Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 23:36:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Voyant qu'il tenait à peine sur ses jambes, Nessa s'inquiétait encore plus de le voir se lever...Mais elle n'avait osé le suivre pour le soutenir, de peur de l'agacer...Ce qu'elle semblait avoir déjà fait, malgré elle. Le mauve ne quittait plus ses prunelles. Le suivre et risquer de le fâcher ? Le laisser et risquer de le voir tomber et se faire encore plus de mal ? Quitte à prendre des risques, autant prendre ceux qui semblaient les moins néfastes pour les autres !

La question (rhétorique ? ) de Midian interloqua la jeune fille...
" "Obligé de me remercier" ? Non...Tu n'as pas à le faire...Je n'ai rien fait pour ça. Mais s'il te plait, laisse-moi...Midian, tu...tu sembles vraiment mal, je...je n'aime pas ça é___è"

Sur ces paroles, Nessa rejoignit Midian, et n'attendant aucune autorisation de la part du jeune homme, passa un bras autour de sa taille, le soutenant du mieux qu'elle pût.

"Tu...veux remonter ? "

Nessa cherchait le regard de Midian, mais n'y parvenait pas.


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-07-2007 à 09:25:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je me détachai de son étreinte, si agréable était-elle. Ne me touches plus, gentille fille...

Le jeune homme se figea. Il réfléchit un instant. Puis toujours en évitant soigneusement le regard de la jeune flle, il laissa sortir un peu perdu :

"Je veux que tu m'aides."


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-07-2007 à 12:39:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ce jeune homme si étrange acceptait donc d'être aidé ? Oui, mais...à quoi ? Il ne lui avait encore rien dit ! Qu'importe, elle ferait ce qu'elle pourrait. Mais pour le moment, l'urgence était de le faire s'installer dans un endroit un peu plus confortable. La douleur devait être horrible. Seulement, il s'était dégagé de ses bras. Comment faire donc ?

"D'accord, je t'aiderai. Comme je pourrai, mais je t'aiderai. Mais pour l'instant, il faut faire quelque chose pour cette douleur ! Alors soit on remonte, soit je vais chercher des coussins. Mais tu ne peux pas rester comme ça ! "

Nessa le regardait, à quelques pas d'elle. Pourquoi la fuyait-il à présent ?


--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-07-2007 à 13:00:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

Vous postez beaucoup en une semaine >__<

*ellipse temporelle sur les quatre dernières pages*

Beuh... qui veut un calin ?


*se leve du canapé et va faire un calin a Tal*^^


--------------------




Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-07-2007 à 22:45:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je souris. C'en était presque touchant. Gentille fille...

L'orgueil de Midian fit des efforts considérable pour le maintenir droit. Quelqu'un qui passerait à côté sans savoir ce qu'il s'était passé ne se doutait de rien. Seulement il aurait préférée qu'Elle ne se doute de rien.

Je me sentais ridicule. Cependant, sa sincérité calmait mon égo.
Bien, elle avait accepté de m'aider.
Il aurait voulu lui demander plein de chose, mais ce n'était sûrement pas le moment. Non, il ne désirais ardemment qu'un seul "cadeau"..

"Ai... Je pris une longue bouffée d'oxygène, puis d'un ton vaincu, aide moi à m'allonger dans l'eau..."

Il se retourna spontanément vers Nessa, croyant bénéficié d'un voil d'obscurité seulement la Lune était bel et bien à présent maîtresse du Firmament. Son visage ne dégageait aucune émotion pourtant ces yeux brillait légèrement comme humidifiés. Il essayait de la contenir, mais la douleur s'échappait par tous les moyens. Il détourna donc rapidement son visage.

"J'aimerais vraiment... rejoindre l'océan. Je suis sûr en plus que.. que ça me ferait du bien."

Mince, ridicule encore. Bientôt, il devrait la tuer pour sauver son orgueil.


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-07-2007 à 23:17:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

*se leve du canapé et va faire un calin a Tal*^^


Heureusement que t'es là, j'ai failli me prendre un vent majestueux...


--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 00:48:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(désolée, Tal', vraiment ^^" )

L'océan ? Oui...Nessa adorait cette immensité qui avait le don de la faire sentir bien. Pas toujours calme, c'était selon les formes de la mer. Cela semblait donc une bonne idée pour Midian. Et là, seules brillaient la lune et ses étoiles, qui se reflétaient sur l'eau. Magnifique. La jeune fille aimait à se retrouver seule en un pareil endroit la nuit tombante, pour regarder e coucher du soleil, et voir le Firmament ainsi. Accompagnée, c'était différent...Elle n'était jamais tranquille lorsqu'elle sortait la nuit, lorsqu'elle n'était pas tout à fait seule dans les environs.

Une fois de plus, Midian la fuyait, et avait détourné la tête. Qu'avait-elle bien pû faire pour qu'il agisse ainsi avec elle ? La pauvre petite elfe devait lutter pour ne pas se laisser aller à se dire trop vite qu'il la détestait. Mais cette pensée n'avait de cesse de se faire de plus en plus forte, et Nessa détestait ça. C'est pourquoi elle essayait encore et toujours de se dire que ça n'était qu'une façade de ce jeune homme, et qu'avec un peu de chance, elle ne lui était pas si insupportable que cela. Après tout, elle ne savait pourquoi, elle ne voulait que le bien de celui qui se tenait là, à quelques pas.

"Bien. allons-y, alors. Mais si tu ne veux pas que je t'aide à marcher, prend au moins mon bras ou ma main pour avoir un peu moins de peine !"

Ainsi dit, la jeune fille s'avança et dépassa d'un mètre ou deux le jeune homme, en direction de ces escaliers qui menaient vers le royaume des sirènes, puis elle se retourna légèrement vers lui, l'attendant.


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 02:32:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian souffla sa honte. Et c'est pour la première fois qu'une mélancolie certaine empreint sa voix.

"Malheureusement gentille fille, si j'en suis arrivé si bas c'est que je ne peux presque plus bouger. Je dois avoir plusieurs os déplacés..."

Il tourna la tête dans sa direction, toutefois, c'est la Lune qu'il fixait. Son regard perdu avait une pointe de haine et de supplice.

Pitoyable, j'étais pitoyable.

"Je crois que tu vas vraiment devoir "me supporter"." Il laissa un blanc. "Jettes moi sinon, tu n'auras plus aucun soucis à te faire."

Puis il baissa la tête, regardant Nessa dans les yeux et sourit légèrement.


--------------------
My Mind. His Mind.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-07-2007 à 12:22:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

[citation=STidus]*se leve du canapé et va faire un calin a Tal*^^


Heureusement que t'es là, j'ai failli me prendre un vent majestueux...[/citation]

Heureusement que je suis là ouais


--------------------




Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 12:26:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Maintenant plus que jamais, Nessa avait peur : les derniers mots du jeune homme la perturbaient plus qu'on ne pourrait l'imaginer, même si elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là. Mais en même temps, la colère commençait à monter en elle. Mais elle ne voulait pas montrer tout cela à Midian même si son sourire la mettait encore plus mal à l'aise.

"Ne m'appelle pas "gentille fille", c'est absurde ! >__<
Et vu ton état, dès que tu seras installé là-bas, j'irai chercher quelqu'un qui pourra te soigner ! Tu ne peux pas rester ainsi indéfiniment.", dit-elle d'une voix qu'elle voulait ferme, fronçant les sourcils.

Ainsi, elle revint près du jeune homme, le reprit par la taille sans lui demander son avis, passant le bras gauche de Midian autour de la sienne, afin d'avoir un peu plus de prise. Ils se dirigèrent ainsi très lentement, et en faisant des gestes les plus coulants possibles, vers la mer. Arrivés aux marches, Nessa commença alors à plier doucement les genoux, afin d'asseoir Midian.

"Et n'essaie pas de te sauver avant que je ne revienne avec quelqu'un ! "


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 14:48:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Dans un dernier effort, je réussis à me pousser du rebord et embrasser totalement l'océan.

Il avait disparu de la surface. Au milieu de rien, je me sentais bien. Seulement.. on revient toujours à la réalité. Il refit surface et essaya tant bien que mal à s'accrocher au marche pour ne pas couler.

Il fixait toujours mélancoliquement la Pâle Souveraine obscurcit de plus en plus par de gros et sombres nuages.
"Ça ne sert à rien.. gentille fille. Je souhaite simplement rester seul. L'océan est magique, ne trouves-tu pas ?" Il tourna la tête voulant lire la réponse dans son regard avant de l'entendre. Puis il reprit sa position initiale. "L'eau est froide.. Mais je ne sens déjà plus mon corps. Ça fait du bien.."

Tout devenait lent et léger pour lui, comme une longue extase. Il chuchotait des mots, de ci et là. "Merci... ce soir encore.. là... magnifique... toujours au.. belle".

Puis je revins sur terre, une fois encore. Je soupirai, comme à l'habitude. "Gentille fille, as-tu déjà connu cette sensation sublime d'offrir son corps entier à l'océan majestueux sous une Nuit si splendide ?"

Il tentait de la regarder à nouveau, cependant, à moitié perdu dans ses rêverie, il n'arrivait pas à maintenir son regard.


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 15:32:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nessa a écrit :

(désolée, Tal', vraiment ^^" )


Non t'inquiète, je déconnais^^

STidus a écrit :

Heureusement que je suis là ouais


J't'ai pas demandé d'approuver pour autant


Enfin... c'est marrant, ils sont partis en fanfic, Midian et Nessa


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-07-2007 à 21:58:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

D'ailleurs ça me donne envie de faire une bêtise leur histoire...

Non je n'en ferai pas! Non je n'en ferai pas! Non je n'en ferai pas! >___<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 22:17:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Une bêtise ? oO


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 22:25:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais je t'en pris Mitoko.


--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-07-2007 à 22:35:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe par là, fait un calin à tout le monde et repart*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-07-2007 à 22:52:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non... je crois que pour la bêtise ça attendra... ^^""

*Suit sa soeur de très près en se murmurant à elle-même*

Nyo... si seulement je pouvais me dédoubler moi ! >__<
Ca me serait parfois tellement utile...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:27:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*se réveille*

...

*pose de la C4 un peu partout*

Croyez moi... les calins n'apportent que des problêmes...

*fait exploser le topic*


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:31:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Réedite de suite ce message. J'ai une histoire à finir. Compris ?

*regard plus qu'Haineux*


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:33:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... nan... je ne crois pas...

*fou son camp, la tête basse*


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:35:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Abrutis ! *Le prend par le col et le ramène sur le 'pic blabla*...


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 23:46:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*chopte Rei et lui fais un calin*

Bah, qu'est-ce qui va pas ?


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:49:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Une seule chose... mais qui m'en paraît comme 20 à la fois...


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 23:53:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et qui a-t-il pour te miner ainsi le moral ?


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 00:49:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Trop compliquer à expliquer sur un forum... et pour l'instant je n'ai pas trop envie d'en parler...


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum