Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 22:53:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(*Enlace gentiment Rei et tente de lui subtiliser discrètement son cigarillo*
Je sais qu'on doit tous y passer un jour, mais si tu pouvais éviter d'accélérer les choses, je t'en serais vraiment reconnaissante...é___è )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 00:54:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Et c'est elle qui dit ça...)

Un mot avait suffit. Il eut l'effet d'une piqure. Douleur brutale et gourmande qui empiète sur chaque parti de l'être. Douce créature, pourquoi avais-tu prononcer le nom de ton bourreau. Car quelque soit la suite des évènements, je me sens comme ton meurtrier.

Pourtant n'était-ce pas elle la pièce maîtresse ? N'étais-ce pas elle cette faiblesse égoïste qui s'était installer en toi avec le malin plaisir de te ravager de l'intérieure ? Si !

Non ! C'est peut-être moi alors... qui aurait dû ne jamais recouvrir la surface... murmurais-je tout bas, sans savoir si elle m'entendait ou non. J'étais toujours dos à elle, dans l'impossibilité à présent de la regarder. Etait-ce la honte ?

Non ! Tu n'as rien à dire à une pauvre personne telle qu'elle ! Elle n'est rien, une créature, oui, parmi tant d'autre. Ne me laisse pas croire que tu tombes dans cette naïveté toi aussi.

Non... C'est vrai. L'Humanité est pitoyable. Je le sais pour l'avoir éprouvé maintes et maintes fois. Tu as même été trop gentil pour l'éprouver autant... Cependant, cette jeune fille semble tellement dépasser cette hu... Tais toi ! Ne dis pas de bêtise ! Tu vois, te voilà déjà recouvert de niaiseries jusqu'au cou ! Et tu le sais, tu le sais où tout cela mène... Oui, et trop bien... Désolé Nessa...

Alors d'une voix froide et placide, il dit détachant bien chaque mot et toujours dos à sa... à cette simple créature : "Oui, c'est bien moi."


Edité le 28-10-2007 à 00:31:19 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 01:20:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Oui, il faut croire que c'est bien moi qui dit cela...Mais...Moi qui ? )

Nessa était une nouvelle fois perdue...Lutter, lutter, lutter sans cesse ! Lutter contre ce froid ! Lutter contre cette froideur ! Lutter contre ces sentiments ! Car oui, il s'agissait de cela ! De sentiments...Flous, contradictoires, fluctuants...

"C'est bien toi...Mais qui ? Qui es-tu ?", dit-elle d'une voix faible, plus pâle que la lune, ses yeux mauves fixant le dos de la personne à laquelle elle s'adressait.

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 19:45:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

"Hum, lâchais-je en un rictus, qui suis-je, n'est-ce pas ? La grande question de l'identité..." Un fort cynisme émanait de ma voix, mais cela ne l'étonnait plus depuis bien longtemps.

"Je suis une ombre, nous sommes l'infâme, je ne t'apporterais rien de bon alors fait notre deuil."

Le ton était sans équivoque, un mur droit, glacé, gigantesque et inébranlable. Pourtant une petite larme, réduite par son épuisante course à une faible trainée humide, s'écoulait d'un des yeux du misérable Midian, grotesque personnage.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-10-2007 à 12:27:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cette fois c'en était trop ! Elle l'avait empêché de fuir jsuque là...Mais il continuait de la repousser ! Pourquoi ? Il avait déjà fait en sorte d'éluder la question tout à l'heure et ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de tourner en rond. Elle sentit de nouveau la colère monter en elle.

"Bien, puisque tu le veux...Mais...". Elle avait commencé sur un ton dur, répondant à celui de Midian...Sa voix commençait à se radoucir sur la dernière parole. Parole sur laquelle elle approcha sa main du jeune homme. Presque...Elle le touchait presque...Elle l'effleura mais ramena sa main à elle dans un geste soudain et nerveux.

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 11:02:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Et voici ce que la Lune pleurait au même instant.)

Je l'avais souhaité. Ô cruelle tendresse ! Lame d'amour qui perfore les cœurs. Passion flamboyante aux éclats écarlates qui échauffe la chair et illumine les âmes.
Je l'avais souhaité. Foudroyé à l'instant, touché par une grâce ignoble et douloureuse, fouetté par chaque rayons, plus sublime l'un que l'autre de cette lune argentée, maîtresse de mon être.
Je t'avais souhaité. Dans la splendeur de mes maux, le cri infâme de mon vermeille désespoir, cette suffocation d'amour oppressante, languissante perdition jusqu'aux tréfonds glaciales et obscures… Terrible et douce mort de l'existence.

Tu m'aurais adressé un mot de plus, une caresse... Oui, frôle-moi ! Tu n'avais que ça, que ça, que ça à faire ! Et je n'étais plus qu'à toi, ma chair et mon âme, à toi ! Tu l'aurais tué. Tu m'aurais pris, gardé et cajolé, que pour toi. Aux creux de tes tendres mains j'aurais renais de mes cendres ! Mais il rit, et me voilà bien plus mort, en vie. Egaré, errant, le souffle coupé. Pâle vivant, fils de la lune sans corps. Sans corps à étreindre, sans corps à chérir, sans corps à donner...

Et dans ces ténèbres pitoyables, l'Astre divin éclaira de ses tristes rayons mélancoliques les dernières larmes qui mourraient silencieusement, trempées de honte, sur la peau de cet être pathétique. Visage horrible, saigné en deux, expression d'ivresse, folie malsaine et d’atroces yeux... atrocement sombres... atrocement vides...

Alors, plongée dans un profond désarroi, au milieu de la voute céleste, témoin accablé par un spectacle si amer ; en deuil dans sa resplendissante parure aux milliers de larmes, la magnifique Suzeraine du firmament céda doucement, écœurée, sa place au tyran soleil, soufflant dans un dernier sanglot : « Malheureux, si seulement… »

Mais Midian partit.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-10-2007 à 19:54:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Parti...Comme ça...Colère ? Désarroi ? Stupéfaction ? Nessa ressenti sûrement tout cela en même temps. Par réflexe plus qu'ayant réfléchit, la demoiselle se leva péniblement...Mais..."La peur donne des ailes", dit-on de même que l'amour. Amour ? Haine ? L'un et l'autre probablement.

Midian ne marchait pas vite, Nessa le rattrapa malgré ses muscles encore faibles. Sa main droite se saisit inopinément du poignet gauche du jeune homme.

"Dis-le moi !", supplia-t-elle...

Elle ? Supplier ? Impossible ! Et pourtant...

"Midian...", appela-t-elle à nouveau de tout son être, sans bien le comprendre, sans bien savoir pourquoi tout cela...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-10-2007 à 01:32:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

"Assez !" gronda-t-il.
Je ne puis plus, triste gentille fille, supporter un seul instant de plus le contact de ta chair immonde et blessante. Sillons souillés et saignant.
Jamais il n’avait connu autant d’agacement.

Midian avait violement écarté sa main de celle de la pauvre Nessa. Des flammes dans le sang, impitoyable flamboiement. La rage dans la gorge, brutalité bestiale. Il tourna doucement sa tête vers l’arrière. Apparut alors, à moitié caché par son épaule et ses cheveux, ce qui restait d’un visage.

Sourire sadique et pervers. Folie répugnante qui distord les traits. Vices, animosités et délectations ignobles ! La suie opaque des forges infernales embuant son regard. Féroce prédateur, paré aux plus vils instincts. Sale Créature !
« Cours Nessa ! »
C’est ce qui implosa à cet instant au plus profond de ses yeux. Comme la lointaine alerte d’un cœur amicale, prévenant d’un danger imminent. Comme l’exquise sommation qu’hurle hystériquement un chasseur à sa proie.

Il se retourna alors violement, décrochant à la malheureuse une puissante claque portée par le dos de la main, emporté par une haine féroce !
Puis il rit. Simplement, il rit. De ce rire clair et enfantin, il rit.
Il regarda, non sans dédain, Nessa prosternée au sol par le souffle de son geste.
Il s’avança un peu. Un pas… puis deux. Tout raisonnait. Le temps était lourd, était lent.
Il la fixait du regard – l’infâme ! – possédé par le meurtre et de plus sombres desseins.

…Lèvres encore légèrement bleuies par le froid. Des yeux noyés dans les larmes, torturés par la douleur, tiraillés d’incompréhension. Main douce et délicate, posée maladroitement sur cette jolie joue encore souffrante. Visage brisé. Beauté faible.

Midian, ta cruelle personne toute entière allait s’abattre sur cette misérable fille.
Puissante déferlante dévastant la belle nature.

Mais je m’effondrai ! Puissamment tiré vers le sol, je m’effondrai ! Terrible plainte déchirante ! Effrayante manifestation de souffrance et de désespoir. J’hurle ! J’étouffe ! Tout se sert, broyé de l’intérieur. Je veux cracher ! Vomir ! Saigner ! De la place, bon sang. De l’air ! Vider mes poumons ! J’hurle à la mort ! Cris ma tristesse ! Je… Je pleure ?

Un rire cynique m’échappa. Je pleure, moi ? Je m’abandonne aux larmes ! Je relevai alors la tête, les yeux vitreux, les joues humides, mon cœur saignant à vif… saignant… à l’air libre ! Elle était là. Toujours là. Toujours gentille. Toujours belle.

Une pulsion reprit néanmoins le dessus.
Il eut l’audace.

M’approchant légèrement de son visage, je posai mes lèvres sur les siennes.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 05:06:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Fuir ! Le fuir ! Le sauver, non, là, c'était à elle de se sauver elle-même ! Oserait-il réellement...? Ce regard, cette voix, ce ton si durs, si froids, si effrayants ! Tant qu'ils figèrent la jeune femme telle une statue de marbre.
Statue qui s'effondra, la main sur la joue, baignée de larmes, sous la violence de Midian, de ce...monstre, oui, c'était un monstre ! Mais...monstre qui à son tour s'affaissa...Face à elle...Avec elle...Contre elle...
Il...l'embrassait ? Lui ? Ainsi, les rôles se retrouvaient donc une nouvelle fois inversés...Elle, lui ; lui, elle...eux...Toujours...Unis, déchirés, mais unis, ou réunis...Haine, Amour ; Haine, Amour...Haine ? Tout n'était pas si simple, loin de là...Et pourtant...Un premier baiser de la jeune femme avait déclenché des choses...Celui-ci en provoquerait-il d'autres ? Qu'importe ! Nessa savourait cet instant qui s'offrait à elle, sans se soucier de ce qui pouvait se passer alentour...Ses mains osèrent aller se blottir dans le creux de celles de Midian...
Le temps semblait s'être figé autour d'eux...Figé...Figés...Figés...
Stop.


Edité le 28-10-2007 à 05:13:50 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 10:08:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Merci pour tout...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 11:37:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Plonge ses yeux dans les siens*
Midian...Merci !

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 22:18:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passait par là à la recherche désespérée d'une chose bien précise qu'elle perdait de plus en plus l'espoir de trouver un jour, lorsque soudain, la scène qu'offraient Nessa et Midian s'offrit à elle.*

Woooooooops ! o_o
Ch'uis pas là, c'était pas moi, j'ai rien vu ! >__<

*Fait demi-tour et s'en va continuer ses recherches ailleurs.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 23:16:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Maudit se topic et s'en va.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 23:21:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Revient alors plus tard avec ses craies, ses huiles, ses herbes, son encens, ses fioles et commence à dessiner des pentagrammes un peu partout et des cercles étranges en s'agitant et murmurant d'une voix rauque des incantations diverses. *

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 23:23:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive en sifflotant un air joyeux*

Tient maman qu'est-ce que tu...

*la regarde avec des yeux appeurés*

Môômaaann!

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 23:26:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrête alors sa messe noire et tourne un visage marqué de traces de suie et d'autres, curieusement rouges écarlates, vers Rei pour lui adresser un large sourire irradiant de chaleur.*

Ouiiiiii ?
Que veut mon fils adoré ? ^^


Edité le 28-10-2007 à 23:27:18 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 23:31:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*en passant par là avant de partir*

Un câlin, imbécile. Sinon il ne serait pas là.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-10-2007 à 00:40:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

TU fais quoi avec tout ça?! >.< Tu m'fais peur!

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-10-2007 à 12:35:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*arrive à son tour et voit Mimi jouer aux apprenties sorcières*

Chouette ! je peux participer ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-10-2007 à 12:56:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Personne n'aurait pu dire si c'était parce qu'elle avait tenu compte, inconsciemment ou non, de ce que Midian lui avait dit, mais elle alla prendre son fils dans ses bras et le serra avec douceur avant de le relâcher.*

Mais enfin mon fils, il n'y a pas à avoir peur, je ne fais que ce qu'il est nécessaire de faire en pareilles circonstances. ^^

*Sur ce apparait Tifet toute disposée à lui proposer son aide.*

Plutôt deux fois qu'une !
Toute aide sera la bienvenue Tifet. ^^
C'est qu'on a une malédiction à lever ! >__<
Aller hardis compagnons, au travail ! >__<

*Retrousse ses manches et reprend ses traçages et sa drôle de danse.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-10-2007 à 16:10:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Carrèment une malédiction !!
Ah oui on a du boulot !

*s'aguenouille au côté de Mimi, la regarde faire puis fait exactement les mêmes signes un peu plus loin pour fermer le pentacle*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 16:12:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Reviens en traînant les pieds...

Allez, j'en ai marre, je la lève cette malédiction.

*s'en va, toujours traînant les pieds*

Câlinez-vous tranquilement... dit-il tout bas et amèrement.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-10-2007 à 18:08:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

*Se relève alors d'un seul bond en joignant les mains et fixant Midian d'un regard brillant.*

Ô notre noble sauveur que voilà ! *___*

*Plus bas*

Bon même s'il met brusquement un terme à mes petites réjouissances... TT__TT

*De nouveau à voix haute et le regard brillant*

Accepte toute notre reconnaissance de notre part à tous ! ^___^

*Avant même qu'il ne puisse passer la porte, lui saute allègrement au cou.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 18:18:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*se détache de l'étreinte sans un regard, sans un mot, se détache simplement puis s'en va*

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-10-2007 à 18:54:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pas déroutée du tout, le regarde partir en lui adressant un large signe de la main, un grand sourire aux lèvres.*

A très bientôt faiseur et défaiseur de mal ! ^^

*Pivote sur elle-même et constate alors dans quel état elle a mis les lieux. D'un geste machinal, elle se met à se gratter l'arrière du crâne en affichant un air plus qu'ennuyé.*

Huuum, bon, bah, c'est l'heure du ménage à présent je crois. ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum