Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 18:24:06   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon là ! Moi j'interviens !! Désolée je suis obligée !!

^_^

Promis je m'en vais ensuite !!


------------
Tifet qui avait assisté sans oser intervenir à ces scènes empruntes d'une émotion intense mélange de rejet de soi et d'amour pour l'autre, Tifet ne pouvait plus rester indifférente aux appels au secours hurlant de sincérité et de peur que lançait au ciel voire aux dieux, la jeune femme sur la grêve qui serrait contre elle le corps endolori et glacé de son... ami. Elle n'allait faire que ça puis partir parce qu'elle sentait la détresse de l'ondine mais qu'ensuite ce serait seulement à eux deux de continuer ce qu'ils avaient commencé.

Elle s'approche en silence puis se saisit des poignets de la jeune femme pour l'arrêter dans ses gestes désespérés.
Sans dire un mot, elle recouvrit le corps froid de celui qui portait le nom de Midian de son gilet. Elle plaça ses mains jointes à mi chemin entre le cou et le sternum de l'homme et appuya régulièrement sur la cage toraxique comptant dans sa tête jusqu'à dix avant de se pencher vers le visage de l'inconscient afin d'y insuffler son propre souffle. Elle recommença attendant que de l'eau jaillisse de la gorge de Midian.
Elle sentait le regard de Nessa posé sur elle, enfin sur lui. Et pour eux deux, elle continua son manège en silence.
"Appelle-le." furent les seuls mots qu'elle prononça à l'attention de la jeune femme perdue.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 19:32:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Merci Tifet ^^"" )

Nessa était à un niveau si complexe émotionellement et si lasse physiquement qu'elle ne fût "que" surprise par l'arrivée d'une jeune femme, qui lui venait maintenant en aide. "Appelle-le" lui avait-elle dit.

Dans un regain d'espoir apporté par les gestes de cette femme, Nessa alla puiser au plus profond d'elle.

"Mi...dian...Je...suis...là...Midian..." Sa voix était toujours aussi faible, mais pas ce qu'elle pouvait éprouver.

Elle était tombée d'épuisement, allongée à côté de lui, une de ses mains dans une des siennes. Heureusement que cette jeune femme était là. idian n'aurait pas pû compter sur Nessa, une fois de plus, mais celle-ci aurait été ultime. Et irréversible. S'il lui en voulait s'il se réveillait, ele le comprendrait. Elle le laisserait. Pas fuir...Affronter...


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 19:55:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tifet pesta de n'avoir rien à offrir pour réchauffer Nessa mais observant que son souffle était régulier, cela la rassura... Elle avait juste besoin de repos.
Elle reporta toute son attention sur le jeune homme. S'il tardait trop à reprendre connaissance... Non ! Il ne fallait pas y penser ! Il y avait encore des pages à écrire (et dans le vrai sens du terme ^^) entre ces deux jeunes gens qui jouaient à se courir après sans vraiment savoir ce qu'ils attendaient... d'eux même et de cet autre qui les troublait...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-08-2007 à 19:16:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

On te tire. Vers le haut, oui. Tu es content ?
Tu ne vois rien. Tu n'entends rien ni ne sens. Mais tu es content hein ?
Je suppose que je devrais te remercier. Les remercier, toutes les deux. Puis soyons fous, dans un élan extrême de gaité embrassons-nous tous très fort et prions le ciel de ce cadeau de vie qu'il nous a offert !

Ça m'fout la gerbe !

Moi aussi. Ça remonte sec. C'est acide et ça brûle. De l'eau, l'eau de la mort ! Elle est salée... Elle est lourde aussi. Mais je la recrache ! J'y arrive !

Arrêtez ! Arrêtez de me malmener de la sorte ! C'est bon, je suis vivant, je suis éveillé, laissez mon corps en paix à présent !
Merde… Avec tout ça j'ai vraiment l'impression de m'être vomis dessus. Je te hais.
J'ouvre un œil. C'est trouble dehors. Je veux fermer les yeux, encore ! Je sens pourtant un visage se pencher sur le miens, Nessa ? Oserais-tu ?
Je pourrais feindre encore un peu. Laisser sa bouche approcher de la mienne, sentir ses lèvres me frôler puis les saisir dans un doux baiser. Oserais-je ?

C'est instinctif. Je la repousse avec force. Mon corps obéit à mes réflexes primaires. Je la jette sur le côté et m'écarte. Je me rends alors compte que la situation à quelque peu changer tout autour.

Tandis qu'il reprend lamentablement son souffle, il s'aperçoit qu'une nouvelle jeune-femme est parmi eux. C'est à cette dernière qu’il devait ses premiers soins.

Nessa, elle...
La pauvre. Je la voyais pâle, faible. Etait-ce de ma faute ? Et alors. Mais tout de même...
Elle n'avait qu'à pas plonger le rechercher ! C'était son choix. Je n'y étais donc pour rien…
Pour rien.

Mes yeux s'attardèrent cependant à nouveau sur l'inconnue. Je devais être un peu désappointé, certes, mais elle n'avait sûrement pas prévu ma réaction. Je me dégageais de son gilet. Je n'en voulais point. Je le jetai vers sa propriétaire et me levai du mieux que je pus. Regardant de haut Nessa et l'étrangère tour à tour.


Edité le 13-10-2007 à 21:20:07 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-08-2007 à 20:05:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Il était réveillé. Elle devait en être heureuse, elle avait réussi à le ramener, mais le regard froid qu'il lançait tant en sa direction que vers la jeune femme endormie à ses côtés, la faisait penser un bref instant qu'elle avait fait une erreur...
Elle reçut son gilet dans la figure mais ne se laissa pas démonter pour autant.
Maintenant que lui allait bien, ou du moins il le pensait, elle pouvait s'occuper de l'autre.

C'était une sorte d'appel à l'aide qui l'avait conduit auprès de la mer. Et elle devait y répondre peu importait qu'on n'en veuille point. Quelque chose l'avait amené à être ici et maintenant qu'elle y était, il lui fallait faire ce qu'elle savait faire. S'occuper des autres.

Elle laissa l'homme la, les regarder de haut et ne chercha pas à communiquer avec lui même si l'envie la tenaillait de l'intérieur, plus que de la curiosité, instint qui ne la connaissait pas, mais plus pour savoir comment il se sentait, par simple... besoin...
Elle attrapa le poignet de Nessa, et entre ses doigts compta son pouls. Les lèvres de la jeune femme évanouie étaient bleues et quand Tifet toucha son front, elle ne perçut que du froid. Elle déposa donc son gilet sur la femme. Elle se rendit compte alors qu'elle l'étendait qu'il était trempé. Comment avait-elle pu ne pas y penser ? Forcement, il l'avait porté avant elle !

Elle se leva, prenant fermement le bras de l'homme immobile, perdu loin dans ses pensées.
" Il faut du feu pour la réchauffer... pour vous réchauffer tous les deux !" Il y avait aucun ordre dans le ton de sa voix mais presque une supplique muette.



HH (Hors Histoire ^^) : J'étais en train de penser... Faudrait p'être faire un nouveau sujet avec votre "histoire"... Ca empiète beaucoup sur La Foire aux Calins... et p'être que d'autres aimeraient poster là mais n'osent pas...
Non ?
Juste une idée qui passait par là !
Fin du HH

Message édité le 05-08-2007 à 20:07:25 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 02:46:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pitoyable créature. Comment avais-tu pu être aussi stupide. Crois-tu que j'aurais pris la peine de te rendre ce gilet s'il avait pu lui être utile. Ce tissu, je serais près à le brûler pour... Mince. Tu es stupide, voilà tout.

Il l’assena donc d'un regard encore plus noir et profond. "Bien sûr. Tu as là une très bonne idée, je te laisse donc l'exaucer. C'est à moi de..."

Alors, ce fut comme si je perdais toute crédibilité, toute force intérieure, tout assurance. "C'est moi… doit…"

Eh merde, c'est pas ça et tu le sais. Ses yeux se perdaient comme encore écœurés par l'eau qu'il avait recrachée. Absent, une fois encore, noyé dans le visage de sa Belle. Sa... Noyée… dans le visage de cet.. cette simple personne.

Bien que tout ceci fût quelque peu sordide, cette jeune fille de l'eau était sublime ainsi. Pâle, étendue de tout son long aux caresses exquises de la Lune. Le vide reluisait dans son regard, un vide envoûtant qui embellissait chaque autre trait de sa personne.

Ce pouvait être sa douce chevelure comme ses délicieuses lèvres. L'Hiver imprégnait, possédait, étreignait son être en entier. Cette beauté froide brûlait d'un charme infernal.

Cependant, au file de ses ressentis il n'avait pu s'empêcher inconsciemment de s'approcher d'elle lentement, comme pour ne pas la réveiller. Il en était à une distance si infime. Il s'était baissé et sa main touchait presque sa magnifique chevelure.
Toute hostilité avait quitté son regard, au contraire, on aurait dit un enfant qui vivait un rêve fabuleux de son œil curieux et d'une passion innocente, émerveillé, tout simplement.

Tu es proche, trop proche ! Mince. Je perds l'esprit encore. Pourquoi suis-je accroupis devant elle ? Je me retourne, je fixe l'autre, que lui avais-je dit déjà ? Qu'importe...

"Ecoute moi bien, je dois mais absolument par dessus tout… je veux m'occuper d'elle." C’était partit. Ca avait fusé. Il ne restait plus déjà qu'une petite écorchure amère au fond de moi. Comment avais-je pu dire cela... Comment pouvais-je seulement le penser ?


Edité le 13-10-2007 à 21:32:07 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 11:28:35   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un sourire naquit sur le visage de Tifet. Elle savait qu'il allait dire ces mots, ou du moins elle l'espérait fortement. Elle ne savait pas bien ce qui liait ces deux jeunes gens mais sentait une étrange force.

"Alors reste là... Je reviens."

Et elle lui tourna le dos s'éloignant...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 13:34:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je préfère à présent attendre une réaction de la part de Nessa. =)

Mais puisque me voilà dans le HS/HH ou ce que l'on voudra, je dis non. Non, car les gens peuvent poster autant qu'ils le souhaitent, ça ne nous (je pense pouvoir parler pour nous Nessa, non ?) dérangera pas. Il peut très bien s'écouler deux pages entre deux posts, ce ne sera pas un soucis. Cependant je me refuse à tout déplacer, à... Toujours est-il que je m'y refuse.)


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-08-2007 à 12:32:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

((HS : bon, une nouvelle fois, jem'excuse de n'avoir pas pû revenir avant, ça n'était absolument pas prévu dans mes plans ^^"""...et pour ce "nous", Midian, tu sais qu'on en a déjà parlé, donc non, ça ne me dérange pas que tu parles aussi pour moi...))


Nessa s'était quelque peu "reposée" le temps que la jeune femme ramène Midian, mais elle ne le senti pas s'approcher d'elle, il était glacé. Ce qui l'avait fait ouvrir les yeux, c'est d'entendre sa voix. Elle-même encore trop faible pour proférer un quelconque son, elle dû se contenter de s'assurer qu'il s'agissait bien de lui. Ses craintes évanouies, la jeune femme ressentit un immense soulagement, comme si plus rien n'importait à présent. Un sourire s'esquissa alors sur ses lèvres fines et bleuies par le froid. Elle aussi était gelée. Mais qu'importe ? c'était pour quelqu'un. Ca n'était pas vain. Du moins l'espérait-elle.
En réaction à ce froid, elle ramena ses genous au niveau de sa poitrine, et ses poings se serrèrent sous son menton, ses coudes dans le creux de son ventre, tel un nouveau-né. Elle referma à nouveau ses yeux, s'efforçant de ne pas se rendormir, de ne pas le laisser à nouveau...


Edité le 08-09-2007 à 00:34:00 par Nessa


Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-09-2007 à 01:40:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(*furieuse envie de calin...Mais y a persooooooooooooooonne SNIF*)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2007 à 14:28:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lui saute dessus et la serre fort fort*

Avec beaucoup de retard gomen ! TT____TT
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 09-09-2007 à 15:08:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh juste une petite journée ^^

Je peux me joindre à vous ?
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-09-2007 à 22:58:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*ouvre grand un bras pour accueillir Tifet, et serre très fort Mimi de l'autre*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2007 à 00:09:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lache aussi 'titia d'un bras et le tend vers Tifet*

Crois que finalement, j'aurais bien besoin d'un calin moi aussi... ^^""
Alors on ne sera pas trop de trois ! XD
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-09-2007 à 16:43:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*remercie d'un sourire Nessa et Mimi*


*calin !!!!!!!*
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-09-2007 à 19:57:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*passe la tete a travers la porte*

Y'a de la place pour moi aussi?XD

--------------------




Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-09-2007 à 11:02:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh Stiti !! Bien sur !!
Entre !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-09-2007 à 17:44:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se retourne sans lâcher 'titia et Tifet pour autant et voit sa nièce sur le pas de la porte du topic.*

Allez viens ma nièce, c'est séance calins pour tout le monde. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-09-2007 à 19:09:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Cool

*se mele dans le calin*

--------------------




Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-09-2007 à 19:55:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*fait un calin à Stiti aussi*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-09-2007 à 17:51:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Fait un beusou à Stiti, fait un sourire à Tifet puis pose sa tête sur l'épaule de Mimi*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2007 à 18:11:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Resserre un peu plus son étreinte avec douceur sur les trois filles en posant sa joue contre la tête de 'titia et en laissant échapper un petit soupir, avant d'afficher bien vite un large sourire.*

Ce petit monde va un peu mieux? ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-09-2007 à 18:42:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui ça fait du bien !!
Mici les filles !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2007 à 18:47:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De rien ! ^^

*Met une main sur sa tête pour faire le signe du salut militaire*

At your service sir ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 17-09-2007 à 21:21:00   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

*Vient squatter le topic avec son gros panneau FREE HUGS qu'il lève au-dessus de sa tête*

-Youhouuu, je suis là !

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum