Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2007 à 01:01:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Cette salive bien que sans goût aucun, devenait de plus en plus difficile à avaler…
Cette fois, il ne lâcherait pas prise avant un bon moment, elle en avait le pressentiment…
Bah, tant qu’il lui laissait une chance de capter ne serait-ce qu’une infime part de cet air qui lui permettrait de continuer à évoluer parmi les vivants de ce monde auquel elle s’était tant attachée.
Mais ce rire, elle n’aurait su dire s’il était le présage d’un bon augure ou… tout simplement l’assurance d’un aller simple pour les Enfers… Sans importance non plus. Ce n’était pas ce sur quoi elle devait se concentrer à présent.
Et puis, ses paroles restaient malgré tout grandement intéressantes, à tel point qu’elle ne pouvait décemment pas demeurer muette. Et non, un autre de ses défauts était qu’en pareille circonstances, elle n’avait jamais su tenir sa langue comme elle l’aurait peut-être du… Mais, était-ce vraiment un défaut si dérangeant ? Puisqu’elle s’en était toujours sortie jusqu’à aujourd’hui grâce ? à cause ? de ce dernier. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais eu affaire à de vraiment sérieux adversaires jusqu’alors ?... Elle serait très bientôt fixé.*

La parole sans mots ?... Pourquoi pas… mais… je n’ai jamais su tenir ma langue bien longtemps malheureusement… Alors je risque fort de très vite vous ennuyer… Sans doute… parce que… je n’ai jamais su trouver de personnes… sachant véritablement apprécier… le silence ?... Seriez-vous prêt… à risquer de voir votre précieux silence… noyé par une personne aussi loquace que je ne le suis ?...

*Loquace… Que c’était amusant de se le prétendre, lorsque l’on était quelqu’un de plus apte à écouter qu’à parler en général. Mais la situation justifiait tout. Et quitte à l’excéder pour lui faire lâcher prise, elle serait prête à l’assommer encore et encore… Et puis, elle était curieuse de voir à quel point il pourrait se montrer ‘‘patient’’… Un autre aspect du jeu qui éveillait en elle une curiosité malsaine ? Une curiosité qui pourrait la mener à sa perte ?...
Ah qu’ils étaient cruels ses ongles qui lui griffaient la peau et s’y enfonçaient comme de fines et perfides lames… mais pas assez pour lui causer l’effroi qui la ferait craquer…
Mais lorsque le garçon se mit à lui effleurer une part de ce corps qu’elle estimait faire partie de son intimité propre, son attitude changea du tout au tout, et une lueur vive et furieuse s’alluma au fond de son regard. Le mordre… Elle avait soudain une furieuse envie de sortir les crocs et de les lui planter dans la chaire devenue si tentante de son cou… Ce qu’il était en train de faire ne l’amusait soudain plus du tout… et peut-être qu’un brin d’effroi vint se mêler à sa fierté à présent exacerbée…
Elle se reprit alors bien vite. Provocation, tout cela n’était que pure provocation de sa part… Un nouveau moyen de tenter de la faire sortir de ses gonds… Elle ne devait pas céder, surtout pas… Cherchant à se calmer et à réprimer les frissons qui lui parcouraient les reins, elle inspira douloureusement une nouvelle bouffée d’air et recouvrit son visage d’un masque de suffisance et de provocation.*

Vous apprendrez donc que… manque de chance… je ne suis pas vraiment chatouilleuse à cet endroit… Y a-t-il autre chose que monsieur désire connaître de cette enveloppe charnelle ou de celle qui l’habite ?...

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-11-2007 à 16:24:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Tiens, tiens...Intéressant, ça me rapelle quelque chose... )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-11-2007 à 19:47:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Délicieuse mais pathétique personne. Elle s'était trahis. Elle croyait mener le jeu par une ironie insolente et une indifférence glaciale cependant, les yeux ne mentent jamais. Elle s'était sentis rongée par l'affront que je lui faisais. La Haine avait un court instant emplis son regard. Elle l'aurait presque tué.

Ah... Le corps d'une femme et l'intimité qu'elle lui accorde. Grand histoire... C'était si simple alors de la perturber.

Assurance et perversité se lisaient sur ses lèvres.

Calmement, il lui susurra à l'oreille : "Dans ce cas, nous nous exprimerons chacun à notre manière. Je suis certain de me faire comprendre..."

Il la regardait franchement dans les yeux. Il la prenait de haut, tout en la mettant à l'épreuve, éprouvant un malin plaisir de jouer avec elle ainsi.
En effet, son doigt avait doucement quitté sa première place pour descendre un peu plus bas, lui titillant le bas ventre.

Serrais-tu capable de lier plaisir et souffrance, lui souffla-t-il avec ironie ?


Edité le 07-11-2007 à 13:22:31 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2007 à 00:09:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( N’est lui qu’a commencé ‘titia ! >__< *Montre Midian d’un doigt accusateur* )

*Ah il voulait jouer ce jeu là ?
Il cherchait donc à tous prix la faille chez sa victime qui lui permettrait d’y insuffler son venin, savant et puissant mélange d’un effroi glacé qui se répandrait rapidement dans les veines de sa ‘‘proie’’ avant de se muer en suprême terreur…
Ah le serpent examinait donc sa victime pour trouver un morceau de chaire nue dans la carapace hein ? Il risquait d’être déçu… elle ne répondrait plus à la provocation que par la provocation, si c’était la son ultime chance de rééquilibrer la balance de ce jeu qui devenait assez… dérangeant à son goût…
Pourquoi le lui paraissait-il d’ailleurs ? Peut-être parce qu’elle éprouvait une certaine honte à se sentir tiraillée entre excitation et indignation… Cette position indélicate aurait du la mettre mal à l’aise… et pourtant… c’était comme si quelque chose en elle lui susurrait de pousser plus avant le jeu… Cette voix, c’était celle qui l’avait toujours poussée sur la voie de la provocation dans toutes les situations dans lesquelles elle s’était retrouvée acculée par plus fort qu’elle… Une voix, qu’en toutes autres circonstances, elle avait toujours su museler soigneusement…
Cette voix s’était donc éveillée à nouveau… c’est que la situation était indéniablement devenue sérieuse… Sérieusement intéressante ?
Qu’elle s’exprime alors, parce que dans le fond, elle ou cette ‘‘voix’’, elles mourraient d’envie de voir de quoi était capable ce garçon… de le pousser à bout… juste pour voir…
Ah curiosité malsaine…
Trop d’assurance dans ce regard noir et luisant d’une satisfaction perverse. Une satisfaction, qu’elle partageait pourtant à l’idée de l’en priver, peut-être… L’espoir faisait vivre.
Réprimant de nouveau frissons de son épiderme et commençant à s’habituer à la douleur de l’étau qui lui emprisonnait la gorge, elle répliqua : *

Ah ? Et si j’étais… trop bête pour comprendre ?... Ne serait-il pas idiot… de perdre votre temps… avec une parfaite imbécile ?...

*Elle lui adressa alors un sourire et un air qui se voulaient provocants de fausse niaiserie et de feinte incompréhension. Et puis elle ajouta d’une voix moqueuse.*

Aaah… le bon vieux concept d’Eros et Thanatos, hein ?... Navrée… je n’ai jamais été vraiment douée… pour infliger le tourment… ou générer le plaisir… chez les autres… Alors me demander d’allier les deux… c’est quasi-impensable… pour mon esprit lent et étriqué… Non vraiment… vous pourriez trouver meilleure partenaire de jeu… vous ne croyez pas ?... Moi… j’en suis persuadée…

*Un fin sourire se dessina sur ses lèvres devenues d’un rose incroyablement pâle.
La partie était loin d'être gagnée et pouvait encore s'avérer longue, elle ne le savait que trop bien...
Elle devait donc économiser ses forces...*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 09:15:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'étais surpris, elle avait su se maîtriser et contrôler ses sentiments. A vrai dire, je la sentais même à présent d'attaque. Elle était rentrée dans mon jeu. Tant mieux, ce n'en serait que plus drôle.

Il déserra à nouveau la poigne douloureuse dont Mitoko souffrait. Il en profita pour caresser légèrement de son pouce le coup de la jeune fille.

"Eh bien ! Je ne suis pas inhumain, je me mettrais à ton niveau, faible créature." J'avais détaché avec un immense plaisir les syllabes de ces deux derniers mots. Je marquais un temps, je voulais lire tout ce que je pourrais sur son visage.

Seulement pour avoir l'insolence de me provoquer de la sorte alors que tu n'es que ma victime, ajouta-il le plus sereinement possible, pour que tu te donnes autant de mal à enfouir tout se que tu ressens réellement ; c'est que tu sembles être plus forte et moins bête qu'il n'y paraît.

Midian avait les yeux ardents, ardents d'un feu noir et profond. Il voulait que Mitoko se sente ravagé par ses flammes. Pas forcément de peur ou d'horreur. Mais il voulait qu'elle se sente dévorée par ces flammes destructrices.
Il resserra alors l'étau une fois de plus, encore plus fort. Il aurait voulu que ses doigts soient épineux pour qu'elle souffre plus encore !

Il accompagna son geste d'un air faussement compréhensif et aimable.

Alors ? Si nous commencions sincèrement à nous découvrir et que nous stoppions ce dialogue de sourd ?


Edité le 06-11-2007 à 22:39:08 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-11-2007 à 02:41:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Moins bête que ce qu’elle n’y laissait paraître hein ?
Il avait vu juste. Mais elle n’en attendait pas moins de lui. Qu’il se laisse berner aurait sans doute été… décevant. Elle aurait eu l’impression de se donner tout ce mal pour rester maîtresse d’elle-même en vain… Et le beau pied d’estal sur lequel elle avait placé ce ténébreux et dangereusement excitant adversaire se serait bien vite écroulé. Comme tant d’autres avant lui…
Néanmoins, lorsqu’il desserra son étreinte, elle ne pu inconsciemment s’empêcher d’espérer avoir gagné du terrain. Belle illusion. Le voilà qui revenait férocement à la charge. Mais ça en devenait presque une habitude : laisser se refléter la possibilité d’un bel et fol espoir de s’envoler hors de la cage, pour voir la porte se refermer finalement sous son nez.
Et était-ce elle ou la cage rétrécissait à vue d’œil ?... Et ce voile sombre qui commençait à la recouvrir… Elle se sentait presque partir… lentement…
C’était qu’il serrait fort le bougre…
Mais avant que les ténèbres ne l’engloutissent totalement, elle eut un brusque sursaut de vitalité. Oh non, ce n’était pas le moment de faiblir ! Dun nerf ! Sinon, il remporterait la partie ! Et tout ce qu’elle se refusait à lui concéder par la même occasion…
Mais bon sang, qu’il faisait mal… Serrer les dents, c’était encore le mieux à faire.
Et ce regard, jamais elle n’en avait vu de pareil… Si ardent, si noir et pourtant brûlant… au point d’en communiquer une sorte d’ivresse rien qu’en s’y abreuvant… Se noyer dans les flammes de ce brasier si vivace si cruel… Froideur glacée ? Fournaise damnée ? Comment qualifier ce qu’elle pouvait lire dans ces yeux ? Sur ce visage ?
Maintenant elle en était certaine, plus que le jeu, c’était le personnage qui l’intéressait plus encore. Elle comptait d’ailleurs bien tenter d’apprendre à mieux le ‘‘connaître’’ elle aussi.
Se raccrochant un peu plus à cette main devenue outil de sa torture en l’empoignant de ses deux propres mains, sans pour autant tenter de le faire lâcher prise, elle s’escrima de nouveau à s’exprimer envers et contre tout, malgré sa voix de plus en plus sifflante…*

Vous mettre à mon niveau ?... C’est donc bien… que vous êtes au dessus du pauvre être humain que je suis en ce cas… Non ?... Quant à vous provoquer… Le fait que je réponde simplement à vos propres provocations en est-elle une ?...

*Nouveau sourire faussement niais malgré les traits tirés par la douleur.*

Mais je vous en prie… exposez-moi donc… ce que vous souhaitez découvrir de moi…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 17:28:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce sifflement funeste qui la forçait douloureusement à puiser dans ses dernières réserves était la source intarissable d’un plaisir incroyable. Si je la tuais maintenant, n’abuserais-je pas d’elle ensuite ? Cette situation était tellement excitante. Et perdais-je la raison en croyant qu’elle l’était tout autant pour elle ? Ses yeux appelaient le vice, provoquaient ma perversité ! Comme si elle me testait également. Comme si elle désirait voir jusqu’où nous irions. Je ne te décevrais pas, fausse prude.

« A quoi bon t’harceler de questions quand tu me donnes de toi-même les réponses ? »
Il se moquait d’elle à présent. Ses yeux étaient moins noirs mais plus enflammés que jamais.

« Je sais que tu es une personne de fort caractère pour me tenir tête aussi obstinément alors que ta vie n’est seulement qu’entre une de mes mains. De l’autre, j’ai réussi à blessé ton intimité même si tu as tout fait pour me le cacher. Mais vois-tu, le problème c’est que tes yeux, ton visage te trahissent sans cesse. Tu manies à merveille l’ironie mais très mal l’hypocrisie et l’art de cacher tes sentiments. »

Je marquais une légère pause pour me délecter de l’impact de mes paroles.
Il était naturellement doux et compréhensif dans son ton, avec au fond de ses paroles une certitude à toute épreuve.
Je la mangeais tout entière de mon regard.
Il passa une main dans ses cheveux tranquillement.
Puis il reprit en chuchotant, de la malice plein les yeux.

« Oui, seulement tu n’es pas sûr de te connaître toi-même. Cette force de caractère qui te pousse à rejeter toute soumission te fait également courir droit à ta perte, mais ta raison en a conscience. Alors qui écouter ? Tu dois trouver un compromis qui maintienne à la fois toi et ta dignité en vie. De là, tu as instauré une jolie muraille entre toi et moi, que tu as également démolis par maladresse. J’ai vu le feu dans tes yeux Mitoko. Cette partie folle que tu dois refouler en toi depuis si longtemps pour qu’elle sorte avec un tel éclat en un pareil moment. Elle ne demande que ça de sortir, mais toi, tu ne sais pas. Tu as peur. Peur de te connaître. Notre exquise relation te permet de jouer avec toi-même et de te découvrir comme jamais et c’est pour cela que le jeu continue. Tu en es presque l’instigatrice. Et tu sais quoi ? Je serais presque prêt à parier que tu rêves au fond de toi de plonger au cœur des ténèbres pour expérimenter dans ce même instant un plaisir suprême. »

Il brûlait de fierté. Mon sang claquait dans ma tempe, le délice, la puissance, je ne sais, mais c’était bon à l’excès ! Il caressa les lèvres sèches de la jeune fille de son pouce et laissa échapper un rire étouffé. Mais toi, que connais-tu de moi, lui souffla-t-il à l’oreille avant de mordiller délicatement celle-ci.


Edité le 07-11-2007 à 17:33:22 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2007 à 21:38:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Analyser la situation, sans en perdre une miette… Trouver la faille… Le bon angle d’attaque pour basculer les rôles… Ou tout du moins, se remettre au même niveau d’égalité…
Dans un jeu, il y avait forcément un gagnant et un perdant. Oui mais voilà, dans l’exercice de la joute verbale elle détestait avoir à s’avouer vaincue…
Néanmoins, ces gestes qu’il avait à son égard, s’ils ne la déstabilisaient pas vraiment, avaient tout de même le don de l’étonner. Car la part noire et brûlante de l’âme perverse de ce garçon la séduisait ? Non, ce n’était pas totalement vrai non plus. Il y avait autre chose qui provoquait excitation et plaisir en elle dans ce petit jeu malsain… et c’était l’audace de son adversaire…Cette audace qui la poussait elle à en faire preuve de davantage encore… Mais qu’on ne s’y trompe pas, tout ce qui comptait pour elle pour l’instant, c’était l’enjeu de l’issue de cette histoire, et il ne s’y était pas trompé, elle désirait s’en sortir en gardant cette chère fierté qu’elle chérissait tant. Mais était-elle prête pour autant à tout pour cela ?... Sa volonté tiendrait-elle jusque là ?...
Bon sang, l’air se faisait de nouveau rare… et chercher à l’obtenir devenait encore une fois douloureux… Mais la sensation de picotement, qui lui provoqua des frissons de la nuque au creux des reins lorsque son ‘‘tortionnaire’’ lui mordit l’oreille, sembla heureusement lui provoquer un afflux de conscience qui éveilla de nouveau sa matière grise. Allez, il fallait continuer à réfléchir !
Elle se mit alors à scruter chaque nouvelle expression sur le visage de celui qui pensait détenir sa vie entre les doigts de son unique main droite (ici je présume XD ) à travers ses yeux mi-clos. Non content d’être un dangereux adversaire, il visait juste, mais pas à tous les coups. Et il lui semblait d’ailleurs qu’elle venait de trouver ce qui s’avérait être comme son plus gros point faible…

‘‘Touchée… Il est vrai… que je suis une piètre menteuse… Mais cherchais-je vraiment… à vous tromper ?... Je n’ai pas cette prétention… Non… mon seul désir… était par là… de chercher la provocation… Il semblerait… que de ce côté-là… je ne m’en sois pas trop mal tirée… qu’en dites-vous ?... Mais vous-même… il est une chose… dont vous êtes incapable de vous cacher… Votre assurance… est bien trop grande… Vous me dites porteuse de l’étincelle ?... Et vous dites que j’en ai peur ?... Mais que je désire moi aussi… brûler de toute mon âme… de tout mon être ?... Alors… c’est que vous ne lisez pas si bien… en moi… Il est une chose que je sais… et vous non… Moi… je risque de m’y brûler si je m’approche trop près du feu… mais vous… vous êtes déjà consumé par sa flamme… Vous êtes devenu lui… Que reste-t-il donc à connaître… de quelqu’un qui n’est plus que le jouet d’une puissance qui le dépasse ?... Le jouet… de sa fierté… exacerbée…’’

Marquant une pause après cette longue diatribe qu’elle avait eu l’impression de devoir tout bonnement s’arracher à elle-même au prix de gros efforts, elle se demanda un instant, rien qu’un court instant, s’il était raisonnable de jouer avec le feu de cette manière là, en l’attaquant directement dans son orgueil.
Mais il n’était plus temps d’y penser, le mal ; en était-ce véritablement un ?; était fait. Et puis, elle n’en avait pas terminé.
Après une rapide et difficile bouffée d’air prise, elle reprit.

‘‘Mais peut-être… que je me trompe ?... Qu’il n’y a pas qu’en vous… ce feu destructeur… Auriez-vous plus à offrir… que cette perspective de consumer… d’une façon funeste… tout ce que vous touchez ?... Je serais curieuse… de le savoir… Mais encore une fois… morte… je ne vois pas… ce que je pourrais apprendre davantage… N’aimeriez-vous pas… m’apprendre ?...’’

Enigmatique paroles… au sens tout aussi flou… Mais elle estima devoir s’arrêter là.
A lui de décider de la suite. Elle se contenterait d’aviser en conséquence…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 12-11-2007 à 14:37:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il était resté placide, mais pas indifférent. Une lueur d’intérêt s’était ravivée dans ses yeux. Cette fille se défendait bien, jusqu’au bout. S’il finissait par la tuer, il se féliciterait d’avoir ôté à ce monde une des rares créatures qu’il avait réussi. Cependant il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle conclu son discours.

« Tu es si drôle dans ton pathétisme enrobé de courage ! » ne put-il pas s’empêcher de dire. « Alors que tu maniais verve avec habilité pour te défendre, il a fallut que tu salisses ton beau discours par un « Mais s’il vous plait, ne me tuez pas ! » ». Il se raillait d’elle simplement, presque comme s’il était son ami, appuyant exagérément si l’expression qu’il avait repris.

Seulement, je me calmai bien vite. Oui, cette pitoyable créature me faisait rire, mais je ne devais pas me laisser aller. Il déchira donc le faible voile de gentillesse qui couvrait son regard pour laisser flammes de folie reparaitre.
Calmement, avec froideur, je lui dis droit dans les yeux : « Ne t’égards pas. Les seules choses que j’ai à t’offrir sont la vie… ou la mort. » Soudainement, il fut affublé d’une pulsion meurtrière. Oui, il pouvait la tuer et à tout moment. Or ce jeu était fatiguant pour lui aussi. Il serra alors sans s’en rendre contre plus fort encore la gorge de Mitoko. Il murmura détaché, absent… qu’elle mélangeait pleins de choses… Mais il revint à ses esprits et la sentant presque morte, il desserra à nouveau sa poigne, il ne garda assez de force que pour la maintenir à sa volonté, il ajouta ensuite : « Mais est-ce peut-être parce que je te prive trop de cet air vital que tu délires quelque peu. »

Je la regardais de haut, comme si je m’apprêtais à la sermonner. « Vois-tu, tu as nié me provoquer et maintenant, voilà que tu justifies ton mensonge par la provocation. Tout cela n’est-il pas contradictoire, Mitoko. A vouloir jouer la « bête », fait attention de ne pas le devenir. De plus, tu persistes à te conforter dans le mensonge. J’ai vu ces flammes rougeoyantes au fond de tes yeux, tu ne peux me le cacher. Maintenant écoute moi attentivement, je n’ai jamais dit que tu souhaitais les laisser t’emplir de leur ivresse, je t’ai simplement dit qu’elles, ce feu, désiraient s’exprimer, t’envahirent. Seulement tu en as peur, même si tu me dis le contraire. Ce qui est fort amusant, dans la mesure où la seule justification que tu donnes à ce refoulement est « le risque » de te brûler. Le risque, la peur, ne joues pas avec les mots Mitoko. S’il te plait, ne t’enfonce pas dans cette bêtise. »

Je m’assurai qu’elle m’écoutait avec l’attention que je lui avais réclamé. Il semblait que oui. Maintenant, j’allais passer à une phase plus sérieuse, je serais donc moins gentil…

En effet, il resserra sa main autour de sa gorge subitement. Audacieux cadavre, souffla-t-il dans un sourire chargé d’arrogance.

« A présent, écoute moi avec plus d’attention encore. Comment cacher mon assurance à la créature qui me l’inspire ? Comment même le vouloir, alors qu’il est bien plus drôle de te la communiquer ? Ne crois pas que cette assurance me tient tout entier, qu’elle me fasse sentir parfait ou invulnérable. N’oses même pas lier cette assurance à mon égo. Et je t’interdis avant toute chose de comparer cette assurance au feu qui me ronge ! » Son ton était glacial, mais ses yeux brûlaient de plus en plus qu’il proférait son discours tout comme se serrait l’étau qui privait d’air la pauvre victime. « Je suis misérable, moi aussi. Je ne vaux pas bien plus que toi. Peut-être moins. Je ne suis pas le maître de ce monde mais qu’une de ses pourritures. Alors ne me taxe pas de ce que je ne suis pas. Ne m’insulte pas de ce que je méprise ! Si j’ai tant d’assurance, c’est que tu me l’autorises. Prouve moi que je me trompe, ébranle le pilier de raisons sur lequel je suis tranquillement assis, et je ne serais plus aussi confiant. Mais pour l’instant tu me confortes dans tout ce que j’avance, alors pourquoi ne pas être sûr de moi ? »

Je repris démesurément mon souffle pour l’agacer un peu, lui rappeler qu’elle en était privée.
Je lui envoyai un vague sourire et dit doucement « Pour ce qui est de ta question, même si je trouvais ta provocation bien que surprenante, joliment mauvaise au début, tu viens par ta bêtise d’en faire preuve d’une bien plus grande. J’ai drôlement envie de te tuer. » Il conclu ainsi, des étoiles pleins les yeux, comme ceux d’un adolescent qui découvre les plaisirs de la chair pour la première fois.

--------------------
My Mind. His Mind.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-11-2007 à 23:04:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(smarant...vous semblez avoir plus d'inspiration ici que dans le RP x] )

--------------------


Theme de Dreac
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-11-2007 à 02:00:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(On a de l'inspiration pour ce qui nous passione =)

Mais snif... ma muse ne semble plus inspirée pour le moment... =( )

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-11-2007 à 21:09:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Elle a du mal à savoir où donner de la tête en ce moment surtout... =____=
Ce qui n'est pas une excuse... et elle t'en présente d'ailleurs ses plus plates et sincères d'excuses...
Mah, ce post servira peut-être à abriter une nouvelle future réponse, qui sait ? A guetter patiemment. ^^ )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-12-2007 à 17:31:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Plus de noir. Plus de blanc.
Une sale silhouette grise se hisse jusqu'ici, s'étend à un endroit perdu au milieu des ombres et lâche dans une monotone mélancolie :

"Le ou la première qui vient m'embrasser je... Je l'étripe, brûle ses plaies, lui arrache les yeux, l'étouffe avec mais... mais d'abord... je lui rends son câlin..."

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-12-2007 à 16:37:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Errant en passant pour une fois depuis extrêmement longtemps un moment à ne rien faire, entre dans la pièce.

Une voix mélodieuse résonne à ses oreilles, et s'enquit de sa provenance...L'ayant repérée, se dirige lentement mais assurément vers Midian, s'asseoit à côté de lui, et lui prend la main, simplement. *

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-12-2007 à 16:38:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, pour le petit moment où je suis là il faut que je pense enfin à rattraper les actes inconsidérés d'une petite sotte !

Mitoko a écrit :

Ah, et dans ton infortunée malchance, j'ai peut-être de quoi égayer un peu tes ténèbres. Mais, comme tu as relancé le topic des calins, je te l'envoie ici, fais en ce que tu veux. ^^


Ce regard, ces mots… tout chez lui était si blessant… Et l’air qui venait à lui manquer encore et toujours plus… Son seul recourt quel pouvait-il être ?... Accepter la perspective de la mort ? Non, peut-être pas encore, elle n’avait pas décidé qu’il était temps d’arrêter de se battre. Mais, se laisser aller un peu, pourquoi pas ?
C’était amusant de voir comme on était dépendant de bien des choses en fait, à commencer par le simple fait de devoir respirer pour vivre. Mais c’était amusant aussi de voir qu’au seuil même de la mort notre faculté de raisonnement pouvait… curieusement dérailler. Oui c’était ça, sortir des rails, c’était bien l’impression qu’elle avait soudain, mais ce train là ne se contentait pas de prendre une autre route, il s’élevait… Et elle en était l’unique passagère. Autant profiter du paysage lors de cet ultime voyage dans ce cas. Un sourire béat se dessina alors sur les lèvres pâles de la jeune femme alors qu’elle continuait à laisser son esprit à vagabonder, comme pour oublier le manque d’air.
Tiens, c’est vrai qu’il était blessant d’ailleurs ce garçon, à tous les sens du terme. Mais, il devait bien y avoir une raison à cela. Sa mine se fit songeuse, expression qu’on aurait eu peine à imaginer voir se peindre sur un visage blanchissant, prêt à basculer de vie à trépas. N’avait-il connu que souffrance et déception pour en être arrivé à être celui qu’il était ? Et même s’il prenait tout simplement plaisir à jouer avec la souffrance des autres, il devait bien y avoir un point de départ à ce plaisir.
Ah, le voile sur ses yeux devenait plus épais, c’était mauvais signe ça… Et elle ne sentait plus la tenaille douloureuse de l’étau sur son cou, mais ça, bon signe ou non, elle n’en avait cure, c’était déjà un désagrément de moins. Et elle commençait à supporter le débit d’air si réduit qui lui était encore accordé. Hum, c’est peut-être qu’il était temps ? Tiens, qu’en dirait-il lui, son bourreau, si elle lui laissait entendre qu’elle était ‘‘prête’’ ? Bah, au point où elle en était, elle pouvait toujours essayer, elle n’avait presque plus rien à perdre, presque… plus qu’un pas et ce mot perdrait lui aussi tout son sens.
Cette fois, dans un sourire sincère, c’est d’une voix totalement neutre qu’elle s’adressa au garçon dans un murmure tout juste audible. Cette fois, pas de faux semblant. Elle n’avait pas encore joué la carte de la sincérité, alors, pourquoi ne pas l’essayer ?

‘‘Alors qu’attends-tu pour prendre ma vie ?... Toi le déchu… ange et démon à la fois… simplement homme… Pas moins misérable que moi hein ?... Une pourriture ?... M’ouais… si être misérable et une pourriture… c’est s’arroger le droit de faire souffrir les autres… j’espère ne pas trop être ni l’une ni l’autre… ^^ Et puis… le droit de vie et de mort sur une personne… n’est-il pas avéré que… dans tous les esprits… il n’appartient qu’à une entité qui nous dépasse ?... Dieu… la Mort… Que chacun lui donne le nom qu’il veut… Mais, tu voudrais me faire croire après ça… que tu ne vaux pas mieux qu’un autre ?... Toi qui te place… en tenant ma vie entre tes mains… sur le même pied d’estal que cette entité ?... Pourquoi aurais-tu le droit plus qu’un autre de me tuer ?... Aaaah oui, parce que c’est ton bon plaisir… Mais la créature est fatiguée finalement… Elle aimerait bien que l’inquisiteur… prenne son pied une fois pour toute… mais elle n’a pas envie de réfléchir sur le comment… Alors après tout… puisque tu sembles si bien me connaître… et savoir ce que je veux… Fais donc à ta guise… Moi je vais juste… chanter… Histoire de mettre un peu… d’ambiance…’’

Son filet de voix, pourtant si faible, parvint néanmoins à produire un résultat harmonieux, en un chant, cet ultime chant : le chant du cygne.
L’idée lui plaisait bien, c’était une belle fin, et assez digne en fin de compte. Elle ne perdrait donc pas cette fierté qui était sienne. Un nouveau sourire s’esquissa alors sur ses lèvres à présent bleuies.

‘‘I'm a new soul I came to this strange world hoping
I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here I felt the joy and the fear
finding myself making every possible mistake

La la la la la la la la...

This is a happy end
cause' you don't understand
everything you have done
why's everything so wrong
This is a happy end
come and give me your hand
I'll take your far away.’’


Idiote.


Edité le 29-12-2007 à 16:39:15 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-12-2007 à 18:30:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais je t'ai rien demandé nion de ... ! >__<
Non mais, toi tu vas voir le 31... >__<
Suffisait de le dire si tu voulais que je poste !
Meurniou ses insultes se paieront foi de Mitoko ! è___é
Une réponse de ta part, ça pourrait déjà être pas mal non ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-12-2007 à 21:11:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'était un post à mettre dans les "choses marrantes"

--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-12-2007 à 18:31:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

qui veut un calin?? c'est ma distribution ce soir!!!

*un trop plein de tendresse a partager ^^' *

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-12-2007 à 12:51:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Moi je veux bien ^__^

Et j'en propose aussi pour la nouvelle année qui arrive !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 09:59:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!!
*Va patienter dans son coin en regardant la mer*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 12:01:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Arrive dans ce fameux coin où l'on peut contempler la mer... Et dit tout haut sans penser que quelqu'un peut l'entendre*

"Quelle magie!"

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 13:19:44   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

*perdu*

j'suis ou là ?

hum... mais c'est Zuto ?!

Zuto : "Quelle magie!"

... ok je devrais pt'être pas resté là

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 13:27:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Revient de son monde*

Oh, Zuto, Henri...Un câlin ? é__è

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 14:22:26   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

d'accord !!

viens dans mes bras Zuto !!

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 15:25:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Attrape Zuto par la manche et l'étreint gentiment mais suffisament pour qu'il ne puisse pas aller ailleurs ; tire la langue dans une belle grimace à Henri*
Nan mais oh, j'étais là avant toi, d'abord !


Edité le 19-02-2008 à 15:26:19 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum