Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2006 à 01:47:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko était restée docilement aux cotés de Crystal mais elle n'en ruminait pas moins de l'intèrieur.
Lorsque les séparations furent annoncées,elle leva de grands yeux vers Zono.Elle oublia alors un instant ce qui la tourmentait et se mit à prier qu'il n'arrive rien de facheux au jeune homme.
Après tout 'était elle qui l'avait entrainé jusqu'ici...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 12:41:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ :Bon allez, pour ceux qui ne connaissent pas Cryss je mets une image XD ))



""Nous rentrerons en contact toutes les heures, comme prévu, continua l'élue. Mitoko, vous venez?"

La jeune femme posa une main sur l'épaule de Mitoko et lui sourit. Elle voyait bien sur son visage son inquiétude.

"Ne vous inquiétez pas. Il est entre de bonnes mains."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-04-2006 à 13:22:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait sourit a mitoko puis était retourner voir Clad..

"Allons y.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2006 à 05:10:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le sourire de Zono et les encouragements de la jeune femme aux yeux rubis achevèrent le gros des inquiétudes de Mitoko.Et puis,si Zono connaissait Liliana et avait combattu à ses cotés,il devait pouvoir se défendre seul.
Mitoko rendit alors son sourire au jeune homme et se tourna vers sa coéquipière pour cette mission.Elle inspira un grand coup avant de parler comme pour essayer de se persuader de ce qu'elle allait dire.

-J'ai confiance.Je vous suis.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-04-2006 à 15:10:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon et bien, c'est parti, nous n'avons qu'à partir vers la gauche" fit Clad en faisant apparaître une de ses keyblades, qui émettait une faible lueur bleutée. Il s'engagea avec Zono dans la forêt.

"L'obscurité te gênera moins que moi, à ce que j'ai pu comprendre, n'est-ce pas? Dans ce cas, je me fis à tes yeux si tu remarques quelque chose de particulier^^..." ajouta t-il en poursuivant son chemin.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-04-2006 à 15:44:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je ne chauffe pas la nuit.. quand a l'obscurité je vois autant que toi.. j'ecoute juste les son de l'environnement où je suis... "

Il essayait d'ailleurs d'entendre divers bruit mais a part quelque bruit d'animaux en chasse, il n'entendait pas grand chose..


--------------------
Theme de Zono
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-04-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ah, très bien, autant pour moi^^"..."

Ils continuaient d'avancer mais à part des animaux, à en juger les bruits présents, il ne semblait pas y avoir âme qui vive...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-04-2006 à 16:59:38   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono se retourna rapidement mais la seconde d'après il ne percevait plus rien.

"Ce que je viens d'entendre.. même camouflé en animal cela n'en n'etais pas un.."


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-04-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque les deux garçons étaient partis vers la gauche, les deux jeunes femmes prirent à droite, pour contourner la forêt et rester à sa périphérie pour l'instant, comme convenu.

Même si la jeune fille à la queue de singe essayait de ne pas montrer qu'elle était toujours perturbée, Crystal voyait bien qu'elle n'en avait pas terminé de se tourmenter.



"Alors Mitoko... si vous voulez parler, me poser des questions, allez-y. Je vous répondrais le plus sincèrement possible."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2006 à 22:31:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zono Demether a écrit :

Zono se retourna rapidement mais la seconde d'après il ne percevait plus rien.

"Ce que je viens d'entendre.. même camouflé en animal cela n'en n'etais pas un.."




" ... "
Probabilité d´avoir été repérée estimée à 88 % Forces en présence estimée à 6 sur une échelle de 10 PSI.
Solution préférable : avertir le Maître

Rapidement et en silence, l´androïde saute d´arbre en arbre vers une destination connue uniquement de sa banque de données.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-04-2006 à 23:05:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

((Mince je voulais faire intervenirs autre chose
Sara ))

Zono regardait toujours dans la direction d'ou il avait entendu pour la dernière fois le bruit..

"Je ne sais pas ce que c'etait mais en tout cas, cela à fuit.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2006 à 02:08:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Puisque les deux garçons étaient partis vers la gauche, les deux jeunes femmes prirent à droite, pour contourner la forêt et rester à sa périphérie pour l'instant, comme convenu.

Même si la jeune fille à la queue de singe essayait de ne pas montrer qu'elle était toujours perturbée, Crystal voyait bien qu'elle n'en avait pas terminé de se tourmenter.



"Alors Mitoko... si vous voulez parler, me poser des questions, allez-y. Je vous répondrais le plus sincèrement possible."


Les yeux de Mitoko s'étaient habitués à l'obscurité et elle y voyait parfaitement.Sa nature de lycan y était sans doute pour quelque chose... Ce sont alors des yeux aux pupilles élargies à l'extreme qu'elle tourna vers sa compagne de route.
Elle ouvrit la bouche mais ne savait pas vraiment quoi dire.Par ou commencer?...

-Est-ce que... vous la connaissez depuis longtemps... l'aut... je veux dire,celle que vous appellez Mitoko?...

Dans cette question vibrait le vague espoir que cette autre soit née après elle.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-04-2006 à 16:59:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Zono Demether a écrit :

((Mince je voulais faire intervenirs autre chose
Sara ))

Zono regardait toujours dans la direction d'ou il avait entendu pour la dernière fois le bruit..

"Je ne sais pas ce que c'etait mais en tout cas, cela à fuit.."


"Bien, dans ce cas, continuons...Il ne faudrait pas se perdre en tentant de poursuivre celui ou celle qui nous suivait. Mais il vaudrait mieux rester sur nos gardes...", fit Clad en reprenant la marche.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 13-04-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Hum.. Les probabilité que ce qui se camouflait soit de paire avec votre élus rechercher ne m'etonnerais guère.. enfin.."

Zono marcha longuement puis se tourna legerement vers l'élus.

"J'ai remarquée votre trouble au bar avec mitoko.. Certe vous étiez tout deux étonné mais des deux vous en étiez celui sur lequel les sentiment etait le plus visible... Je peut en supposé que vous êtes son maris..
Enfin.. oubliez sa.. voulez vous que je survole la forêt ?"


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 20:20:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko a écrit :

Les yeux de Mitoko s'étaient habitués à l'obscurité et elle y voyait parfaitement.Sa nature de lycan y était sans doute pour quelque chose... Ce sont alors des yeux aux pupilles élargies à l'extreme qu'elle tourna vers sa compagne de route.
Elle ouvrit la bouche mais ne savait pas vraiment quoi dire.Par ou commencer?...

-Est-ce que... vous la connaissez depuis longtemps... l'aut... je veux dire,celle que vous appellez Mitoko?...

Dans cette question vibrait le vague espoir que cette autre soit née après elle.




Crystal fut on ne peut plus étonnée de voir les yeux de Mitoko ainsi, mais avait asseez de maîtrise de soi pour ne pas sursauter, et lui donner encore plus de raison de se renfermer et alourdir l'ambiance déjà assez éprouvante.

"Je la connais depuis environ 15 ans... Depuis qu'elle a rejoint la Ligue, alors qu'elle venait de découvrir depuis peu de temps qu'elle était une élue... J'imagine que ce n'est pas ce que vous souhaitiez entendre..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2006 à 17:03:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

15 ans???Non...
La nouvelle lui saisit le coeur comme dans un étau.Elle meme n'avait que 18 ans... 18 ans?Non... ses derniers souvenirs dataient de ses 15 ans,elle avaient donc 15 ans?Pourtant,caché au fond de sa mémoire,se trouvait un souvenir... elle était certaine d'avoir 18 ans... "Il" le lui avait dit...
Mitoko fut alors frappée d'un violent mal de crane mais fort heureusement,passager.Elle se contenta donc de porter sa main à sa tempe droite en grimaçant et déjà la douleur était partie.
Pourquoi ce souvenir ne voulait-il pas refaire surface?... il était la clé de ce mystère,elle en était sure...
Sans relever la tete,elle brisa ce cours silence.

-Non... en effet... j'aurais peut-etre mieux fait de ne pas poser la question...

Se mordillant la lèvre,la jeune femme ruminait une question qu'elle n'osait poser.Lorsqu'elle décida de se lancer.

-Vous avez dit qu'elle était... "enceinte"?C'est une maladie qui l'empeche de bouger?Et,quel est cet enfant qui doit "venir"?...

Une question posée en toute inocence.Car ne l'oublions pas,Mitoko est curieuse de nature et est encore bien ignorante des choses qui constituent sa "nouvelle vie" depuis son départ de Terra.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 01:34:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Crystal ne put que réprimer difficilement un petit rire. Elle s'était attendue à ce genre de question, connaissant sa Mitoko, qui à l'époque de leur rencontre savait assez peu de choses sur la vie. Mais c'est surtout qu'à cet instant, elle lui avait fait aussi penser à Kyzzario lorsqu'il lui avait demandé la première fois.

"Excusez-moi, je ne me moquais pas de votre incompréhension, c'est juste que... vous avez fait remonter quelques souvenirs, qui n'ont rien à voir avec Mitoko, je vous rassure.
Enfin bref... Etre enceinte ne signifie pas qu'elle soit malade, au contraire, elle est en parfaite santé. Cela signifie simplement qu'elle porte un enfant dans son ventre, fruit de son amour avec Clad. C'est comme ça que naît la vie Mitoko, de l'amour entre deux personnes... et de détails que je vous expliquerais bien mais je risquerais peut-être de vous choquer" conclut-elle avec un sourire énigmatique.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-04-2006 à 02:04:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Voilà qui avait de quoi laisser Mitoko perplexe.Un enfant?Dans son ventre?Porter la vie?C'est possible ça?Elle savait que les oeufs pouvaient donner des créatures vivantes,"il" lui avait montré,mais des personnes... Elle meme était née d'une couveuse comme la plupart des génomes... Enfin,c'est ce qu'il lui semblait,si ce souvenir était juste...
La pauvre Mitoko commençait à sèrieusement etre embrouillée.Et puis,c'était quoi ce truc?L'"amour"?Ca donnait des enfants?Comment?
La perplexité de la chose lui fit se prendre la tete à deux mains.

-Ah!... Pardon!Mais je ne comprends pas tout... je dois vous paraitre idiote...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 02:16:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Non, pas du tout voyons. Si on ne vous l'a jamais expliqué, vous ne pouvez pas le savoir. La Mitoko que je connais étais dans le même cas. Et... mon mari également, pouffa Crystal.
Quoi qu'il en soit, reprit-elle sérieusement, c'est assez délicat à expliquer, et je ne sais pas par quoi commencer... "

Tout en discutant, les deux jeunes filles continuaient leur chemin, et rien ne semblait digne d'intérêt dans leur mission pour l'instant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-04-2006 à 03:23:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'avait rien contre cette femme,mais le fait qu'elle lui trouve sans cesse des points de similitudes avec l"autre" l'agaçait...
Cependant,sa curiosité l'emporta et elle releva timidement la tete vers la jeune femme aux yeux d'un rouge envoutant.

-Vous... vous pourriez m'expliquer?Ce fait m'intrigue grandement... et je déteste etre confrontée à mon ignorance...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 03:54:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Personne n'aime rester ainsi dans l'ignorance... Mais que puis-je dire? Alala, ce n'est pas facile à dire sans que cela soit... assez crû."

Crystal était assez embarassée, elle s'était engagée sur une voie qu'elle n'avait pas prévu, mais elle ne pouvait pas ne rien dire.

"Hum... Comment prendre un exemple que vous pourriez comprendre?... Les génomes sont créés et placés dans une couveuse, n'est-ce pas? Et bien dans la procréation naturelle, c'est le corps de la femme qui fait office de couveuse, pendant 9 mois... Quant à dire comment le bébé est arrivé là... Hum... Hé bien... "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-04-2006 à 04:07:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko paraissait réfléchir,tout cela lui paraisait étrange,tout comme le fait que la jeune femme sache pour les génomes.Mais sans doute que l'"autre" lui avait dit... ce qui prouvait bien qu'ils ne mentaient pas en disant connaitre quelqu'un qui lui ressemblait en tous points...
Elle revint alors à sa reflexion sur la procréation et se regarda le nombril.
Un enfant,là dedans?
Soudain une image lui apparu d'un bonhomme en train d'essayer de faire rentrer un enfant dans le ventre d'une femme.Image qui lui paru très vite stupide... Elle secoua alors la tete.

-Non... c'est impossible...

Elle se demanda pourtant encore comment cela pouvait-il se faire et dans un flash,le visage de Zono lui apparu.Son estomac se tordit alors comme un serpent et ses joues devinrent rouges.Elle accéléra le pas et se mit à secouer la tete énergiquement pour chasser cette image.

-Impossible!Impossible!Impossible!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 04:28:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Crystal, qui ne savait pas comment s'en sortir, avait pris le risque de faire une chose qu'elle ne faisait que très rarement : lire dans les pensées, car elle répugnait à pénétrer dans l'esprit des gens sans leur permission. Mais cette fois, c'était un cas assez particulier.

Toutefois, juste au moment où elle osa, lui apparu l'image qu'avait Mitoko en tête, à savoir comment faire rentrer un bébé dans le ventre d'une femme... C'était assez comique, mais Crystal se mordit les lèvres. Elle était vraiment nulle en explications. Puis quelque chose l'intrigua : que venait aire une image de Zono parmi cette réflexion pour le moins tordue? Non... pourtant le ruban, et maintenant ça...

"Mitoko!"

La jeune femme s'éloignait rapidement, et Crystal pressa le pas et la forcer à s'arrêter en l'attrappant par l'épaule, doucement mais fermement.

"Calmez-vous s'il-vous-plaît. Je suis désolée si je vous ai perturbée à ce point... ce n'était pas mon intention, mais j'ai du mal à expliquer les choses parfois..."

L'élue inspira et ferma les yeux. Il n'y avait qu'une façon de lui expliquer pour qu'enfin elle comprenne, c'était de le dire une bonne fois pour toute. Elle ouvrit donc la bouche... et la rapprocha de l'oreille de Mitoko, même si elles étaient seules, se sentant plus à l'aise pour le lui dire ainsi.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-04-2006 à 04:39:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko afficha une mine pour le moins ébahie,les yeux totalement ronds.
Qu'est-ce que c'était que cette histoire???
Elle tourna une mine dégoutée vers Crystal et retroussa le nez.

-C'est obligé?...

L'idée ne semblait pas plaire à la jeune fille qui du coup,était éclairée sur le sujet mais deux fois plus perturbée par cette révélation.

-Je préfère la méthode pour faire les génomes...

Cette fois ci elle essayait de ne plus réfléchir,elle en avait entendu assez pour faire battre la chamade à son petit coeur pendant encore un petit moment...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 04:53:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit largement.

"Non, ce n'est pas obligé... mais croyez-moi, vous y viendrez... et vous aimerez ça. Ne faites pas cette tête ébahie, je sais ce que je dis. Je suis moi-même mariée et mère de trois enfants."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum