Mitoko en eu un frisson.Et puis,elle se demandait ce qu'avait bien pu devenir l'ange depuis tout ce temps.Sans doute en mission lui aussi.

-Bien,vous croyez qu'il faut suivre le chemin de fer pour parvenir à la ville?Le mot de passe y faisait allusion je crois...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-03-2006 à 13:41:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui.. Mais avant sa j'aimerais observer les lieux histoire de prévoirs une quelconque fuite au cas ou des voleurs serait posté plus loin.. Y voyez vous un inconvenient"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 13:53:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Des voleurs???Bien,il vaut sans doute mieux etre prudents.Je m'en remets à vous.Puis-je me rendre utile?

Mitoko pensa aux seuls voleurs qu'elle connaissait.Et il ne représentaient absolument pas une menace,surtout que l'un deux était... Mais elle se trouvait sur un monde totalement différent après tout,ainsi,Zono devait avoir raison et il valait sans doute mieux rester sur ses gardes.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2006 à 15:37:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

( Comme je ne connais pas trop les profils des joueurs de KHW, je vous laisse jouer les membres de la Ligue. Par contre, je jouerai Setsuna si vous le retrouvez )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-03-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: je m'en occuperais des membres de la Ligue ^^
Mais c'est pas dit que vous le trouviez le Setsu ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 22:22:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Mééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!Méchant Setsu! >__< Et puis,pour les membres de la Ligue,Kumo et ne-san se sont proposés pour jouer Clad et Cryss ^^ Alors,si tu veux jouer Layme Khao,pas de problème.Sinon,c'est à ne-san et Kumo qu'il faut s'adresser ^^ Vous avez peut-etre une idée bien en tete?Enfin bref,si c'est le cas,il vaut mieux en parler à ne-san et Kumo.A moins que vous ne soyez pas d'accord pour qu'ils les jouent?Pourtant j'avais prévenu maman ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-03-2006 à 22:26:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Bien sur, surveillez les environs pour vois si des personne viennent a notre encontre.. Wyzzou vous accompagnera"

"Kyou!" fit la creature en sautant joyeusement vers Mitoko.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 23:08:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-D'accord.

Mitoko saisit la petite créature qui lui sauta dans les bras puis,commença à s'éloigner timidement.Elle n'aimait pas etre seule... Mais la présence du petit etre noir la réconfortait un peu,ce en quoi elle remerciait Zono de la lui avoir confiée.Elle s'attacha donc à scruter l'horizon à la recherche de tout signe qui pourrait laisser supposer qu'une menace plane.Mais elle ne vit rien... et ne comprennait toujours pas en quoi des voleurs pourraient etre intéréssés par leur maigre équipage.Surtout que,l'endroit semblait si désert... Elle se retourna plusieures fois vers le jeune homme pour s'assurer de sa présence.Et chaque fois elle fut soulagée de voir qu'il se trouvait non loin.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-03-2006 à 00:00:55   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait etendu ces bras en croix, il avait fermé les yeux ecoutant le vent.. il n'y avait rien... rien que de la poussière a perte de vue.

"Nous pouvons y allez melle Mitoko"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2006 à 00:09:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?Bien,en route alors.Suivons-nous les rails ou pensez-vous qu'ils ne nous mèneront nulle part?

Mitoko avait rejoint le jeune homme,le petit animal noir dans les bras qui semblait ravi de se trouver là,et attendait sa réponse.Elle avait toujours du mal à prendre une décision par elle-meme et cherchait encore l'approbation des autres dans ses actions.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-03-2006 à 00:35:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je ne sais pas.. qand pensez vous emlle Mitoko ? Pour mettre a bien une mission nous devrions mettre en commun nos pensée... pour vous ou devrais t'on allé ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2006 à 00:49:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sembla un peu perplexe.A part avec mademoiselle Myllia,on lui demandait rarement son avis,et elle avait plutot l'habitude de subir.Elle leva alors une mine un peu ennuyée vers le jeune homme et lui répondit dans un petit sourire.

Mitoko: Et bien,j'avais dans l'idée que ces rails pourraient nous mener à cette fameuse ville,mais je n'en suis pas certaine...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-03-2006 à 01:00:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Eh bien allons y et nous verrons, Melle Mitoko" fit il en commençant a marcher


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2006 à 02:03:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune fille aquiésça et ils se mirent en route.Une longue marche le long des rails délabrés s'entama alors,et le paysage n'avait rien de divertissant.Mitoko essayait de rester sur ses gardes à l'image de Zono qui paraissait soucieux,mais son esprit était occupé par tout autre chose... la rencontre à venir... Elle décida donc d'entamer la conversation,les marches silencieuses la rendant d'autant plus nerveuse.

-Je suis curieuse... je me demande qu'elles sont les particularités des vampires.Moi je... j'ignore totalement les miennes en tant qu'etre humain enfin... si on peut dire,alors pour ce qui est de celles des lycans,je suis totalement ignorante... Ma curiosité doit vous paraitre déplacée,mais c'est que... je trouve important de se connaitre soi-meme.

Oui... et elle,elle commençait à avoir de sèrieux doutes à propos d'elle-meme...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-03-2006 à 12:47:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Les vampires... je n'en suis qu'a moitié un, sur mon monde il existait plusieurs caste de vampire, les vampire des âme, les vampire normaux et les krusnik... Les krusnik etait peu apprécié du faite qu'il se nourrissait exclusivement de sangs d'autre vampire.. Quand au lycan je n'en sais que trops peu a part les legende qui racontait que les plus ancien des lycan pouvait se transformer a volonté et gardé ainsi leurs sentiment même si ces dernier ceux sont atténué et sont devenu plus bestiaux, je ne sais plus grand chose après. C'est lilianna qui ma dis sa un jours, il parait qu'elle avait connu sur un monde nommé Eden un certain shiranui, un lycanthrope..
C'est en le voyant et en observant les coutume de ces divers clan qu'elle a comprit certaine chose.." fit il.

Quand Zono avait parlé de vampire sont regard c'etait changé un instant mais il avais vite reprit en couleurs après..

"Oh ! on arrive vers une ville"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2006 à 23:49:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko vit bien qu'elle avait ravivé de mauvais souvenirs chez le jeune homme et s'en voulait...
La ville!Elle fut alors soulagée d'y arriver.

-Ah?Je... je ne me suis pas trompée!Tant mieux,j'avais peur de nous avoir mené sur une fausse route... Allons-y,on doit nous attendre.

Mitoko et Zono pénétrèrent alors dans la ville qui ressemblait plus à un camp de fortune qu'à un véritable lieu de vie...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-03-2006 à 23:56:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa des deux cotés..

"Ou devons nous allez Melle Mitoko ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2006 à 00:09:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

A nouveau,le jeune homme s'en remettait à elle,ce qui étonnait toujours Mitoko.Elle regarda alors à gauche,puis à droite.Elle aperçu un homme titubant sortir d'une batisse,d'apparence un peu délabrée,mais qui tenait encore fièrement debout.Vu son état d'ébriété,l'homme avait bu.Le lieu qu'ils cherchaient devait donc se trouver là d'ou il venait de sortir.
Mitoko pointa timidement le menton dans la direction de l'homme ivre.

-Ce doit sans doute etre là bas,enfin... je pense.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-03-2006 à 00:26:07   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono regarda la batisse.

"Oui surementy, mais faisons attention"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2006 à 00:40:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Hum.

Mitoko acquiésça et se dirigea vers le lieu dit en prenant soin de contourner l'ivrogne.Elle ne savait meme pas comment ils allaient les reconnaitre,n'ayant aucune description physique des deux personnes en question... Timidement,elle entra dans ce qui semblait etre un lieu de restauration suivie de Zono et commença à scruter la pièce.

-Je n'ai aucune idée de ce à quoi ils peuvent bien ressembler...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-03-2006 à 01:07:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hummm....Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de rester auprès de Mitoko...Il a vraiment bien choisi son moment pour disparaître celui là...", fit un homme d'environ une vingtaine d'années d'aparence, blond, de taille moyenne et portant une veste noire, en train de sirroter un verre."Je me demande bien ce qui a pu lui arriver...Oh et puis zut, escuse moi Cryss, mais il faut absolument que je l'appelle, le bébé est peut-être sur le point de naître, j'en ai pour quelques instants" ajouta t-il à une jeune femme assise à la même table que lui, buvant son propre verre.

Ayant dit cela, il se leva et alla s'isoler dans un coin...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 01:18:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je t'en prie Clad."

La jeune femme le suivit de ses yeux rouges, puis lança un regard circulaire sur la salle en soupirant. Elle comprenait l'inquiétude du futur papa, qui aurait mieux fait de rester auprès de sa femme, mais étant donné qu'il n'y avait personne de disponible, il avait dû se résoudre à venir à contrecoeur.

Soudain, lorsque son regard se dirigea vers l'entrée, espérant que les Sans-Destin allaient bientôt arriver, Crystal se figea, ne pouvant croire ce qu'elle voyait. Une jeune fille blonde, avec une queue de singe dépassant de son pantalon... C'était impossible!

"C...Clad!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-03-2006 à 01:27:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad était en train de régler la fréquence pour rentrer en communication avec le QG.

"Qu'est-ce qu'il y a Cryss? On dirait que tu as vu un fan...tô...me..."

Le jeune homme venait de se retourner vers l'entrée de l'établissement et en était resté bouche bée. Comment Mitokopouvait-elle se tenir là? Et où étais passée son ventre bien rond, qui contenait le bébé en question?

"Mi...mmmm Mimi...Mi...Mitoko, c'est bien toi?", bégaya t-il.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum