La gate s'ouvrit expulsant une Mitoko qui fit un vol plané,une roulade sur le sol et se retrouva de nouveau sur pieds sans trop savoir comment.La jeune fille fut quelque peu déboussolée par cette arrivée on ne peut plus spectaculaire.
-C'est de pis en pis ces arrivée...
Elle s'épousseta,les joues légèrement rouges et se tourna vers la gate pour attendre son coéquippier.Autour d'elle,tout semblait si mort... si triste... Elle avait peine à croire qu'ils pouvait y avoir une ville qui aurait survécu à ce paysage post-apocalyptique... Il fallait vraiment avoir envie de vivre ici... ou y etre contraint... Message édité le 17-03-2006 à 10:29:20 par Mitoko triball
L'arrivée du jeune home ne manqua pas de surprendre Mitoko.Lui non plus ne semblait pas avoir des sorties de gates chanceuses...
-Vous... vous allez bien???
Celui-ci était déjà debout et un petit couinement adorable s'échappa de sa poche.La petite créature noire était du voyage elle aussi à première vue. Mitoko observa alors le visage mélancolique du jeune homme face au paysage quasi-desertique.
-Oui... il a du se passer quelque chose de bien triste en ces lieux... l'examinateur a parlé de ravages,mais je ne sais plus du à quoi... En tous cas... cet endroit,est pire encore que celui que j'avais visité sur cette meme planète avec sir Egleynil...
Mitoko en eu un frisson.Et puis,elle se demandait ce qu'avait bien pu devenir l'ange depuis tout ce temps.Sans doute en mission lui aussi.
-Bien,vous croyez qu'il faut suivre le chemin de fer pour parvenir à la ville?Le mot de passe y faisait allusion je crois...
"Oui.. Mais avant sa j'aimerais observer les lieux histoire de prévoirs une quelconque fuite au cas ou des voleurs serait posté plus loin.. Y voyez vous un inconvenient"
-Des voleurs???Bien,il vaut sans doute mieux etre prudents.Je m'en remets à vous.Puis-je me rendre utile?
Mitoko pensa aux seuls voleurs qu'elle connaissait.Et il ne représentaient absolument pas une menace,surtout que l'un deux était... Mais elle se trouvait sur un monde totalement différent après tout,ainsi,Zono devait avoir raison et il valait sans doute mieux rester sur ses gardes.
( Comme je ne connais pas trop les profils des joueurs de KHW, je vous laisse jouer les membres de la Ligue. Par contre, je jouerai Setsuna si vous le retrouvez )
((hj: je m'en occuperais des membres de la Ligue ^^ Mais c'est pas dit que vous le trouviez le Setsu ))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-03-2006 à 22:22:12
(Hj: Mééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!Méchant Setsu! >__< Et puis,pour les membres de la Ligue,Kumo et ne-san se sont proposés pour jouer Clad et Cryss ^^ Alors,si tu veux jouer Layme Khao,pas de problème.Sinon,c'est à ne-san et Kumo qu'il faut s'adresser ^^ Vous avez peut-etre une idée bien en tete?Enfin bref,si c'est le cas,il vaut mieux en parler à ne-san et Kumo.A moins que vous ne soyez pas d'accord pour qu'ils les jouent?Pourtant j'avais prévenu maman ^^"
Mitoko saisit la petite créature qui lui sauta dans les bras puis,commença à s'éloigner timidement.Elle n'aimait pas etre seule... Mais la présence du petit etre noir la réconfortait un peu,ce en quoi elle remerciait Zono de la lui avoir confiée.Elle s'attacha donc à scruter l'horizon à la recherche de tout signe qui pourrait laisser supposer qu'une menace plane.Mais elle ne vit rien... et ne comprennait toujours pas en quoi des voleurs pourraient etre intéréssés par leur maigre équipage.Surtout que,l'endroit semblait si désert... Elle se retourna plusieures fois vers le jeune homme pour s'assurer de sa présence.Et chaque fois elle fut soulagée de voir qu'il se trouvait non loin.
-Ah?Bien,en route alors.Suivons-nous les rails ou pensez-vous qu'ils ne nous mèneront nulle part?
Mitoko avait rejoint le jeune homme,le petit animal noir dans les bras qui semblait ravi de se trouver là,et attendait sa réponse.Elle avait toujours du mal à prendre une décision par elle-meme et cherchait encore l'approbation des autres dans ses actions.
"Je ne sais pas.. qand pensez vous emlle Mitoko ? Pour mettre a bien une mission nous devrions mettre en commun nos pensée... pour vous ou devrais t'on allé ?"
Mitoko sembla un peu perplexe.A part avec mademoiselle Myllia,on lui demandait rarement son avis,et elle avait plutot l'habitude de subir.Elle leva alors une mine un peu ennuyée vers le jeune homme et lui répondit dans un petit sourire.
Mitoko: Et bien,j'avais dans l'idée que ces rails pourraient nous mener à cette fameuse ville,mais je n'en suis pas certaine...
La jeune fille aquiésça et ils se mirent en route.Une longue marche le long des rails délabrés s'entama alors,et le paysage n'avait rien de divertissant.Mitoko essayait de rester sur ses gardes à l'image de Zono qui paraissait soucieux,mais son esprit était occupé par tout autre chose... la rencontre à venir... Elle décida donc d'entamer la conversation,les marches silencieuses la rendant d'autant plus nerveuse.
-Je suis curieuse... je me demande qu'elles sont les particularités des vampires.Moi je... j'ignore totalement les miennes en tant qu'etre humain enfin... si on peut dire,alors pour ce qui est de celles des lycans,je suis totalement ignorante... Ma curiosité doit vous paraitre déplacée,mais c'est que... je trouve important de se connaitre soi-meme.
Oui... et elle,elle commençait à avoir de sèrieux doutes à propos d'elle-meme...
"Les vampires... je n'en suis qu'a moitié un, sur mon monde il existait plusieurs caste de vampire, les vampire des âme, les vampire normaux et les krusnik... Les krusnik etait peu apprécié du faite qu'il se nourrissait exclusivement de sangs d'autre vampire.. Quand au lycan je n'en sais que trops peu a part les legende qui racontait que les plus ancien des lycan pouvait se transformer a volonté et gardé ainsi leurs sentiment même si ces dernier ceux sont atténué et sont devenu plus bestiaux, je ne sais plus grand chose après. C'est lilianna qui ma dis sa un jours, il parait qu'elle avait connu sur un monde nommé Eden un certain shiranui, un lycanthrope.. C'est en le voyant et en observant les coutume de ces divers clan qu'elle a comprit certaine chose.." fit il.
Quand Zono avait parlé de vampire sont regard c'etait changé un instant mais il avais vite reprit en couleurs après..
A nouveau,le jeune homme s'en remettait à elle,ce qui étonnait toujours Mitoko.Elle regarda alors à gauche,puis à droite.Elle aperçu un homme titubant sortir d'une batisse,d'apparence un peu délabrée,mais qui tenait encore fièrement debout.Vu son état d'ébriété,l'homme avait bu.Le lieu qu'ils cherchaient devait donc se trouver là d'ou il venait de sortir. Mitoko pointa timidement le menton dans la direction de l'homme ivre.
-Ce doit sans doute etre là bas,enfin... je pense.
Mitoko acquiésça et se dirigea vers le lieu dit en prenant soin de contourner l'ivrogne.Elle ne savait meme pas comment ils allaient les reconnaitre,n'ayant aucune description physique des deux personnes en question... Timidement,elle entra dans ce qui semblait etre un lieu de restauration suivie de Zono et commença à scruter la pièce.
-Je n'ai aucune idée de ce à quoi ils peuvent bien ressembler...
"Hummm....Je me demande si je n'aurai pas mieux fait de rester auprès de Mitoko...Il a vraiment bien choisi son moment pour disparaître celui là...", fit un homme d'environ une vingtaine d'années d'aparence, blond, de taille moyenne et portant une veste noire, en train de sirroter un verre."Je me demande bien ce qui a pu lui arriver...Oh et puis zut, escuse moi Cryss, mais il faut absolument que je l'appelle, le bébé est peut-être sur le point de naître, j'en ai pour quelques instants" ajouta t-il à une jeune femme assise à la même table que lui, buvant son propre verre.
Ayant dit cela, il se leva et alla s'isoler dans un coin...
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-03-2006 à 01:18:32
"Je t'en prie Clad."
La jeune femme le suivit de ses yeux rouges, puis lança un regard circulaire sur la salle en soupirant. Elle comprenait l'inquiétude du futur papa, qui aurait mieux fait de rester auprès de sa femme, mais étant donné qu'il n'y avait personne de disponible, il avait dû se résoudre à venir à contrecoeur.
Soudain, lorsque son regard se dirigea vers l'entrée, espérant que les Sans-Destin allaient bientôt arriver, Crystal se figea, ne pouvant croire ce qu'elle voyait. Une jeune fille blonde, avec une queue de singe dépassant de son pantalon... C'était impossible!
"C...Clad!"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 19-03-2006 à 01:27:57
Clad était en train de régler la fréquence pour rentrer en communication avec le QG.
"Qu'est-ce qu'il y a Cryss? On dirait que tu as vu un fan...tô...me..."
Le jeune homme venait de se retourner vers l'entrée de l'établissement et en était resté bouche bée. Comment Mitokopouvait-elle se tenir là? Et où étais passée son ventre bien rond, qui contenait le bébé en question?
"Mi...mmmm Mimi...Mi...Mitoko, c'est bien toi?", bégaya t-il.
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong