Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2006 à 01:41:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fixa le jeune homme blond qui se dirigeait vers elle avec des yeux ronds.D'ou connaissait-il son nom???Et... pourquoi semblait-il la connaitre?...
Elle plissa le front et lui répondit perplexe.

-C'est bien mon nom... Mais,je ne vous connais pas... Vous etes sur de ne pas vous tromper de personnes?...

L'idée que l'homme pouvait etre de la fameuse Ligue qu'ils devaient rencontrer avec Zono lui traversa l'esprit.Il avait peut-etre eu son nom ainsi?
Mais pourtant,il semblait bien familié pour quelqu'un qui ne devait connaitre que son nom... Se pouvait-il qu'il connaisse cette personne qui lui ressemblait dont avait parlé Fan'her???
Il valait tout de meme mieux rester prudente.

-Euh... mon ami ci-présent et moi sommes venus attendre deux autres personnes ici.Vous m'excuserez mais,si vous n'etes pas de ces personnes,nous allons devoir vous laisser...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-03-2006 à 12:55:56   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa perplexe La scene qui venait de se produire...

"Vous semblez connaître melle mitoko mais elle ne vous connait pas.. de plus malgrès le faite que vous paraissiez jeune je vous donne dans les plus de 30 ans tout les deux.. ce qui est impossible a mimi de vous connaitre vu qu'elle approche les 18-19 ans.. a moin qu'elle soit amnesique ou que la melle mitoko que vous connaissiez et ma coequipière viennent d'une faille spatio temporelle. Dernière hypothese elle ne pourrait être que deux personne qui par le hasard ce ressemble..."

Zono avait pensé tout haut et ce dernier rougit instantanement.

"Désolé.. de vous avoirs embété.. euh... Il paraît qu'ils vont réactiver les lignes de chemin de fer "

Sa derniere question avait été plus neutre comme s'il essayait de se rattrapper c'esdt alors qui reconnu qu'il c'etait trompé Mitoko et luid evait au contraire repondre a cette question

--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 14:26:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'en revenait toujours pas, elle était tellement semblable à la Mitoko qu'elle connaissait, et en plus portait le même prénom... Et puis sa façon de parler... c'était elle! Du moins celle d'il y a quinze ans, à en juger par l'âge donné par son compagnon...

L'élue ferma enfin la bouche, et toussota légèrement, pour essayer de reprendre consistance à la phrase du jeune homme, sans manquer de jeter un coup d'oeil au pauvre Clad, qui était évidemment beaucoup plus perturbé qu'elle. C'était là la question qu'ils auraient dû poser, mais n'en avait pas eu le temps, ni même l'idée. Et puis vu que le jeune homme s'était trompé, autant répondre par la phrase qu'ils attendaient, au moins pour confirmer leur identité. Les questions viendraient après.

"Auraient-ils enfin terminé la construction de la centrale hydroélectrique ? " dit Crystal sur le ton de la conversation banale, du moins autant qu'elle le put.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-03-2006 à 16:17:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono acquieçat au parole de la jeune femme pouis s'en suivit une sorte d'odeurs de brulé.. en realité une tache brune commençait a se dessiné sur le bras nue de Zono dû a un trou dans le toit de la batisse, Zono se recula dans l'ombre et se massa l'epaule.

"Desolez.. Mais ne devrions nous pas allez prendre un verre un peu plus loin ?.. a l'ombre.."


--------------------
Theme de Zono
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-03-2006 à 17:20:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad mit un certain temps à retrouver ses esprits. Elle lui ressemblait tellement...

"Euh...Oui, oui, désolé, venez, notre table n'est pas loin", répondit-il en désignant la table dont Crystal et lui venaient.Maintenant qu'ils étaient arrivés, il aurait été impoli de les faire attendre. Ce qui ne lui empêchait pas de s'inquiéter.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2006 à 23:09:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah!Mais c'est... mais vous...!

Mitoko venait de reconnaitre le mot de passe et se garda d'en dire plus pour le moment.Ils devaient aller s'asseoir pour pouvoir etre plus calmes.
Oui,du calme,elle allait en avoir besoin pour réussir à se maitriser et à se concentrer sur la mission.Et ça promettait d'etre difficile,elle avait tant de questions à poser à ces gens... et en particulier à ce jeune homme qui semblait la connaitre,ou connaitre,l'autre à laquelle Fan'her avait fait allusion...

-Nous... nous vous suivons.

Mitoko suivi le jeune homme blond vers la table qu'il avait désigné et ou était assise une jeune femme au regard rubis envoutant,celle-là meme qui avait donné la phrase clé,du moins,celle que Mitoko et Zono auraient du donner...
Mitoko remarque alors le bras de Zono en marchant et son coeur fit un tour en voyant la tache brunatre qui s'y était formée.Elle lui saisit alors le bras,inquiète.

-Zono votre... votre bras!Il... on dirait que vous avez été brulé!Comment vous etes-vous fait ça???Et vous n'avez rien dit... Je vous soignerai tout à l'heure si vous voulez...

Elle en profita pour lui murmurer à l'oreille.

-Et votre explication de tout à l'heure... enfin... je suis désolée de vous avoir entrainé là dedans... j'aurais du vous mettre au courant avant... pardon Zono...

Mitoko s'en voulait terriblement de ne pas avoir expliqué au jeune homme la véritable motivation de son choix pour cette mission... Elle alla alors s'asseoir honteuse.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-03-2006 à 23:14:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ce n'est rien ne vous inquiétée pas,
Et pour cette brulure, bien que je n'ai qu'un demie sang de cette race il semblerait que ce que vous appellez soleil m'affecte quelque peu..."

Il alla vers une chaise et la laissa pour Mitoko.


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 23:51:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal en profita pour inspirer à fond le temps qu'ils s'asseyent. Elle ressemblait parfaitement à Mitoko, se nommait pareil, parlait de la même façon... Il y avait vraiment de quoi être troublée pour elle, mais encore plus pour le pauvre Clad. Elle jeta un oeil à son camarade, qui essayait de se calmer.

"Nous sommes effectivement ceux que vous cherchez. Je me nomme Crystal Demonikius, et voici Clad. Excusez-moi si c'est assez peu formel, mais nous avons été quelque peu... frappés par votre ressemblance avec une de nos amies... " ajouta-t-elle en s'adressant à Mitoko.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-03-2006 à 00:09:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut frappée par le coup des révélations.Ca faisait beaucoup d'un coup,cette femme connaissait aussi la personne qui lui ressemblait,disait meme qu'elle était son amie et... elle disait s'appeller Demonikius???
Qu'importe la bienséance,elle ne tenait plus en place.

-De... Demonikius???Vous etes de la famille de mademoiselle Lili???Enfin je veux dire... mademoiselle Liliana???

Mitoko fixait la dénommée Crystal avec des yeux ronds.

-Et... et... vous connaissez cette fille qui me ressemble???Je... celle dont Fan'her m'a parlé!

La mission semblait bien loin dans son esprit à présent.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-03-2006 à 00:20:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je vois ce que lilianna m'avait dit était vrai.. cela dit il faudra attendre pour les grande question, nous sommes ici pour rechercher un des membre de votre groupe.. mais se serait avec gratitude si l'on attendait la nuit pour faire les recherche a moin que je me propose de les faire seul.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-03-2006 à 00:37:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se leva et porta les mains à son coeur.

-Pardon Zono mais j'ai besoin de savoir!Et puis,il est hors de questions que vous partiez seul!J'ai déjà fait une erreur semblable et j'ai promis à sir Amrael qu'une telle chose ne se reproduirait plus!Je... je ne vous laisserai pas faire cavalier seul!Il en est hors de question!

La jeune fille mécontente se tourna ensuite vers les deux élus et s'inclina.

-Pardonnez-moi je m'emporte assez facilement... Mais... je vous en prie,j'ai besoin que vous m'éclairiez.J'ai besoin de savoir qui je suis rééllement... c'est important pour moi...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 00:48:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit. Voilà une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. La Mitoko qu'elle connaissait n'avait pas des réactions aussi vives. Et puis de toute façon, elle et Clad n'auraient jamais accepté qu'il aille effectuer les recherches seul. Ils étaient là pour faire équipe après tout.

"Nous pouvons bien entendu attendre la nuit si cela vous convient mieux, mais pourquoi différer cette discussion? Il paraît évident que Mitoko, et même nous, si je peux me permettre de parler en ton nom Clad, aurons l'esprit plus libre à effectuer cette mission si nous en discutons dès à présent. Attendre serait une mauvaise idée.
Donc, pour répondre à votre question, oui je connais Lilianna, du moins en quelque sorte... c'est une parente de mon mari."

Puis elle se tourna vers son coéquipier.

"Clad, est-ce que... tu te sens capable de répondre à sa question concernant Mitoko?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 13:53:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Et bien pour faire simple,comment dire...Je suis le mari de celle qui vous ressemble. Qui plus est, elle attend un second enfant, d'où ma surprise. Par contre, elle ne m'a jamais parlé de quelqu'un qui lui ressemblerait ni de ce Fan'her que vous venez de citer. "


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 23:23:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tourna des yeux étonnés vers Clad. Mais enfin, il connaissait Fan'her! Il devait être bien perturbé pour ne pas s'en souvenir, et ça se comprenait.

"Euh... nous connaissons Fan'her, Clad, tu ne t'en souviens pas? Du moins, je le connais, je l'ai rencontré... mais c'était il y a bien longtemps. Mitoko l'avait sauvé lors d'une mission si je me souviens bien."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-03-2006 à 23:32:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un mari???Un second enfant???Fan'her...
Mitoko porta un instant la main à sa tete,l'air fatigué.
Trop... c'était trop... se moquait-on d'elle?Il fallait qu'elle en ait le coeur net...

-Je... j'aimerais la rencontrer... est-ce que... est-ce qu'il serait possible de la joindre?... Maintenant?...

La demande de Mitoko n'avait rien d'autoritaire mais on pouvait sentir le désarroi et une pointe d'agacement dans sa voix.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-03-2006 à 23:51:46   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Deux main se poserent sur les epaule de mitoko.
Zono avait approché sa tête de mitoko..

"Vous savez très bien que nous ne pouvons pas pour le moment, ils erait dangereux qu'une femme enceinte se deplace.. de plus.. bien que je sache que cela sera extrement dur.. il vous faudra armer de patience.. Mitoko vous m'avez l'air d'être une charmante jeune femme et je sais que la véritée peut parfois deplaire... essayez de prendre sur vous...
Je vous promets que l'on ira voir la femme qui trouble vos pensée.. si les membres de la ligue n'y voient aucune objection evidemment"

Zono regardait Crystal puis Clad.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2006 à 00:22:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'en revenait pas de l'attitude de Zono envers elle.Il était si... familier avec elle tout à coup... Le coeur de Mitoko s'emballa un instant et ses joues devinrent rouges.
La tete basse,elle venait de réaliser sa bétise.Elle venait tout simplement de faire un caprice.Comme une petite enfant,et elle avait horriblement honte...

-Pardonnez-moi... pardonnez-moi encore... Cette situation est assez perturbante pour moi alors j'en oublie qu'elle l'est tout autant pour vous... Je... vous présente mes excuses...

Elle se tourna alors vers Zono les joues rouges de honte.

-Merci Zono... vos paroles m'ont ramené les pieds sur terre... Je suivrai vos conseils à l'avenir...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-03-2006 à 23:22:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ce n'est rien; comme vous pouvez le constater, je suis moi même un peu troublé ces temps-ci , je vous présente également mes escuses...Crystal, explique leur ce que nous allons faire, s'il te plait, avant que je dise à nouveau n'importe quoi..."ajoutat-il en se frottant les yeux.

Le stress du moment semblait le pertuber grandement...

((HJ : ainsi que mon propre manque de recherche sur le sujet ))


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2006 à 00:30:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal posa une main compatissante sur l'épaule de Clad. Ca devait être rès difficile de garder les idées claires dans une telle situation, c'était normal qu'il soit un peu à côté de la plaque.

"Comme l'a dit votre camarade, il ne serait pas prudent de précipiter une éventuelle rencontre, car Mitoko est enceinte, et presque à terme."

Crystal se mordit la lèvre inférieure, semblant réfléchir.

"Je ne sais pas si on peut la déranger maintenant... mais on peut toujours organiser une rencontre pour plus tard. Malheureusement vous comprendrez que je ne peux pas vous dire quand..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-03-2006 à 00:35:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko baissa la tete en signe d'approbation.Elle ne comprennait cependant rien aux causes qui forçait l'autre(euh oui bah,elle l'appelle ainsi,je n'y peux rien ^^")à remettre une quelconque rencontre avec elle.
"Enceinte"?"A teme"?"Enceinte",ça voulait dire attendre un enfant?Oui et alors?En quoi cela l'empéchait-il de se déplacer?Décidément,il y avait bien des choses qui restaient encore floues pour Mitoko... mais en cherchant dans ses souvenirs,elle avait l'impression de pouvoir y trouver un semblant de réponse... Seulement elle ne savait pas encore ou et comment les raviver...
Elle se contenta alors de relever la tete,la mine visiblement peu satisfaite.

-Oui... je comprends... je serai patiente... Pardonnez-moi encore une fois... nous avons une mission à accomplir je crois... nous devions vous venir en aide,pas vous ennuyer comme je l'ai fait... J'en suis navrée...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-03-2006 à 09:50:28   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"la quéte de vérité n'est pas malsaine, mais il faut faire attention a ce que sa ne se transforme pas en une seul et unique raison de vivre.. Bien, j'ai regardez par la fenetre le ciel est couché.. Ne devrions nous pas commencer les recherche?"


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-03-2006 à 23:10:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si vous êtes prêts, nous le sommes aussi je pense, dit Crystal en regardant Clad", attendant confirmation de sa part.

Peut-être était-il temps de penser enfin à Setsuna...

"Vous n'avez aucune piste de votre côté j'imagine?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 00:20:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les paroles de Zono sonnaient si justes... et pourtant,elle devait faire un énorme travaille sur soi pour ne pas laisser sa frustration prendre le dessus.
Mais d'un autre coté,savait-il vraiment de quoi il parlait?...
Mitoko secoua la tete pour chasser ses mauvaises pensées.Se concentrer sur la mission,voilà ce qu'elle devait faire.
Elle ne contrarierait pas Amraël une nouvelle fois.

-Non... navrée... nous n'avons,enfin... peut-etre est-ce ma faute... j'avais l'esprit si préocuppé que nous n'avons collecté aucune information... Toutes mes excuses...

Mitoko sentit le rouge lui monter aux oreilles.C'est vrai que depuis peu,elle n'était bonne à rien... Pourtant,elle ne le faisait pas exprès... Peut-etre Zono avait-il raison sur un point,la quete de vérité peut virer à l'obsession...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 31-03-2006 à 15:18:38   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono regarda mitoko puis acquiesçat.

"Dites moi.. s'il vous plait.."

Son regarde se fit plus murent, plus serieux.

"Y à t'il des buveurs de sang ici ?"

Zono faisait reference aux vampire mais pour être sur de ne pas faire de betise concernant unc ertains euil il avait décidé d'utilisez cette appellation..


--------------------
Theme de Zono
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 31-03-2006 à 23:44:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh certainement, mais je ne me suis pas vraiment penché sur cette question, voyez-vous^^"...?A part ça, il faut déterminer les secteurs où chacun d'entre nous doit effectuer les recherches dans ce cas..." poursuivit-il."Crystal, tu as pris une carte de la région avec toi pour leur montrer à quoi ressemble le coin?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia,ville de Faüm ex-Timber - Avis de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum