Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:56:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

oui oui !!

Mais chut laissons-les continuer ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 14:51:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cette réponse, Nessa s'y était attendue. À présent, elle était partagée entre deux envies si contradictoires mais si forte l'une et l'autre : l'écouter, une fois de plus, et le laisser là en son état, ou aller chercher quelqu'un là-haut, même s'il risquait de disparaître entre temps ?

"Sig, me voilà une "méchante fille" à présent. Ne trouveras-tu donc rien de plus original ? De moins ridicule ?", dit-elle avec un sourire narquois, sans regarder Midian.

"Tu commences à m'agacer sérieusement, tu sais ? Je suis pourtant patiente, j'ai essayé de te soutenir, tour à tour tu m'as rejetée puis rappelée. Cette fois-ci, elle était de trop. Débrouilles-toi, puisque c'est que que tu souhaites."

Sur ces mots, Nessa se défit des mains de Midian dans une dernière caresse frissonante avant de s'en aller, sous la pluie, le laissant là...

Message édité le 31-07-2007 à 15:24:07 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 18:16:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[Mode commentaires pourris ON]
Oh le pauvre Midian...

[Mode commentaires pourris OFF]


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 18:55:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi "pauvre" ?
Moi je trouve que c'est mérité .

*Sort des banderolles*

Allez 'titia !!! ^_____^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 19:24:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Disons qu'en fait j'ai pas tout suivi depuis le début donc bon ^^"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 21:26:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Les yeux ouverts, il était mort. Creusés, grisés, immobiles, vides. Plus rien en eux, en lui, il ne s'avait. Le temps, l'espace, cela ne voulait plus rien dire. Tout figé, sombre, poignardé, ombre. Rien ne pouvait le sortir de sa torpeur, ni le vent sans force, ni l'océan sans vague, ni la foudre claquant dans le vide et encore moins cette Lune incolore.

Pourquoi mon coeur s'est-il arrêté de battre ? Est-ce là l'heure venue ? Bien sur que non.
Non. C'était ça le problème. On lui avait dit non. Refusé, repoussé, rejeté, ignoré.
Je n'avais jamais subis cela.. auparavant. Quelle douleur poignante dans laquelle tu me plonges là... Gentille Fille.
Pas elle !
Pas toi...
Tu étais pourtant belle en colère.

La tuer, la dévorer, l'écarteler, la déposséder de son âme, l'absorber ! Elle lui avait dit non ! Elle l'avait accusé de choses et d'autres ! Elle m'avait secourue... Offert la chaleur de son corps...
Mais elle lui avait tout reprit ! Elle n'avait rien compris ! Elle avait essayé, elle avait été patiente, elle, avec moi...
Tendresse et Haine s'emmêlent, Sang et Baisers s'étreignent dans une danse macabre qui tourbillonne dans notre tête.

La brûler !.. La toucher... La Saigner !.. L'embrasser...
Châtiment éternel ! Juste une fois...

"Pars. Pars, c'est la seule chose que tu aurais dû faire en me trouvant ici. Partir. Me laisser mourir."

Les mots étaient vide, le ton sonnait faux. Pourtant tout cela semblait sortir de quelque part au fond de lui.

Puis je me retournai, envie de vomir quelque chose de plus profond.. Tout en restant calme.

"M'as tu jamais demander aucune information sur ce sobriquet stupide ? C'était peut-être bien plus."
Elle était sur le point de franchir la porte et s'était retournée pour l'entendre déblatérer toutes ses conneries du coeur.
"C'était... amusant de te voire en colère. Tu étais jolie ainsi. Tes yeux sont drôles également lorsqu'ils ch.."

Je m'égarais. Pourquoi disais-je toutes ces imbécilités ? La situation m'échappait totalement. Cette impression de voire sans pouvoir agir. La réflexion n'était plus rien. Si je réfléchissais, je la maudissais. Alors je ne réfléchis pas.

"Ce que je souhaite, tout de suite, c'est que tu restes."

Waw... Ça avait été si simple et cela faisait pourtant si mal.
Il ne valait vraiment rien. Se rabaisser autant. Il perdait les pédales. La chute peut-être. Comment savoir ? Mais redresse la barre petit, redresse la barre, sinon je devrais t'empêcher de te te nuire à toi même.

C'était peut-être vrai, je repensais alors aux mains de la Belle qui quittaient les miennes dans un déchirement charnel insupportable.

"Mais laisse. Pars. Fait nous du mal, je comprendrais pour moi. Sache tout de même que si tour à tour je t'ai appelé puis rejeté, je n'ai cependant jamais cessé de t'apprécier. Vois y... une autre sorte de câlin."

J'avais lu ceci quelque part, un peu plus tôt, je trouvais cette idée excessivement vrai et belle. Sans savoir pourquoi, elle m'avait parlé tout de suite.
Seulement tout ceci était d'un ridicule. Midian se perdait dans de fumeux raisonnements stériles qui ne le mènerait nul part ailleurs qu'à sa perte.
Ce non m'avait déchiré, certes je n'en avais jamais connu avant. Toutefois, combien de temps et de lieux ont sifflotés sous mon nez, me narguant, depuis que je me suis attaché à quelqu'un...

"Monte, je ne t'en empêche pas. Je n'ai sans doute pas besoin de toi, pas plus que toi de moi. Alors grimpe ces marches et venges toi de ce que j'ai pu faire ou dire." Je me noierais alors dans les étreintes que tu m'as offertes. Ou il pourra aussi t'étrangler jusqu'à sentir le souffle de la vie s'expirer une dernière fois de ta jolie petite gorge blanche. "Je crois que nos chemins se séparent ici. Car si tu reviens, je ne serais sûrement plus là. Adieu, Belle Nessa..."

Il s'enfonça alors dans l'abime bleuté jusqu'aux oreilles. Tout devenait sourd, cela l'apaisait. Plus de voix, même la foudre se faisait petite. Seul la bataille céleste perdurait et offrait à ses yeux, à ras de l'eau, un reflet spectaculaire.

Message édité le 31-07-2007 à 21:32:10 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 21:29:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mais mais... Mimi!!! Il faut faire quelque chose....
ou devons-nous attendre la réponse de Nessa sans broncher ? en espérant qu'il ne soit pas trop tard...

Message édité le 31-07-2007 à 21:29:58 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 22:12:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On attend, celui-là, ce n'est pas à nous de nous en occuper. ^^
Et moi, ça me fait des vacances pour une fois de ne pas avoir à courir après une âme en peine. ^___^

*S'étire*

Go 'titia! Go !


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 22:16:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mais moi j'ai du mal... Allez Nessa !!! Dépèche !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 22:38:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se glisse subrepticement derrière Tifet et pose son menton sur son épaule avant de frotter sa joue à la sienne.*

Ne t'en fais pas, j'ai toute confiance en elle. Elle se débrouillera parfaitement bien toute seule. ^^
Maintenant, profite juste du spectacle. ^___^

*Lui tend un bol de pop-corn*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 22:41:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Quel spectacle ? Il n'y aucun gagnant dans tout ça. Arrêtez votre reality show attitude. Dégagez ! Bande de voyeurs !

Message édité le 31-07-2007 à 22:41:20 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 23:01:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Les paroles de Midian finirent de la glacer sur place. Elle ne frissonnait plus seulement, elle tremblait à présent. De colère ? De froid ? D'autre chose ? Elle n'aurait sû le dire. Tout ce qu'elle savait, c'est que cette question revenait encore et toujours la hanter...

"Pourquoi ? ", demanda-t-elle d'une voix faible.

Elle se tenait là, immobile, le dos tourné. Elle ne pouvait plus bouger. Plus tant qu'il ne lui aurait rien dit de plus. Entrer. Elle voulait rentrer. Mais elle n'arrivait malgré tout pas à se résigner à le laisser là.
Elle se retourna, se dirigea vers lui, dont elle ne voyait plus que la tête hors de l'eau.

"Pourquoi ? ", demanda-t-elle d'une voix une peu plus forte mais pas vraiment ferme.

Maintenant, elle hésitait...Se replonger dans l'eau ? Rester là, debout ? Se rapprocher de lui et s'asseoir là-bas ?
Pourquoi ? Mais pourquoi tant de sentiments et de comportements si contradictoires en eux ?
Elle finit par se mouvoir, doucement, très lentement, pour finir par se rendre compte qu'elle s'agenouillait sur les marches, à nouveau si proche et à la fois si lointaine de lui. Elle posa ses mains sur ses genoux, ne pouvant plus bouger, ou même penser. Elle attendait...Pourquoi ?
Ses yeux de nouveau mauves se perdaient dans les cheveux de Midian, elle était en attente...Plus rien n'existait autour, juste cette attente insupportable...et lui, avec la mer qui le cachait presque entièrement à la vue de Nessa.


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 23:36:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

Quel spectacle ? Il n'y aucun gagnant dans tout ça. Arrêtez votre reality show attitude. Dégagez ! Bande de voyeurs !



Qui a parlé de gagnant ou de perdant? Il n'est absolument pas question de cela ici, même si, je peux t'en donner l'impression en encourageant 'titia.
Pourtant, il ne s'agit là que du témoignage du soutien d'une amie à une autre à un moment où il me semble que j'ai tout à fait le droit de lui offrir ce soutien. ^^

Maintenant, pour ce qui est des reality-show, sache que je trouve ces émissions pseudos divertissantes particulièrement pathétiques et qu'au contraire, ce que vous faites ici me semble bien plus digne d'intérêt, sinon, je ne prendrais pas la peine de signaler ma présence en ces lieux. ^^

Enfin, si vous avez décidé de mettre en page cette histoire sur un forum, dans un topic, où tout le monde peut la lire, c'est ; peut-être inconsciemment ; pour qu'elle soit lue.
Ainsi, moi qui passe par là et ne peux faire autrement que de voir ce qui se trouve devant mon nez, en quoi suis-je une voyeuse? ^^
Je me contente d'observer le monde qui m'entoure voilà tout, ne t'en déplaise. ^^

Mais, puisque notre présence ici semble déranger, soit, pour ma part, je me retire et vous laisse à vos conversations en vous souhaitant bien du plaisir, et déplorant le fait de devoir m'éclipser parce que ma foi, vous avez tout deux un style bien agréable à lire. ^^
Sur ce, au plaisir de se recroiser sous de meilleurs auspices. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 23:42:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais Mimi O_______O
MIDIAAAAAAAAAAAAAAAn >______________<


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 00:43:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est pas possible d'être aussi bête. *se tape sur le front* ><

Bon, puisque tu es dans de grandes explications, comprends juste ça "je m'en fou". Oui, tu lis tu encourages, c'est bien, j'en ris. Tu pourrais te "*se lèche l'oreille*" ou "*va chercher un magnum*" pour moi ça change rien.

Ecoute, ce que je veux t'expliquer n'a rien de méchant, mais je m'emporte un peu à cause de ta réaction. Je joues le jeu, c'est tout. J'imagine (pour faire court) un type qui enlace une nana sur un banc publique, il s'aperçoit qu'il est surpris par une bande de personne, il a le droit de s'énerver.

J'avais envie de mettre ça. Point barre. Pas la peine de développer ta vision sur les reality-show. C'était pas à prendre au sérieux. Je comprends même pas que j'ai à expliquer ça >< ! M'enfin désolé si je suis peu claire, si je donne l'impression d'être vexant ou énervé, il n'en est rien.

D'un autre côté je savoure les compliments dont tu nous as fait part et je t'en remercie grandement. Oui je préfère l'écrire ici, et je préfère entendre ça que "dégagez vous êtes HS", donc merci Mitoko.

Voilà, bonne nuit, sans rancune, je rends les commandes à Midian.

(edit : Désolé pour le double post, d'une. Deux, je me suis relu, je ne pense pas avoir été trop méchant si tu arrives à saisir l'émotion qui m'animait sur le coup. Pour le cas où.. je préfère tout de même te présenter de nouvelles excuses Mitoko, te souhaite une belle nuit encore et t'assure qu'il n'y avait là rien à prendre mal, que tu es même une des lectrices dont j'apprécies le plus la critique. En espérant que tu liras ceci... Tiens, vais le mettre en gras pour attirer l'oeil.)


Message édité le 01-08-2007 à 02:08:21 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 02:04:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ces yeux étaient clos à présent. L'océan, la Nuit, fait bien plus de bruit que l'on ne le pense. Tendez lui votre oreille et sa boite "L'écosystème" vous ouvrira ses portes. Malgré tout, Midian n'avait pas le ton à rire et au premier "Pourquoi" de Nessa, il avait concentré tous ses efforts pour n'entendre que sa douce voix.

L'eau était gelée, le rideau de pluie n'arrangeait rien et l'orage tonnait avec de plus en plus de rage. Dans tout ça, il avait été sûr d'entendre le "pourquoi" qui rongeait Nessa. Ce pourquoi dont il n'était pas sûr d'avoir la réponse.

Je relevai un peu ma tête pour pouvoir parler. "Pourquoi ?" Il lâcha un rire cinglant. "Parce que je me fais défaut, je me noies en moi pire que dans cette océan !" Il se retourna et parla avec émotion, il vivait ce qu'il racontait tout en fixant la Belle dans les yeux. "Tu - es - ma - perte ! A l'instant même où tu as quittée ce balcon pour me rejoindre tu as signée de mon nom sur le registre de la Mort !"

Les éléments s'éveillèrent comme animés par mon discours. Pas d'instruments par ici, rien d'autre que les tonnerres de grosse caisse, le martèlement de la cymbale par la pluie, l'air voluptueux bien qu'obscure que jouais silencieusement la Lune.

"Nessa... C'est à moi de te demander POURQUOI ?! (Ne sois pas ridicule Midian, ne dis plus un mot.) Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Tu as mille raison de me laisser ici. Je viens de t'en offrir à l'instant mille autres ! Mais tu es là. Tu survies, figée dans le temps (Midian ?), gravée dans mes yeux ! Tu es là ! Prête à me tendre la main, consciente que je puisse la manger ! Mais.. tu es là.." Il se calmait quelque peu et vomi une larme qui lui griffait la joue. (TAIS-TOI !) "..pour moi."

"Et je te hais ! Je te hais pour ça ! Je me perds au fond de moi même. Je sens quelque chose d'étrange (La ferme ! Ta gueule !), qui me ronge, me plonge, me tire au fond, toujours plus et m'asphyxie ! Tu as éveillé en cette partie que je déteste le plus ! Cette partie dont je me protège depuis je ne sais même plus combien d'années ! (Merde !)

Alors qu'un éclair avait percé le ciel, laissant attendre le grondement qui le suivait, Midian disparue à nouveau sous l'eau, aussi brusquement que si une légendaire créature marine l'avait happé jusque dans ses abysses.
Alors le ciel éclata avec fureur ! Et même sans comprendre ce qui lui arrivait, Midian en avait eu un frisson d'où il était.

Message édité le 01-08-2007 à 02:15:04 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 05:58:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah... ^^ je ne savais pas Midian que lorsque HaZck venait faire un tour c'était écrit en gras =D


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 12:15:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*essuie une petite larme devant la déclaration de Midian*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 13:57:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

C'est pas possible d'être aussi bête. *se tape sur le front* ><

Bon, puisque tu es dans de grandes explications, comprends juste ça "je m'en fou". Oui, tu lis tu encourages, c'est bien, j'en ris. Tu pourrais te "*se lèche l'oreille*" ou "*va chercher un magnum*" pour moi ça change rien.

Ecoute, ce que je veux t'expliquer n'a rien de méchant, mais je m'emporte un peu à cause de ta réaction. Je joues le jeu, c'est tout. J'imagine (pour faire court) un type qui enlace une nana sur un banc publique, il s'aperçoit qu'il est surpris par une bande de personne, il a le droit de s'énerver.

J'avais envie de mettre ça. Point barre. Pas la peine de développer ta vision sur les reality-show. C'était pas à prendre au sérieux. Je comprends même pas que j'ai à expliquer ça >< ! M'enfin désolé si je suis peu claire, si je donne l'impression d'être vexant ou énervé, il n'en est rien.

D'un autre côté je savoure les compliments dont tu nous as fait part et je t'en remercie grandement. Oui je préfère l'écrire ici, et je préfère entendre ça que "dégagez vous êtes HS", donc merci Mitoko.

Voilà, bonne nuit, sans rancune, je rends les commandes à Midian.

(edit : Désolé pour le double post, d'une. Deux, je me suis relu, je ne pense pas avoir été trop méchant si tu arrives à saisir l'émotion qui m'animait sur le coup. Pour le cas où.. je préfère tout de même te présenter de nouvelles excuses Mitoko, te souhaite une belle nuit encore et t'assure qu'il n'y avait là rien à prendre mal, que tu es même une des lectrices dont j'apprécies le plus la critique. En espérant que tu liras ceci... Tiens, vais le mettre en gras pour attirer l'oeil.)



( HS : J'avais dit que je ne posterais plus ici mais après avoir lu ceci je ne peux rester muette. ^^"

Vive les malentendus ! XD
Hum, ce venant sans doute surtout du fait que j'ai toujours tendance à prendre les choses au premier degré, d'où, les gens pensent que je suis quelqu'un d'assez suceptible. Mais que nenni, je ne suis juste pas assez réceptive au second degré. ^^'"
Ainsi rassure-toi, je ne te porte absolument aucune rancoeur, c'est qu'il en faut vraiment beaucoup de toute façon pour me fâcher vraiment. XD
Disons que, d'une certaine manière, j'ai un peu réagi comme toi en répondant du tac au tac. XD
En cela, et si on estime que faute il y a dans cette histoire, je suis aussi fautive que toi donc. ^^
Mais, étant donné que c'était un simple malentendu comme dit précédemment, je propose de tout bonnement oublier cette histoire si tu l'acceptes. XD

Et à présent, c'est décidé, je continuerai de lire ce plaisant essai d'écriture, mais me passerai de commentaires jusqu'à achèvement de ce dernier pour éviter de le gâcher de nouveau par des interruptions intempestives du genre. ^^
Sur ce, bonne rédaction à vous deux.
Moi, je m'incline et me retire. ^^ )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 14:06:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non, c'est drôle quand même. Alors réagis quand tu le veux. C'est pas plus mal.
Donc sans rancune =) Tout est oublié.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 15:06:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa était sonnée. Lui ? Lui qui semblait haïr tout le monde, haïr la vie même, lui ne la détestait point. Cette fois, le "gentille" dont il l'avait qualifiée ne résonnait plus de la même manière à ses oreilles. On aurait dit qu'il était "surpris" (à défaut d'un terme tellement plus fort) d'un tel comportement envers lui, que cela le rendait comme fou, comme altérant sa personnalité. Pourquoi avait-il refoulé ses sentiments ? Non, ils ne les avait pas tous relégués. Seulement ceux qui font qu'on se sent bien, qu'on a envie de vivre. Il avait dû subir un tel choc pour en arriver à ce point de renoncement à tous ces bonheurs qui constituent une vie !

Mais le temps que ces pensées se bousculent, le jeune homme avait disparu dans l'ondoyant océan.
Aller le chercher une nouvelle fois ? Nessa était trop atterée, c'était cette fois au-dessus de ses forces. Il remonterait, elle en était sûre.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, le froid mouillé extérieur aussi bien que celui qu'elle avait soudain ressenti l'engourdissaient sur place.

Il remonterait...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 22:18:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'était sombre. Plus sombre que le recoin le plus reculé de son esprit malsain. Aussi sombre que le vide.
Rien, même pas la lueur d'un prédateur à l'affut d'une faible proie.

Je sombrais, au ralentit, dans ce néant interminable.
Il n'aurait pas du aller si loin. Il aurait du s'écouter.
Maintenant j'étais tiré inlassablement vers le fond avec comme seule certitude de ne jamais le toucher.. vivant.
S'il n'en aurait pas fait qu'à sa tête, il aurait de l'air à respirer actuellement.
Je gardais pourtant dans ces ténèbres poisseux une ultime image de la jeune fille de l'eau...
Ce qui ne valait pas, entre nous, aucune inspiration d'oxygène.
Elle me permettait cependant de mieux accepter la mort lente qui m'envahissait.

Comment décrire cela ? Vos entrailles se serrent sur eux-même. Ils s'enroulent et se tordent à chaque spasme de suffocation autour d'un barbelé de vide qui les déchirent tout doucement dans d'incroyables souffrances.
On vous oppresse, vous écrase, votre corps s'affaisse et vous sentez l'implosion de tous vos muscles arriver pour bientôt. Vous imaginez déjà se fendre votre chair en petites particules visqueuses qui couleront à leur tour jusqu'au fond du monstre marin.

C'est également le calme, le silence. Le noir du repos éternel. Tout se freine, petit à petit. Le temps lui-même se meurt. Alors on s'étourdit, roule de l'oeil et l'on chantonne une dernière fois en son crâne une musique qui nous tient à coeur...

Je lâcha alors mes dernière molécules d'oxygènes dans l'abime avare pour rendre ce qui revenait de droit à cette personne salvatrice, m'ayant donné mon dernier frisson avant ma fin.

"Merci."


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 22:48:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(C'est vraiment très bien écrit/décrit tous les deux ! bravo !!)

Bon maintenant... je fais quoi moi ? j'attend toujours ?
Mimi ? je la secoue quand Nessa ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-08-2007 à 03:42:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je viens de tout relire depuis le début et... j'ai vraiment (peut-être avec la fatigue.. je ne sais pas) cette impression de m'éteindre petit à petit, d'être sur le point de mourir...


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 16:11:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Les coups de grisou, tu connais, Midian ? *sourire énigmatique*)

Quelques secondes plus tard, voyant seulement quelques bulles remonter à la place du jeune homme, Nessa prit peur, encore plus que lorsqu'il avait prononcé ces paroles si étranges, peut-être même plus encore que lorsqu'il tombait du balcon ! Et s'il ne remontait pas ? S'il avait décidé d'en finir une bonne fois pour toutes ? S'il avait décidé de la laisser...?

"Lâche ! " s'écria-t-elle en plongeant brusquement.

Gelée, Nessa était gelée, et l'eau semblait étrangement difficile à pénétrer cette fois, mais elle devait nager, lutter contre l'océan de toutes ses forces. Mal. Elle avait mal au coeur, mal aux poumons, ses muscles se dégourdissaient si lentement ! Mais elle nageait malgré tout. "La peur donne des ailes", dit-on. Elle lui donnait une force supplémentaire pour l'aider à retrouver Midian. Pousse, tire, lutte, nage, cherche ! Soudain, sa main butte sur quelque chose de mou, glacé également. Lui ! Et il ne bougeait plus, il "tombait", sa chute ralentie par l'onde. Une nouvelle fois, mais celle-ci plus dure et difficile que toute autre, elle le ramena à la surface, puis, avec un mal fou, sur la berge.

"Au secours ! ", cria-t-elle d'une voix faible, une fois, deux fois, trois fois, toujours plus faible.

Puis les réflexes de survie revenaient. Oppresser...thorax, insuffler...N'ayant plus suffisamment de forces pour le faire comme elle l'avait appris sur son monde, Nessa se débrouillait d'une manière quelque peu moins catholique...Au lieu de n'utiliser que ses mains, elle se servait se ses avants-bras et du poids de son corps.
Elle aurait voulu le rappeler à elle, lui dire...Ne pas la laisser, ne pas fuir ainsi, accepter, cesser...Mais elle ne le pouvait plus. Mais elle continuait, continuait, comme elle pouvait, elle continuait...Sous la lune, sous la pluie, sous l'orage, elle était encore là...avec lui...


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum