Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 17:29:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, commence à s'énerver, arme un fusil et tire sur Mitoko un sédatif assez puissant pour endormir un éléphant.

S'excuse face à Rei, lui dit qu'il va chercher de quoi remédier à tout ça et en partant, laisse un révolver toujours aussi discrètement dans sa poche.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 17:38:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Totalement prise au dépourvue, ne peut résister bien longtemps aux effets du sédatif et se laisse lentement couler dans les bras de son fils en commençant à en glisser de plus en plus dangereusement en direction du sol alors qu'un voile de ténèbres se pose sur la fenêtre de son monde... *

Il... me le payera...
Maman t'aime... mon fils...

*Quelques mots malhabilement prononcés d'une voix pateuse avant qu'elle ne sombre dans les méandres d'une nuit forcée.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 18:17:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*penche la tête sur le côté pour essayer de comprendre un peu mieux la tournure des évènements*


pourquoi j'arrive toujours quand il se passe des trucs bizarres... ?


*attrape Mitoko avant qu'elle ne s'effondre comme une loque mal propre par terre et l'asseoit doucement au pied d'un arbre qui est là depuis à peine trente secondes*

*regarde partir Midian*

*prend Rei dans ses bras car n'aime pas voir des gens tristes*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-07-2007 à 18:25:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... y se passe quoi la...? J'ai un revolver... ma mère est inconsciente... mais j'ai un revolver... merci Tifet mais attend moi deux petite seconde...

*s'en va un peu plus loin...*

...

*BANG*


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 18:26:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Outch ! Ca doit faire mal...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-07-2007 à 18:30:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive par là et entend le "BANG"*

Reiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! >________<


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-07-2007 à 20:31:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*sors de sa cachette, intacte, le fusil fumant*

une personne qui m'est cher m'a dit que si je faisais ça je faisais en même temps de la peine aux autres... n'est-ce pas maman..? ^^

Midian reprend ça!

*lui lance le revolver*


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 21:26:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Je suis ravie que tu m'aies écoutée mon fils. Ca me touche vraiment. ^^
Mais je vais quand même me tenir loin d'ici à nouveau un certain temps. XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-07-2007 à 21:44:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Voit Rei sortir indemne*

*les poings sur les hanches, en colère*
Aaaaaaaaaah, quand même, hein ? >___________<

*après un 'tit moment, saute sur Rei pour lui faire un grooooooooos calin*


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 23:03:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu m'as bien fait peur.

Il était chargé à blanc, je voulais voir quel choix tu prendrais.

*Prend Rei par l'épaule malgré que Nessa soit dans ses bras, le regarde sincèrement*

Je suis fier de toi. Merci.

*regarde un peu Nessa, puis s'en va avec une bonne piqouze d'adrénaline pour réveiller Mitoko*


--------------------
My Mind. His Mind.
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 24-07-2007 à 23:09:46   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

*Saute sur Midian et lui mord le mollet à pleines dents avant de s'enfuir en courant avant qu'il n'ait pu comprendre ce qui lui arrivait.*

Nyihihihihi! XD


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 23:31:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hagard mais souriant, bien qu'ayant mal au mollet, Midian regardait fuir la "chose" qui l'avait mordue.

Curieux mais intéressant personnage. Je te laise Rei. *pars à la poursuite du petit animal*

Message édité le 24-07-2007 à 23:48:37 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-07-2007 à 00:45:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est moi qui te remerci Midian


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-07-2007 à 17:56:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tout est bien qui finit bien... pour cette fois... ^_^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 13:49:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon c'est quand qu'une nouvelle fois commence ? Que je la termine mal.


--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 14:19:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Nessa a écrit :

N'ayant plus les mots pour exprimer cette rage qu'elle laissa alors imploser et exploser, Nessa lâcha là Midian, puis s'éloignant de lui à grandes brassées en lui lançant un "IMBECILE >______< ! "...Mais s'arrêtant tout de même pas très loin.


"Ah, ah ! C'est que tu es belle en colère *souris* Tu ne m'en veux pas j'espère ?"

Il se tu, regarda autour de lui, le vaste royaume bleue pouvait les happer à tout moment. C'était magnifique et la sensation qui le transperçait était elle aussi sublime.

Il la regarda alors enfin dans les yeux. "Je m'étais dit que ça te plairait une petite baignade nocturne.." Je me suis dis.. que je voulais que tu viennes avec moi. Puis levant les yeux au ciel qui se chargeait de plus en plus de nuages il marmonna juste assez haut pour se faire entendre "Enfin, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu t'énerves ainsi chaque fois que je t'appelle gentille fille.. gentille fille".

Il sourit alors à nouveau et soutint son regard, un éclat de provocation.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-07-2007 à 15:49:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Va te faire voir chez les sirènes ! >____< " , lui répondit la jeune ondine dans un regard foudroyant.

Nessa plongea, disparaissant aux yeux de Midian. Ce contact avec l'eau la calmait, et lui faisait temporairement oublier ce sobriquet dont le jeune homme l'affublait. L'océan caressait sa peau, parcourait son coeur. Elle ne pensait plus à rien.

La demoiselle ressortit au bout de quelques instants, tout doucement, sans bruit. On n'entendit qu'un léger clapotis provoqué par sa robe en sortant de l'eau, se hissant à la force des bras pour s'asseoir sur un rocher, loin de Midian. Là, elle se mit à regarder la lune, ou plutôt les nuages qui la masquaient, les bras en arrière du corps pour s'y appuyer, les pieds sur un morceau du rocher léché par l'onde fluide. Ne penser à rien. Ses yeux reprirent une teinte bleutée, malgré une forte tendance à tirer encore sur le mauve.


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 19:40:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

pourquoi tant de haine dans ce sujet appellé la Foire aux Calins ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-07-2007 à 22:49:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pas de la haine, une autre sorte de câlins...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 02:04:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Elle était belle. Pas la Lune, elle. D'ailleurs la première embellissait la seconde, sans que je puisse décidé de la position de chacune. Elles semblaient pourtant fachées contre moi.

Il espérait entre voir un sourire en coin, ou la surprendre à le regarder discrètement, mais rien. Elle l'avait oublié. Il n'avait plus rien à faire ici. Sa Reine le narguerait pendant que la princesse le maudirait.

J'essayais de regagner le bord, énervé contre tout, seulement faire du surplace et nager avec un dos décomposé ou presque, ce n'est pas la même pair de manches.

Je te déteste. Vertèbre qui claque. Argh, je te HAIS ! il grommela ainsi tendit qu'un éclair retentit. Immobilisé, les yeux absorbés dans ce sublime spectacle, il regarda sans s'en rendre compte la Belle, voir si ils partageaient le même tableau.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 03:05:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa avait vu les nuages se faire de plus en plus menaçant, mais étrangement, cela la maintenait en paix avec elle-même.
L'éclair la fit sursauter, elle écouta le tonnerre gronder, puis tendit le visage à la pluie, fermant les yeux, fermant son visage à tout.

Vide, elle se sentait vide de toute pensée, de toute émotion. Il lui semblait que chaque goutte de pluie tombait, puis coulait comme sur un tableau qu'on efface, comme un dessin sur le sable que la marée montante chasse.
La lune était loin, bien loin derrière les nuages qui déversaient toute leur haine, toute leur peine, tout leur saoûl de pitié, ou de compassion.

Puis, soudain, un deuxième éclair survint à nouveau, et alors que le tonnerre avait à peine commencé à rouler, la jeune ondine avait sauté de son rocher. Elle nagea jusqu'au jeune homme, l'attrapant au passage par la taille, toujours sous l'eau, les ramenant rapidement sur les marches.

"Cette fois, c'est moi qui décide. Alors on va remonter, et quelqu'un va te soigner. Et cesse une bonne fois pour toutes de m'appeler "gentille fille". Tu te ridiculises toi-même."
Elle avait dit tout cela calmement, mais fermement, regardant Midian droit dans les yeux, et son ton ne tolérait aucune réplique.


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 03:10:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sort la tête de derrière un rideau*

On a besoin d'une aide soignante? Nyihihihihi !

Simple plaisanterie, je ne suis d'ailleurs plus là.

*Redisparait derrière le dit rideau.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 12:06:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais de quelle droit ? Je me débâtai sévère, à grands coups d'épaules. Comme un poisson j'essayais de quitter ce filet, me faufiler, trouver une faille entre ses bras. "Méchante fille !"

Cette dernière venait de rejoindre la première marche et s'était assise, le garçon toujours dans les bras. Elle ne comprenait pas.
Je ne voulais pas de cette étreinte là ! Tu ne comprends rien...
Alors avant qu'elle ne puisse se reprendre.

"Non ! Pas maintenant ! Lâche moi ! Retourne sur ton rocher ! Laisse moi crever ici ! Mais je veux rester, je veux sentir la Lune, caresser l'océan, être transcender par la foudre !"

Midian livrait une bataille veine avec une molle paire de bras. LA fille semblait ailleurs maintenant. Il se résigna alors, ou tout comme, et d'un ton sincère et mélancolique il laissa s'échapper ses quelques mots, enserrant les mains de cette jeune fille de l'eau dans les siennes.

"Ramènes moi là-bas ! Ramènes moi là-bas... avec toi."

Puis un autre éclair obscure éclata. A présent, l'Impératrice Céleste menait un sérieux combat contre les armées de nuages qui l'effaçaient du firmament et les pertes s'écrasaient lourdement sur terre en grosses gouttelettes.


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:50:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*sort de sa cachette derrière un rocher*

Oh ! Que de bons sentiments contradictoires !!
^_^


*adore observer en cachette l'histoire*
*se recache*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 12:55:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh !
Une compagne d'espionnage ! XD

Huuuum, restons à l'affut, ça promet tout ça ! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum