Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Foire aux Calins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-09-2007 à 10:50:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*Tifet s'approche d'Orion et voyait son grand panneau au dessus de sa tête, ne se gène donc pas pour faire un calin à Orion...*

*calin*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 18-09-2007 à 18:48:10   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

*câlin*

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-09-2007 à 12:45:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive discrètement dans le topic et voit "Free Hugs"...Ne se gêne donc pas pour faire de même que Tifet et se joint à eux sans demander la permission*

--------------------
Ne pas désespérer!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-09-2007 à 19:18:23   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

*Fait un énorme câlin à trois et en profite pour rajouter "BIG" sur son panneau juste avant "FREE"*


Edité le 20-09-2007 à 19:18:36 par Orion




--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2007 à 14:26:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive et va s'asseoir dans son coin en observant la scène de tendresse un léger sourire attendri aux lèvres.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-09-2007 à 18:42:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah tiens Nessa ^^ Re-salut ! ^^

*calin aux deux en même temps*

*et petit signe de coucou à Mimi ^^ *

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2007 à 19:42:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Répond au signe de Tifet par un sourire encore plus large puis rebaisse la main dans un petit soupir en laissant son regard courir sur les environs.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-09-2007 à 12:15:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Aperçoit Mimi...Fait un bisou à Orion puis à Tifet et va la rejoindre*
*S'agenouille devant Mimi et pose sa tête sur ses mains croisées sur le bout des genous de cette jeune personne*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2007 à 13:04:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*La regarde faire et son sourire s'élargit d'un seul coup sans raison apparente.*

T'es trop meumi quand tu fais ça et que tu prends ton air interrogateur avec un semblant d'air soucieux ! ^_____^
Kawaïïïï desu !!! ^___^

*Lui pose le doigt sur le nez avant de la prendre dans ses bras pour lui faire un calin*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-09-2007 à 13:34:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Laisse alors un sourire s'étaler sur son visage comme celui de Mimi et la serre fort fort dans ses bras*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-09-2007 à 19:40:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elles sont trop mimi toutes les deux 0_0

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-09-2007 à 20:33:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^__^

tu veux un calin aussi ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-09-2007 à 21:27:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'y ai déjà eu droit aujourd'hui (cf le Blabla ^^) mais c'est pas de refus pour commencer la semaine ^^

*s'approche de Nessa et Mimi et les enlace toutes les deux*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2007 à 23:57:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Saisit le cou de Tifet par un bras et celui de 'titia par l'autre et colle chacune de ses joues à l'une de celles de 'titia et à l'une de celles de Tifet.*

Calinouuuuu ! ^___^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-09-2007 à 10:39:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Maaaaaah, cha fait du bien pour attaquer de front une nouvelle semaine qu'on a hâte de voir se finir, malgré quelques cours intéressants ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-10-2007 à 20:19:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Arrive lentement, mine grise et tête basse lançant de ci et là, quelques pétales de roses noirs.

S'il y aurait eu un orchestre, l'on n'aurait sans nulle difficulté à imaginer l'air sordide et macabre qu'il jouerait.

Traverse donc ainsi l'assemblée, marchant droit devant lui, quitte à percuter l'une des personnes présentes.

=====================================================

[quote]Nessa s'était quelque peu "reposée" le temps que la jeune femme ramène Midian, mais elle ne le senti pas s'approcher d'elle, il était glacé. Ce qui l'avait fait ouvrir les yeux, c'est d'entendre sa voix. Elle-même encore trop faible pour proférer un quelconque son, elle dû se contenter de s'assurer qu'il s'agissait bien de lui. Ses craintes évanouies, la jeune femme ressentit un immense soulagement, comme si plus rien n'importait à présent. Un sourire s'esquissa alors sur ses lèvres fines et bleuies par le froid. Elle aussi était gelée. Mais qu'importe ? c'était pour quelqu'un. Ca n'était pas vain. Du moins l'espérait-elle.
En réaction à ce froid, elle ramena ses genous au niveau de sa poitrine, et ses poings se serrèrent sous son menton, ses coudes dans le creux de son ventre, tel un nouveau-né. Elle referma à nouveau ses yeux, s'efforçant de ne pas se rendormir, de ne pas le laisser à nouveau...[/quote]

Désarmée par le froid, elle était une proie facile pour n'importe lequel des mals qui aurait voulu faire de sa pauvre personne l'objet de ses pires pulsions. Et l'en empêcherait-il à vrai dire ? Bien sûr ! Et si ce mal n'était autre... que toi ?! Argh, blessé par moi-même.

Mon pouls s’accélérait et mon sang s’engouffrait en effluves de plus en plus gourmandes dans ma tempe, ce qui me donnait l’impression qu’elles allaient bientôt éclater. Je ne pouvais être la main cruelle qui s’abattrait sur ce joli visage. Et pourtant, n’était-il destiné à autre chose que salir le beau, déchirer l’innocence et briser les charmes les plus sublimes ?

Ses yeux perçaient la nuit. Exorbités comme jamais, injectés de sang, il ne lui manquait que la bave à la bouche. Horrifiant, horrifié, tout semblait en revenir à une imperturbable fatalité. Elle était ma belle, quoi que je veuille admettre. Seulement, j’étais la bête.

Les scènes morbides, l’une après l’autre, s’empilaient dans son esprit avec une facilité alléchante. Etais-je séduis ou écœuré ? Il ne savait décidément plus à quelle pulsion, quelle raison s’adonner. Embarrassé de tant de question alors qu’une simple ivresse satisferait ses besoins…

Il s’approcha de la belle enfant, placide. Aucune expression sur son visage, plus de tendresse, plus de peur. Mon visage frôlait le sien, une douceur forte agréable. Il l’aurait bien croqué sur l’instant. Une de mes mains se perdit dans sa chevelure et se saisit de son crâne. Succulente friandise aux enivrantes senteurs… Ah. Teinte du vice reluisant au plus profond de ses orbites, sourire lacéré par la folie, lèvres côte à côté, fais en qu’une bouché.

Sa bouche s’ouvrait doucement laissant apparaitre petit à petit deux rangées de dents meurtrières prêtent à fêter la chair qui s’offrait à elles. Gouffre monstrueux. Je… suis un monstre !

Je me repoussai brutalement, haletant, qu’avais-je l’intention de faire ? Quelque chose de délicieux. Non, de mal ! Pas à elle ! Elle est… Elle… « Mince, si tu étais morte au fond de l’eau, tout ça serait finis… »


Edité le 13-10-2007 à 22:25:59 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-10-2007 à 12:50:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Nan mais c'est quoi ce TALC qui derive en topic de psychologie? Oo

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 13:38:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est quoi ce MALC qui vient de tuer 2 chiots?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-10-2007 à 13:48:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



j'aime pas les chiots

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 21:50:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa était à l'affût de son souffle...Souffle qui s'était rapproché...Puis éloigné...Accéléré...
Son sang glacé ne fit qu'un tour lorsque les paroles de Midian lui parvinrent..."Morte" !? Il préférait...la voir...morte ? Sous le coup de l'émotion, ses grands yeux mauves s'ouvrirent pour chercher le regard du jeune homme, inquiets, effrayés, même.

"Midian...", parvint-elle à souffler...

Nessa attendait, désemparée...Elle voulait sentir à nouveau la peau de Midian contre la sienne...Effleurée, touchée, relevée, achevée...Quoi ? Pourquoi ?


Edité le 14-10-2007 à 22:51:11 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 22:05:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive dans le topic et se laisse tomber sur le divan en s'allumant un cigarillos*

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 22:17:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(*Se dirige vivement vers Rei en toussant comme une malade...*
Dis, mon bonhomme "Kof !"...Tu pourrais aller enfumer les mouettes plutôt que les gens, s'il te plaît ? "Kof !" Merci ^^' "Kof !" Et fais attention à toi, c'est pas terrible pour ta santé ces trucs...é___è *Lui dépose un 'tit bisou sur la joue en passant*)


Edité le 14-10-2007 à 22:19:15 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 22:19:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

...

héhé...

*se barre avec son cigarillos à la bouche*

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 22:23:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(*Suis Rei*
Dis...? Tu veux pas un calin au lieu de cette mort en barre ? é___è )

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 22:29:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

D'une manière ou d'une autre... les gens meurent autour de nous et donc nous aussi... que ça soit du cancer, d'une attaque, d'un meutre, d'un accident...

même si cette fumée de cigarillos s'infiltre à travers mes poumons et les endommagent... rien n'empêchera qu'un jour je mourrerai... donc...

pourquoi pas un calin...

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Foire aux CalinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum