Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-10-2007 à 12:48:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*déçue*
O_o ? C'est fini ?
Zut alors... C'était marrant...



*grand sourire*
Courage Mimi, on va tout bien nettoyer ^___^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2007 à 13:22:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oooh, que de générosité... merci Tifet... é__è

*C'est alors avec émotion qu'elle lui saute dans les bras et la gratifie d'un énorme et chaleureux calin (qu'on reste un minimum dans le sujet des lieux, hein ? XD ) avant de relâcher son étreinte un large sourire aux lèvres, pour sortir d'on-ne-sait-où balais, serpillères et seaux.*

Au bouloooot ! ^____^

*Se met alors à frotter le sol gaiement à l'aide d'un balais brosse et d'eau répendue sur le sol couvert de craie.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-10-2007 à 13:53:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*prend un seau et une serpillère et se met à chantonner*

"On va tout nettoyer ! La Foire aux Calins pourra r'ouvrir !
Tralala lalalala ! La lala lala lala...."

*frotte et frotte sans s'arrêter de chanter le sourire aux lèvres elle aussi*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 15:33:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Passe par là, se roule une clope laissant tomber intentionnellement de la poudre de tabac un peu partout*
*Enserre la cigarette de ses lèvres et tout en l'allumant*

"C'est bien les filles, vous tenez l'bon bout."

*s'en va à nouveau*

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2007 à 00:55:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Une serpillère trempée d'eau surgie de nulle part fonce alors droit vers la tête de Midian et lui mouille visage et cigarette en le heurtant, avant de retomber dans un bruit mat sur le sol, juste avant qu'il n'ait pu franchir la porte.*

Euuuuuh, woups ... Elle m'a échappée des mains... ^^""
Navréééééééée !


Edité le 02-11-2007 à 00:56:25 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 14:17:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive, et voit tout le matériel de nettoyage dehors...promène son regard, tombe tour à tour sur Mimi, Tifet, puis Midian, dotn elle détourne bien vite le regard*

Désolée, je crois que j'ai eu ma dose de ménage pour ce WE...
Mais ne veux bien un câlin, par contre...En attendant...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-11-2007 à 15:52:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est bientôt fini de toute manière ^^

On peut bien faire une pause... !

*saute dans les bras de Nessa-chan*
Contente de te revoir !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 16:07:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mah, cha fait plaisir, Tifet ^^
*lui fait un calin et lui pique sa serpillère*
Un coup de main ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-11-2007 à 16:09:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Si tu veux ^^

Et il faut empêcher Midian de nous resalir notre travail !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2007 à 16:30:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh ça, je m'en charge.

*Dit-elle, la serpillère que s'était prise Midian en pleine poire maintenant saisie à pleine main et reposant à présent contre le dos de ce dernier.*

Helloooo 'titia ! ^____^

*En profite pour lui faire un salut de loin*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 00:50:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*brûle tranquilement la serpière de Mitoko avec son zippo tandis que celle-ci relâche son attention.*
*La regarde droit dans les yeux, un regard noir et emplis de haine plus flamboyant que cette saleté de tissus qui brûle.*

Comment comptes-tu me raisonner maintenant pour m'empêcher de t'arracher la machoire ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-11-2007 à 03:17:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Fait un grand signe de main en guise de salut à Mimi*

*Se dirige vers Midian, ne prêtant aucune attention à son attitude si...mouais, nan, on verra ça plus tard, ailleurs....Lui prend la main, et l'entraîne vers la porte du topic doucement*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 11:48:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Résiste et ne quitte pas du regard Mitoko*
Lâche moi, toi.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 14:11:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Etait en train de regarder sa serpillère avec une mine plus perplexe.*

Comment il a réussi à la brûler alors qu'elle était trempée lui ? O_o

*Rejoint alors 'titia et brandit le bâton, unique vestige du malheureux objet, sous le nez de Midian dont elle ignore ET le regard furieux ET les paroles assez menaçantes.*

Va falloir m'expliquer comment tu as accompli ce prodige. O_o

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 14:13:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*déconcerté*

La magie des zippos tempête.


Edité le 04-11-2007 à 14:14:13 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 14:16:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais mais... mon frère en avait un, et je peux t'assurer que quand on se retrouvait sur les îlots à devoir faire un feu, ça n'a jamais réussi à allumer du bois mouillé ce truc ! >__<
Non non, il doit y avoir un truc...

*Sans prévenir, commence alors glisser ses mains dans ses poches pour y chercher le dit briquet.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 14:21:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sans prévenir lui envois un violent coup de coude dans le nez*

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 14:32:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se prend le coup de plein fouet, ce qui la fait reculer et pourtant... elle affiche un sourire vainqueur en levant sa main droite bien haut, le briquet entre deux doigts.*

Je l'aiiiiii !

*S'enfuie alors à toutes jambes pour s'offrir un tour de salle victorieux au pas de course.*

Briqueeeeeeeeeeet ! *_____*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 14:37:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Attend qu'elle finisse son tour de stade et revienne à son point de départ. Ah l'insouciance...*

*Lui attrape cette fois la gorge à pleine main, l'étranglant avec la plus grande Haine, lui enfonçant ces doigts légèrement dans la chair*

Mon briquet, dit-il doucement et serein, les yeux souillés d'un noir opaque.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 14:55:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Dans un geste machinal, elle posa ses propres mains sur celle d'une poigne incroyable de Midian. Un son étouffé s'échappa alors de sa gorge alors qu'elle serrait courageusement les dents.*

Erks....

*Cette pression douloureuse sur la gorge... implacable, insupportable... et l'afflux sanguin salvateur coupé par cet étau maintenue sur sa carotide... Elle aurait du céder... lui donner satisfaction... afin de voir sa pathétique petite vie sauvée... C'est là ce que toute personne censée aurait pensé.
Malheureusement, elle, était tout sauf censée.Et pardessus, tout elle détestait s'avouer vaincue. C'est donc dans un sourire moqueur qu'elle répondit difficilement au garçon dans un murmure."

Jamais...

*Elle n'était pas en position de se comporter avec autant d'insolence, elle le savait pertinement, mais c'était loin de la décourager pour autant.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 15:05:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian adorait se genre de câlin, à croire qu'il y avait ici une place pour chacun. Il fut d'abord légèrement décontenancé en voyant Mitoko sourire, mais rapidement, il sourit à son tour. Il la connaissait bornée, mais pas insensée et orgueilleuse.

Il approcha alors son visage du sien. Il sentait son souffle saccadé, chaud et presque imperceptible. Il sentait la moiteur de ses mains sur les siennes, il pouvait presque la sentir partir.

"Ah oui ?" chuchota-t-il langoureusement. "Charmante étreinte, n'est-ce pas ? Je pourrais rester à te contempler ainsi encore longtemps. Et toi ?" Son ton était fortement ironique, et pourtant il s'échappait également une réelle passion dans sa voix.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 15:38:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ce plaisir ardent dans son regard, cette brûlante lueur d'une douce folie... avait de quoi glacer le sang de n'importe quel être humain normalement constitué et animé d'un profond désir de survie...
Et s'eut été mentir que de ne pas avouer qu'à cet instant, elle n'était pas si rassurée que ça de le voir se délecter de ce qui s'annonçait comme sa lente agonie. Mais elle en avait vu d'autres, et en verrait certainement encore de bien pire. Alors, hors de question de se démonter. C'est pourquoi, c'est avec ce même sourire tout ce qu'il y avait de plus déplacé en la circonstance qu'elle répondit dans un souffle qui se faisait horriblement court.*


Jusqu'à ce que les ténèbres les plus noires aient englouti cette Terre, cher ami. La meurtière flamme qui brûle dans votre regard est pour moi une source intarissable de fascination... je l'avoue... Hé hé.

*Flatter l'ego de l'être qui était sur le point de vous anéantir n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais, ce n'était pas franchement ce qu'elle cherchait à faire. Elle n'y pouvait rien. Depuis toujours, c'était par l'ironie et le fait de ne montrer aucune marque de faiblesse sous les coups qu'on pouvait lui porter qu'elle avait appris à tenir tête à ses bourreaux. Et qu'il était doux de les voir fulminer face à une attitude si déroutante de sa part... une petite vengeance pour ce qu'ils pouvaient lui faire subir en sommes...
Mais cette fois, il n'était pas question de vengeance, juste de divertissement. Oui, Midian était quelqu'un de véritablement intéressant. Et un adversaire de taille, car terriblement dangereux... Un défi de plus ?
Curieuse façon de voir les choses... mais n'était-elle pas profondément optimiste dans l'âme ? Alors autant voir cette situation comme un jeu, dont elle devait absolument sortir vainqueur...*

Malheureusement... je ne pense pas... avoir tout ce temps... Je me trompe ?...

*Son sourire crispé sur ses lèvres tremblantes s'élargit alors encore plus, comme si cette fois, elle se mettait à le chercher franchement pour le pousser dans ces derniers retranchements... Tandis que la sueur perlait de son front plissé par la douleur et qu'elle cherchait à économiser au mieux son souffle, sans paniquer, non, si elle paniquait, elle était perdue...*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 16:01:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Fascinée ? Sûrement pas. Elle se moquait, jusqu'au bout elle se moquait. Cela était vraiment exquis. Un petit brin de fille plus courageux que certains individus se flattant d'être de gros durs. Il en avait vue des comme ça qui à la pelle, une fois face à la mort, pouvait hurler, supplier, se laisser humilier pour garder la vie sauve. Cependant, Mitoko gardait sa fierté, c'était intéressant.

Je relâchai alors un peu la pression pour qu'elle puisse avoir le temps de prendre une bonne bouffée d'oxygène.

Il voulait jouer encore un peu.

La regardant sous toutes ses coutures, d'un air absorbé, il retrouva d'un coup son étrange sourire lorsqu'il plongea à nouveau ses yeux dans les siens.

"Mais... Nous avons tout notre temps, adorable créature." Laissa-t-il traîner d'une voix qui venait d'ailleurs. "Oui ! Prenons le temps de nous découvrir."

Ces yeux resplendissaient d'une lumière innocente et joueuse. Il avait pourtant un sourire malsain qui contrastait avec cette lueur enfantine. Il resserra alors sa poigne, enfonçant ses ongles bien plus profondément qu'auparavant. Son visage touchait presque celui de Mitoko. Il caressa même sa joue par pure provocation.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 16:32:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Enfin, de l’air…
Il lui en avait laissé reprendre plus tôt qu’elle ne l’aurait imaginé. Et surtout, sans qu’elle ait vraiment besoin de déployer plus de savoir-faire qu’elle n’en n’aurait cru nécessaire…
Midian… étrange garçon… Mais véritable adepte du sadisme originel dont bien peu pouvaient se targuer de savoir encore faire preuve, tous trop impatients et brutes qu’ils étaient... Jouer avec sa proie, la faire souffrir lentement, suffisamment pour que la partie dure jusqu’à ce qu’il soit complètement repu de souffrance… Oh oui, il était dangereux, très dangereux… Et il y avait un on-ne-sait-quoi d’excitant dans le faite de se tenir prisonnière de ses griffes… de presque pervers… Mais il fallait prendre gardes, que le jeu ne dure pas trop longtemps… qu’il n’y prenne pas trop goût… Sinon… elle y laisserait plus que de malheureuses plumes…
Elle tenait à sa fierté certes, mais pas au point de lui sacrifier sa vie sur son autel… Alors il faudrait parvenir à concilier les deux : envie de vivre mais sans avoir à courber l’échine pour autant.
Il resserra encore de nouveau son étreinte aussi rapidement qu’il l’avait desserrée. La douleur… il avait donc le pouvoir de la dispenser comme de la faire cesser… Et cette fois, il en dispensait davantage encore… au point qu’elle du en fermer les yeux la mâchoire crispée. Du calme… faire fi de la douleur… être au dessus de tout cela… Ne pas lui donner satisfaction… Jamais…
Un petit rire parvint alors à s’échapper de sa gorge douloureuse alors qu’elle se risqua à répondre toujours avec ce brin d’insolence dans la voix. Une voix forçant pour continuer à se faire entendre.*

Nous découvrir hein ?... Que peut-il donc y avoir à découvrir d’un cadavre avare en paroles ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-11-2007 à 00:12:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

"Ah, ah !" Il avait ris de bon cœur. Sans pour autant relâcher son étreinte, certes, mais il avait rit franchement. Il regardait maintenant sa victime avec une arrogance certaine ainsi qu'un brin de complicité.

"Bien pensé. Mais dis moi, toi qui aime à éprouvé ton intelligence, ne crois-tu pas que de simples gestes peuvent parfois suffire à deux êtres pour se découvrir ?"

Je la dévorais des yeux. Je ne pouvais le voir, mais pendez moi si ce n'était pas là la réalité. Je ne la désirais pas, non, mais y il avait en cette petite personne un si grand potentiel.

"Ne penses-tu pas, chère, très chère amie, insista-t-il, que nous sommes en train d'échanger, de faire connaissance, de lier quelque chose vous et moi ?"

Il avait vraiment un sourire agaçant, du moins pour la majeur partie des gens qui lui ferait fasse dans une telle situation. Cependant il aimait à provoquer et... c'est pour cela que de son autre main il commençait à jouer avec le nombril de la jeune fille, l'effleurant du bout de son doigt.

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum