Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 01:50:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian a écrit :

Dans un dernier effort, je réussis à me pousser du rebord et embrasser totalement l'océan.

Il avait disparu de la surface. Au milieu de rien, je me sentais bien. Seulement.. on revient toujours à la réalité. Il refit surface et essaya tant bien que mal à s'accrocher au marche pour ne pas couler.

Il fixait toujours mélancoliquement la Pâle Souveraine obscurcit de plus en plus par de gros et sombres nuages.
"Ça ne sert à rien.. gentille fille. Je souhaite simplement rester seul. L'océan est magique, ne trouves-tu pas ?" Il tourna la tête voulant lire la réponse dans son regard avant de l'entendre. Puis il reprit sa position initiale. "L'eau est froide.. Mais je ne sens déjà plus mon corps. Ça fait du bien.."

Tout devenait lent et léger pour lui, comme une longue extase. Il chuchotait des mots, de ci et là. "Merci... ce soir encore.. là... magnifique... toujours au.. belle".

Puis je revins sur terre, une fois encore. Je soupirai, comme à l'habitude. "Gentille fille, as-tu déjà connu cette sensation sublime d'offrir son corps entier à l'océan majestueux sous une Nuit si splendide ?"

Il tentait de la regarder à nouveau, cependant, à moitié perdu dans ses rêverie, il n'arrivait pas à maintenir son regard.



(Midian, pas touche à Rei ! >< ; Mimi, ne te prends pas la têteuuuuuuuh ! )

Cette manière de l'appeler comme une sombre idiote, Nessa ne le supportait pas. La colère pris le dessus sur la peur.

"Suis-je si pitoyable que cela pour que tu ne m'appelles que de cette ridicule manière ? >___< "

Du coup, la jeune fille ne savait pas si elle répondrait à Midian...Si elle était si stupide à ses yeux, pourquoi se donner cette peine ?

Comme il ne voulait pas qu'elle aille chercher une personne qui pourrait le soulager plus longtemps, elle s'assit donc sur une marche, les pieds dans l'eau. Elle ne regardait pas Midian, elle craignait ses propres réactions. Mais elle fixait son regard tantôt sur la lune, tantôt sur le reflet de celle-ci. Et lorsque le jeune homme bougeait, elle tendait l'oreille, devinant ses gestes.

Oui, elle trouvait l'océan magnifique, et même "magique" comme il le disait si bien...Oui, elle s'était déjà baignée et empreinte de cette sensation à la fois si légère et si profonde que lui procurait la mer.

Nessa ne compris pas tous les murmures de Midian, et ne saisit pas le sens de ceux qu'elle entendit.
À présent, son regard se perdait loin à l'horizon, entre terre et ciel, entre écume et nuages...

Message édité le 22-07-2007 à 02:07:45 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 03:00:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Elle était là. Tout près. Elle n'était pas partis. Je ne comprenais pas. Elle s'était énervé contre moi et pourtant... elle restait là.

Midian se perdait dans ses pensées, le regard absent, un léger sourire aux lèvres. Il l'avait imaginé encore plus belle lorsqu'elle s'était mise en colère. Il aurait aimé voir ça. Il décida donc de raviver un peu la conversation.

Je me tournai avec un peu de mal et dit calmement, réprimant un sourire :
"Tu sais.. gentille fille, j'ai ma réponse. Si tu n'es partis, malgré tout.. malgré moi... Oui, si tu es encore là, c'est que tu aimes peut-être presque autant que moi ce Royaume... sans mots. Je suis content de t'avoir connu, je peux partir en paix maintenant..."

Puis Midian se laissa tomber à l'eau... happé par l'immensité noir et épaisse qu'est l'océan... Il ne laissa rien, pas même une ombre.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 03:27:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

S'entendant une nouvelle fois appelée "gentille fille", Nessa revint soudainement sur terre et tourna vivement la tête vers Midian, une expression de colère sur le visage malgré elle.
Mais cette expression laissa brusquement place tour à tour à la surprise puis au choc lorsque Midian disparut dans l'eau.
Prompte à régir, la jeune ondine ( )plongea rapidement, cherchant à nouveau le jeune homme, qui ne pouvait avoir été emporté bien loin en si peu de temps.


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 03:34:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

La jeune ondine trouva effectivement le garçon à peine deux mètres plus bas. Elle le remonta avec précaution à la surface, ils s'étaient éloignés du bord.

A peine eut-elle le temps de remettre ses idées dans l'ordre que le rire de Midian la fit bondir de rage !

Message édité le 21-07-2007 à 13:52:35 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 03:46:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

N'ayant plus les mots pour exprimer cette rage qu'elle laissa alors imploser et exploser, Nessa lâcha là Midian, puis s'éloignant de lui à grandes brassées en lui lançant un "IMBECILE >______< ! "...Mais s'arrêtant tout de même pas très loin.

Message édité le 22-07-2007 à 02:08:51 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2007 à 12:27:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Revient mais freine aussitôt et fait demi-tour*

Mon fils ! >__<

*Est repartie le chercher*

('titia => Et toi, ne te laisse pas marcher sur les pieds hein? )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 13:32:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Ne t'inquiète pas pour moi, tu sais comme je peux être si on me casse trop les pieds, justement )


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2007 à 13:40:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Oh ça oui, je sais... ^^"""
Bon alors, n'y vas pas trop fort dans ce cas. )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 13:41:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(non, non, ne t'inquiète pas, je sais me modérer dans un premier temps XD )


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 21:18:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive, tête basse*

Tout compte fait... j'aurais peut-être le goût d'un calin...

*réfléchit au dernier que quelqu'un lui a fait et aux conséquences*

Ah nan... laissez faire...

*repars*


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 02:06:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

*arrive, tête basse*

Tout compte fait... j'aurais peut-être le goût d'un calin...

*réfléchit au dernier que quelqu'un lui a fait et aux conséquences*

Ah nan... laissez faire...

*repars*


*le rattrape et lui fait quand même un gros câlin à sa façon *


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-07-2007 à 02:35:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*lui fait un sourire*

Merci...

*pars pour de bon*


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2007 à 17:51:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Suit son fils de loin, sans l'être trop, telle une ombre décallée*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-07-2007 à 22:48:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*continu de marcher et ne se retourne pas*

Je t'ai vu maman...

*marche toujours*


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-07-2007 à 22:30:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je sais. Et je sais aussi que tu sais que je ne te lâcherai pas. ^^

*Continue de le suivre toujours avec une certaine distance.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-07-2007 à 03:39:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*éclate en sanglot se retourne et serra sa maman vivement*

je lui ai reparlé maman... elle... elle m'aime... et c'est ça le problême...


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 15:46:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*Revient*
(Ah bon t'étais partie ?)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 16:30:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :

*éclate en sanglot se retourne et serra sa maman vivement*

je lui ai reparlé maman... elle... elle m'aime... et c'est ça le problême...


*Le serre doucement en le berçant tout contre elle et en lui caressant les cheveux.*

Shhhht, là, je suis là.
Elle t'a répondu alors.
Bon, c'est au moins ça, tu ne nages plus dans le doute alors. Mais ça n'en sera pas moins difficile au contraire...
On va parler de tout ça, d'accord?
Pour l'instant tu vas juste faire un gros calin à ta maman.

*Le serre un petit peu plus fort.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 16:36:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Passep ar là et glisse un révolver dans la poche de Rei*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 16:42:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Retire discrétement le revolver de la poche de son fils, tout en continuant à le serrer dans ses bras, et le range dans la sienne avant de lancer un regard non pas emprunt de colère, mais plutôt de déception profonde envers Midian.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 16:46:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*soupire, repasse par là remet un revolver discrètement dans la poche à Rei*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 16:57:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

... -__-""

*Cette fois avec un air las, effectue la même opération et retire le second revolver qu'elle confisque de la même manière.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 17:01:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Baisse la tête d'un air à la fois agacé et et hautain. Repasse à nouveau par là, glisse un mot dans la poche de Mitoko et à nouveau un revolver plus discrètement encore que précédement dans la poche de Rei.*


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 17:04:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

A quoi vous jouez ?
Pourquoi il est triste Reinounet ? (comment ça surnom débile ?)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 17:25:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pense intérieurement : "Prend moi pour une idiote en pensant que je n'ai rien vu... " Et avec la même adresse et une grande délicatesse, retire cette nouvelle arme de la poche de son fils avant de la tendre en un sourire à Tifet et de sorte à ce que son fils ne la voit pas.*

Ne t'en fais pas Tifet, on va travailler à ce que ça s'arrange, mais, par le plus grand des hasards, pourrais-tu nous débarasser de cette "chose"? ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum